Le 19 juillet 2018 à 00:41:54 pussylovercylon a écrit :
Ils sont déjà en train de lancer l’intrigue pour la prochaine saison avec la mioche qui commence à avoir des visions chelou...
Bref Clark et octavia commencent à me soûler mais d’une force
Les visions, c'est avec la puce, Clarke demande si elle voit les visions de Lexa d'ailleurs.rien à voir avec la prochaine saison.
Sinon l'épisode était très bien, les dialogues un peu plus poussé que d'habitude, j'ai bien aimé.
Putain cette série je viens juste de la voir sur Netflix premier épisode ça part tellement vite tu peux même pas d'avoir pourquoi la terre a été décimé par la guerre nucléaire
Bon cette série je la regarderai plus tard
Les dialogues me saoulent ![]()
La meuf elle connait tout le monde elle parle avec tout le monde
El famoso délinquant qui ont des têtes d'anges
Bref je change de série
Le 19 juillet 2018 à 01:16:43 MiamiNight1984 a écrit :
Bon cette série je la regarderai plus tardLes dialogues me saoulent
La meuf elle connait tout le monde elle parle avec tout le monde
El famoso délinquant qui ont des têtes d'angesBref je change de série
Ok bye ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:45:23 2BWworker a écrit :
Les gens qui disent que c'est nul mais regardent quand meme et ce depuis plusieurs années..
Pire encore,ils rentrent dans le jeu que les scénaristes leur impose. Mdr.
En faite, ils aiment bien mais ne veulent pas se l'avouer.
Je ne les comprend pas. J'ai regardé les 3 première saisons de Flash et les 4 de Arrow.
J'ai trouvé que ça devenai hyper chiant et ultra mauvais, j'ai arrêté de regarder tout simplement. Je ne suis plus aller sur les fofo respectifs n'y trouvant plus d'intérêt.
Parce qu'a part importuner ceux qui aiment et regardent, ça ne sert à rien de continuer à passer ici...
Concernant l'épisode, j'ai bien aimé et me réjouit qu'Octavia s'en prenne plein la tronche et perde sa gueguerre. ![]()
On monte encore d'un cran dans la stupidité, oui c'est possible , mais bon il ce passe des trucs/ca divertis .
Mais la série est clairement à bout de souffle .
Le 19 juillet 2018 à 00:49:07 Blodreina a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:41:54 pussylovercylon a écrit :
Ils sont déjà en train de lancer l’intrigue pour la prochaine saison avec la mioche qui commence à avoir des visions chelou...
Bref Clark et octavia commencent à me soûler mais d’une forceLes visions, c'est avec la puce, Clarke demande si elle voit les visions de Lexa d'ailleurs.rien à voir avec la prochaine saison.
Sinon l'épisode était très bien, les dialogues un peu plus poussé que d'habitude, j'ai bien aimé.
Non. Pourquoi ils montreraient becca? T’es devin? Tu sais ce qu’il y aura dans la prochaine saison pour être aussi sur. Pour moi ça a un rapport avec ses visions
Le 18 juillet 2018 à 18:45:23 2BWworker a écrit :
Les gens qui disent que c'est nul mais regardent quand meme et ce depuis plusieurs années..
La saison 4 ça allait parfois
Là cette saison absolument tout est mauvais je trouve
Et perso j'arrive pas à arrêter une série, surtout si j'aimais bien au début et que c'est devenu mauvais par la suite
Je me sens obligé de la finir
Le 18 juillet 2018 à 19:44:37 Mad-Stan a écrit :
Bon là c'est trop, j'arrête la série Définitivement
Et Octavia mais c'est quoi ce forcing ridicule pour la faire paraitre presque démoniaque ? On dirait Ivar dans Vikings putain ! D'ailleurs ils devraient en faire un crossover pour les maquer ensemble tiens, je suis sûr que les pisseuses jouiraient rien qu'à l'idée
Ivar, Carl Grimes, Octavia, Arya Stark, Madi à la fin de cet épisode..
Le genre de perso avec un mauvais acteur qui force vraiment beaucoup trop
Pour être tro b4d4ss
Ça rend le perso pas naturel et tête à claques
Apparemment la semaine prochaine on en apprendra plus sur l'année noire et ce qui pousse Octavia à être aussi bornée. Laissez lui encore une petite chance ;)
Il reste une part d'humanité chez elle, les souvenirs qu'elle a de son frère, le fait qu'elle essait de le sauver indirectement, l'hésitation à se trancher les veines ...
Mais je pense que cette part d'humanité ne brillera que dans un dernier élan, avant que le personnage nous quitte dramatiquement... je ne sais pas pourquoi mais je le sens venir comme ca.
Cette saison se laisse regarder mais c'est vrai qu'elle traine ..
