CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 mai 2018 à 02:37:49

Sous côté de quoi , elle est même un poil overhypée :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
11 mai 2018 à 06:58:23

Salut les gars. Je trouve pas les épisodes de la s5. Vous les avez trouvé où ?

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
11 mai 2018 à 19:54:29

Bon la c'est officiel the 100 >all niveau cw
J'attaque l'épisode 3 et putain que ces cool j'aime bcp.
Alors certes ces pas le truc ultime qui pourra jamais etre égale mais c'est très au dessus des autres séries de la chaîne comme flash Arrow izombie super girl ! J'attaque l'épisode 3 la

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:54:03

[19:54:29] <GoatDanielson>
Bon la c'est officiel the 100 >all niveau cw
J'attaque l'épisode 3 et putain que ces cool j'aime bcp.
Alors certes ces pas le truc ultime qui pourra jamais etre égale mais c'est très au dessus des autres séries de la chaîne comme flash Arrow izombie super girl ! J'attaque l'épisode 3 la

iZombie ce n'est pas mauvais du tout non plus :oui:
La première saison est convenue mais la suite :coeur:

Et il y'a Supernatural aussi sur la CW :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 21:54:55 par Enmacf
Krysten_Ritter
Krysten_Ritter
Niveau 10
12 mai 2018 à 11:33:47

Je viens de voir les 3 premiers épisodes, et comment dire ... bah c'est du The 100 quoi :hap:

Par contre dans l'épisode 1, y a que moi qui ai trouvé comptelement WTF que Clark déterre (déter) un 4x4 de plusieurs tonnes totalement enseveli sans forcer ? :rire:
Et puis quand elle bouge les rochers, ça fait tellement polystyrène j'étais plié :rire:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
12 mai 2018 à 13:09:18

Le 10 mai 2018 à 14:11:14 Mad-Stan a écrit :
La série est tout de même bien plus supportable sans cet enfoiré de Jasper :sleep:

😂😂

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
15 mai 2018 à 00:16:38

Y'a que moi trouve qui ai trouvé cela bizarre dans la saison 4 et 5 ?

Par contre il n'y a que moi qui trouve incohérent le fait que les prisonniers aient un vaisseau ultra futuriste avec une navette qui peut faire des allers-retours dans l'espace alors que nos héros ont été obligés de repartir dans l'espace via une fusée ? :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
15 mai 2018 à 00:30:28

Le 15 mai 2018 à 00:16:38 paris-97480 a écrit :
Y'a que moi trouve qui ai trouvé cela bizarre dans la saison 4 et 5 ?

Par contre il n'y a que moi qui trouve incohérent le fait que les prisonniers aient un vaisseau ultra futuriste avec une navette qui peut faire des allers-retours dans l'espace alors que nos héros ont été obligés de repartir dans l'espace via une fusée ? :(

Bah ils avaient le même vaisseau en fait avec navette ett out ,juste qu'il y a eu une petite explosions entre temps :hap:

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:51:47

Épisode 4 saison 5.

Octavia, toujours le problème de la série, elle est fatigante, si elle avait tué Desmond Kane, j'aurais ragé :(
Bonnes retrouvailles entre les personnages.
Heureusement que Indra a de la sagesse, parce que Octavia est vraiment débile, je l'aime bien Idra, avant j'osef complètement mais elle a l'air réfléchis.
Va falloir m'expliquer l'idiotie de la capitaine, elle a l'avantage et arrive à foutre la merde, pourquoi elle a essayé de buter Murphy et Raven ? Elle avait tout à y perdre.
Et je dis ça bien avant qu'elle trouve l'idée de couper l'oxygène du vaisseau.
À la limite qu'elle tente quelque chose avant l'ouverture du bunker, ok, mais pendant..

PkThunder
PkThunder
Niveau 22
16 mai 2018 à 18:30:30

Le 16 mai 2018 à 13:51:47 Enmacf a écrit :
Épisode 4 saison 5.

Octavia, toujours le problème de la série, elle est fatigante, si elle avait tué Desmond Kane, j'aurais ragé :(
Heureusement que Indra a de la sagesse, parce que Octavia est vraiment débile, je l'aime bien Idra, avant j'osef complètement mais elle a l'air réfléchis.
Va falloir m'expliquer l'idiotie de la capitaine, elle a l'avantage et arrive à foutre la merde, pourquoi elle a essayé de buter Murphy et Raven ? Elle avait tout à y perdre.
À la limite qu'elle tente quelque chose avant l'ouverture du bunker, ok, mais pendant..

Elle A besoin d'un médecin :)

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:50:46

Le 16 mai 2018 à 18:30:30 PkThunder a écrit :

Le 16 mai 2018 à 13:51:47 Enmacf a écrit :
Épisode 4 saison 5.

Elle A besoin d'un médecin :)

Oui et donc ? Ça reste idiot, je vais te donner un exemple qui aurait arrangé tout le monde. Rien de complexe en plus.
Les prisonniers aident " Wonkru ", pas de souci entre eux, ils demandent au médecin d'en former un chez eux.
Pas de guerre, pas de mort.
Là, elle a le médecin, mais elle a déclaré la guerre en pensant tout gérer alors qu'elle ne les connais pas :o))
Ha et si c'est en rapport au moment où je dis qu'elle aurait dû faire ça avant plutôt que pendant, c'est qu'il y'avait autant de risque qu'ils refusent avant, que d'aider et les piéger pendant.

Message édité le 16 mai 2018 à 18:53:48 par Enmacf
paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 mai 2018 à 00:15:13

Spoil Episode 4 Saison 5

Franchement je parlerai même pas du fait que Raven et Murphy ont un moyen de pression par rapport aux tentatives de piratage des prisonniers, et ils donnent même pas un avertissement ou ne tuent pas une dizaine de prisonniers pendant leur sommeil pour calmer un peu le jeu, ça réagit même pas, alors qu'au final la situation dégénère parce que ce groupe là est encore plus imprévisible et instable que les natifs dans la première saison... :(
Ils passent beaucoup trop pour des bisounours à mon goût et ça en devient agaçant, alors que leur adversaire est sans pitié dans un monde impitoyable...

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
17 mai 2018 à 02:51:39

Je sens que la série va retombé dans sa routine de tension géo-politique de :

"ont se fais la guerre"

"mais non ont peux vivre enssemble"

etc

Faut innover car on c'est tapé une S3 et S4 quasiment identique d'ailleurs la S4 ah un moment sa fesait mal à la tête tu savais plus qui était quoi et avec/contre qui et pourquoi

Message édité le 17 mai 2018 à 02:52:12 par abu_kinan68
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
17 mai 2018 à 11:52:13

Murphy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec qui explose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La surprise des prisonniers quand ils vont remonter et voir Raven et Murphy faire une partie de foot avec leurs potes qui viennent de se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut bien trouver de quoi rire, ils ont réussi à ruiner la série avec un seul personnage : Octachiasse :)

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:53:43

Je vois que le sort de lexa t'es toujours resté en travers de la gorge :) :noel:

Message édité le 17 mai 2018 à 12:54:50 par Albanais_
Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
17 mai 2018 à 13:02:29

Le 17 mai 2018 à 12:53:43 albanais_ a écrit :
Je vois que le sort de lexa t'es toujours resté en travers de la gorge :) :noel:

Il y en a bien un qui n'a pas fait son deuil pour Ontari https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:13:30

Le 17 mai 2018 à 12:53:43 albanais_ a écrit :

Non ça va en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

C'est juste Octavia que je déteste :) :)
Que je hais viscéralement :) :) :)

Message édité le 17 mai 2018 à 13:14:23 par HedaLexa
El_Infamouso
El_Infamouso
Niveau 7
17 mai 2018 à 19:54:40

Qu'ils tuent octavia bordel (c'est bon je vais pas être delet cette fois ? :) )

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
17 mai 2018 à 20:13:42

Le 17 mai 2018 à 19:54:40 El_Infamouso a écrit :

j'avais lu ton com delete, tu ne l'as pas fait pour rien lol.

ils font tout que rendre les natifs détestable dans cette série, et octavia est devenu comme eux. et en prime elle est totalement pas intelligente (je voulais dire autre chose, mais une sanction est vite arrivé)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
17 mai 2018 à 20:33:37

Le 17 mai 2018 à 20:13:42 jv_cerise a écrit :

Le 17 mai 2018 à 19:54:40 El_Infamouso a écrit :

j'avais lu ton com delete, tu ne l'as pas fait pour rien lol.

ils font tout que rendre les natifs détestable dans cette série, et octavia est devenu comme eux. et en prime elle est totalement pas intelligente (je voulais dire autre chose, mais une sanction est vite arrivé)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment