L'épisode était vraiment pas mal 
Même si j'aime pas Echo, elle a agit de manière logique
Clarke aussi en donnant son casque à Emori ![]()
Monty qui clash son pote mort 
D'ailleurs l'épisode de la dernière fois m'a tellement soûlé que j'avais passé le moment où Jasper meurt etc,
du coup j'ai été surpris quand j'ai vu que Monty et Harper étaient vivants 
Et putain Octavia qui devient la chef ça m'énerve à un point bordel de merde 
Dommage qu'un seul personnage ruine un épisode si bon
Sinon avec leur plan à la fin de l'épisode, ils ont décidé d'abandonner la mère de Clarke qui aura jamais l'antidote, et tous les autres du bunker ![]()
Edit : Enfin en même temps ils ont pas le temps de retourner au bunker j'suis con
Enfin un bon épisode
j'espère vraiment qu'ils retourneront dans l'espace putain
J'ai pas compris ce qu'ils veulent aller foutre dans l'espace
Pour survivre au radiations peut être
Bah car ils voulaient récupérer raven mais ils ont pas le temps de revenir dans le bunker donc c'est la seul solution
Le 19 mai 2017 à 00:40:47 OpieWinston a écrit :
Encore un bon épisode et une bonne surprise à la fin (moi perso je m'y attendais pas)
Et puis revoir ce petit groupe enfin réuni, les voir en haut des escaliers alignés comme ça, ça l'faisait grave !
putain ouais c'était méga stylé comme plan, je pensais avoir été le seul a remarquer ça ![]()
Le 20 mai 2017 à 14:50:19 _carthage_ a écrit :
Encore un bon épisode et une bonne surprise à la fin (moi perso je m'y attendais pas)
Et puis revoir ce petit groupe enfin réuni, les voir en haut des escaliers alignés comme ça, ça l'faisait grave !putain ouais c'était méga stylé comme plan, je pensais avoir été le seul a remarquer ça
C'est difficile de louper ce passage ![]()
Et puis revoir ce petit groupe enfin réuni, les voir en haut des escaliers alignés comme ça, ça l'faisait grave !putain ouais c'était méga stylé comme plan, je pensais avoir été le seul a remarquer ça
Y avait juste Echo l'intruse
D'ailleurs je le trouve bien cool Bellamy parce que si je dis pas de connerie Echo :
Mais là c'est bon, elle les aide une fois (clairement dans son intérêt) et c'est cool. Bellamy n'a même pas l'air dérangé après tout ce qu'elle lui a fait.
Manquerait plus qu'ils forment un couple tiens. Ca complèterait bien la schyzophrénie de Bellamy.
Ils vont d'office être en couple, depuis leur rencontre à mont weather dans les cages, c'est prémédité ![]()
Moi j'étais en mode facepalm c'est comme si on me mettait une gifle pour me rapeller que c'était une série cw, mais bon le reste de l'épisode etait cool donc osef ![]()
Emorii aussi est intruse 
Par contre ça va être le zbeul dans l’espace 
8 jeunes gens pleins d’hormones dans un espace réduit ça va vite partir en partouze 
Monty ce zéta qui va se faire baiser sa meuf 
Le 20 mai 2017 à 16:29:44 sampicautte a écrit :
Moi j'étais en mode facepalm c'est comme si on me mettait une gifle pour me rapeller que c'était une série cw, mais bon le reste de l'épisode etait cool donc osef
Pareil mais j’étais partagé entre le « c’est stylé :cool: » et le « bordel ce plan pas crédible jamais de la vie ça arrive en vrai
» 
Le 20 mai 2017 à 16:29:44 sampicautte a écrit :
Moi j'étais en mode facepalm c'est comme si on me mettait une gifle pour me rapeller que c'était une série cw, mais bon le reste de l'épisode etait cool donc osef
J'ai trouvé le plan magnifique perso ![]()
Le 20 mai 2017 à 18:41:24 SalamAkhi a écrit :
8 jeunes gens pleins d’hormones dans un espace réduit ça va vite partir en partouze
Faut bien repeupler l'arche à l'ancienne 
Le 20 mai 2017 à 18:41:24 SalamAkhi a écrit :
Monty ce zéta qui va se faire baiser sa meuf
Pas si petit que ca ils ont tout un anneau de l'arche si je me trompe pas , mais ouai raven la pauvre va tenir la chandelle et 5 ans à bouffer de la salade et de la pisser recyclé autant crever hein ![]()
Par contre je me demande sur quoi ça va parler la saison 5 et j’espère qu'il vont faire des ellipses car bon, voir 8 ados dans l'espace et 1200 adultes dans un bunker pendant 5 ans je sens qu'on va vite tourner en rond.
Par contre ceux dans le bunker, comment il vont faire pour tenir 5 ans niveau bouffe et boissons ? J'ai du louper un truc ![]()
Cette saison m'ennuie ![]()
Et vu la direction que ça prend, je sens que ça risque d'être pire la suivante. Ils devraient planifier une fin, car on tire déjà trop sur la corde.
Le 20 mai 2017 à 22:11:46 2vksnvf a écrit :
Par contre je me demande sur quoi ça va parler la saison 5 et j’espère qu'il vont faire des ellipses car bon, voir 8 ados dans l'espace et 1200 adultes dans un bunker pendant 5 ans je sens qu'on va vite tourner en rond.Par contre ceux dans le bunker, comment il vont faire pour tenir 5 ans niveau bouffe et boissons ? J'ai du louper un truc
Réserves sans doute ...
Après les réserves c’est un peu galaswinda dans cette série
Entre l’essence qui parait ne pas être un problème, à croire que t’as des pompes à chaque coin de forêt (problème qui semble récurrent dans les séries post-apo sans compter la qualité qui doit être plus que moyenne après 100 ans) et la bouffe ... M’enfin c’est un peu la règle
Rien n’est un problème tant que tu décrètes pas que c’est le cas ... à moins que le manque de ressources ne soit utile au script c’est quelque chose qui n’existe pas 
Pour les 5 ans on va probablement avoir droit à une belle ellipse des familles inter-saisons je vois pas comment le meublage pourrait se faire sinon ![]()
Cela dit Monty a de la chance de s’être trouvé une gow parce que sinon on aurait eu Celestin sur l’arche
Sauf que lui n’a pas de forum pour compenser sa pucellerie