Le 17 mars 2017 à 23:17:36 SalamHarki a écrit :
La partie cliché du génie en galère "mais c'est pas possible comment faire?
Et bien c'est simple oublie que la perfection existe
Quelle idée de génie atterrir dans l'eau mais c'est bien sur![]()
Ils ont un problème avec la physique dans cette série ... entre l'autre warrior qui survit à une chute de 100M "mécédelo" et le coup de "la fusée se pose oklm parce que c'est de l'eau
" ...
Techniquement si je comprends bien la fusée s'écrase à la même vitesse mais on passe de 100% de destruction à 15%?
Oui madame
Mais si la vitesse est assez élevée pour causer des dommages maximaux en cas de crash terrestre ne pensez vous pas qu'à cette même vitesse la différence de résistance entre la terre et l'eau est négligeable et que de fait la destruction sera équivalente
Enfin je ne sais pas mais ça me parait aisément simple comme raisonnement en plus ... on parle de poser une fusée et une novice trouve cette solution comme ça au détour d'une phraseVous ne pensez pas que je pourrais envoyer mon CV à la NASA si on prend ce chemin
Veuillez me suivre madame
Ah bonjour monsieur l'agent
Au revoir
![]()
Suicides
putain je suis mort de rire
moi qui fait des études en aérospatial, j'avoue que ce détail m'a un peu choqué, sachant que dans sa simulation elle n'utilise même pas les rétro-fusées ou le parachutage..
Autant j'aime bien the 100, autant sur ce coup et le fait que les skycrew soient en mode "ne plongeons pas dans les ténèbres" ça fait un peu gros ![]()
Je regardais l'instagram de Lindsay Morgan (Raven) car parfois tu vois des photos avec les autres acteurs et ça peut être sympa, et je suis tombé sur ça :
https://www.instagram.com/p/BQMMFFYgoXV/?taken-by=linzzmorgan
Je verrais plus jamais le personnage de la même façon
Je vous conseille aussi de voir sa vidéo de training en fitness, ça vaut le coup d'oeil et c'est déjà plus intéressant que toute cette saison
Grace a ton lien je viens de voir qu'il y aura une saison 5
Le 19 mars 2017 à 15:11:50 Lawliet_K a écrit :
Grace a ton lien je viens de voir qu'il y aura une saison 5
Je l'avais déjà dit sur le topic, faut suivre un peu

Le 19 mars 2017 à 15:46:25 HedaLexa a écrit :
Le 19 mars 2017 à 15:11:50 Lawliet_K a écrit :
Grace a ton lien je viens de voir qu'il y aura une saison 5Je l'avais déjà dit sur le topic, faut suivre un peu
Cette photo aussi d'ailleurs (pas forcément toi)
Le 19 mars 2017 à 14:35:09 James-Laflour a écrit :
Je regardais l'instagram de Lindsay Morgan (Raven) car parfois tu vois des photos avec les autres acteurs et ça peut être sympa, et je suis tombé sur ça :https://www.instagram.com/p/BQMMFFYgoXV/?taken-by=linzzmorgan
Je verrais plus jamais le personnage de la même façon
Je vous conseille aussi de voir sa vidéo de training en fitness, ça vaut le coup d'oeil et c'est déjà plus intéressant que toute cette saison
Mais bon on va pas se plaindre ![]()
une saison 5 ? ![]()
Je me demande sur quoi ça va porter bordel ![]()
Une enieme fin du monde après la fin du monde ![]()
Moi qui croyais que la saison 4 devait être la dernière. Moi qui pensais qu'enfin, au moins, ils se lâcheraient pour les morts ![]()
La série a finalement cédé à l'esprit CW ![]()
J'avoue que quitte à avoir une saison bof, autant que tout le monde crève petit à petit ![]()
S4E2 Oh ils sont sérieux avec leur délire de cité des lumières, il remettent ça sur la table ?
5 saisons ça fait beaucoup quand même, quand on considère ce qu'il se passe actuellement
Enfin on va pas juger avant même d'avoir fini la saison 4
S4E3 La liste des 100 noms "Maintenant on l'a range et on espère ne jamais avoir à s'en servir" ahah. C'est évident que vous n'aurez pas à vous en servir. Mais c'est évident aussi que quelqu'un va tomber dessus et que ça va créer une sacrée pagaille
S4E4 ahah ça n'a pas tardé dis donc
du bon vieux script téléphoné comme on les aime
Édit : les gens sont tout de même vachement cléments envers un chef qui comptait les sacrifier de manière arbitraire. Si Clarke continue de diriger c'est un scandale...
Édit bis : Fausse mort d'octavia incoming, on est arrivé à un point de l'histoire où ils n'osent plus sacrifier les protagonistes malheureusement
Édit ter : Ah ok, ils ne font même pas durer le suspens, elle est de retour cinq minutes plus tard
Le 21 mars 2017 à 00:34:31 Layte a écrit :
S4E4 ahah ça n'a pas tardé dis doncdu bon vieux script téléphoné comme on les aime
![]()
Édit : les gens sont tout de même vachement cléments envers un chef qui comptait les sacrifier de manière arbitraire. Si Clarke continue de diriger c'est un scandale...
Édit bis : Fausse mort d'octavia incoming, on est arrivé à un point de l'histoire où ils n'osent plus sacrifier les protagonistes malheureusement
Édit ter : Ah ok, ils ne font même pas durer le suspens, elle est de retour cinq minutes plus tard
![]()
Elle est immortelle Octavia 
Ces stickers bordel ![]()
Le 21 mars 2017 à 10:50:57 GendryBaratheon a écrit :
Ces stickers bordel
Je m'entraîne aux stickers, j'en ai fait des Alycia Debnam-Carey pour le moment
Ils sont pas oufs mais personne voulait m'en faire, malgré le fait que j'ai proposé de l'argent en échange

(horrible celui-là putain)
Tu les a mis sur risibank ? Il en faut où elle rigole sauvagement et un ou elle tire la gueule. ![]()
Des têtes de trolls de Bellamy aussi, ça pourrait rendre les compte-rendus plus funs ![]()
Le 21 mars 2017 à 12:19:43 GendryBaratheon a écrit :
Tu les a mis sur risibank ? Il en faut où elle rigole sauvagement et un ou elle tire la gueule.Des têtes de trolls de Bellamy aussi, ça pourrait rendre les compte-rendus plus funs
Non pas encore, mais tu peux les mettre en favoris sans que je les mette sur le site de Risibank en attendant (surtout que Risibank bug pas mal en ce moment)
+ J'ai pas trouvé de photos où elle rigole beaucoup/où elle a l'air vraiment énervée, si jamais t'en trouves fais moi signe ![]()
+ je ferais peut-être Bellamy quand j'aurais fini les stickers des actrices de ma signature, si je vois que je m'améliore en création de stickers ![]()
Le 21 mars 2017 à 11:44:58 HedaLexa a écrit :
Le 21 mars 2017 à 10:50:57 GendryBaratheon a écrit :
Ces stickers bordelJe m'entraîne aux stickers, j'en ai fait des Alycia Debnam-Carey pour le moment
Ils sont pas oufs mais personne voulait m'en faire, malgré le fait que j'ai proposé de l'argent en échange
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(horrible celui-là putain)
ah ben merde, elle a des expressions sur le visage, je l'en aurai pas cru capable en la voyant dans la série. je pensais à une paralysie faciale, un peu comme luna.