CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:01:46

Le 25 mai 2017 à 20:54:55 sampicautte a écrit :

Et avec ce cliffangher, ca peut etre genial la saison prochaine.

Bah tu vois la semaine dernière je postais un message pour dire que la prochaine saison allait être bien car retour aux guerres des clans . vue le cliff je suis bien dépité ca va ce transformer en clan des natifs(skicrew compris ) contre les nouveaux

Justement, c'est ca qui est genial. Les Skairus ne sont plus les Skaikrus. Ce sont eux les Grounders, maintenant. Et ils vont devoir faire face a des mecs qui debarquent comme ca du ciel, et qui voudront s'incruster. Ca nous semblait normal et legitime au debut du show, on se demandait bien pourquoi les Grounders voulaient pas faire un peu de place, c'est comme si y'avait pas un lopin de terre disponible quelque part. Maintenant, on va avoir droit a la situation inverse. On va voir le show du point de vue des Grounders. C'est toute nos certitudes concernant les rapports Grounders Skaikru, et la legitimite de leurs positions, qui vont etre questionnees en saison 5. Difficile de faire plus couillu, sur le papier.

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
25 mai 2017 à 21:08:23

Clarke qui met 30 minutes pour aller a l'antenne et monter au sommet puis 30 secondes pour revenir dans le bunker :rire:

Et sinon ouais pq ils sont partis si ils pouvaient vivre dans le bunker ?

+ Le/la gosse à la fin c'est qui le père ? (elle à l'air d'avoir large + de 6 ans :pf:)

+ Ils ont fait comment pour se nourrir pendant 6 ans sachant que techniquement ils ont mit toutes les ressources dans la fusée ? Fallait vraiment la faire mourir :pf:

Bellamy qui aurait du laisser echo se suicider pour avoir + d'oxygène/de place/de nourritures

Sinon je pense dans la saison prochaine il va y avoir des rancœurs d'ancien clan qui vont refaire surface malgré le "wonkru"

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:14:48

Le 25 mai 2017 à 21:08:23 Pesowah a écrit :
<spoil> Clarke qui met 30 minutes pour aller a l'antenne et monter au sommet puis 30 secondes pour revenir dans le bunker :rire:

Le/la gosse à la fin c'est qui le père ? (elle à l'air d'avoir large + de 6 ans :pf:)
Ils ont fait comment pour se nourrir pendant 6 ans sachant que techniquement ils ont mit toutes les ressources dans la fusée ? Fallait vraiment la faire mourir :pf:
Bellamy qui aurait du laisser echo se suicider pour avoir + d'oxygène/de place/de nourritures
Sinon je pense dans la saison prochaine il va y avoir des rancœurs d'ancien clan qui vont refaire surface malgré le "wonkru" </spoil>

Le sauvetage de Clarke c'est du bullshit complet tant au niveau chronométrique que matériel ...
A un moment Murphy et sa meuf parlent d'aller au bunker (peut-être même l'épisode dernier) et Bellamy dit qu'ils survivront largement pas 5 ans à deux ... donc Clarke même seule mouai j'y crois moyen :)
De ce que j'ai compris elle serait ressortie peu de temps après, après que le pire soit passé et aurait survécu grâce à son nightblood lui offrant plus de chance (ce qui se confirme par le fait que la gosse avec qui elle est aussi une nightblood (elle le dit)
Le truc c'est : comment la gamine a survécu ? Elle avait un bunker ? Seule ? A 6-7 ans (elle doit en avoir 12-13 à la fin) ? Ok :)
Et surtout COMMENT TU TE NOURRIS APRES LE PASSAGE DE LA TEMPETE PUTAIN ??? AVEC QUELLE PUTAIN DE NOURRITURE VIABLE ???

Message édité le 25 mai 2017 à 21:19:21 par SalamAri
Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:18:22

Vous vous posez torp de questions pour pas grand chose.Surtout que c'est a peine la fin, donc avant d'avoir les reponses, surtout a des questions assez inutiles, y'a du temps.

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
25 mai 2017 à 21:21:26

Le 25 mai 2017 à 21:14:48 SalamAri a écrit :

<spoil> Clarke qui met 30 minutes pour aller a l'antenne et monter au sommet puis 30 secondes pour revenir dans le bunker :rire:

Le/la gosse à la fin c'est qui le père ? (elle à l'air d'avoir large + de 6 ans :pf:)
Ils ont fait comment pour se nourrir pendant 6 ans sachant que techniquement ils ont mit toutes les ressources dans la fusée ? Fallait vraiment la faire mourir :pf:
Sinon je pense dans la saison prochaine il va y avoir des rancœurs d'ancien clan qui vont refaire surface malgré le "wonkru" </spoil>

