Et le cheval GPS d'octavia ?! ![]()
Pauvre bête après sauvé sa propriétaire, le voila délaissé telle une vulgaire monture lambda ![]()
Le 26 mai 2017 à 16:05:00 TheWankingDead a écrit :
Final trop tiré par les cheveux, pour une saison où on tourne beaucoup trop en rondPourquoi ils se prennent la tête à partir dans l'espace ?A lors qu'ils auraient pu se cacher dans le rover qui est visiblement indestructible, même face au vague de radiations nucléaires
Clark over-cheater que c'est plus crédible. Comment elle a pu descendre si vite de cette immense antenne
Le cliff de fin avec des nouveaux méchants qui ont emprisonnés ceux revenus sur l'arche, mouais.
Se cacher dans le Rover? Et comment ils survivent aux radiations.
Clark est pas cheaté elle a Le sang noir.
Descendre est plus facile que monté elle a pu tout simplement glissé.
Et si Le labo n'a pas été détruit c'est qui c'est aussi un bunker à la base.
Le Rover elle a pu Le trouver n'import'où en 6 ans(en sous-sol etc...)
Clark a pu se nourrir car elle a pu sortir avant les 6 ans de son bunker/labo
Bref je vois pas pourquoi vous chercher la petite bête sur cet épisode pour une fois qu'on en a pas mal. Le reste de la saison je peux comprendre mais Le FinaL est bon (à par les prisonniers je trouve ça vraiment chelou)
Bah c'est pas ça qui l'a aidée à descendre la tour en 2-2 et à faire 1 km de course dans la foulée. Au mieux c'est ce qui lui a permis de rester en vie après avoir eu le visage bouffé par les radiations
Heu se laisser glisser de la tour c'est pas compliqué. Et 1km c'est pas ouf non plus. C'est deux tours de stade pous la moitié d'un tour. T'as jamais fait de sport?.
Niveau cohérence il y a eu bien pire
Le 28 mai 2017 à 23:56:40 pussylovercylon a écrit :
Heu se laisser glisser de la tour c'est pas compliqué. Et 1km c'est pas ouf non plus. C'est deux tours de stade pous la moitié d'un tour. T'as jamais fait de sport?.
Vas essayer de te laisser glisser le long de la tour, c'est pas une simple échelle...Et même glisser le long d'une échelle c'est pas simple.
Il y a un soucis à ce niveau pas pour rien qu'il y a des ellipses, ils ne savaient pas comment la faire descendre rapidement, donc autant couper la scène.
Vous n'avez toujours pas compris qu'elle a simplement sauté du haut de la tour ?
Vous êtes au courant que dans cette série les chutes ne tuent pas ?
![]()
Le 29 mai 2017 à 10:47:05 akdov a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:56:40 pussylovercylon a écrit :
Vas essayer de te laisser glisser le long de la tour, c'est pas une simple échelle...Et même glisser le long d'une échelle c'est pas simple.
Il y a un soucis à ce niveau pas pour rien qu'il y a des ellipses, ils ne savaient pas comment la faire descendre rapidement, donc autant couper la scène.
C'est juste que praimfaya n'avaiit plus d'essences, ca a laisser du temps a clarke
Elle a peut-être utilise la technique de la chaise, j'y avais pas pensé
Bon demain je m'y remets. Je me suis arrêté a l'épisode ou Raven plane dans le labo, l'ep 4 ou 5 jsais plus.
Y en a quand même qui ont toujours pas comprit que Clarke a survécu car c'est une nightblood et pas pcq elle est restée dans le labo.
C'est chaud quand même de venir critiquer en comprenant pas ça.
Oui oui Luna avait aussi prit cher au début les radiations puis son système immunitaire s'était défendu et elle aurait survécu aussi si elle était en vie.
Le rover marche à l'énergie solaire non ? Donc pour l'essence voila quoi.
Pourquoi il a pas été détruit ? Jsais pas, mais faut arrêter de penser que la vague nucléaire détruit tout, la terre a pas été rasée. C'était pas une bombe.
Quand la base nucléaire a fuité à Fukushima le gaz été nocif pour l'homme mais n'a en aucun cas détruit des objets donc calmez vous. C'est comme la fumée d'un volcan, ca détruit des choses comme ca en laisse indemne ca dépend du matériau.
Je vous accorde que clarke qui descend et court en 2minutes c'est bizarre et mal géré par les réalisateurs ca aurait été mieux de faire partir Clarke à 5Minutes du termes et que genre elle arrive pas à temps au bunker.
Et pour se nourrir on aura l'explication prochaine saison et on peut en trouver plein des solutions:
- La maison de l'île était pleine de provision on le voit qd Murphy y est
- Elle a cultivé dans le labo ils ont eu des cours de survi sur l'arche etc
Bref tout ça pour dire que vous crachez vite sur les épisodes sans réfléchir
Le 29 mai 2017 à 20:06:04 Whitesky a écrit :
Y en a quand même qui ont toujours pas comprit que Clarke a survécu car c'est une nightblood et pas pcq elle est restée dans le labo.C'est chaud quand même de venir critiquer en comprenant pas ça.
Oui oui Luna avait aussi prit cher au début les radiations puis son système immunitaire s'était défendu et elle aurait survécu aussi si elle était en vie.
Pourquoi il a pas été détruit ? Jsais pas, mais faut arrêter de penser que la vague nucléaire détruit tout, la terre a pas été rasée. C'était pas une bombe.
Quand la base nucléaire a fuité à Fukushima le gaz été nocif pour l'homme mais n'a en aucun cas détruit des objets donc calmez vous. C'est comme la fumée d'un volcan, ca détruit des choses comme ca en laisse indemne ca dépend du matériau.Je vous accorde que clarke qui descend et court en 2minutes c'est bizarre et mal géré par les réalisateurs ca aurait été mieux de faire partir Clarke à 5Minutes du termes et que genre elle arrive pas à temps au bunker.
