La fin ma bien fait marrer parc que je dis depuis la dernière saison pour déconner que les prochains ennemis viendront du ciel
Le 01 juin 2017 à 17:50:37 GendryBaratheon a écrit :
Le 01 juin 2017 à 04:55:39 HedaLexa a écrit :
Le 31 mai 2017 à 18:46:23 Ontari a écrit :
Les trolls sont ceux qui disent que cette série est bonneLes trolls sont ceux qui disent qu'Ontari est un bon personnage
Ou qu'Ontari est bonne, ça marche aussi
J'avoue
Lexa les enterre tous
Exact
Le 01 juin 2017 à 13:49:27 Albanais_ a écrit :
l'actrice qui joue octavia est méga belle et ontari est bonne, n'en déplais aux rageux qui trouvent melissa benoist meilleure
Melissa Benoist 1000 fois >>>>>>>>>>>>> Octavia la moche 
Bon en vrai je troll, je suis partisan de "chacun ses goûts", beauté subjective etc 
Octavia n'a aucun charme, elle dégage absolument rien je trouve
Je pense 4-5 mois en tout ![]()
Le 02 juin 2017 à 17:24:26 GendryBaratheon a écrit :
Je pense 4-5 mois en tout
Beaucoup plus, dans l'épisode 12 ou 13 elle dit "C'est le jour de l'unité Kane" et il s'était déjà déroulé pendant l'épisode 9 de la saison 1, et il me semble encore une fois dans la saison 2 ou 3 ( mais moins sûr ), en tout cas ça fait au grand minimum 1 an
J'ai plus de souvenir pour le jour de l'unité, y'en a eu un sur terre ? Je me rappelle du flashback mais pas du deuxième ![]()
Pour celui de Kane j'en suis pas encore la, je savais pas.
Le 01 juin 2017 à 15:16:23 ShayMaria a écrit :
Le 01 juin 2017 à 13:49:27 albanais_ a écrit :
l'actrice qui joue octavia est méga belle et ontari est bonne, n'en déplais aux rageux qui trouvent melissa benoist meilleureObjectivement Melissa Benoist est bien plus bonne et belle qu'Octavia, Ontari je m'en souviens plus trop, mais le top ça reste Raven
Tu devrais dire subjectivement car ton avis ne représente pas la majorité ![]()
Octavia a des traits de visage + harmonieux que melissa benoist
Le 02 juin 2017 à 04:31:41 HedaLexa a écrit :
Bon en vrai je troll, je suis partisan de "chacun ses goûts", beauté subjective etc
![]()
Le 04 juin 2017 à 03:13:53 Fernanda a écrit :
J'ai fini la saison 4! Je l'ai trouvée plus prenante que la troisième même si les tensions entre clans étaient trop remises sur le tapis et vraiment chiantes à certains moments. Malgré ça j'ai bien aimé, elle était géniale cette saison!Pour la fin j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'en ferai des cauchemars cette nuit... quand j'ai vu Clarke suer en parlant à Bellamy j'ai compris qu'il allait se passer un sale truc! Et quand elle est partie pour la tour j'ai directement compris qu'elle n'allait pas partir avec tout le monde! Qu'elle allait rester seule et survivre pendant 5 ans... J'ai quand même cru qu'elle allait mourir mais j'ai espéré que son nightblood allait l'aider à survivre, heureusement que oui! Elle est vivante OUF OUF OUF!
Je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait une éclipse, je suis une peu déçue.. ça m'aurait pas dérangée de voir comment les autres s'en sortent dans l'espace (omg au fait! Ils sont retournés dans l'espace!). Tant pis.
Vivement qu'ils reviennent et que Bellamy revoit Clarke! Ah punaise, j'en suis certaine ils finiront ensemble...
Et la petite avec Clarke c'est censé être sa fille? Parce qu'elle a l'air d'avoir au moins 10 ans, c'est une nightblood apparemment, si ça se trouve c'était genre la fille de Luna...?
Oh et j'ai beaucoup aimé Octavia et Bellamy dans cette saison. Et Murphy bien sûr.Ça promet pour la suite. Heureusement que c'est pas la fin comme c'était prévu.
Putain j'espère pas pour Clarke et Bellamy
Juste pour que les meufs qui pullulent sur Internet et s'extasient à chaque câlin de ces deux-là soient hyper déçues 
Les "ships" 
Oh et c'est ellipse pas éclipse 
Et pour la gamine, non c'est pas sa fille, je vois pas comment elle l'aurait eu ? Ni Luna d'ailleurs
+ La gamine a l'air d'avoir plus que 6 ans
Fernanda à 03:13 :
J'ai fini la saison 4! Je l'ai trouvée plus prenante que la troisième même si les tensions entre clans étaient trop remises sur le tapis et vraiment chiantes à certains moments. Malgré ça j'ai bien aimé, elle était géniale cette saison!
Pour la fin j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'en ferai des cauchemars cette nuit... quand j'ai vu Clarke suer en parlant à Bellamy j'ai compris qu'il allait se passer un sale truc! Et quand elle est partie pour la tour j'ai directement compris qu'elle n'allait pas partir avec tout le monde! Qu'elle allait rester seule et survivre pendant 5 ans... J'ai quand même cru qu'elle allait mourir mais j'ai espéré que son nightblood allait l'aider à survivre, heureusement que oui! Elle est vivante OUF OUF OUF!
Je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait une éclipse, je suis une peu déçue.. ça m'aurait pas dérangée de voir comment les autres s'en sortent dans l'espace (omg au fait! Ils sont retournés dans l'espace!). Tant pis.
Vivement qu'ils reviennent et que Bellamy revoit Clarke! Ah punaise, j'en suis certaine ils finiront ensemble...
Et la petite avec Clarke c'est censé être sa fille? Parce qu'elle a l'air d'avoir au moins 10 ans, c'est une nightblood apparemment, si ça se trouve c'était genre la fille de Luna...?
Oh et j'ai beaucoup aimé Octavia et Bellamy dans cette saison. Et Murphy bien sûr.Ça promet pour la suite. Heureusement que c'est pas la fin comme c'était prévu.
On va voir comment ils s'en sortent dans l'espace puisqu'ils ne sont pas encore revenus, et dans le bunker puisqu'ils ne sont pas encore sortis
Ce que j'aime bien dans cette série c'est qu'il y a que des americains.
Genre il y aurai aucun européen, asiat qui aurait survécu bordel ?
Un méchant français ça serai classe
Le 04 juin 2017 à 17:32:14 Fernanda a écrit :
Octavia est devenue Lexa sauf qu'elle est plus jolie qu'elle. T'es pas d'accord HedaLexa?
la chance ![]()
Le 04 juin 2017 à 17:32:14 Fernanda a écrit :
Octavia est devenue Lexa sauf qu'elle est plus jolie qu'elle. T'es pas d'accord HedaLexa?

Certain meurt d'une balle perdue pendant que d'autre survive à une épée qui les transperce + chute de falaise
Le 04 juin 2017 à 19:08:09 [Shekwan] a écrit :
Certain meurt d'une balle perdue pendant que d'autre survive à une épée qui les transperce + chute de falaise![]()
yep elle a mis tout ses points en chance et ce qu'il y avait de trop en constitution, c'est tout simplement ça.
Putain cette fin ![]()
Au départ, je comptais arrêter cette série à cause de la saison précédente que je n'ai pas du tout aimé avec ALIE etc, cetait complètement pourrie pour moi.
Bah en faite, je suis grave surpris de cette saison et elle était vachement cool je trouve. Par contre, clarke est vraiment relou, y'a que octavia et ballamy qui sont intéressant, Murphy également.
Le 05 juin 2017 à 21:31:20 ]Kataclysm30[ a écrit :
Au départ, je comptais arrêter cette série à cause de la saison précédente que je n'ai pas du tout aimé avec ALIE etc, cetait complètement pourrie pour moi.Bah en faite, je suis grave surpris de cette saison et elle était vachement cool je trouve. Par contre, clarke est vraiment relou, y'a que octavia et ballamy qui sont intéressant, Murphy également.