Le sauvetage de Clarke c'est du bullshit complet tant au niveau chronométrique que matériel ...
A un moment Murphy et sa meuf parlent d'aller au bunker (peut-être même l'épisode dernier) et Bellamy dit qu'ils survivront largement pas 5 ans à deux ... donc Clarke même seule mouai j'y crois moyen :)
De ce que j'ai compris elle serait ressortie peu de temps après, après que le pire soit passé et aurait survécu grâce à son nightblood lui offrant plus de chance (ce qui se confirme par le fait que la gosse avec qui elle est aussi une nightblood (elle le dit)
Le truc c'est : comment la gamine a survécu ? Elle avait un bunker ? Seule ? A 6-7 ans (elle doit en avoir 12-13 à la fin) ? Ok :)
Et surtout COMMENT TU TE NOURRIS APRES LE PASSAGE DE LA TEMPETE PUTAIN ??? AVEC QUELLE PUTAIN DE NOURRITURE VIABLE ???

Ah déjà j'avais même pas capté que la gamine c'était pas la sienne :rire: :rire: :rire:

Sinon pour la nourriture j'pense qu'ils vont justifié ça par genre comme il reste un endroit avec des arbres et tout en gros un endroit qui a été épargner donc les animaux s'y trouvant aussi :ok:

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:22:32

Le 25 mai 2017 à 21:21:26 Pesowah a écrit :

Ah déjà j'avais même pas capté que la gamine c'était pas la sienne :rire: :rire: :rire:

Sinon pour la nourriture j'pense qu'ils vont justifié ça par genre comme il reste un endroit avec des arbres et tout en gros un endroit qui a été épargner donc les animaux s'y trouvant aussi :ok:

Sauf que si cet endroit existait ils y seraient allés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494857586-alkaline1.png

Message édité le 25 mai 2017 à 21:22:59 par SalamAri
Pesowah
Pesowah
Niveau 14
25 mai 2017 à 21:23:37

Le 25 mai 2017 à 21:22:32 SalamAri a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:21:26 Pesowah a écrit :

Sauf que si cet endroit existait ils y seraient allés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494857586-alkaline1.png

Ils savait pas que ça allait existé

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:53:14

C'est surtout que meme apres la vague de ouf, les radiations etaient surement trop grandes. Conclusion, seul un nightblood aurait pu rester et survivre a l'exterieur.

Lapua
Lapua
Niveau 6
25 mai 2017 à 23:15:17

Si on passe la nourriture et la gamine sortie de nul part, on m'explique d'où le Rover est toujours intact et où elle a déniché des armes qui ne sont ni aux grounders ni aux 100 ??? :(

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
25 mai 2017 à 23:34:12

Ce final :bave: :coeur: Par contre elle sort d'où la gamine nightblood vu que tout le monde était (sont toujours en l'occurrence) soit dans le bunker soit sur l'Arche :ouch2:

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:42:38

Le 25 mai 2017 à 23:15:17 Lapua a écrit :
Si on passe la nourriture et la gamine sortie de nul part, on m'explique d'où le Rover est toujours intact et où elle a déniché des armes qui ne sont ni aux grounders ni aux 100 ??? :(

Le rover c'est le truc indestructible et toujours plein d'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
25 mai 2017 à 23:44:19

Salut, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3. :hap:
J'aurai bientôt fini tous les épisodes sortis, vous pouvez me dire à quelle fréquence chaque épisode sort, et pendant quelle période de l'année ? La saison 4 est-elle aussi bien que la 3 ? Merci !

Kiix
Kiix
Niveau 15
26 mai 2017 à 01:34:43

1 épisode par semaine entre Janvier/Février jusqu’à mai
La saison 4 est mieux que le 3 mais largement moins bien que la 2.

Layte
Layte
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:45:50

Bonne fin :fier:

Layte
Layte
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:02:53

C'est marrant, Clarke trouve le moyen de grossir en bouffant de la salade durant six ans. Elle est bouffie dans cette scène finale :rire:

Et ouais de la salade parce que la faune est censée avoir disparu après ce nuage dévastateur. Oh wait, donc comment se pollenise la flore ? Parce qu'il n'y a plus d'insectes quoi. Ils sortent d'où ces arbres, y'avait un dôme invisible ? Ça sent le truc un peu paranormal mais bon

Le coup des cinq ans de terre invivable je l'ai trouvé plutôt bidon finalement, j'en tiens pas rigueur car la série nous a habitué à pire mais c'est de la narration à la va vite quoi, ils voulaient juste un outil scénaristique qui justifie un retour dans l'espace et de se terrer dans un bunker, avec une pirouette grossière pour reprendre tranquillement le cours de l'histoire post-ellipse. Parce que là clairement il reste plus qu'un petit coin où vivre mais y'a plus de problème d'air, de radiation, tranquille...

Sinon je pense regarder comment démarrera la saison 5, ces deux derniers épisodes ont bien remonté le niveau

Message édité le 26 mai 2017 à 02:06:33 par Layte
Layte
Layte
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:03:51

AntoineFandePS3 hier à 23:44 :

Salut, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3. :hap:
J'aurai bientôt fini tous les épisodes sortis, vous pouvez me dire à quelle fréquence chaque épisode sort, et pendant quelle période de l'année ? La saison 4 est-elle aussi bien que la 3 ? Merci !

La saison 3 m'avait pas mal gonflé avec la trame principale de la cité des lumières, rétrospectivement je pense avoir préféré la 4 qui est plus intéressante globalement et meilleure sur la toute fin. Par contre elle traine énoooormément en longueur

Message édité le 26 mai 2017 à 02:04:36 par Layte
SalamAri
SalamAri
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:22:20

Le 26 mai 2017 à 02:02:53 Layte a écrit :
<spoil>C'est marrant, Clarke trouve le moyen de grossir en bouffant de la salade durant six ans. Elle est bouffie dans cette scène finale :rire:

Et ouais de la salade parce que la faune est censée avoir disparu après ce nuage dévastateur. Oh wait, donc comment se pollenise la flore ? Parce qu'il n'y a plus d'insectes quoi. Ils sortent d'où ces arbres, y'avait un dôme invisible ? Ça sent le truc un peu paranormal mais bon
Le coup des cinq ans de terre invivable je l'ai trouvé plutôt bidon finalement, j'en tiens pas rigueur car la série nous a habitué à pire mais c'est de la narration à la va vite quoi, ils voulaient juste un outil scénaristique qui justifie un retour dans l'espace et de se terrer dans un bunker, avec une pirouette grossière pour reprendre tranquillement le cours de l'histoire post-ellipse. Parce que là clairement il reste plus qu'un petit coin où vivre mais y'a plus de problème d'air, de radiation, tranquille...
Sinon je pense regarder comment démarrera la saison 5, ces deux derniers épisodes ont bien remonté le niveau</spoil>

Non mais tellement ... je sais pas ce qu'elle a bouffé parce que normalement y'a plus rien ...

Message édité le 26 mai 2017 à 02:22:42 par SalamAri
OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
26 mai 2017 à 05:13:57

final très sympa meme si c'est tiré par les cheveux, mais bon, comme d'hab quoi
le coup de l'ellipse... tant mieux qu'ils la fasse direct, ca nous epargnera des conflits débiles et inutiles dans le bunker (par contre j'aurais bien voulu voir une scène sur l'arche).
et puis évidemment encore des élements WTF comme l'improbable survie de Clarke mais bon pouvait-il en être autrement? j'espère qu'on aura qdmm quelques explications sur le pourquoi du comment.

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
26 mai 2017 à 09:06:34

Très honnêtement la saison aurait pu faire 6-7 épisodes seulement tellement ils ont traînés en longueur et tourné en rond. Plein de personnages n'ont finalement servi à rien mention spéciale à Jasper et Luna qui auraient mieux fait de clamser plutôt que de polluer du temps d'antenne. On sent qu'en fin de saison ils se sont juste dépêché de trouver des solutions de survie totalement farfelues pour préparer la saison suivante. Pour ma part j'en ai fini avec la série y a plus rien à en tirer.

Raven qui trouve toujours une solution technique à n'importe quel problème et situation de crise en 2 minutes.
La meuf c'est limite devenu Thomas Eddison et Leonardo de Vinci. [[sticker:p/1lmb]]

Bellamy c'est bien mignon de dire qu'Écho est forte et augmente leurs chances de survie mais en fait non hein.
Elle n'à aucune compétence technique, scientifiques ou sanitaire et dans l'espace ses skills de guerrière serviront juste à rien . D'un point de vue pragmatique le meilleur choix aurait été de la laissé mourir vu le déficit d'oxygène et de ressources. Elle sert à rien la c'est juste une bouche de plus à nourrir.

La seule véritable raison de sa survie c'est pour créer un autre drama romantique avec Bellamy. Il n'y a objectivement aucune autre raison.

Clarke sans commentaire. Après tout elle dégomme des putains de panthère au corps a corps donc bon niveau plot armor seule Octavia peur rivaliser avec elle.

Message édité le 26 mai 2017 à 09:08:23 par Mad_Stan
Layte
Layte
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:15:29

OpieWinston à 05:13 :

final très sympa meme si c'est tiré par les cheveux, mais bon, comme d'hab quoi
le coup de l'ellipse... tant mieux qu'ils la fasse direct, ca nous epargnera des conflits débiles et inutiles dans le bunker (par contre j'aurais bien voulu voir une scène sur l'arche).
et puis évidemment encore des élements WTF comme l'improbable survie de Clarke mais bon pouvait-il en être autrement? j'espère qu'on aura qdmm quelques explications sur le pourquoi du comment.

Y'aura une scène sur l'Arche et y'aura des conflits débiles dans le bunker. Ceux sur l'Arche vont mettre sans doute une moitié de saison à redescendre et ceux dans le bunker vont péter un plomb car ils sont enterrés vivants. Les scénaristes vont pas passer à côté de cela, ellipse ou pas ellipse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment