la carte de Clarke elle sort d'ou? légèrement plastifiée et bien dessiné
Je viens de découvrir que les prisonnier ont du nightblood apparemment, car dans l'épisode 5 de la saison 4, y'a jackson qui dit a Abby ceci
1 :
2 :
Donc je pense qu'on reverra ce détail plus tard dans la saison
---------------------------------------------------------------------------------------
vdd : dans le bunker
Hâte de voir les explications du pourquoi du comment dans le Bunker, à la base ils était sensé s'unir toussa toussa , hâte que la sœur de Bellamy crève elle fait trop la folle depuis plusieurs saisons c'est bon ouste ![]()
Le 28 avril 2018 à 19:49:55 DarthPucix a écrit :
Hâte de voir les explications du pourquoi du comment dans le Bunker, à la base ils était sensé s'unir toussa toussa , hâte que la sœur de Bellamy crève elle fait trop la folle depuis plusieurs saisons c'est bon ouste
C'est pas bien etonnant que ca ait peté dans le bunker. A mon avis, si elle a pas ete trop conne, elle s'est mise ne mode dictactrice pour que tout le monde ferme sa gueule et eviter que ca degenere.
Le 28 avril 2018 à 19:52:19 Komandias a écrit :
Hâte de voir les explications du pourquoi du comment dans le Bunker, à la base ils était sensé s'unir toussa toussa , hâte que la sœur de Bellamy crève elle fait trop la folle depuis plusieurs saisons c'est bon ousteC'est pas bien etonnant que ca ait peté dans le bunker. A mon avis, si elle a pas ete trop conne, elle s'est mise ne mode dictactrice pour que tout le monde ferme sa gueule et eviter que ca degenere.
Mouais bof c'est le même délire de la saison 1
Le 28 avril 2018 à 20:07:29 DarthPucix a écrit :
Hâte de voir les explications du pourquoi du comment dans le Bunker, à la base ils était sensé s'unir toussa toussa , hâte que la sœur de Bellamy crève elle fait trop la folle depuis plusieurs saisons c'est bon ousteC'est pas bien etonnant que ca ait peté dans le bunker. A mon avis, si elle a pas ete trop conne, elle s'est mise ne mode dictactrice pour que tout le monde ferme sa gueule et eviter que ca degenere.
En quoi ?
Le 28 avril 2018 à 20:15:01 Komandias a écrit :
En quoi ?
L'autre là , j'ai tout oublié , mais la reine qui ce montrais violente pour imposer le respect alors qu'au fond elle est gentille
Le 28 avril 2018 à 20:36:30 DarthPucix a écrit :
Le 28 avril 2018 à 20:15:01 Komandias a écrit :
En quoi ?
L'autre là , j'ai tout oublié , mais la reine qui ce montrais violente pour imposer le respect alors qu'au fond elle est gentille
Lexa ?
Certes, mais sur le fond ca serait quand meme une situation tres differente.
De ce que j'ai lu sur la saison, Octavia aura une partie Majeure dans cette saison.
Je ne comprends pas, elle est loin l'Octavia qui devait rester cacher dans le sol, c'est le seul épisode que j'ai aimé sur elle
Je viens de voir l'épisode j'ai bien aimé ![]()
Sauf les 10 dernières secondes bien évidemment
Très bon épisode, ça va devenir intéressant cette saison 5 je le sens ![]()
j'ai vraiment bien aimé cet épisode par contre clarke qui tue le type alors qu'il paraissait vraiment gentil, c'était chaud
Le 29 avril 2018 à 13:17:04 Enmacf a écrit :
De ce que j'ai lu sur la saison, Octavia aura une partie Majeure dans cette saison.
Je sais pas a quoi joue les scénaristes, on dirait qu'ils veulent la mettre au dessus de Clark, alors que cette dernière est quand même l’héroïne de la série... S'ils voulaient vraiment rendre Octavia importante à ce point ils avaient qu'a faire un cross over autour d'elle. Putain elle gache la série cte meuf.
Bon bah épisode 2 vu. Je déteste Octavia depuis le début de la série, elle me gonfle, mais cet épisode centré sur la vie dans le bunker, et le développement d'Octavia, est absolument excellent.
La meuf a quand même réussit a mettre en place une méthode de réduction de la population que la population elle-même accepte Mieux, elle en redemande. Balèze. Et même si on a l''habitude ave la série désormais, ca fait quand même un bien fou de voir une série qui ne joue pas la carte du politiquement correcte. Le seul moyen de reprndre la ferme, c'est de massacrer des gens. Le seul moyen de survivre aussi longtemps dans le bunker, c'est de s’approprier le pouvoir, le garder d'une main de fer, sinon, c'est l'anarchie, et tout le monde risque d'y passer.
Et Jaha qui canne, OKLM. Le mec a survécu à un tas de truc mais meurt comme un con. Mais bon, c'est comme dans la réalité, une mere peut arriver n’importe quand.
Plus la série passe, plus elle prouve qu'elle est parmi les séries qui questionnent le plus notre sens moral a l'heure actuelle.
Sans surprise j'ai trouvé l'épisode mauvais
Y'a que l'idée de l'arène qui est pas à jeter
Dommage pour Jaha qui était passé par une phase extrêmement reloue en saison 3 ( The City Of Light
) mais qui était pas si désagréable en saison 4
Mais bon il avait fait son temps, il a failli mourir 15 000 fois
Episode 2 de la saison 5
Bon, globalement Komandia je rejoins ton avis.
Je ne supporte pas Octavia, comme je l'ai déjà dit, j'ai aimé son personnage que lors de son épisode spécial dans l'espace. Son histoire était bien.
Pour revenir à l'épisode, ça corrige l'épisode 1, enfin, ce que je pensais être terriblement à chier est en fait pas si con que ça.
Faut dire que ça faisait peur.
Je suis étonné d'avoir aimé cet épisode, même si certains ont encore des idées à la con ( après tout ce qu'ils ont vécu sérieusement ? ).
Non, je valide l'idée même si elle est assez puéril en fait, mais venant des grounders ça me paraît juste et donc ça fonctionne.
La mort de Jaha, vraiment ? après tout ce qu'il a vécu ? Ces passages incroyables dans la saison 2 avec sa foi plus forte que tout le reste, il meurt comme ça ? Je suis déçu ![]()
Sympa le petit moment où il met Octavia face aux choix qu'il a lui même fait en tuant la mère d'Octavia, ce moment ou elle se rend compte qu'il n'y a pas de bonne solution
Bon, vraiment un bon début de saison, après des saisons 3 et 4 assez décevantes.
Le 02 mai 2018 à 16:42:04 Enmacf a écrit :
Episode 2 de la saison 5
Je ne supporte pas Octavia, comme je l'ai déjà dit, j'ai aimé son personnage que lors de son épisode spécial dans l'espace. Son histoire était bien.
Pour revenir à l'épisode, ça corrige l'épisode 1, enfin, ce que je pensais être terriblement à chier est en fait pas si con que ça.
Je suis étonné d'avoir aimé cet épisode, même si certains ont encore des idées à la con ( après tout ce qu'ils ont vécu sérieusement ? ).
Non, je valide l'idée même si elle est assez puéril en fait, mais venant des grounders ça me paraît juste et donc ça fonctionne.
La mort de Jaha, vraiment ? après tout ce qu'il a vécu ? Ces passages incroyables dans la saison 2 avec sa foi plus forte que tout le reste, il meurt comme ça ? Je suis déçu
Sympa le petit moment où il met Octavia face aux choix qu'il a lui même fait en tuant la mère d'Octavia, ce moment ou elle se rend compte qu'il n'y a pas de bonne solutionBon, vraiment un bon début de saison, après des saisons 3 et 4 assez décevantes.
" après tout ce qu'ils ont vécu sérieusement ?"
Suffit de regarder l'Histoire, la vraie, pour se rendre compte que peu importe les merdes que se prend l'humanité dans la gueule, elle apprend tres, tres lentement ;)
J'ai trouvé l'épisode excellent, enfin on met l'accent sur la survie pure et dure.
Après j'espère juste que Octavia est pas devenu déglinguée et folle, idem pour tout le peuple, car on a quand même vachement l'impression qu'ils ont régréssé
Le 02 mai 2018 à 18:54:38 Komandias a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:42:04 Enmacf a écrit :
Episode 2 de la saison 5
La mort de Jaha, vraiment ? après tout ce qu'il a vécu ? Ces passages incroyables dans la saison 2 avec sa foi plus forte que tout le reste, il meurt comme ça ? Je suis déçu
Sympa le petit moment où il met Octavia face aux choix qu'il a lui même fait en tuant la mère d'Octavia, ce moment ou elle se rend compte qu'il n'y a pas de bonne solutionBon, vraiment un bon début de saison, après des saisons 3 et 4 assez décevantes.
" après tout ce qu'ils ont vécu sérieusement ?"
Suffit de regarder l'Histoire, la vraie, pour se rendre compte que peu importe les merdes que se prend l'humanité dans la gueule, elle apprend tres, tres lentement ;)
Oui c'est vrai.. mais ça en devient frustrant du coup, parce qu'on a l'impression de revoir un même schéma, ce même schéma qui ne fonctionnait déjà pas très bien avant
Mouais bof l'episode ... tout était prévisible
dictature d'octavia , la révolte pour la bouffe
j’espère que ça deviendra intéressant par la suite .
J'ai apprécié le coté " nouvelle culture" Hop Hop Hop ! on éjecte pour de bon le commandant et le sang noir
les nouveaux arrivant étant des prisonniers , j'ai peur du conclusion de saison de bisounours avec de la morale bien degoulinante
Évidement , si les 2 gros "camps" ne sont moralement pas acceptable , il bien falloir rétablir un peut de savoir vivre a l’américaine dans tout ça a la fin ![]()