Le 23 mai 2017 à 23:00:20 Layte a écrit :
Et tant mieux, cette traîtresse perfide
T'as toujours pas percuté que le bordel actuel c'est a cause de Clarke ?
Franchement la mentalité de Lexa c'est de minimiser les pertes quitte a avoir des décisions discutables sur le plan moral. C'est là précisément où Clarke foire complètement : a force de jouer la full good elle provoque plus de mort qu'autre chose. Ironie du sort ou non, la mort de Lexa en est la preuve
Le 25 mai 2017 à 11:55:27 GendryBaratheon a écrit :
Et tant mieux, cette traîtresse perfideT'as toujours pas percuté que le bordel actuel c'est a cause de Clarke ?
Franchement la mentalité de Lexa c'est de minimiser les pertes quitte a avoir des décisions discutables sur le plan moral. C'est là précisément où Clarke foire complètement : a force de jouer la full good elle provoque plus de mort qu'autre chose. Ironie du sort ou non, la mort de Lexa en est la preuve
ça reste une traitresse perfide, bon débarra.
vous savez ou je peux trouver l'épisode 13? il est pas sur mon site habituel ![]()
Cette saison est mieux que celle de la précédente ?
La série était un peu parti en couille je trouve donc j'ai complètement délaissé cette saison, je me demande si elle vaut le coup ou non ![]()
Du coup c'est pas des humains d'une autre planète ? Jsuis limite déçu
Le 25 mai 2017 à 14:51:59 InfiniteBan a écrit :
Du coup c'est pas des humains d'une autre planète ? Jsuis limite déçu![]()
Ca aurait ete vraiment trop abuse je trouve.
Mais c'est vraiment dingue ce que The 100 arrive a faire .... Quand on repense aux premiers episodes et qu'on se dit qu'a base, on pensait ce que ca allait jsute etre une serie naze pour ado. Et qu'on voit ce que le show est devenu, c'est juste ouf.
Et la scene de fin putain, avec la musique de ouf qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=zR8Lpz0_DLk
A priori, la saison 5 sera la derniere. Esperons qu'ils cloturent la serie de la meilleure de facon. Personnellement, j'aimerais une fin a la The Postman. C'est a dire qu'a la toute fin, on voit une societe reconstruire, ou en plein reconstruction, loin de toutes les emmerdes, 20 ou 40 ans plus tard. Avec certains personnages comme Bellamy OU Clarke (je pense que pour une fin comme ca, il faut qu'au moins l'un des deux meurt) en leader de cette nouvelle civilisation. La serie serait ainsi un flashback / une histoire racontee par une veille version d'un de ces personnages, racontant comment la civilisation a pu renaitre. Qui ont ete les heros qui ont rendu ca possible. Et comment. Un poil cliche certes, mais terriblement efficace poru ce genre d'histoire.
Le 25 mai 2017 à 11:55:27 GendryBaratheon a écrit :
Et tant mieux, cette traîtresse perfideT'as toujours pas percuté que le bordel actuel c'est a cause de Clarke ?
Clarke a sauve des milliers de vie, voire beaucoup plus, et a plus de couilles que tous les pseudos heros soit disant sombres reunis : Batman, Daredevil, Sherlock , et j'en passe, c'est tous des grosses victimes devant Clarke.
Episode Final de la saison 4
Bon, globalement il était bien, même si on se tape encore ce faux suspens tout l'épisode, à coup de " on a plus le temps " puis finalement ..
Sauf exception pour Clarke, qui j'avoue, ça m'a surpris qu'elle reste seule sur Terre, elle a l'air de bien se porter, dommage, ils auraient pu en faire une fille torturée, seule, à la recherche de signes de vie.
La fin de l'épisode ne me tente franchement pas, je m'attendais vraiment à des retrouvailles ça aurait été cliché, mais ça aurait fonctionné.
Du coup pour la saison 5, il y'a deux options.
Soit on se tape toute une saison de comment s'est déroulé tout ça. ( avant l'ellipse donc )
Ou alors on reprend directement avec le vaisseau qui arrive, Clarke se fait enlever, Bellamy revient sur Terre, ils cherchent Clarke parce qu'ils ont reçu le dernier message, Bellamy déterminé à retrouver sa belle fait tout pour la retrouver, sans succès, il décide de tenter le tout pour le tout en allant ouvrir le bunker, il y arrive, c'est Octavia et la mère de Clarke qui ouvrent la porte, Octavia se met à pleurer, Bellamy aussi, la mère de Clarke aussi, avant de voir que Clarke n'est pas présente, La mère de Clarke répond alors " Clarke ? ", Bellamy la regarde dans les yeux, sans dire un mot, la mère de Clarke comprends.
Ils décident de pourchasser le vaisseau, il y'a une guerre entre les deux.
Octavia tue tous les membres de l'équipage, seule.
Ils retrouvent Clarke, saine et sauve.
Petite ellipse de 4 ans, on voit la population terrestre en train de créer un nouveau camp pour vivre sur Terre.
Fin.
![]()
Le 25 mai 2017 à 09:31:53 Genla a écrit :
Bordel je m'attendais pas a cette ellipse de 6 ans![]()
Putain moi non plus ![]()
Puis la fin wtf
Sinon les 2 derniers épisodes de la saison étaient énormes je trouve ![]()
Ce final était vraiment bien, la saison s'est bien terminée, alors qu'il y a eu pas mal de points négatifs sur toute la longueur
Et je déteste les courses contre la montre, ça me stress à un point 
Pas d'Octavia ou presque, les persos qui prennent des décisions intelligentes, Clarke qui agit comme elle-même en se "sacrifiant".. C'était vraiment bien
Par contre j'ai peur de la façon dont ils vont justifier plein de trucs, dont les nouveaux arrivants, Clarke qui a survécu 6 ans avec une gamine en plus, etc. On verra bien
Et pour ce que tu as dit VDD, perso je suis content que ce ne soient pas des retrouvailles, j'aurais vraiment pas aimé ![]()
Il faut un peu de temps de séparation sinon ça perd son intérêt je trouve ![]()
Je trouve ça mieux que ce soit fait en début de saison prochaine que 5 minutes après qu'ils se soient séparés
+ Putain ton résumé de la saison 5 
Bilan final, je suis très satisfait de ce final 
Ouai ça passe avec le petit cliffhanger ...
Après grosse incohérences qui me turlupinent vraiment quand je regarde ![]()
De 1 : 5 ans ça me parait court pour rendre le truc viable quand on voit l'état de la Terre d'en haut ...
De 2 : survivre c'est bien et ensuite ? Non parce que le arbres sont verts et majestueux hum ok mais j'ai du mal à imaginer un bétail prêt à la consommation qui attend dehors m'voyez ![]()
De 3 : PUTAIN MAIS LE TEMPS QUI PASSE COMME DANS UN ANIME BORDEL
Tout ça pour sauver Clarke hein faut le savoir ![]()
Donc on t'apprend qu'ils partent (au moins) 20 minutes avant la tempête, allez disons 30 minutes avant qu'elle frappe ok. Ils montent dans le ciel tout ça est très rapide et puis en attendant Clarke ils commencent à être à court d'oxygène ... sauf que c'était prévu au bout d'une heure
Donc on est censés être 1h après le décollage ... sauf que dans ce cas la tempête aurait du être passée depuis belle lurette hein
Mais apparemment la tempête s'est dit "ok Clarke je te laisse une chance wallah" ... la tempête parait inévitablement destinée à bouyave la blondasse et puis là ... elle se retrouve en bas de l'antenne en moins de deux et se tape un 1000m niveau record du monde
Non parce que pour y monter elle a dû mettre environ 1h (elle part 10 minutes avant le décollage et arrive en haut quand les autres sont à 10 minutes d'oxy => 1h) ... et elle descend donc en 1 minutes très bien je note technique de la chaise sans aucun doute ![]()
Bref ça fait chier de voir des incohérences temporelles pareilles te gâcher le truc
sur un épisodes de 40mn....
Le 25 mai 2017 à 18:07:57 SalamAri a écrit :
Après grosse incohérences qui me turlupinent vraiment quand je regarde
De 1 : 5 ans ça me parait court pour rendre le truc viable quand on voit l'état de la Terre d'en haut ...
De 2 : survivre c'est bien et ensuite ? Non parce que le arbres sont verts et majestueux hum ok mais j'ai du mal à imaginer un bétail prêt à la consommation qui attend dehors m'voyez
De 3 : PUTAIN MAIS LE TEMPS QUI PASSE COMME DANS UN ANIME BORDELTout ça pour sauver Clarke hein faut le savoir
Donc on t'apprend qu'ils partent (au moins) 20 minutes avant la tempête, allez disons 30 minutes avant qu'elle frappe ok. Ils montent dans le ciel tout ça est très rapide et puis en attendant Clarke ils commencent à être à court d'oxygène ... sauf que c'était prévu au bout d'une heureDonc on est censés être 1h après le décollage ... sauf que dans ce cas la tempête aurait du être passée depuis belle lurette hein
Mais apparemment la tempête s'est dit "ok Clarke je te laisse une chance wallah" ... la tempête parait inévitablement destinée à bouyave la blondasse et puis là ... elle se retrouve en bas de l'antenne en moins de deux et se tape un 1000m niveau record du monde
Non parce que pour y monter elle a dû mettre environ 1h (elle part 10 minutes avant le décollage et arrive en haut quand les autres sont à 10 minutes d'oxy => 1h) ... et elle descend donc en 1 minutes très bien je note technique de la chaise sans aucun doute
Bref ça fait chier de voir des incohérences temporelles pareilles te gâcher le truc
Et elle survit tranquillement dans la base quel intérêt de retourner sur l'arche au final ?
Le 25 mai 2017 à 18:25:04 [Shekwan] a écrit :
De 2 : survivre c'est bien et ensuite ? Non parce que le arbres sont verts et majestueux hum ok mais j'ai du mal à imaginer un bétail prêt à la consommation qui attend dehors m'voyez
De 3 : PUTAIN MAIS LE TEMPS QUI PASSE COMME DANS UN ANIME BORDELTout ça pour sauver Clarke hein faut le savoir
Donc on t'apprend qu'ils partent (au moins) 20 minutes avant la tempête, allez disons 30 minutes avant qu'elle frappe ok. Ils montent dans le ciel tout ça est très rapide et puis en attendant Clarke ils commencent à être à court d'oxygène ... sauf que c'était prévu au bout d'une heureDonc on est censés être 1h après le décollage ... sauf que dans ce cas la tempête aurait du être passée depuis belle lurette hein
Non parce que pour y monter elle a dû mettre environ 1h (elle part 10 minutes avant le décollage et arrive en haut quand les autres sont à 10 minutes d'oxy => 1h) ... et elle descend donc en 1 minutes très bien je note technique de la chaise sans aucun doute
Bref ça fait chier de voir des incohérences temporelles pareilles te gâcher le trucEt elle survit tranquillement dans la base quel intérêt de retourner sur l'arche au final ?
![]()
Déjà les ressources sont divisées par 8 puisqu'elle est toute seule
Le 25 mai 2017 à 18:31:15 HedaLexa a écrit :
Bref ça fait chier de voir des incohérences temporelles pareilles te gâcher le trucEt elle survit tranquillement dans la base quel intérêt de retourner sur l'arche au final ?
![]()
Mouai ...
Le 25 mai 2017 à 19:05:31 SalamAri a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:31:15 HedaLexa a écrit :
![]()
Mouai ...
Non mais c'est juste une des raisons, ils auront besoin de nous en fournir d'autres, ce que j'ai dit suffit pas
Y'a d'autres choses à élucider
Bon bah le final d'une saison qui aura pas servis à grand chose . Le cliffhanger est pas mal mais qu'est ce qu'il est incohérent je rigole à l'avance de la futur explication .
Puis je suis déja saoulé par le futur triangle raven/clarke/bellamy et voir même echoe (mé g cru que t'été morte)
Le 25 mai 2017 à 20:29:45 sampicautte a écrit :
Bon bah le final d'une saison qui aura pas servis à grand chose . Le cliffhanger est pas mal mais qu'est ce qu'il est incohérent je rigole à l'avance de la futur explication .
Puis je suis déja saoulé par le futur triangle raven/clarke/bellamy et voir même echoe (mé g cru que t'été morte)
La serie a jamais ete a cheval sur la coherence, elle cree des situations pour poser des dilemmes a ses personnages et reflechir sur son theme principal. Et avec ce cliffangher, ca peut etre genial la saison prochaine.
Quand au triangle amoureux, depuis la saison 2, la serie a jamais ete chiante dans les relations amoureuses, bien au contraire, sauf peut etre Lincoln / Octavia. Aucune raison que ca commence maintenant.
Et avec ce cliffangher, ca peut etre genial la saison prochaine.
Bah tu vois la semaine dernière je postais un message pour dire que la prochaine saison allait être bien car retour aux guerres des clans . vue le cliff je suis bien dépité ca va ce transformer en clan des natifs(skicrew compris ) contre les nouveaux
Le 25 mai 2017 à 20:54:55 sampicautte a écrit :
Et avec ce cliffangher, ca peut etre genial la saison prochaine.
Bah tu vois la semaine dernière je postais un message pour dire que la prochaine saison allait être bien car retour aux guerres des clans . vue le cliff je suis bien dépité ca va ce transformer en clan des natifs(skicrew compris ) contre les nouveaux
Ca pue la guerre des clans heureusement que c'est fini