Ok bon ben j'aime bien cette série mais j'ai des questions.
Vous préférez VO ou VF, je trouve en VO les voix sont supers basses et VF sont biens.
Ensuite pourquoi Clark à toujours la poitrine a découvert et pourquoi c'est zoomé dessus ?
Le 13 novembre 2017 à 23:22:41 AmaunRa a écrit :
c'est pour moi une série pour jeunes pré-ados ... après libre à toi de la regarder pour te faire ton avis
C'est parfaitement ça. Le scénario n'est pas travaillé, les acteurs sont mauvais. Un épisode, machin tue bidule, et 3 épisodes plus tard, machin traine avec les amis de bidule, tranquille, tout va bien, il a tué notre pote, il nous a trahit, mais c'est cool!
Les adultes sont des plots, et se sont les ados qui prennent les grosses décision, etc...
Bref, c'est plutôt les ados qui vont s'identifier aux perso principaux.
Ensuite pourquoi Clark à toujours la poitrine a découvert et pourquoi c'est zoomé dessus ?
Tu n'en as vraiment pas la moindre idée ?
Le 17 novembre 2017 à 10:26:16 Mervolant a écrit :
Tu n'en as vraiment pas la moindre idée ?
Ben non
Normal qu'on soit dans le futur mais que les gens vivent comme au Moyen Age en faite ?
Le 17 novembre 2017 à 10:19:31 Milmoo_ a écrit :
c'est pour moi une série pour jeunes pré-ados ... après libre à toi de la regarder pour te faire ton avisC'est parfaitement ça. Le scénario n'est pas travaillé, les acteurs sont mauvais. Un épisode, machin tue bidule, et 3 épisodes plus tard, machin traine avec les amis de bidule, tranquille, tout va bien, il a tué notre pote, il nous a trahit, mais c'est cool!
Les adultes sont des plots, et se sont les ados qui prennent les grosses décision, etc...
Bref, c'est plutôt les ados qui vont s'identifier aux perso principaux.
Ben il s'allie après c'est pour survivre eux mêmes non ?
Le 17 novembre 2017 à 11:31:36 FortniteTheGame a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 10:19:31 Milmoo_ a écrit :
c'est pour moi une série pour jeunes pré-ados ... après libre à toi de la regarder pour te faire ton avisC'est parfaitement ça. Le scénario n'est pas travaillé, les acteurs sont mauvais. Un épisode, machin tue bidule, et 3 épisodes plus tard, machin traine avec les amis de bidule, tranquille, tout va bien, il a tué notre pote, il nous a trahit, mais c'est cool!
Bref, c'est plutôt les ados qui vont s'identifier aux perso principaux.Ben il s'allie après c'est pour survivre eux mêmes non ?
C'est même plus qu'être allié. C'est carrément des pseudo histoire d'amour, alors que pour quelqu'un de normal, quand on te tue tes amis, t'as pas vraiment envie de te lier avec. Là en 2-3 épisodes, ça devient le meilleurs sur qui on peut compter.
Le 17 novembre 2017 à 11:30:53 FortniteTheGame a écrit :
Normal qu'on soit dans le futur mais que les gens vivent comme au Moyen Age en faite ?
on est dans le futur, mais les gens qui vivent sur terre sont revenue à la mentalité des hommes préhistorique. moi pas content, moi taper.
Le 17 novembre 2017 à 14:29:45 jv_cerise a écrit :
Normal qu'on soit dans le futur mais que les gens vivent comme au Moyen Age en faite ?on est dans le futur, mais les gens qui vivent sur terre sont revenue à la mentalité des hommes préhistorique. moi pas content, moi taper.
avec des arcs au lieu de fusil plasma ?
Le 17 novembre 2017 à 15:30:31 FortniteTheGame a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 14:29:45 jv_cerise a écrit :
Normal qu'on soit dans le futur mais que les gens vivent comme au Moyen Age en faite ?on est dans le futur, mais les gens qui vivent sur terre sont revenue à la mentalité des hommes préhistorique. moi pas content, moi taper.
avec des arcs au lieu de fusil plasma ?
Il n'y a que 100 ans qui sont passer, tu crois vraiment que dans 100ans il y aura des fusils plasma ?
Arrêtez de feeder Fortnite bordel, c'est un gros troll ![]()
Le 17 novembre 2017 à 19:39:48 ElPastis a écrit :
Arrêtez de feeder Fortnite bordel, c'est un gros troll
Et pour quel motif ?
Au passage pourquoi y a pas la VF en 5.1 sur Netflix et c'est quoi la diff enter stéréo et 5.1?
Fortnite
in faut que tu installe ton sem pgr en blue station comme ça tu pourras monter loin dans l'avenir. D'ailleurs c'est plaisant de se dire qu'avec ce disque la planète sera peut être sauvée.
Bref tout dépend du deltaplane et de son salon.
Pourquoi le générique est que à partir de la S2 et pourquoi ya pas de previously avant l'épisode ?
Pourquoi les personnages meurent ?
je l'aimais bien Hannah c était sympas
Mdr j'ai trop aimé quand Clark c'est pris une baffe de boue.
Y'en à j'arrive pas à savoir si ils trollent ou si ils sont sérieux:(
Le 18 novembre 2017 à 13:43:53 SkullAndTheGang a écrit :
Y'en à j'arrive pas à savoir si ils trollent ou si ils sont sérieux:(
J'en sais rien mais c'est trop crédible pour être un troll.
Le 18 novembre 2017 à 16:28:59 allstarcf a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 13:43:53 SkullAndTheGang a écrit :
Y'en à j'arrive pas à savoir si ils trollent ou si ils sont sérieux:(J'en sais rien mais c'est trop crédible pour être un troll.
C'est quoi le probleme ?