Le 10 mars 2017 à 23:10:13 HedaLexa a écrit :
Et les gars (et les filles), vous savez quoi ? Y'aura une saison 5
Je viens de voir ça, c'est cool ![]()
Le 27 février 2017 à 23:32:54 pussylovercylon a écrit :
Par contre C est moi ou ils teasent une autre saison possibleQuand ils vont Dans Le laboratoire d'alie. Une des meufs dit . Mais de quoi alie pouvait elle bien se protéger. Et l'autre copine mutante semble en savoir d'avantage. Ca fait un peu genre "un nouvel ennemi se cache dans la pénombre". Â La fin ils vont régler le problème des radiations mais Le nouvel ennemi Va débarquer dans une courte scène. Avec un ..."to be continued" de Merde
![]()
J'avais deja poste ca!je reposte du coup vu qu'ils ont annoncé une saison 5. Et vous ? Vous pensez que la saison 5 portera sur quoi???je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de plus. (J'espère en tous cas là mort d'octavia â La fin de la saison 4)
Elle devient insupportables cette série.
Le 11 mars 2017 à 14:50:13 Chameau_De_Dbl a écrit :
Insupportables abuse pas non plus... Juste elle vise un public moins exigeant, ça ce laisse regarder pour certains pour d'autre c'est mort le charme opère plus
Ce qui à emballé au début est disparu
Y'a un truc qui me fait sourire avec le recule : le calme des gens quand ils découvrent les noms sur la liste des 100, en particulier les potes de Clarke qui ne voient pas leur nom mais voient celui de Clarke. Perso, amie ou pas, je crois que je lui aurais envoyé une patate dans la gueule, déjà pour avoir oser jouer a Dieu, et surtout pour avoir inscrit son propre nom.( alors oui c'est Bellamy qui l'a écrit mais elle l'a laissé faire, c'est pareil.)
Le 11 mars 2017 à 14:50:13 Chameau_De_Dbl a écrit :
J'avoue que si y a pas de meilleurs personnages ou une intrigue WTF, je sais pas si je vais continuer... ![]()
Le 12 mars 2017 à 10:39:41 zeuscronos a écrit :
Y'a un truc qui me fait sourire avec le recule : le calme des gens quand ils découvrent les noms sur la liste des 100, en particulier les potes de Clarke qui ne voient pas leur nom mais voient celui de Clarke. Perso, amie ou pas, je crois que je lui aurais envoyé une patate dans la gueule, déjà pour avoir oser jouer a Dieu, et surtout pour avoir inscrit son propre nom.( alors oui c'est Bellamy qui l'a écrit mais elle l'a laissé faire, c'est pareil.)
Mdr logiquement c'est émeutes direct...
Clarke qui parle de Lexa avec son plan cul
WTF si tu l'aimais tant pourquoi tu te remets avec elle
Luna qui en profite pour toucher les seins de Raven
J'en suis au "checkpoint Trikru" au moment où j'écris, 100% ça part en couilles ils vont voir Roan
Episode inutile
Mais putain Octavia pire perso de la série
Maintenant elle peut courir wtf 
Se dit capable de tuer son frère mais est incapable d'exécuter un fdp et chiale
Cette série en fait c'est juste un enchaînement de mauvaises décisions et de catastrophes qui tombent sur les personnages
C'est le concours de qui sera le plus dans la merde 
De pire en pire sérieusement.
Va falloir arrêter avec ce faux suspense du remède on sait très bien que ça suffira pas vu qu'il nous ont montré en début de saison que c'était pas que des simples radiations mais aussi des tempête nucléaire qui détruise tout même les bâtiments.
Parlons aussi de Octavia qui est totalement guéri en 2 épisodes ![]()
De laisser l'autre en vie alors qu'il vient de détruire leur base et leur vaisseau.
De la foule en colère qui part en 2 secondes parce qu'il y a soit disant de la pluie noire alors qu'ils voient les autres qui bougent pas et restent .