ça se voit qu'elle hésite de temps en temps, il lui reste du bon sens, aller sur la voie du coeur ou de la raison, c'est un dilemme et ça se voit. Peut être que le script la force trop dans la noirceur mais a aucune explication sur les 6 années dans le bunker ce qui explique en partie que les gens ne la comprennent pas je pense
Bah même avec les 6 années dans le bunker ca expliquera pas pourquoi c'est la seul comme ca
Parce qu'à la différence des autres c'est elle qui aura du prendre des décisions etc pour tout le monde
Elle a ce qu'elle a fait sûrement bien plus sur la conscience que ceux qui ont juste obéi aux autres
Octavia se considérait pas comme une leader né, elle a dû le devenir contre son gré et maintenir l'ordre et elle a fait des choses qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir faire, ni même tolérer
Pour être le leader dont ils avaient besoin, le personnage s'est perdu en cours de route et ça se voit
Même si y a des trucs débiles, jla trouve très cohérente dans son évolution depuis le début de la série à côté d'une Clarke toujours aussi conne et qui fait des choix grâce à pile ou face
Perso je suis pas convaincu par l'évolution d'Octavia ![]()
Être un vrai bon leader, ce n'est pas que s'imposer par la force ou la peur et s'enfermer dans ses propres décisions. La série a montré qu'un bon dirigeant (Kane, Thelonius, Clarke, Lexa,..) peut faire accepter des revirements, des sacrifices et des efforts pour peu que l'on soit honnête avec lui et qu'on le mette vraiment face aux enjeux
Octavia ne fait rien de tout cela, elle s'enferme dans un personnage qu'elle n'a jamais été, refuse de reconnaitre ses erreurs/torts et essaie de tout avoir
Comment on fait pour regarder la saison 5 de the 100 ? Car sur netflix il y pas toute les saison.
Merci d avance
Parce qu'à la différence des autres c'est elle qui aura du prendre des décisions etc pour tout le monde
Elle a ce qu'elle a fait sûrement bien plus sur la conscience que ceux qui ont juste obéi aux autres
J'entend bien mais bon la série nous montre qu'ils ont vraiment aucun trauma a part elle quoi , si c'est vraiment du cannibalisme bah ca aurait pas du toucher juste le leader ... la y a que elle qui est devenu folle sanguinaire
Bah Kane préférait mourir que continuer à vivre dans le bunker de la manière dont ils le faisaient, Indra se sent coupable d'avoir laissé Octavia " porter le fardeau seule ", les déserteurs ont dit qu'ils voulaient recommencer à 0 car ils pouvaient pas vivre plus longtemps avec Wonkru, Abby est devenue une droguée
Les autres on les connait pas donc on peut pas s'attarder sur leurs états d'âme
Sachant qu'Octavia se perd de plus en plus depuis la mort de Lincoln, les 6 ans du bunker justifient bien le truc je trouve
Après j'espère quand même que la semaine prochaine expliquera bien le Dark Year pour nous faire comprendre le comportement, parce que sinon ça peut devenir du full bullshit et me faire vite changer d'avis.
/
Bah Kane préférait mourir que continuer à vivre dans le bunker de la manière dont ils le faisaient
Oui mais c'est à cause des combats de gladiateurs , rien à voir avec le 'dark year' il me semble
Indra se sent coupable d'avoir laissé Octavia " porter le fardeau seule "
Ok mais Indra montre 0 séquelle de ces années bunker , au contraire elle s'est même adoucit en fait
les déserteurs ont dit qu'ils voulaient recommencer à 0 car ils pouvaient pas vivre plus longtemps avec Wonkru
La aussi c'est pas le dark year mais juste qu'ils veulent pas faire la guerre
Abby est devenue une droguée
Alors je sais plus si mes souvenirs sont bon mais abby junkie ca date d'avant le bunker je crois
Moi je dis pas qu'octavia devrait pas être traumatiser , mais le fait qu'on voit durant toute la saison qu'elle est la seul à présenter des séquelles aussi extrèmes bah ca rend le tout trés bizzare , et j'adhere pas trop au 'car c'étais la leader' , on voit bien qu'elle avait un conseil , des gens proches etc ...
Mais de toute façon ouai on verra bien l'explication .
Je demande votre avis sur ma pensé actuel de la série. J'ai l'impression que la série depuis la saison 3 continue sur des actions complètement connes qui auraient pu être éviter avec un peu de bon sens genre Pourquoi dans la dernière saison il tue pas tout les prisonniers alors qu'ils essayent de les pirater MDR ? ben oui comme ça on va avoir 300 criminels inculpés pour meurtre à combattre parce que sinon cé pa draule mdér. Non mais sérieux Octavia qui devient la reine des putes dans le bunker et fait massacrer les gens entre eux dans l'arène alors qu'elle en a chié pour tous les sauvés
Il y a tellement de choses à citer qui ne vont pas que ça devient hilarant. Bref cette série est bonne jusqu'à la saison 2 après c'est du "Problème-->Des Morts-->Problème réglé-->Kevin crée un nouveau problème et c'est repartit ![]()
Comment on fait pour regarder la saison 5 de the 100 ? Car sur netflix il y pas toute les saison.
Merci d avance
Tu ne peux pas.