Épisode 1 de la saison 5.
Ça va spoiler. SPOIL JE NE PEUX PAS METTRE DE BALISE
Je vais séparer l'épisode en 2.
Première partie, intéressante, on y voit Clarke survivre, c'est sympa, ça fait un peu penser à MadMax même si tout se déroule un peu vite et donc qu'on ne s'y attarde pas assez, ça reste assez simple mais sympa à voir.
Le coup de la zone " verte " c'est un peu grossier, cette zone appartenant à une communauté de hippies visiblement.
Puis rencontre avec Madi, j'ai eu très peur, parce qu'elle avait l'air agaçante, et voilà, qu'arrive une chose qui m'a choqué, un petit saut de 6 ans dans le temps ![]()
J'ai été surpris, agréablement surpris, en espérant quand même avoir quelques flashbacks durant cette période, pour qu'on puisse s'attacher un peu a la relation entre Madi et Clarke ( je trouve qu'elles ont déjà une bonne complicité mais bon ).
Ensuite vient la deuxième partie de l'épisode, la mauvaise partie.
Je me suis demandé si ce n'était pas une blague, surtout la fin mais je vais y revenir.
Voilà qu'on nous montre une partie du groupe de survivants dans l'espace, ce que j'attendais le plus.
Et je suis déçu, au début ça va, mais dès qu'on y voit qu'il y'a eu des conflits à l'intérieur, avec Murphy, sa copine, et le reste du groupe, et bien je dis non.
Bordel, il ne faut pas justement être solidaire ? Puis il s'est passé 6 ans, faudrait grandir, c'est terminé ces histoires de merde normalement. Visiblement pas.
Mais passons.
Ensuite débarque le groupe de prisonniers, ce groupe qui débarque de nul part, tout ça pour amener, encore, une guerre.
Surtout que Clarke a déjà éliminé deux d'entre eux, ça va foutre le bordel.
Et donc vient le final degueulasse à l'image d'Octavia depuis ces dernières saisons.
C'est assez ridicule pour ne pas argumenter plus que ça.
Et du coup, déçu ou pas déçu ?
Et bien, je dirais que j'en attendais plus que ça, au moins aussi bon que la première partie.
La suite ne me donne pas spécialement envie.
Voilà
Clarke a des gros seins, ils ont pris de l'ampleur, ça reste à souligner, hein.
Le 25 avril 2018 à 14:30:31 Enmacf a écrit :
Clarke a des gros seins, ils ont pris de l'ampleur, ça reste à souligner, hein.
soulevé les pierre, ça fait travailler les pectoraux, ça ou alors elle a trouver une planque de beurre de cacahouète, j'hésite.
[14:37:48] <jv_cerise>
Le 25 avril 2018 à 14:30:31 Enmacf a écrit :
Clarke a des gros seins, ils ont pris de l'ampleur, ça reste à souligner, hein.soulevé les pierre, ça fait travailler les pectoraux, ça ou alors elle a trouver une planque de beurre de cacahouète, j'hésite.
Le beurre de cacahuètes, sans hésiter
Elle en a toujours eu des gros, vous vous réveillez que maintenant ? 
Bordel Octavia en mode badass qui dirige une petite armée ![]()
Octavia + skykru vs Les prisonniers ![]()
[16:39:44] <SpermeDeWebedia>
Bordel Octavia en mode badass qui dirige une petite arméeOctavia + skykru vs Les prisonniers
![]()
Le 25 avril 2018 à 16:43:57 Enmacf a écrit :
[16:39:44] <SpermeDeWebedia>
Bordel Octavia en mode badass qui dirige une petite arméeOctavia + skykru vs Les prisonniers
J'ai pas vu l'épisode mais rien qu'à l'idée ![]()
Faut qu'elle creve serieux ![]()
Les gens craquent ça y est ? 
Elle a bien changé Clarke depuis le début.
A croire qu'il restait un MacDo sur Terre ![]()
Complètement d'accord avec ton résumé Enmacf
All clan vs prisonniers..
