CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 août 2018 à 21:52:24

Bon j'ai fini l'épisode 9 et pour le moment c'est une bonne saison mais je trouve que c'est n'importe quoi que tout les personnages chance d'avis toute les 2 secondes tout le groupe ce fait la guerre pour un oui ou non c'est bête quoi ils sont amis depuis des années mais le pire c'est cette p*** de Clark elle pense toujours à ça gueule c'est une merde et après ya ça mère que je déteste aussi le reste des personnages ça va j'aime bien la méchant elle est pas si horrible que ça enfin j'aime toujours octavia même si la elle change beaucoup trop après je peux comprendre que passe 6 ans enfermer sans voir le soleil ça rend sûrement martiaux voilà pour le moment bonne saison pas crédible

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
02 août 2018 à 22:32:53

Je suis le seul qui adore Écho ici ? :coeur:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 août 2018 à 22:38:50

Le 02 août 2018 à 21:09:25 Fley a écrit :
Idem j'ai aucun souci avec Octavia, par contre Clarke/Kane/Abby c'est le bon trio d'abruti

Pareil.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 août 2018 à 22:42:34

Clarke après la saison 2 elle est devenue debile certes mais Octavia c'est abusé, perso complètement forcé dans sa badassitude

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
02 août 2018 à 22:45:47

quand je vois clarke cette saison, je relativise sur octavia.

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
02 août 2018 à 23:10:02

[21:51:35] <jv_cerise>

Le 02 août 2018 à 21:13:15 Enmacf a écrit :
Laissez Clarke tranquille svp :-(

non, dans cette saison, j'espère qu'elle va avoir le retour de bâton sur ses traitrises

Elle a vécu 6 ans avec Madi, il n'y a plus qu'elle qu'y compte, normal qu'elle veuille protéger Madi au prix des autres.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
02 août 2018 à 23:36:20

elle l'a protège en tentant par tout les moyen de bousiller son avenir.

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
02 août 2018 à 23:57:13

[23:36:20] <jv_cerise>

Son avenir ? Clarke est la seule à vouloir vivre une vie normale.
Il y'a quoi de bien à laisser sa fille s'occuper de gros attardés qui pensent simplement à tuer ( je parle des grounders ).

Les grounders n'ont plus aucun intérêt à vivre comme des reclus et dans les bois comme à l'époque de la saison 2, ils ont la technologie maintenant.

SalamAkhy
SalamAkhy
Niveau 10
03 août 2018 à 00:36:42

Abby cette sous-merde ça fait depuis le E1S1 que je veux la voir clamser j'ai fait mon deuil (ou le deuil de faire mon deuil) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
03 août 2018 à 04:02:06

Franchement j'ai trouvé l'épisode solide , le seul de la saison d'ailleurs . Bon y a toujours des moments facepalm et du plot armor de folie (alors que la mort d'octavia aurait été parfaite ) mais à part ca j'ai vraiment aimé l'épisode , je comprend pas trop les critiques pour le coup .

Par contre faudra m'expliquer à quoi a servis ethan ? c'étais quoi l'intéret de ce personnage :doute: ?

Message édité le 03 août 2018 à 04:05:11 par sampicautte
Fley
Fley
Niveau 10
03 août 2018 à 08:18:07

Le 02 août 2018 à 23:57:13 Enmacf a écrit :

Il y'a quoi de bien à laisser sa fille s'occuper de gros attardés qui pensent simplement à tuer ( je parle des grounders ).

Les grounders n'ont plus aucun intérêt à vivre comme des reclus et dans les bois comme à l'époque de la saison 2, ils ont la technologie maintenant.

Ouais enfin c'est la débilité de Clarke qui avait fait condamnée Madi du côté des grounders
Si elle avait rien fait Madi était en sécurité

Et Ethan a servi à rien, après Harper/Miller ont quasi aucun intérêt depuis qu'ils sont apparus régulièrement aussi

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
03 août 2018 à 08:44:11

c'est qui Ethan?

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 août 2018 à 08:57:05

C'est clair on est d'accord Clark c'est vraiment la plus débile

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
03 août 2018 à 12:35:57

[08:18:07] <Fley>

Ouais enfin c'est la débilité de Clarke qui avait fait condamnée Madi du côté des grounders

Et Ethan a servi à rien, après Harper/Miller ont quasi aucun intérêt depuis qu'ils sont apparus régulièrement aussi

Peu importe, les gens auraient découvert que c'était une potentielle nightblood

Fley
Fley
Niveau 10
03 août 2018 à 12:49:31

Le 03 août 2018 à 12:35:57 Enmacf a écrit :

Sauf qu'à partir du moment où Madi va dire la vérité elle même à Octavia en fait y a plus besoin de rien faire, de vouloir tuer Octavia, l'écarter etc c'est juste débile
Octavia pouvait pas juste tuer Madi comme ça en faisant d'elle une martyr comme l'avait rappelé Gaia, donc Octavia se gardait juste Madi dans son cercle proche pour qu'elles soient " associées" et fin

Sauf que Clarke a agi, débilement pour changer, et Madi et elle ont été considérées comme des traîtres à tuer et a fait de Madi l'ennemie d'Octavia, bien ouej

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
03 août 2018 à 13:25:13

[12:49:31] <Fley>

Le 03 août 2018 à 12:35:57 Enmacf a écrit :

Sauf qu'à partir du moment où Madi va dire la vérité elle même à Octavia en fait y a plus besoin de rien faire, de vouloir tuer Octavia, l'écarter etc c'est juste débile
Octavia pouvait pas juste tuer Madi comme ça en faisant d'elle une martyr comme l'avait rappelé Gaia, donc Octavia se gardait juste Madi dans son cercle proche pour qu'elles soient " associées" et fin

Sauf que Clarke a agi, débilement pour changer, et Madi et elle ont été considérées comme des traîtres à tuer et a fait de Madi l'ennemie d'Octavia, bien ouej

Tu laisserais ta fille avec Octavia ? C'est juste son instinct, même si elle se trompe, elle essaie de la protéger

Octavia sait que ce n'est pas la faute de Madi, au contraire, elle veut, et a besoin d'elle, c'est surtout Clarke qui devient l'ennemie, et encore là, elle va aider Octavia et laisse Madi prendre les devants.

Elle a fait un mauvais choix pour les autres. Mais pas pour elle et Madi.

Je pense qu'elle veut vivre loin d'eux. D'ailleurs, c'était pareil à la fin de la saison 2 quand elle part.

Et là, elle vit 6 ans sans eux, juste avec Madi ( bien plus longtemps qu'avec les autres depuis qu'ils sont sur Terre.

Elle fait juste un choix égoïste, mais elle n'est pas conne pour autant

Fley
Fley
Niveau 10
03 août 2018 à 13:52:06

Un choix qui met en danger délibérément la personne que tu veux protéger à tout prix, ouais c'est un choix débile

Dans cette saison, Octavia s'est perdue en chemin, mais personne essaie de véritablement comprendre alors qu'ils ont vécu à 2 et à 7 sans gros problème, ils agissent comme si tout aurait dû se passer parfaitement dans le bunker dans le meilleur des mondes avec l'hypocrisie la plus totale de Clarke toute la saison

Jdis pas que Clarke avait pas ses raisons pour les choix qu'elle a fait, je dis simplement que justement au vu des raisons, ses choix sont plus débiles les uns que les autres

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
03 août 2018 à 15:40:24

Clarke a vécue 6 ans seule avec Madi, normal qu'elle soit ultra attachée à elle après elle est clairement égoiste au point de mettre en danger des gens qu'elle aimait alors qu'avant elle n'avait pas hésité à tuer des centaines de personnes pour sauver ceux qu'elle aimait. Mais de notre point de vue oui elle est détestable, mais son comportement est surtout basé sur l'affectif et son amour envers Madi.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
03 août 2018 à 15:44:46

Le 03 août 2018 à 08:18:07 Fley a écrit :

Tiens ça me rappelle sa connerie avec Lexa ça... Ca lui a pas servit de leçon ? :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 août 2018 à 21:39:24

spolier épisode 11 et 12 fini je trouve ça bien le flashbacks on comprend mieux octavia et en c'est même pas ça faute mais celle abby elle est vraiment horrible cette abby elle mérite vraiment la mort tout comme ça fille

en suite Clark c'est de pire en pire tout ça juste pour une personne vraiment perte à tout juste pour une gamine de 12 ans c'est ridicule alors que de l'autre côtes ya tout c'est amis et au moins 300 personnes mais non Clark du moment que madi reste en vie tout va bien 😨😨

à part ça épisode très sympa comme toute la saison mais beaucoup de personnages gauche un peu le plaisir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment