Episode 3 saison 5.
Ça va spoil SPOILER.
Un très bon épisode, encore, on se rapproche vraiment de la qualité de la saison 2,même si il y'a encore du chemin à faire mais quand même ! ![]()
Bon, y'a pas mal de facilités ( je pense surtout à l'échange final de Clarke contre les autres prisonniers, qui tombe au parfait moment. )
Encore une fois, Raven décide de se sacrifier pour le groupe, décidément ![]()
Murphy qui décide de rester, finalement il n'y a pas moyen de redescendre.., bon on connaît Raven, elle va bien trouver un moyen au dernier moment ![]()
J'aime bien ces nouveaux personnages, même si l'un d'eux est juste un gros abruti qui ne pense qu'à tuer, les autres sont plus réfléchis que ça.
Madi est badass pour une gamine!
Donc on apprends aussi sur les prisonniers qu'ils ont été envoyés dans l'espace bien avant le peuple de Clarke, et c'est intéressant du coup.
Hâte de voir la suite, j'ai repris une hype sur cette saison ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:59:46 Enmacf a écrit :
Episode 3 saison 5.Ça va spoil SPOILER.
Un très bon épisode, encore, on se rapproche vraiment de la qualité de la saison 2,même si il y'a encore du chemin à faire mais quand même !
Bon, y'a pas mal de facilités ( je pense surtout à l'échange final de Clarke contre les autres prisonniers, qui tombe au parfait moment. )
Encore une fois, Raven décide de se sacrifier pour le groupe, décidément
Murphy qui décide de rester, finalement il n'y a pas moyen de redescendre.., bon on connaît Raven, elle va bien trouver un moyen au dernier moment
J'aime bien ces nouveaux personnages, même si l'un d'eux est juste un gros abruti qui ne pense qu'à tuer, les autres sont plus réfléchis que ça.
Donc on apprends aussi sur les prisonniers qu'ils ont été envoyés dans l'espace bien avant le peuple de Clarke, et c'est intéressant du coup.
Hâte de voir la suite, j'ai repris une hype sur cette saison
Malheureusement t'as raison à propos de Raven qui va trouver une solution
Il se passe toujours ça dans The 100
(surtout avec Raven – qui est sensée être une simple ingénieure–)
"J'ai trouvé une soluce, oh non elle fonctionne pas, une autre oh non on a fait de la merde et on a niqué cette solution.. Bon ben on va mourir ; Ah bah non on vient de trouver une solution de dernière minute et elle marche" ..
Attention ça va spoiler
Très bon épisode, je suis hypé aussi de voir la suite, si finalement Wonkru finira par sortir du Bunker et voir ce que ça va donner avec les prisonniers, cependant le côté bisounours de Bellamy m'a saoulé à vouloir sauver tout un tas de criminels alors qu'au Mont Weather il n'avait pas trop d'empathie ![]()
Après oui, McReary ça a l'air d'être le bourrin de service, et la chef et le Lieutenant ont l'air d'être plus posé, moins abrutie. J'ai hâte de voir la suite
[18:38:22] <HedaLexa>
Le 09 mai 2018 à 15:59:46 Enmacf a écrit :
Episode 3 saison 5.Ça va spoil SPOILER.
Un très bon épisode, encore, on se rapproche vraiment de la qualité de la saison 2,même si il y'a encore du chemin à faire mais quand même !
Encore une fois, Raven décide de se sacrifier pour le groupe, décidément
Murphy qui décide de rester, finalement il n'y a pas moyen de redescendre.., bon on connaît Raven, elle va bien trouver un moyen au dernier moment
Hâte de voir la suite, j'ai repris une hype sur cette saisonMalheureusement t'as raison à propos de Raven qui va trouver une solution
Il se passe toujours ça dans The 100(surtout avec Raven – qui est sensée être une simple ingénieure–)
"J'ai trouvé une soluce, oh non elle fonctionne pas, une autre oh non on a fait de la merde et on a niqué cette solution.. Bon ben on va mourir ; Ah bah non on vient de trouver une solution de dernière minute et elle marche" ..![]()
Oui, ce qui est dommage c'est que ce soit trop courant et le fait de n'avoir aucune tension sur le moment ou Murphy décide de rester, ça montre bien qu'ils vont réussir, puis : ça va réconcilier Murphy et Emori, quand elle verra que finalement c'était sans issu, puis Boom, surprise, ils s'en sortent, Emori court dans les bras de Murphy pendant la retrouvaille
.
[18:41:31] <paris-97480>
Attention ça va spoiler![]()
Très bon épisode, je suis hypé aussi de voir la suite, si finalement Wonkru finira par sortir du Bunker et voir ce que ça va donner avec les prisonniers, cependant le côté bisounours de Bellamy m'a saoulé à vouloir sauver tout un tas de criminels alors qu'au Mont Weather il n'avait pas trop d'empathie
Après oui, McReary ça a l'air d'être le bourrin de service, et la chef et le Lieutenant ont l'air d'être plus posé, moins abrutie. J'ai hâte de voir la suite![]()
Pour Bellamy, ça se justifie par le fait qu'il veuille changer pour Clarke. Il mentionne souvent qu'elle a fait ça pour qu'ils changent
J'ai pas encore vu l'épisode mais comment ça se fait que là où se e Clarke c'est le seul endroit avec de la végétation ? Surtout qu'ils savaient que ce serait ici avant Praimfaya comme dit dans le flashback.
Sinon ça commence réellement à me souler
CETTE ***** de Clarke bordel ils peuvent pas mettre un personnage réfléchi et pas con ? Pourquoi elle passe son temps à se foutre dans la merde ? Pourquoi elle est pas partie leur parler dès le début au lieu de commencer à les mitrailler, les exécuter sous pretexte que " Ils envahissent notr mézon lol" et après elle se plaint de se faire torturer et qu'ils menacent de tuer Madi ?
Elle aurait pu les accueillir, leur expliquer pacifiquement qui elle est, mais non
il a fallu qu'elle les tue tous, qu'elle les fasse empailler dans des pièges à ours, et après elle s'étonne de se faire capturer et de foutre tout son peuple dans la merde ![]()
Est ce que je suis le seul à détester ce personnage au plus haut point et ses prises de décisions STUPIDES ?
Autant la saison 5, en 3 épisodes, est de bien meilleure qualité que les saisons 3 et 4 ![]()
là j'ai l'impression de revenir petit à petit à la qualité de la saison 2
![]()
mais d'accord avec vdd sinon clarke qui se met dans la merde... elle avait pas besoin de les tuer.. après t'es avec qu'une fille, tu vois un tas de prisonniers, c'est pas évident, si tu engages des pourparlers, tu te dis qu'ils peuvent te violer,tuer,etc.. je pense qu'il y a pas mal de choix qu'on trouve loufoque mais irl on réagirait pas rationnellement non plus ![]()
Le 09 mai 2018 à 21:58:37 albanais_ a écrit :
Autant la saison 5, en 3 épisodes, est de bien meilleure qualité que les saisons 3 et 4là j'ai l'impression de revenir petit à petit à la qualité de la saison 2
![]()
mais d'accord avec vdd sinon clarke qui se met dans la merde... elle avait pas besoin de les tuer.. après t'es avec qu'une fille, tu vois un tas de prisonniers, c'est pas évident, si tu engages des pourparlers, tu te dis qu'ils peuvent te violer,tuer,etc.. je pense qu'il y a pas mal de choix qu'on trouve loufoque mais irl on réagirait pas rationnellement non plus
ouais je comprends mais bon les mecs sont humains, ils sortent pas d'une grotte avec des marques sur le visage, des cicatrices sur le corps et du sang sur les mains, ils parlent anglais, de beaux caucasiens qui ont l'air d'être civilisés et qui débarquent d'un vaisseau spatial donc peuple avancé scientifiquement donc intelligent et donc qui sait faire la part des choses entre faire la guerre ou essayer de cohabiter
Attendez, j'ai l'impression que vous oubliez un gros détails, en fait plusieurs détails.
Clarke n'a jamais commencé à entrer en conflit avec eux..
Madi était partie se cacher, elle a été trouvée, elle s'est défendue, elle en a donc blessé un.
Madi se retrouve entre les mains de deux mecs, avec une apparence de psycho. Elle a tué pour protéger Madi.
Le mal était fait, mais c'est en aucun cas sa faute, clairement pas.
Ensuite, elle n'allait quand même pas aller vers les prisonniers alors qu'elle en a tué deux. Ça me paraît logique, surtout qu'elle les observe, et ils sont armés.
Pour rappel, Clarke n'est jamais tombée contre des gens pacifistes, elle se protégeait, elle protégeait Madi ET son territoire, oui, ce tout petit territoire qui lui permet de vivre.
Elle ne fout pas dans la merde son peuple, parce qu'elle ne pensait pas qu'ils allaient revenir, et les autres sont sous terre.
On peut trouver son choix stupide, mais elle n'y est pour rien, surtout avec ce qu'elle a enduré avant ça..
Surtout qu'elle faisait surtout ça pour les éloigner de Madi, ça se voit qu'elle n'a plus qu'elle,tout le monde aurait fait ça..
Ben oui il me semble pas que ce soit Clarke qui "ait commencé" ![]()
Oui donc elle n' y est pour rien. ![]()
Puis même
Rencontre avec les grounders , ca c'est mal passé
Les Hommes de Mt weather qui les ont receuillis était des fou
Rencontre avec un clan différent = guerre
Rencontre avec la cité de la lumière = lobotomisation de tout le monde
Et toute l'experience terrienne de Clarke repose sur ça ![]()
Pas aimé cette épisode, beaucoup de fake drama, tout ce passe de nuit visuellement c'est pas chouette et je fais une overdose des décors de vaisseaux vue 500fois.
Les ennemis m'ont l'air d'être de bon idiots, entre ceux qui écoutent pas, les futurs traîtres qu'on voit à des km puis cette volonté de discuter juste car c'est clarke la personnage principale alors qu'elle est passé en mode rambo psychotique , mouai.
Et la fin avec bellamy me hype pas plus que ca, sachant que je trouve le couple avec clark sans alchimie.
Clarke c'est surtout le seul moyen d'avoir des informations sur ce qu'il s'est passé.
clarke à été une vrai saloperie dans cette épisode, rester longtemps sur terre rend aussi con? tué les gars c'était pas malin, mais en torturer un, c'était la limité.
C'est devenu une débile assoiffé de sang, une grounder de la s1.
Elle savait que la technique, je dis rien et je fais la gueule pour me donner un genre ne marchait pas et que tué avant de parler ne marchait pas non plus, son cerveau et sa raison on cramé en fin de s4 lol
Bon épisode, bien mieux que l'épisode précédent. ![]()
La série est tout de même bien plus supportable sans cet enfoiré de Jasper ![]()
Le 10 mai 2018 à 14:11:14 Mad-Stan a écrit :
La série est tout de même bien plus supportable sans cet enfoiré de Jasper
Mais clairement, ils l'ont rendu clairement relou après la saison 2, c'est dommage ![]()
Le 10 mai 2018 à 19:08:16 paris-97480 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:11:14 Mad-Stan a écrit :
La série est tout de même bien plus supportable sans cet enfoiré de JasperMais clairement, ils l'ont rendu clairement relou après la saison 2, c'est dommage
ouin ouin ouin ma copine que j'ai connu 2 semaines est morte, la vie ne vaut plus la peine d'être vécu, nous devons tous mourir. 2 semaines ok, mais 2 saison c'est lourd
Bonjour je viens poster un ici juste pour dire que je KIFF cette série et qu'elle est TOTALEMENT sous-côté, à bientôt ![]()