Le 17 décembre 2017 à 18:36:02 sampicautte a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:32:37 jv_cerise a écrit :
et netflix va pas prendre le risque sur une série qui n'a pas énormément d'audience et pas la qualité de ses productions.riverdale
je connais pas explique au lieu de juste mettre un mot.
Le 17 décembre 2017 à 18:36:02 sampicautte a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:32:37 jv_cerise a écrit :
et netflix va pas prendre le risque sur une série qui n'a pas énormément d'audience et pas la qualité de ses productions.riverdale
c'est a cw hein
A la CW et à Netflix.
Le 17 décembre 2017 à 19:46:14 Serial-Oncheur a écrit :
A la CW et à Netflix.
Et comment
24 avril la reprise et il y a des chances que la série soit renouvelée pour une saison 6 https://twitter.com/TVWatchtower/status/950069422437236736
Ah loin quand même ![]()
Quelle série vous a fait passer à autre chose après avoir vu The 100 ? J'ai adoré le côté aventure, avec des jeunes et des histoires d'amour et j'arrive pas à rentrer dans une autre histoire... Des suggestions ? J'ai vu Misfits que j'ai beaucoup aimé et que j'ai trouvé dans le genre, avec du suspens et des personnages attachants ![]()
Après The 100 j'ai regardé GoT, qui est devenue ma série préférée (Et c'est pas pour faire le mouton
)
Pas difficile de passer à autre chose, vu la saison 3 et 4 de The 100... ![]()
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?
Le 21 janvier 2018 à 21:18:47 chihiro_o a écrit :
Quelle série vous a fait passer à autre chose après avoir vu The 100 ? J'ai adoré le côté aventure, avec des jeunes et des histoires d'amour et j'arrive pas à rentrer dans une autre histoire... Des suggestions ? J'ai vu Misfits que j'ai beaucoup aimé et que j'ai trouvé dans le genre, avec du suspens et des personnages attachants
ah misfits un vrai bijou cette série un pur kiff
Le 21 janvier 2018 à 23:40:15 Albanais_ a écrit :
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?
Si tu avais suivi un petit peu le topic, tu aurais remarqué que TOUT le monde pense comme ça. ![]()
J'ai arrêté à la mi saison 4 ![]()
C'est vrai que la saison 4 et les retours au point de départ, c'est lourd mais les derniers m'ont plu
J'ai fini la saison 4 plutôt une bonne saison je trouve mais les personnages devient tous con c'est pas possible spoil je vais commencer par le pire JASPER CETTE PETITE MERDE depuis la saison 3 il et con avec c'est je veux mourir je mourir ptn ça a durée saison 2 avec ça 😨 il la enfin fini par mourir ptn c'est pas trop tôt ensuite ya Clark à la fin qui commence à faire n'importe quoi un coup oui un coup non bellamy pour une fois ne fait pas de la merde ça change ça c'est bien et pour octavia elle fait un sans faute de puis le début de la série vraiment je la kiffe à mort à la fin elle déchire gravé et pour finir la scène final on n'est crois pas du tout 6 ans passés et Clark n'a pas changé mais bon j'ai quand même bien aimé cette saison ☺
Le 22 janvier 2018 à 04:04:20 Enmacf a écrit :
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?Si tu avais suivi un petit peu le topic, tu aurais remarqué que TOUT le monde pense comme ça.
j'aurais dû suivre attentivement le topic, J'ai du oublier 
Le 22 janvier 2018 à 11:27:14 Aorn a écrit :
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?J'ai arrêté à la mi saison 4
Regarde tout, la saison 5 peut être intéressante ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SA7AIQw-7Ms
vous trouvez pas qu'elle ressemble à octavia dans ce clip? ![]()
Le 29 janvier 2018 à 21:59:50 raptor_Alba a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 04:04:20 Enmacf a écrit :
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?Si tu avais suivi un petit peu le topic, tu aurais remarqué que TOUT le monde pense comme ça.
j'aurais dû suivre attentivement le topic, J'ai du oublier
Le 22 janvier 2018 à 11:27:14 Aorn a écrit :
suis-je le seul à penser que les derniers épisodes de la saison 1 et l'intégralité de la saison 2 sont les meilleurs de la série?J'ai arrêté à la mi saison 4
Regarde tout, la saison 5 peut être intéressante
Nan mais depuis la saison 3 c'est de pire en pire ![]()
Le trailer porté disparu