Et pour se nourrir on aura l'explication prochaine saison et on peut en trouver plein des solutions:
- Elle a cultivé dans le labo ils ont eu des cours de survi sur l'arche etcBref tout ça pour dire que vous crachez vite sur les épisodes sans réfléchir
+1 vous cassez les couilles à toujours trouver la petite bête pour cracher sur la série, vous êtes pitoyable.
l'épisode était excellent, hâte de voir ce qui va en découler avec les prisonniers ![]()
Faut juste attendre, ça sert à rien de critiquer les questions soulevées par un final de saison 
Puisque c'est fait pour ça et les réponses on devrait les avoir dans la saison suivante
http://imgur.com/2J1spLV
Ça désintègre des pyramides mais pas un Rover ou alors je suppose qu'il l'avait garée dans le garage antiatomique alors qu'à la base ils devaient partir ça fait beaucoup de chance
Bonne chance pour défendre toutes les incohérences de the 100 on attend toujours certaines réponses des saisons précédentes.
normal, c'est un night blood, il a juste eu quelques éruption dégueu pendant 3 jours et après il roulait tel une pierre pendant un éboulement, et la carrosserie comme neuve. je comprends pas pourquoi ça vous choque.
d'un coté les incohérences on commencer à l'épisode 1 de la saison 1
Le 29 mai 2017 à 20:06:04 Whitesky a écrit :
Y en a quand même qui ont toujours pas comprit que Clarke a survécu car c'est une nightblood et pas pcq elle est restée dans le labo.C'est chaud quand même de venir critiquer en comprenant pas ça.
Quand la base nucléaire a fuité à Fukushima le gaz été nocif pour l'homme mais n'a en aucun cas détruit des objets donc calmez vous. C'est comme la fumée d'un volcan, ca détruit des choses comme ca en laisse indemne ca dépend du matériau.Je vous accorde que clarke qui descend et court en 2minutes c'est bizarre et mal géré par les réalisateurs ca aurait été mieux de faire partir Clarke à 5Minutes du termes et que genre elle arrive pas à temps au bunker.
- Elle a cultivé dans le labo ils ont eu des cours de survi sur l'arche etcBref tout ça pour dire que vous crachez vite sur les épisodes sans réfléchir
Dans le premier épisode, on voit la vague mortelle détruire des pyramides ![]()
Et pour la bouffe, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils prendraient tout ce qu'il y avait dans la maison pour l'emmener sur l'Arche, le temps de mettre le système d'algue en place ![]()
Après, on peut supposer que dans le bunker, il devait y avoir de quoi cultiver, au cas où. ![]()
Le 28 mai 2017 à 16:37:58 pussylovercylon a écrit :
Le 26 mai 2017 à 16:05:00 TheWankingDead a écrit :
Final trop tiré par les cheveux, pour une saison où on tourne beaucoup trop en rondPourquoi ils se prennent la tête à partir dans l'espace ?A lors qu'ils auraient pu se cacher dans le rover qui est visiblement indestructible, même face au vague de radiations nucléaires
Clark over-cheater que c'est plus crédible. Comment elle a pu descendre si vite de cette immense antenne
Le cliff de fin avec des nouveaux méchants qui ont emprisonnés ceux revenus sur l'arche, mouais.
Se cacher dans le Rover? Et comment ils survivent aux radiations.
Le fameux sang noir on a vu son efficacité
Descendre est plus facile que monté elle a pu tout simplement glissé.
No comment là ça relève de la stupidité crasse
Et si Le labo n'a pas été détruit c'est qui c'est aussi un bunker à la base.
Oui un bunker sans denrées 
Le Rover elle a pu Le trouver n'import'où en 6 ans(en sous-sol etc...)
Le fameux sous-sol où ils déposent le rover 
Clark a pu se nourrir car elle a pu sortir avant les 6 ans de son bunker/labo
Se nourrir de quoi sur cette terre dévastée par le nuage (cf la pyramide) ? 
Ceux qui défendent les incohérences le font avec un style de collégienne c’est assez drôle 
Ca m’empêche pas d’apprécier la série mais bref des incohérences à la con comme ça, ça saoule 
Le sauvetage de Clarke c'est du bullshit complet tant au niveau chronométrique que matériel ...
A un moment Murphy et sa meuf parlent d'aller au bunker (peut-être même l'épisode dernier) et Bellamy dit qu'ils survivront largement pas 5 ans à deux ... donc Clarke même seule mouai j'y crois moyen ![]()
De ce que j'ai compris elle serait ressortie peu de temps après, après que le pire soit passé et aurait survécu grâce à son nightblood lui offrant plus de chance (ce qui se confirme par le fait que la gosse avec qui elle est aussi une nightblood (elle le dit)
Le truc c'est : comment la gamine a survécu ? Elle avait un bunker ? Seule ? A 6-7 ans (elle doit en avoir 12-13 à la fin) ? Ok ![]()
Et surtout COMMENT TU TE NOURRIS APRES LE PASSAGE DE LA TEMPETE PUTAIN ??? AVEC QUELLE PUTAIN DE NOURRITURE VIABLE ???
Personne pour répondre convenablement à ma question 
Après la tempête, tout était cuit à point ou fumé, ça laisse de quoi tenir.
Le 29 mai 2017 à 23:19:23 Jv_cerise a écrit :
Après la tempête, tout était cuit à point ou fumé, ça laisse de quoi tenir.
J’espère que c’était cuit halal 
Aucun respect pour la DIVERSITÉ cette tempête