Mdr cette épisode , pas trop mal jusqu'a la fin , incroyable que clarke laisse kane et octavia crever , d'ailleurs ils vont chercher bellamy comme par magie sur le champs de bataille mais pas kane ? Qui je le rapelle est sencé être le chancelier
Le 05 mai 2017 à 07:37:11 fallout_3_goty a écrit :
En plus de 100 est une de seules séries au monde qui nesite à tuer des personnesages clés et aimes des fans ce qui est très bien car on a peur pour nos persos ce qui n'est jamais le cas dans 99 pour cents des séries
Game of Thrones, The Magicians, Agents of SHIELD, Desperate Housewives, The Walking Dead (même si ça se calme), Vikings...
et dans AOS c'est plus "tragique" qu'une simple mort, y en a qui peuvent juste pas revenir, d'autres qui deviennent fous, certains restent dans un univers parallèle...
et pour The 100, ça fait depuis l'épisode 9 que j'ai pas regardé et on sent le plot on voit qui va mourir ou non
ensuite peur pour nos persos, ben ça pouvait être le cas dans les 2 premières saisons et après on sent le filon quoi
Le 05 mai 2017 à 08:27:30 fallout_3_goty a écrit :
Je suis pas d'accord dans le sens où elle a tout fait pour que ça ce fasses avec Rohan mais qu'elle veut pas laisser le destin de son peuple à un jeu de hasard si je lui dire. Regarde même au début de la saison elle avais la solution de replis qu'était l'isolation de arkadia même en cherchant une autre solution. Je pense qu'elle veut profondément sauver tout le monde mais que c'est Rohan avec son conclave à la con qui la forcer alors qu'elle voulais sauver le plus de monde paussible en devenant comandant. Donc elle veut sauver tout le monde mais entre : sauver son clan à coup sure et peutre sauver tout le monde elle choisis l'option sure.Et pour le faire de tuer des persos : N'importe quelle autre série aurais garder Rohan par exemple
N'importe quelle série aurait tué Octavia depuis un moment
Le 05 mai 2017 à 15:46:09 albanais_ a écrit :
Le 05 mai 2017 à 09:16:07 Mad_Stan a écrit :
Tiens d'ailleurs si tu veux des exemples des soi disant "rares" séries ou n'importe qui peut mourir :http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/AnyoneCanDie/LiveActionTV
"The Walking Dead"
C'est sûr que ça c'est calmé et qu'on sent le plot arrivé un peu comme pour The 100, mais si on fait le décompte depuis le début de la série, ils ont au moins tués une dizaine de principaux
Encore un épisode ou Jasper n'est pas mort putain ![]()
Luna qui dit qu'elle vient pour la mort
si tu gagnes suffit de te foutre deux balles dans le crâne
Luna qui résiste à la pluie noire c'est n'importe quoi pfff
Excellent épisode sinon ![]()
Fallait bien que Clarke fasse de la merde, ça faisait quelques épisodes qu'elle restait trop sage
Le 08 mai 2017 à 01:56:18 clafoutisCerise a écrit :
Luna qui résiste à la pluie noire c'est n'importe quoi pfff
C'est grâce à son sang non
?
Mouais possible. Ça n'a pas vraiment de sens mais si on lui donne une résistance à la radioactivité, j'imagine qu'on peut lui donner dans le même illogisme une résistance à l'acidité, j'y avais pas pensé sur le coup :o
mais pourquoi ils ont pris le bunker au final ces cons?
Spoil majeur 4x11
JASPER MORT OHH YEAAAAHHH
Qu'ils sont cons tous ces personnages, ils ne pensent toujours qu'à leurs petits intérêts personnels. Bellamy qui n'apprend jamais, toujours là pour faire de la merde. Il n'y a que le noir qui mérite de vivre.
Le 11 mai 2017 à 18:33:48 Aristographe a écrit :
Spoil majeur 4x11
JASPER MORT OHH YEAAAAHHH![]()
![]()
Honnêtement je ne suis qu'a moitié satisfait
il méritait une mort plus lente et douloureuse. Enfin bon débarras le personnage n'a servi strictement à rien toute la saison durant
ENFIN !!! 4x11 Ce connard de Jasper est mort
Sinon bien cette connasse d'octavia, vivement qu'elle meurt, elle décide seule que tout son peuple n'a pas le droit de survivre car olol il faut laisser de la place à tout le monde.
Le 11 mai 2017 à 20:34:10 Infamoustique a écrit :
Sinon bien cette connasse d'octavia, vivement qu'elle meurt, elle décide seule que tout son peuple n'a pas le droit de survivre car olol il faut laisser de la place à tout le monde.
Malheureusement vu sa plot armor je la sens bien devenir Heda, surtout avec sa répétition en permanence de "Wonkru" ![]()
Honnêtement je pensais pas ça possible mais bien que j'attendais avec impatience la mort de Jasper , ça me fait limite ni chaud ni froid tellement Octavia a prit sa place en terme de persos dont j'ai littéralement soupè, j'aurais même préféré que ce soit elle.
J'en peux plus de sa mise en avant constante et de la lourdeur scénaristique des scénaristes sur cette dernière. Mention à ce côté faussement badass qu'ils veulent lui donner et qui tombe littéralement à plat, l'épisode 10 en est l'incarnation.
Le pire c'est qu'on sent bien qu'on va en bouffer à toute les sauces jusqu'à la fin de la saison et dans la prochaine.
Et puis on a la forte sensation que le perso est un peu à l'abri de tout, les morts bidons faussement épique d' autres persos pour compenser ne leurre personne et accentue encore plus cet effet.
Au final Octavia c'est un perso de Shonen mais vraiment dans le mauvais sens du terme. D'ailleurs effectivement ça m'étonnerait pas non plus qu'elle devienne Heda...
Mdr rebooter le cerveau ![]()
Chaud de devoir en choisir 100 par contre, de mémoire y'avait 1500 places non ? Pas 1200.
Clarke stupide et Bellamy censé, ces deux là font vraiment de la merde par intermittence.
La mort de machin était belle, j'aurais bien aimé qu'on se débarrasse du chinois et de l'autre pleureuse
Infamoustique à 20:34 :
Elle dit que ce n'est plus son peuple. D'ailleurs ce sont de gros enculés, même si j'aurais agi comme eux sans doute, sa position est tout à fait cohérente avec le personnage et noble de sauver autant d'âmes
ENFIN.
J'ai trouvé cette épisode bien chiant , énormément d'incohérences , du faux drama et des perso tous autant stupide les un que les autres .
La mort de jasper est bidon , ca ce veut émotionnelle mais c'est rushé et en plus on s'en fout le perso veut ce suicider depuis 3 saisons maintenant , pareil pour harper quel bitch celle la , alors que c'étais l'un des rares perso que j'aimais bien je comprend absolument rien à ce quel veut .