J'ai vu une photo de Clarke pendant la saison 1, ces joues ont triplé de volume c'est chaud ![]()
Pour revenir sur l'épisode :
Et je suis déçu, au début ça va, mais dès qu'on y voit qu'il y'a eu des conflits à l'intérieur
Au contraire j'aurais plutôt trouvé ça bidesque que ça soit le monde des bisounours une fois retourné dans l'espace... Le scènario est parfois assez cul cul comme ça pour en rajouter une couche par dessus le marché !
Ce qui me laisse plutôt pantois, c'est une certaine catégorie de personnes sur le net qui se plaignent du couple Bellamy/Echo, le couple est très intéressant et c'est plus que logique au vu de la saison précédente. Perso je m'y attendais depuis pas mal de temps. C'est pas sortie du cul par magie comparé à ce que nous disent les fans du Bellarke, une théorie de couple qui m'a toujours clairement donné envie de dégueuler. Depuis la saison 1 j'ai pas dècelè un semblant de relation romantique entre les deux, ces derniers devraient arrêter de se faire des films... Bref que ça arrive au bout de 5 saisons, c'est plutôt ça qui ferait complètement soufflé du nez.
Ce qui est le plus irritant, c'est que les déclarations du showrunner laissent penser qu'il serait éventuellement susceptible de céder aux "fans" et de jouer sur le triangle amoureux...
J'espère que ça n'arrivera pas et qu'il nous ponds pas juste Echo/Bellamy juste pour faire un cliffhanger de fin de saison en tuant cette dernière et nous servir Clarke sur un plateau. Parce que bon ça ferait bis repetita avec sa précédente copine.
Que le showrunner porte enfin ses couilles jusqu'au bout en continuant à développer le Echo/Bellamy autrement plus intéressant...
Ayaaa Bellamy se tape vraiment Écho
Les gueules d'Octaxena et de Clarke quand ils vont débarquer
En même temps ça aurait été con que le mec soit coincé avec des bonasses pendant 6 ans sans rien tenté ![]()
l'ellipse de 6 ans, on l'a eu à la fin de la saison dernière, donc je ne comprends pas comment ça a pu en surprendre certains.
Et puis, des acteurs qui ont la vingtaine ne peuvent pas jouer indéfiniment des ados.
J'espère qu'on aura une explication d'où sortent ces prisonniers, car, pour l'instant, ça n'a vraiment rien de logique. La seule réponse qui me vient à l'esprit est qu'ils viennent d'une colonie qui a quitté la Terre avant le désastre. ça fait quand même bizarre de savoir qu'il y a eu un groupe d'une population a priori très importante (si les prisonniers représentent un faible pourcentage de cette population), qui a bénéficié d'une technologie (recyclage d'air, production de nourriture,etc..) leur permettant le luxe de garder en vie leurs prisonniers dangereux tandis que d'autres ont dû se priver de tout sur l'arche pendant des décennies
Le 26 avril 2018 à 10:37:42 Lyonnel4 a écrit :
l'ellipse de 6 ans, on l'a eu à la fin de la saison dernière, donc je ne comprends pas comment ça a pu en surprendre certains.
Et puis, des acteurs qui ont la vingtaine ne peuvent pas jouer indéfiniment des ados.J'espère qu'on aura une explication d'où sortent ces prisonniers, car, pour l'instant, ça n'a vraiment rien de logique. La seule réponse qui me vient à l'esprit est qu'ils viennent d'une colonie qui a quitté la Terre avant le désastre. ça fait quand même bizarre de savoir qu'il y a eu un groupe d'une population a priori très importante (si les prisonniers représentent un faible pourcentage de cette population), qui a bénéficié d'une technologie (recyclage d'air, production de nourriture,etc..) leur permettant le luxe de garder en vie leurs prisonniers dangereux tandis que d'autres ont dû se priver de tout sur l'arche pendant des décennies
Pour le coup de l'ellipse, c'est juste que j'avais carrément oublié ça du final de la saison 4 et tant mieux à vrai dire, ça a su me surprendre ![]()
+ Spoiler : Ils étaient endormi il me semble, donc cryogenisé ( aucune idée du bon terme ).
En tout cas, la chef avait l'air de parler de ça, d'un réveil.
Le 26 avril 2018 à 07:18:49 Darkmetal35 a écrit :
Pour revenir sur l'épisode :<spoil>
Et je suis déçu, au début ça va, mais dès qu'on y voit qu'il y'a eu des conflits à l'intérieur
Au contraire j'aurais plutôt trouvé ça bidesque que ça soit le monde des bisounours une fois retourné dans l'espace... Le scènario est parfois assez cul cul comme ça pour en rajouter une couche par dessus le marché !
Ce qui me laisse plutôt pantois, c'est une certaine catégorie de personnes sur le net qui se plaignent du couple Bellamy/Echo, le couple est très intéressant et c'est plus que logique au vu de la saison précédente. Perso je m'y attendais depuis pas mal de temps. C'est pas sortie du cul par magie comparé à ce que nous disent les fans du Bellarke, une théorie de couple qui m'a toujours clairement donné envie de dégueuler. Depuis la saison 1 j'ai pas dècelè un semblant de relation romantique entre les deux, ces derniers devraient arrêter de se faire des films... Bref que ça arrive au bout de 5 saisons, c'est plutôt ça qui ferait complètement soufflé du nez.
Ce qui est le plus irritant, c'est que les déclarations du showrunner laissent penser qu'il serait éventuellement susceptible de céder aux "fans" et de jouer sur le triangle amoureux...
J'espère que ça n'arrivera pas et qu'il nous ponds pas juste Echo/Bellamy juste pour faire un cliffhanger de fin de saison en tuant cette dernière et nous servir Clarke sur un plateau. Parce que bon ça ferait bis repetita avec sa précédente copine.Que le showrunner porte enfin ses couilles jusqu'au bout en continuant à développer le Echo/Bellamy autrement plus intéressant... </spoil>
Alors, pour ça, je me plains surtout que ça retombe sur Murphy, vraiment l'impression que l'on s'acharne sur l'histoire de ce personnage, c'est toujours lui contre les autres
Sinon, pour les couples, je pense qu'ils auraient déjà cédé depuis longtemps si ils écoutaient les fans, en attendant je vois que ça l'a pas empêché de suivre son propre chemin de ce côté là, j'ai à peu près confiance.
Bon bah ce premier épisode est trés, trés bon, et l'esprit de la série est toujours la
Aprés tout; c'est pas souvent a la télé qu'on voit le héros ou l'héroine d'une série caler un headshot à un mec qui a essayé de faire une bonne action.
Le 26 avril 2018 à 10:37:42 Lyonnel4 a écrit :
Et puis, des acteurs qui ont la vingtaine ne peuvent pas jouer indéfiniment des ados.J'espère qu'on aura une explication d'où sortent ces prisonniers, car, pour l'instant, ça n'a vraiment rien de logique. La seule réponse qui me vient à l'esprit est qu'ils viennent d'une colonie qui a quitté la Terre avant le désastre. ça fait quand même bizarre de savoir qu'il y a eu un groupe d'une population a priori très importante (si les prisonniers représentent un faible pourcentage de cette population), qui a bénéficié d'une technologie (recyclage d'air, production de nourriture,etc..) leur permettant le luxe de garder en vie leurs prisonniers dangereux tandis que d'autres ont dû se priver de tout sur l'arche pendant des décennies
Le groupe de prisonnier est deja mentionné dans la saison 4 je sais plus par qui. Ils avaient déjà prévu le coup. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de prisonniers envoyés loin dans le système solaire pour y purger leur peine en allant miner des ressources. Des camps de travail, plus ou moins. Donc bon, deja que c'était pas des enfants de coeur, les travaux forcés ont pas du les adoucir. Donc bon, avant de gueuler et dire que c'est illogique , vaut mieux être sur qu'on fait attention a ce qu'il se passe. Surtout qu'en plus, c'est que le premier épisode, normal qu'il y ait des questions sans réponses
Sinon, voir ici :
http://the100.wikia.com/wiki/Eligius_Corporation
.
Vraiment bon l'épisode et j'en suis le 1er surpris, bon ils ont un peu trop poussé la vibe lara croft avec clark mais à part ca les bases sont posés et je suis déja intéréssé de la suite
y'a une saison 5 ?