Cette série est vraiment devenue ridicule je trouve
Les scènes de fight sont pas crédibles une seconde, les personnages qui changent de personnalité sans raison, les rebondissements en cascade à n'en plus finir
Sérieux c'est de pire en pire, j'ai l'impression que les scénaristes et le metteur en scène font tout pour saboter la série
sans compter la moitié des perso qui sont dévenus insupportables, Abi et Japser en tête
Le 28 avril 2017 à 02:12:32 EmilyStone a écrit :
J'ai beaucoup aimé cette reprise moi.
Moi aussi j'aime bien en fait ![]()
Juste Octavia qui m'a soûlé quoi
Même Jasper a pas été trop chiant dans cet épisode ![]()
Le 28 avril 2017 à 08:01:03 HedaLexa a écrit :
Le 28 avril 2017 à 02:12:32 EmilyStone a écrit :
J'ai beaucoup aimé cette reprise moi.Moi aussi j'aime bien en fait
Juste Octavia qui m'a soûlé quoi
Même Jasper a pas été trop chiant dans cet épisode
Je n'ai même pas trouvé Octavia chiante personnellement, c'est peut être la pause qui m'a fait du bien.
D'accord, il y' a et il y' aura toujours ces situations ridicules avec elle, il va falloir faire avec.
Et oui, pour une fois Jasper n'étais pas trop chiant, il a un comportement de con, mais son choix n 'est pas si idiot que ça surtout vu ce qu'il se prépare.
Je rajoute que je suis dégoûté pour Clarke qui ne passe pas commandante, j'aurais tellement aimé
Le 28 avril 2017 à 00:54:08 HedaLexa a écrit :
Octavia Se prend un épée dans le bide, tombe de plus de 60 mètres, est sur pied moins d'une semaine après ça
A vécu toute sa vie dans un minuscule sous-sol, s'est entraînée au combat pendant 2 semaines et maintenant peut 1v3 quand elle active son mode Sasuke invincible trop d4rk
Et toi ?![]()
Je réclame le spin off illico
https://www.youtube.com/watch?v=hVD4VK846ms&feature=youtu.be
Octavia ce perso sur-cheaté 
« That’s who I am » mais ferme ta gueule y’a 2 ans tu vivais sous un lit, y’a un an et demi t’étais une allumeuse à la con et maintenant t’es devenu un mix d’Aragorn et du T800 
Putain mais arrêtez la, arrêtez aussi l’autre conne d’Abbé Jacob cette grosse tchoin de ses morts 
Le comportement incohérent au possible de la go de Monty ce cuck
La meuf le kiffe tellement qu’elle préfère mourir que de vivre 6 mois de plus avec lui 
Le 28 avril 2017 à 11:26:20 Mad_Stan a écrit :
Octavia Se prend un épée dans le bide, tombe de plus de 60 mètres, est sur pied moins d'une semaine après ça
A vécu toute sa vie dans un minuscule sous-sol, s'est entraînée au combat pendant 2 semaines et maintenant peut 1v3 quand elle active son mode Sasuke invincible trop d4rk
Et toi ?![]()
![]()
Stop 
Le 28 avril 2017 à 04:11:20 OpieWinston a écrit :
Cette série est vraiment devenue ridicule je trouve
Les scènes de fight sont pas crédibles une seconde, les personnages qui changent de personnalité sans raison, les rebondissements en cascade à n'en plus finir
Sérieux c'est de pire en pire, j'ai l'impression que les scénaristes et le metteur en scène font tout pour saboter la série
Arrête de te faire du mal 
Bon les kheys je pense que je vais abandonner la série, plus rien ne me motive à la suivredepuis le 3X07, je me suis forcé mais bon faut avouer que la saison 4 pue la merde... maintenant si vous me dites que ça avance entre Raven et Luna je pourrais me faire violence ... ![]()
Le 28 avril 2017 à 11:26:20 Mad_Stan a écrit :
Et toi ?![]()
![]()
![]()
Nouvel épisode ? On se blinde psychologiquement et c'est reparti pour une dose de frustration intense 
On en parle d'Octavia la fermière ?
Le 28 avril 2017 à 01:08:10 HedaLexa a écrit :
Je déteste ce perso et tout ce qui s'en rapprochePar contre j'aime bien Clarke, j'aimerais bien qu'elle soit la nouvelle Commandante
![]()
Moi aussi ![]()
Le 28 avril 2017 à 04:17:34 OpieWinston a écrit :
sans compter la moitié des perso qui sont dévenus insupportables, Abi et Japser en tête
Jasper est "chiant" depuis la mort de sa "copine" (saison 2 non ?) ![]()
Octavia est tellement badass dans cette Saison ! "Im here for the war" ! D'ailler m réaction sur Octavia ! 😂https://youtu.be/elMOacfQEYM
Le 28 avril 2017 à 20:25:48 Sanjaay a écrit :
Octavia est tellement badass dans cette Saison ! "Im here for the war" ! D'ailler m réaction sur Octavia ! 😂https://youtu.be/elMOacfQEYM

Super episode. La serie est decidement toujours aussi bonne. Plein de victimes potentielles, ca part en couille. Et comme d'hab, y'a que Clarke et Bellamy qui semblent etre dotes d'un cerveau.
Le 28 avril 2017 à 20:41:09 Robintrepid a écrit :
Super episode. La serie est decidement toujours aussi bonne. Plein de victimes potentielles, ca part en couille. Et comme d'hab, y'a que Clarke et Bellamy qui semblent etre dotes d'un cerveau.
Bellamy ? t'es sûr de toi ?
Le 28 avril 2017 à 20:46:47 EmilyStone a écrit :
Super episode. La serie est decidement toujours aussi bonne. Plein de victimes potentielles, ca part en couille. Et comme d'hab, y'a que Clarke et Bellamy qui semblent etre dotes d'un cerveau.Bellamy ? t'es sûr de toi ?
Bellamy on l'a pas vu du tout dans cet épisode, par contre depuis la saison 3 c'est pas lui qui fait les meilleurs choix, loin de là 
Le 28 avril 2017 à 19:59:28 2vksnvf a écrit :
Le 28 avril 2017 à 04:17:34 OpieWinston a écrit :
sans compter la moitié des perso qui sont dévenus insupportables, Abi et Japser en têteJasper est "chiant" depuis la mort de sa "copine" (saison 2 non ?)
Ouais, 'fin au début c'était pas dérangeant qu'il fasse son dépressif pcq on pouvait comprendre son chagrin, mais dépuis qu'il est devenu jean-nihiliste à tendance suicidaire il me dégoute