CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
26 mai 2017 à 10:42:54

Le rover marche à l'énergie solaire c'est dit dans la saison 3 et pour la terre habitable c'est dit aussi qu'il restera 5 pour cents de la terre habitable et clarck dit à la fin de l'épisode qu'il faut que Bellamy descende là où il voie que c'est propre ou je sais plus quoi car elle a l'impression que tout le reste est mort. J'en ai marre que les gens critiques alors que la moitié sont faites car vous ne savez pas lire ou vous ne vous rappelez pas des autres saisons.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
26 mai 2017 à 11:11:45

Oui le Rover a résisté à la tempête nucléaire qui désintègre tout sur son passage par chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Layte
Layte
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:13:30

Je me souviens des zones encore habitables (et c'est 4% d'ailleurs, pas 5%), mais l'avoir annoncé à la fin de la saison 3 ne suffit pas à assurer une cohérence, c'est plus de la poudre de perlimpinpin quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 11:20:53

Le final est bon mais Clark a vraiment une bonne étoile hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:32:18

Clarke c'est le Larry de 2100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Lisa-Ann
Lisa-Ann
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:32:25

Bien le rover qui est toujours la après la vague alors qu'a côté la grande pyramide de gizeh se fait littéralement one shot ? :rire:

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:49:23

Le 26 mai 2017 à 13:32:25 Lisa-Ann a écrit :
Bien le rover qui est toujours la après la vague alors qu'a côté la grande pyramide de gizeh se fait littéralement one shot ? :rire:

Il se trouve que j'ai assuré le rover avant Praimfaya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Et puis pourquoi ils disent Praimfaya sachant que Praim = prime = originel :) C'est le deuxième là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 mai 2017 à 16:05:00

Final trop tiré par les cheveux, pour une saison où on tourne beaucoup trop en rond :(

Pourquoi ils se prennent la tête à partir dans l'espace ?A lors qu'ils auraient pu se cacher dans le rover qui est visiblement indestructible, même face au vague de radiations nucléaires [[sticker:p/1kkn]]

Clark over-cheater que c'est plus crédible. Comment elle a pu descendre si vite de cette immense antenne [[sticker:p/1kki]]

Le cliff de fin avec des nouveaux méchants qui ont emprisonnés ceux revenus sur l'arche, mouais.

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:03:44

Le 25 mai 2017 à 21:14:48 SalamAri a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:08:23 Pesowah a écrit :
<spoil> Clarke qui met 30 minutes pour aller a l'antenne et monter au sommet puis 30 secondes pour revenir dans le bunker :rire:

Et sinon ouais pq ils sont partis si ils pouvaient vivre dans le bunker ?
Le/la gosse à la fin c'est qui le père ? (elle à l'air d'avoir large + de 6 ans :pf:)
Ils ont fait comment pour se nourrir pendant 6 ans sachant que techniquement ils ont mit toutes les ressources dans la fusée ? Fallait vraiment la faire mourir :pf:
Bellamy qui aurait du laisser echo se suicider pour avoir + d'oxygène/de place/de nourritures
Sinon je pense dans la saison prochaine il va y avoir des rancœurs d'ancien clan qui vont refaire surface malgré le "wonkru" </spoil>

Le sauvetage de Clarke c'est du bullshit complet tant au niveau chronométrique que matériel ...
A un moment Murphy et sa meuf parlent d'aller au bunker (peut-être même l'épisode dernier) et Bellamy dit qu'ils survivront largement pas 5 ans à deux ... donc Clarke même seule mouai j'y crois moyen :)
De ce que j'ai compris elle serait ressortie peu de temps après, après que le pire soit passé et aurait survécu grâce à son nightblood lui offrant plus de chance (ce qui se confirme par le fait que la gosse avec qui elle est aussi une nightblood (elle le dit)
Le truc c'est : comment la gamine a survécu ? Elle avait un bunker ? Seule ? A 6-7 ans (elle doit en avoir 12-13 à la fin) ? Ok :)
Et surtout COMMENT TU TE NOURRIS APRES LE PASSAGE DE LA TEMPETE PUTAIN ??? AVEC QUELLE PUTAIN DE NOURRITURE VIABLE ???

