Vous pensez que la suite ça va être quoi ? J'espère que ça va pas être centré jusqu'à la fin de saison sur des querelles internes au Bunker, des plots twists ou des conneries genre 1H pour décider les 100 qui vont rester. Une bonne fin ça serait Clarke et Thelonious dehors, une ellipse de 5 ans et fin de la série
Perso jme dis que ce qui serait le mieux, ce serait une ellipse de 5ans, qu'ils soient sortis du bunker etc quoi et hop hop hop ils développent le bordel, font une coalition réelle entre les 12 clans, y aura sûrement un délire de Commandant qui sera Une personne de Skaikru et fin de la série.
Ou alors comme c'est la CW ils pousseront la série à une saison 6 et dans ce cas je sais pas trop
Vivement que Clarke meurt cette pouf 
Fley le 13 mai à 15:27 :
Bon j'ai regardé toute la série car ça faisait pas mal de temps qu'elle m'intéressait. Les saisons 1 et 2 sont bonnes, même si la série manque cruellement de cohérence selon les moments
La première moitié de saison 3 est bonne aussi, et la mort de Lexa m'avait saoulé même si je me l'étais fait spoilé , par contre, on m'avait tellement décrié la saison 3, que je l'ai apprécié tellement je m'attendais à douze fois pire. Même si la deuxième partie de la saison 3 est quand même assez discutable, ça se regardait
Et la saison 4 j'avoue qu'il se passe pas grand chose, mais jla trouve pas mal quand même.Par contre, autant j'aime plutôt bien Bellamy, autant j'avoue que lui Et Clarke font la paire, les deux ont des délires schizo, un coup ils veulent sauver tout le monde,
après ils font un génocide etc etc
Jasper me gavait et était Inutile, tellement heureux qu'il soit mort
Par contre, autant il est clair Qu'Octavia c'est leur bébé un peu, et qu'ils l'ont rendu " surpuissante " ( mention à sa chute de jsais pas combien de mètre après avoir été poignardée ), autant je considère que le personnage est cohérent dans son évolution
Fin elle a pas de crise schizo comme un bon paquet de persos, elle est fidèle à ce qu'elle est, et jvois pas comment on peut lui en vouloir de pas se considérer comme membre du peuple Skaikru après tout ce qu'il s'est passé.
On apprécie plus facilement une série qu'on rush, y'a pas la phase d'intellectualisation et de critique entre chaque épisode, ça glisse plus facilement. Perso je regrette d'avoir payé la saison 4 de façon séquencé, ce serait mieux passé d'une traite
Le 14 mai 2017 à 22:42:17 HelpingFR a écrit :
Je dois admettre que j'ai plutôt bien aimé les deux derniers épisodes
Bon, pour Jasper, enfinMais bon, quand il a crevé, je me suis rappelé de celui de la saison 2,
ça faisait un peu mal sur le coup![]()
PareilJe me suis dit " Putain il etait tellement bien dans la saison 2", du coup ca m'a fait chier un peu
" On apprécie plus facilement une série qu'on rush, y'a pas la phase d'intellectualisation et de critique entre chaque épisode, ça glisse plus facilement. Perso je regrette d'avoir payé la saison 4 de façon séquencé, ce serait mieux passé d'une traite "
Oui ça aide aussi. ![]()
L'épisode 12 est plutôt cool, j'ai bien aimé.
Vu que ça se dirigeait dans cette direction depuis l'épisode 10 et Qu'Octavia gagne le Conclave, elle devient le Commandant du coup.
Par contre, la solution d'aller dans l'espace admettons,
mais ils feront comment pour revenir au bout de 5ans en fait ?
Le 17 mai 2017 à 23:10:48 Layte a écrit :
Fley le 13 mai à 15:27 :
Bon j'ai regardé toute la série car ça faisait pas mal de temps qu'elle m'intéressait. Les saisons 1 et 2 sont bonnes, même si la série manque cruellement de cohérence selon les moments
La première moitié de saison 3 est bonne aussi, et la mort de Lexa m'avait saoulé même si je me l'étais fait spoilé , par contre, on m'avait tellement décrié la saison 3, que je l'ai apprécié tellement je m'attendais à douze fois pire. Même si la deuxième partie de la saison 3 est quand même assez discutable, ça se regardait
Et la saison 4 j'avoue qu'il se passe pas grand chose, mais jla trouve pas mal quand même.Par contre, autant j'aime plutôt bien Bellamy, autant j'avoue que lui Et Clarke font la paire, les deux ont des délires schizo, un coup ils veulent sauver tout le monde,
après ils font un génocide etc etc
Jasper me gavait et était Inutile, tellement heureux qu'il soit mort
Par contre, autant il est clair Qu'Octavia c'est leur bébé un peu, et qu'ils l'ont rendu " surpuissante " ( mention à sa chute de jsais pas combien de mètre après avoir été poignardée ), autant je considère que le personnage est cohérent dans son évolution
Fin elle a pas de crise schizo comme un bon paquet de persos, elle est fidèle à ce qu'elle est, et jvois pas comment on peut lui en vouloir de pas se considérer comme membre du peuple Skaikru après tout ce qu'il s'est passé.On apprécie plus facilement une série qu'on rush, y'a pas la phase d'intellectualisation et de critique entre chaque épisode, ça glisse plus facilement. Perso je regrette d'avoir payé la saison 4 de façon séquencé, ce serait mieux passé d'une traite
Totalement d'accord
Les prochaines saisons des séries de la CW j'attendrai qu'elles soient diffusées en entier
pas mal l'episode 12
Nous mettrons en place une loterie juste et équitable 
Tout le monde sera sur un pied d’égalité voyons vous pensez vraiment que certains ont plus de chance que d’autres
?
Bien sur que non 
Clarke, Bellamy, Octavia vous avez été tirés au sort QUELLE CHANCE 
Ils sont sacrément chanceux d’avoir un vaisseau spatial à portée de main 
Le 18 mai 2017 à 09:49:47 Fley a écrit :
L'épisode 12 est plutôt cool, j'ai bien aimé.
Vu que ça se dirigeait dans cette direction depuis l'épisode 10 et Qu'Octavia gagne le Conclave, elle devient le Commandant du coup.
Par contre, la solution d'aller dans l'espace admettons,
mais ils feront comment pour revenir au bout de 5ans en fait ?
Comme ils ont dit : on a 5 ans pour y réfléchir = les scénaristes ont 6 mois pour le faire sachant qu’eux ont le script ex machina
Ouais voilà,j'avais regardé en VO mais j'avais eu peur d'avoir mal compris ou pas entendu mais non du coup mdr
J'ai regardé en VOSTA mais j'ai dû louper certains bouts, notamment tout le passage Clarke et les autres et la raison pour laquelle ils préfèrent aller au bunker de l'île.
Et ils vont faire comment pour amener tout ce beau monde dans l'espace, ainsi que du matos si j'ai bien compris, alors qu'ils n'arrivent même pas à amener une seule personne ?
Bref, je reverrai la fin en VOSTFR.
Le 18 mai 2017 à 20:39:44 Quilan a écrit :
J'ai regardé en VOSTA mais j'ai dû louper certains bouts, notamment tout le passage Clarke et les autres et la raison pour laquelle ils préfèrent aller au bunker de l'île.
Et ils vont faire comment pour amener tout ce beau monde dans l'espace, ainsi que du matos si j'ai bien compris, alors qu'ils n'arrivent même pas à amener une seule personne ?
Bref, je reverrai la fin en VOSTFR.
Sur l'ARC, ils peuvent remettre en marche une ferme qui produit des salades (:hap:) et les deux générateurs pour l'oxygène et l'eau potable.
Ils ont assez d'essence pour aller dans l'espace mais pas assez pour revenir sur terre par contre.
J'ai compris ça mais j'ai regardé en VO. Donc j'ai peux être loupé quelques trucs. ![]()
Encore un bon épisode et une bonne surprise à la fin (moi perso je m'y attendais pas)
Et puis revoir ce petit groupe enfin réuni, les voir en haut des escaliers alignés comme ça, ça l'faisait grave !
Et beh en voila un super épisode , 'enfin' j'ai envie de dire .
Par contre il m'a fait réaliser un truc , les natifs ont aucun gosse ou quoi ? on en a jamais vue un de toute la série si je me trompe pas ?
Le 19 mai 2017 à 01:10:55 sampicautte a écrit :
Et beh en voila un super épisode , 'enfin' j'ai envie de dire .Par contre il m'a fait réaliser un truc , les natifs ont aucun gosse ou quoi ? on en a jamais vue un de toute la série si je me trompe pas ?
Si, on a vu des gosses chez les natifs ( souviens toi de ce que Finn avait fait )
Jasper plus utile vivant que mort, j'ai explosé ![]()
Sinon c'était pas mal pour une fois, y a juste Octaxena qui fatigue à se la jouer imperator
C'était mieux avant
Sans les adultes