J'espère juste que les leak de fin de saison sont vrai sinon ça sera la dernière saison que je regarde (si ça continue ce qui est pas sur)
Franchement l'épisode est pas mal ![]()
Juste c'est vrai qu'octavia a l'air de s'en remettre plus vite que prévu ![]()
Le 16 mars 2017 à 17:19:37 HedaLexa a écrit :
Mais putain Octavia pire perso de la série
Maintenant elle peut courir wtf
Se dit capable de tuer son frère mais est incapable d'exécuter un fdp et chialeCette série en fait c'est juste un enchaînement de mauvaises décisions et de catastrophes qui tombent sur les personnages
C'est le concours de qui sera le plus dans la merde
Non mais réfléchis 2 secondes
son frère a tué son mec et plus de 300 personnes de trikru, même si l'autre a brûlé la station, il a voulu tuer personne et y a toujours un espoir de détourner les radiations. c'est pas la même chose
Le 16 mars 2017 à 19:07:56 [Shekwan] a écrit :
De pire en pire sérieusement.Va falloir arrêter avec ce faux suspense du remède on sait très bien que ça suffira pas vu qu'il nous ont montré en début de saison que c'était pas que des simples radiations mais aussi des tempête nucléaire qui détruise tout même les bâtiments.
Parlons aussi de Octavia qui est totalement guéri en 2 épisodes
De laisser l'autre en vie alors qu'il vient de détruire leur base et leur vaisseau.
De la foule en colère qui part en 2 secondes parce qu'il y a soit disant de la pluie noire alors qu'ils voient les autres qui bougent pas et restent .J'espère juste que les leak de fin de saison sont vrai sinon ça sera la dernière saison que je regarde (si ça continue ce qui est pas sur)
Ah ok, mais franchement, j'imagine qu'à la place d'octavia vous aurez tous réagis différement bien sûr hein? ![]()
Oui on peut clairement comprendre la réaction de la foule, mais ça va rien changer de le tuer, et octavia n'a pas pu le faire, sinon elle serait comme pike, donc c'est compréhensible.
Ce serait trop demander à l'actrice de Luna de développer plus que 2 expressions faciales ?
Luna fachée
luna indifférente
Luna blasée
Luna heureuse
Sinon tout le trip d'Octavia n'a servi à rien scénaristiquement parlant. Ils auraient pu rebondir sur la chute pour qu'elle perde la mémoire, qu'elle soit estropié, momentanément invalide ou dans le coma deux-trois épisodes, bref un truc qui aurait un peu rédifinit la dynamique du personnage. Mais non elle court pétante de santé. Toute cette connerie n'a strictement rien apporté au personnage. Elle n'aurait pas fait cette chute, ça n'aurait changé que dalle à son développement.
Cerise sur les gateaux ses dialogues sont consternant "ololo Octavia est morte darkness is coming "
Jasper je sais plus quoi dire à ce stade
Non seulement il ne sert plus à rien mais il se fout de tout.
Sinon effectivement ils commencent à devenir lourd avec leurs délire de sans arrêt saboter toutes les solutions qui se présentent alors qu'on sait très bien qu'au final ils trouveront une autre solution l'épisode suivant. Franchement si il n'y a pas une amélioration à l'épisode suivant j'arrête définitivement les frais.
Ah ok, mais franchement, j'imagine qu'à la place d'octavia vous aurez tous réagis différement bien sûr hein?
A la place d'Octavia on serait tous mort Banane ! ![]()
Parce que je sais pas pour toi mais j'avoue sans honte que je suis incapable de survivre à une chute de plusieurs centaines de mètres avec une épée dans le bide.
Ça donne envie de voir l'épisode
Avant on était fan avec ma copine mais maintenant on regarde pour se marrer un bon coup
Le 16 mars 2017 à 19:44:01 Dark_Devil66 a écrit :
Ah ok, mais franchement, j'imagine qu'à la place d'octavia vous aurez tous réagis différement bien sûr hein?
A la place d'Octavia on serait tous mort Banane !
Parce que je sais pas pour toi mais j'avoue sans honte que je suis incapable de survivre à une chute de plusieurs centaines de mètres avec une épée dans le bide.
IRL y a déjà eu des personnes qui ont vécu pire ![]()
Le 16 mars 2017 à 19:40:10 Dark_Devil66 a écrit :
Cerise sur les gateaux ses dialogues sont consternant "ololo Octavia est morte darkness is coming "
Octavia c'est Sasuke
IRL y a déjà eu des personnes qui ont vécu pire
Je veux une démo en direct, tu te porte volontaire ? ![]()
Le 16 mars 2017 à 20:08:01 Dark_Devil66 a écrit :
IRL y a déjà eu des personnes qui ont vécu pire
Je veux une démo en direct, tu te porte volontaire ?
non ![]()