OMG j'ai bien cru que Clarke allait baiser le game
La fin annonce un putain de prochain épisode ![]()
Le 29 avril 2017 à 00:15:07 clafoutisCerise a écrit :
OMG j'ai bien cru que Clarke allait baiser le game
Putain le même, si le scénar était un peu plus couillu on aurait pu avoir un truc pas mal
Toujours aussi vide ça tourne en rond depuis 9 épisodes.
Le 28 avril 2017 à 11:26:20 Mad_Stan a écrit :
Je réclame le spin off illico![]()
https://www.youtube.com/watch?v=hVD4VK846ms&feature=youtu.be
Tu m'as hypé comme un dingue. ![]()
Le 29 avril 2017 à 00:39:32 HepadBan14Fois a écrit :
Le 29 avril 2017 à 00:15:07 clafoutisCerise a écrit :
OMG j'ai bien cru que Clarke allait baiser le gamePutain le même, si le scénar était un peu plus couillu on aurait pu avoir un truc pas mal
J'ai trouvé ça pas mal dans le sens ou on s'attendait à ce que Clarke devienne Commandante depuis 2 saisons donc lui retirer l'opportunité au dernier moment m'a surprit.
Bonsoir,
je viens de commencer la saison 1 (j'en suis à l'épisode 4). ![]()
Est-ce que la série est bonne sur le long terme ? Le scénario part en cacahuètes ou ça reste cohérent ?
J'essaie d'éviter les spoils en me renseignant. ![]()
![]()
Le 29 avril 2017 à 23:56:36 AntoineFandePS3 a écrit :
Bonsoir,
je viens de commencer la saison 1 (j'en suis à l'épisode 4).
Est-ce que la série est bonne sur le long terme ? Le scénario part en cacahuètes ou ça reste cohérent ?J'essaie d'éviter les spoils en me renseignant.
La série commence mal, je sais pas si tu l'as remarqué durant les premiers épisodes (les 2 premiers surtout étaient horriblement niais)
Mais au fur et à mesure de la saison 1 ça s'améliore, et tout le monde s'accord à dire que la saison 2 est vraiment bonne ![]()
La saison 3 les avis sont plus mitigés, (perso j'ai aimé)
Dans la deuxième partie de la saison 3 certains trouvent en effet que ça part un peu en couilles ![]()
Bonsoir,
Est-ce que la série est bonne sur le long terme ? Le scénario part en cacahuètes ou ça reste cohérent ?J'essaie d'éviter les spoils en me renseignant.
La S1 : 7/10
La S2 : 8.5/10
La S3 : 7.5/10
La saison 4 difficile de la noter car il se passe rien. ![]()
On arrive au dixième épisode et l'intrigue a quasiment pas avancé.
Je te conseille de regarder les deux premières saisons. ![]()
Octavia va mourir dans le prochain épisode je pense , roan va gagner le duel
La S1 : 7/10
La S2 : 8.5/10
La S3 : 7.5/10
Oh mais non la saison 3 mérite une note inférieure à 5 avec les deux tiers des personnages centraux qui deviennent totalement bipolaires et schizophrénes, les morts anticlimatiques et les catastrophes telles qu'Ontari, Bellamy et Jasper. ![]()
Bon j'avais terminer la saison 1 il y a quelques mois et j'avais arrêter par la suite(je sais pas pourquoi d'ailleurs ) mais j'en suis actuellement à l'épisode 8 de la saison 2 et je trouve que c'est de mieux en mieux.
Le 30 avril 2017 à 04:26:57 Loscdve505014 a écrit :
Si seulement 
Bonsoir,
Si tu cherches de la cohérence, arrête tout de suite. Sinon la saison 2 est clairement la meilleure. Pour la saison 3, si t'as la force mentale nécéssaire et que tu débranches ton cerveau au début de chaque épisode, tu devrais pouvoir forcer jusqu'à la fin de la saison. Je dirai rien sur la saison 4 tu devrais pouvoir prendre la décision d'arrêter tout seul à ce moment là (si t'arrives jusque là) ![]()
Bonne chance ![]()
Le 30 avril 2017 à 12:21:36 ElPastis a écrit :
Bonsoir,
Si tu cherches de la cohérence, arrête tout de suite. Sinon la saison 2 est clairement la meilleure. Pour la saison 3, si t'as la force mentale nécéssaire et que tu débranches ton cerveau au début de chaque épisode, tu devrais pouvoir forcer jusqu'à la fin de la saison. Je dirai rien sur la saison 4 tu devrais pouvoir prendre la décision d'arrêter tout seul à ce moment là
C'est dommage que ça finisse comme ça
Enfin des gens disent ça de TWD mais je regarde toujours. ![]()
Je viens de finir l'épisode 8 de la saison 1
j'avance tranquillement.
Merci pour vos avis ! ![]()
Le 30 avril 2017 à 11:41:34 HedaLexa a écrit :
Octavia va mourir dans le prochain épisode je pense , roan va gagner le duelSi seulement
Ne me dit pas qu'elle va se battre contre lui ?
Non parce que si elle gagne ça remet carrément en jeu la supériorité de Lexa et ça je veux pas.
Putain cte série
Le 28 avril 2017 à 22:39:02 OpieWinston a écrit :
Le 28 avril 2017 à 19:59:28 2vksnvf a écrit :
Le 28 avril 2017 à 04:17:34 OpieWinston a écrit :
sans compter la moitié des perso qui sont dévenus insupportables, Abi et Japser en têteJasper est "chiant" depuis la mort de sa "copine" (saison 2 non ?)
Ouais, 'fin au début c'était pas dérangeant qu'il fasse son dépressif pcq on pouvait comprendre son chagrin, mais dépuis qu'il est devenu jean-nihiliste à tendance suicidaire il me dégoute
Oui c'est vrai (d'où les " " ) mais perso je l'ai quand même trouvé énervant à partir de ce moment là ![]()
Le 30 avril 2017 à 15:58:16 GendryBaratheon a écrit :
Octavia va mourir dans le prochain épisode je pense , roan va gagner le duelSi seulement
Non parce que si elle gagne ça remet carrément en jeu la supériorité de Lexa et ça je veux pas.
Putain cte série
J'avais pas pensé à ça
Si elle gagne je fais un pseudo "NtmOctavia" ou "OctaviaLaPute"
Le 30 avril 2017 à 15:58:16 GendryBaratheon a écrit :
Putain cte série
Si on compare les feats Octaxena domine clairement le game.
Après quelques semaines d'entrainements seulement Octaxena peut venir à bout de plusieurs guerriers grounders (qui eux ont probablement des années d'expérience) sans suer. Donc si elle s'entraine deux heures, c'est fini là. Il est cuit Roan
Octaxena peut également invoquer des plots armor de par le fait d'être un personnage centrale.
Survivre à une lance en plein bide.
Dégommer une panthère au corps à corps.
Téléportation et tablette
Ne jamais être puni pour ses génocides
J'ai arrêté à l'episode quand Octavia survit justement à cause de ça. La serie n'a plus de crédibilité, j'attendrais la fin de la saison et selon ce qu'on en dira ici, pour tout regarder à la suite ou pas. J'avais dit que j'abandonnais mais je me suis fait spoil une image de clarke, ça m'intrigue du coup
Loscdve505014 à 04:26 :
Non ![]()