Le 07 juin 2018 à 22:06:45 Masahashi a écrit :
Bah écoute, étant bien fan de la série, je suis les acteurs sur Twitter, je vais sur reddit.
Excuse moi Dieu de la connaissance de The 100
(2nd degré *Tousse* )Ça parle constamment des romances.
= Public américain ne suis la série que pour Bellarke ?
Donc les deux parties ont des torts.
Commencez par assimiler le concept que l'avis personnel ne peut pas avoir de tort et ce sera déja un grand pas
Mais bon j'en demande surement trop lac'est à 80% des discutions de qui ship quoi
Normal , Bellarke > Dieu > The 100 > Nous
Après vis a vis des love-story , the 100 a fait beaucoup parlé avec la commu LGBT (clexa) , des bad-endings (Lincoctavia) ou des pro Bellarke qui ont attisé le feu depuis 5 ans et surement d'autres
A quelle degré c'est important dans cette série, aucune idée et je m'en tape un peu
Mais cela ne m'empêche pas de trouver ça ultra réducteur de désigner une fanbase de love story comme le public généralSurtout quand cette Fan base s'est auto alimenté par "bases" justement. La demande appelle a l'offre
1) c'est juste pour dire que je sais de quoi je parle et que ça ne sort pas de ma pensée comme tu sembles vouloir le dire.
2) Bellarke c'était pour l'exemple.
3) Je parle du tort dans le fait d'être dans l'excès, d'ailleurs tu as l'air bien contre les haters.. donc tu n'acceptes pas l'avis de tout le monde.
4) Tu ne te souviens visiblement pas non plus de la haine pour Clarke et Lexa car Clarke n'a pas choisit Bellamy ( bien en dehors du problème LGBT dont je me fiche ).
Les " Bad endings " font parties des romances, et tu prouves bien que ça en parle beaucoup au point de faire vibrer une grosse partie de la communauté.
C'est réducteur mais véridique. The 100, la CW ça marche beaucoup pour ces romances, c'est un fait.
Et je n'y vois rien de mal là-dedans tu interprètes mal ma réponse.
Je n'ai jamais été contre, moi aussi ça m'amuse ces romances. Ces liens que les personnages ont.
Je suis désolé mais Octavia seule ne fait pas du tout de l'ombre à ces intrigues de couple. Et encore une fois. J'aime le personnage Octavia, j'aime cette série.
c'est juste pour dire que je sais de quoi je parle et que ça ne sort pas de ma pensée comme tu sembles vouloir le dire.
Je n'ai jamais mis en cause ta crédibilités de base ![]()
Bellarke c'était pour l'exemple.
Réduction volontaire de ma part ![]()
Je parle du tort dans le fait d'être dans l'excès, d'ailleurs tu as l'air bien contre les haters.. donc tu n'acceptes pas l'avis de tout le monde.
C.f revoir définition de haterisme en communauté
+ lire mes posts seraient bien ![]()
Tu ne te souviens visiblement pas non plus de la haine pour Clarke et Lexa car Clarke n'a pas choisit Bellamy
Non , c'est vers cette période que j'ai rattrapé la série et je n'était pas encore vraiment intégrés a des communautés ou a des médias traitant de ce genre de sujet. ![]()
+ hors sujet , ce n'est pas la ou je voulais en venir.
Les " Bad endings " font parties des romances
Je sais ![]()
C'est réducteur mais véridique.
Ta vérité avec tes connaissance acquise sur ton experience dans les commu.
A tout hasard , vu que je ne fréquente pas ce site , pourrais tu me sortir le chiffre d'utilisateurs actif ( ou n'importe tant qu'il est pertinent ) de la commu The 100 de reddit ? ![]()
The 100, la CW ça marche beaucoup pour ces romances, c'est un fait.
J'étendrais ça a 90% des show m'enfin
Oui je vois ce que tu veux dire quand tu mentionne la Cw.
Excuse moi , peux tu reformuler dans ce cas ?
Je suis désolé
T'en fais pas pour si peu
![]()
mais Octavia seule ne fait pas du tout de l'ombre à ces intrigues de couple.
Ou veux tu en venir ? ![]()
Et encore une fois. J'aime le personnage Octavia, j'aime cette série.
Amen ![]()
Le 07 juin 2018 à 22:29:57 Masahashi a écrit :
c'est juste pour dire que je sais de quoi je parle et que ça ne sort pas de ma pensée comme tu sembles vouloir le dire.
Je n'ai jamais mis en cause ta crédibilités de base
Bellarke c'était pour l'exemple.
Réduction volontaire de ma part
Je parle du tort dans le fait d'être dans l'excès, d'ailleurs tu as l'air bien contre les haters.. donc tu n'acceptes pas l'avis de tout le monde.
C.f revoir définition de haterisme en communauté
+ lire mes posts seraient bien
Tu ne te souviens visiblement pas non plus de la haine pour Clarke et Lexa car Clarke n'a pas choisit Bellamy
Non , c'est vers cette période que j'ai rattrapé la série et je n'était pas encore vraiment intégrés a des communautés ou a des médias traitant de ce genre de sujet.
+ hors sujet , ce n'est pas la ou je voulais en venir.Les " Bad endings " font parties des romances
Je sais
C'est réducteur mais véridique.
Ta vérité avec tes connaissance acquise sur ton experience dans les commu.
A tout hasard , vu que je ne fréquente pas ce site , pourrais tu me sortir le chiffre d'utilisateurs actif ( ou n'importe tant qu'il est pertinent ) de la commu The 100 de reddit ?The 100, la CW ça marche beaucoup pour ces romances, c'est un fait.
J'étendrais ça a 90% des show m'enfin
Oui je vois ce que tu veux dire quand tu mentionne la Cw.
Excuse moi , peux tu reformuler dans ce cas ?
Je suis désolé
T'en fais pas pour si peu
![]()
mais Octavia seule ne fait pas du tout de l'ombre à ces intrigues de couple.
Ou veux tu en venir ?
Et encore une fois. J'aime le personnage Octavia, j'aime cette série.
Amen
1) C'est pourtant ce que tu as fait.
2) Donc aucun intérêt.
3) Je sais ce que c'est. Mais l'inverse existe également.
4) Tu voulais en venir où dans ce cas-là ? Parce que c'est directement en lien avec le fait que les romances soient le premier intérêt de la série. Tu soutiens le contraire.
5) Et bien puisque tu le sais, ça montre bien que ça parle encore des romances ( personne ne parlait d'Octavia en tant que simple personnage avant, c'est en avançant dans l'intrigue qu'elle a eu cet intérêt, or, les romances, ça a nounours été présent. )
6) Ma vérité, ou ta vérité, oui parce que dans ta vérité tu soutiens le contraire. Alors que c'est prouvé que les romances ont toujours eu LE rôle majeur du show ( en suivant les communautés évidemment ).
7) Tu le sors d'où ton 90% ? Tu vois tu rends ça aussi réducteur alors que ça ne devrait pas. Ça montre bien que les romances sont bien plus importantes que le reste ici.
8) Pas besoin de reformuler c'est pourtant clair.
Tu t'attaques à tout le monde parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi ( je ne fais que justifier mes propos. )
9) ![]()
10) Je veux en venir que depuis le début tu trouves que la haine envers Octavia est injustifiée ici parce qu'ailleurs tout le monde serait fan de ce qu'est devenue Octavia. Et que ça ne parle que de ça, juste non.
Je ne suis pas d'accord avec cette haine de ce personnage mais c'est aussi mettre la communauté de JVC dans le même panier. ( comme je le fais à l'échelle de Twitter ).
On va pas continuer plus longtemps.
Toujours à la place de nounours, même si c'est meugnon. ![]()
Du coup , je répond ? ![]()
Le 08 juin 2018 à 00:57:08 Masahashi a écrit :
Du coup , je répond ?
Tu peux, je lirai.
Proposition intéressante mais je vais m'abstenir ![]()
J'ai dis a peu près ce que j'avais a dire de tout façon ![]()
Ils sont relous CW avec les pauses ![]()
Le 07 juin 2018 à 21:26:26 Masahashi a écrit :
Sinon vous êtes au courant que votre haterisme de octavia n'a vu le jour que par communautarisme Jvcien et que globalement vous êtes une minorité a faire "gneu gneu octavia" ?
Je vous parle même pas de l'avis américain ( le vrai pris en compte heinici je lis même pas vos pavés
)
M'enfin si ça vous défoule , profitez
Cette condescendance. Je te conchie.
Je comprends pas c'est quoi le planning des épisodes ?
Apparemment les pauses étaient pour concorder la fin de la série pour fin juillet/début Aout. ( Même si aucune raison officielle n'a été donné).
Normalement selon mon calendrier des programmations , on tape la ligne droite jusqu'au season final. Soit un épisode toute les semaines.
Episode 7.
Encore une fois, Octavia est insupportable.
L'actrice surjoue a mort et c'est horrible a regarder..
Elle gache toute seule cette saison. 
Et oublier de dire que l'épisode est inutile par dessus tout, une petite purge 
Madi qui n'écoute pas Clark ni l'autre et defonce le garçon, tu ne sais pas pourquoi, alors qu'on lui dit de se laisser faire pour rester en vie. Allez hop, aucune logique pour faire avancer le scénario
J'aimais bien Madi, c'est dommage qu'ils rendent le perso comme ça ![]()
Après c'est une enfant mais bon elle avait l'air intelligente au début, pas stupide comme ça
Surtout que c'est Clarke qui l'a "élevée"
Les gosses
.. ![]()
Le 20 juin 2018 à 13:00:10 HedaLexa a écrit :
J'aimais bien Madi, c'est dommage qu'ils rendent le perso comme ça
Après c'est une enfant mais bon elle avait l'air intelligente au début, pas stupide comme ça
Surtout que c'est Clarke qui l'a "élevée"Les gosses
..
Elle passe tant d'année avec Clark qui lui donne des consignes stricte pour survivre. Une autre personne lui dit de faire la même chose et d'écouter Clark. Mais nan, au dernier moment "Chui une true rebelle je bat le garçon non mé oh !
"
C'est l'adolescence ça
En vrai je me demande quel âge a le perso ; 11 ans ? 12 ans ?
Le 20 juin 2018 à 13:28:08 HedaLexa a écrit :
C'est l'adolescence ça![]()
En vrai je me demande quel âge a le perso ; 11 ans ? 12 ans ?
Il me semble pas que ça soit dit mais oui, 12 ans je dirais ! 
Rothenberg ce génie du mal qui troll fiérement cette fanbase de dégénérées pour qui la série se résume à Bellarke et Clexa.
GNEU GNEU FUCK ECHO ! BELLARKE IS ENDGAME ! 
La réaction des pouffiasses sur Youtube devient plus divertissant que la série elle même ![]()
Le 20 juin 2018 à 13:30:11 -Mad_Stan- a écrit :
Rothenberg ce génie du mal qui troll fiérement cette fanbase de dégénérées pour qui la série se résume à Bellarke et Clexa.![]()
La réaction des pouffiasses sur Youtube devient plus divertissant que la série elle même
Quand elles mouillent dès qu'elles voient Clarke et Bellamy échanger un regard 
Le 20 juin 2018 à 13:35:22 HedaLexa a écrit :
Le 20 juin 2018 à 13:30:11 -Mad_Stan- a écrit :
Rothenberg ce génie du mal qui troll fiérement cette fanbase de dégénérées pour qui la série se résume à Bellarke et Clexa.![]()
La réaction des pouffiasses sur Youtube devient plus divertissant que la série elle même
Quand elles mouillent dès qu'elles voient Clarke et Bellamy échanger un regard
The 100 > Le sexe
:
https://youtu.be/FElguiXGyLA?t=1458