putin mais ferme la un peu tu parles on sait rien encore de tout ca...y'aura des explications :(

AliciaClark
AliciaClark
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:20:27

Le 26 mai 2017 à 22:03:44 Tonx94 a écrit :

<spoil> Clarke qui met 30 minutes pour aller a l'antenne et monter au sommet puis 30 secondes pour revenir dans le bunker :rire:

Le/la gosse à la fin c'est qui le père ? (elle à l'air d'avoir large + de 6 ans :pf:)
Ils ont fait comment pour se nourrir pendant 6 ans sachant que techniquement ils ont mit toutes les ressources dans la fusée ? Fallait vraiment la faire mourir :pf:
Bellamy qui aurait du laisser echo se suicider pour avoir + d'oxygène/de place/de nourritures
Sinon je pense dans la saison prochaine il va y avoir des rancœurs d'ancien clan qui vont refaire surface malgré le "wonkru" </spoil>

Le sauvetage de Clarke c'est du bullshit complet tant au niveau chronométrique que matériel ...
A un moment Murphy et sa meuf parlent d'aller au bunker (peut-être même l'épisode dernier) et Bellamy dit qu'ils survivront largement pas 5 ans à deux ... donc Clarke même seule mouai j'y crois moyen :)
De ce que j'ai compris elle serait ressortie peu de temps après, après que le pire soit passé et aurait survécu grâce à son nightblood lui offrant plus de chance (ce qui se confirme par le fait que la gosse avec qui elle est aussi une nightblood (elle le dit)
Le truc c'est : comment la gamine a survécu ? Elle avait un bunker ? Seule ? A 6-7 ans (elle doit en avoir 12-13 à la fin) ? Ok :)
Et surtout COMMENT TU TE NOURRIS APRES LE PASSAGE DE LA TEMPETE PUTAIN ??? AVEC QUELLE PUTAIN DE NOURRITURE VIABLE ???

putin mais ferme la un peu tu parles on sait rien encore de tout ca...y'aura des explications :(

Ce que tu dis est assez vrai mais doucement quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
26 mai 2017 à 22:51:00

Oui oui comme Octavia qui survit à une épée qui la transperce et d'une chute de 50m, comme la disparition de Kyle :)

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:25:31

Le 26 mai 2017 à 22:51:00 [Shekwan] a écrit :

Oui oui comme Octavia qui survit à une épée qui la transperce et d'une chute de 50m, comme la disparition de Kyle :)

omg c'est vrai putain, il est où kyle? :rire: :rire:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:47:47

C'est qui Kyle ? :( :hap:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:24:30

Le 26 mai 2017 à 23:47:47 allstarcf a écrit :
C'est qui Kyle ? :( :hap:

tape kyle the 100 sur google image

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
27 mai 2017 à 03:40:37

L'acteur qui jouait Kyle a été viré pour propos raciste :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
27 mai 2017 à 08:33:03

Et Bryan aussi il a disparu ? :(

Fley
Fley
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:17:15

Ah oui Kyle je l'avais totalement zaapé. :hap:

Mais y'a Bryan qui a disparu aussi

Layte
Layte
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:46:20

Ah ouais le couple gay il a disparu des radars
Et Kyle je l'avais oublié lui [[sticker:p/1lmb]]

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:55:31

Le 27 mai 2017 à 08:33:03 Aristographe a écrit :
Et Bryan aussi il a disparu ? :(

Dans la cuisine sans doute.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 mai 2017 à 15:11:49

Et le cerf à deux têtes il a disparu ? Et le serpent géant dans le lac qui attaque octavia ? Et les papillons bleu ?

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment