Le 09 mars 2017 à 23:06:06 zeuscronos a écrit :
Les kheys elle n'est pas vraiment morte, sa conscience est dans la puce 2.0 Et logiquement celle de Clarke aussi
bah qu'elle y reste dans sa puce, perso elle me manque pas, j'ai jamais pu la blairer.
ça ferait d'ailleurs une belle fin pour les pisseuses, clark qui à la fin meurt , plan sur la puce 2.0, changement de plan clark rejoindre sa lexa en sachant que leur conscience sont à tout les deux dedans. du guimauve à souhait
Le 10 mars 2017 à 14:49:48 jv_cerise a écrit :
bah qu'elle y reste dans sa puce, perso elle me manque pas, j'ai jamais pu la blairer.
ça ferait d'ailleurs une belle fin pour les pisseuses, clark qui à la fin meurt , plan sur la puce 2.0, changement de plan clark rejoindre sa lexa en sachant que leur conscience sont à tout les deux dedans. du guimauve à souhait
![]()
Elles se marièrent et eurent jamais d'enfants
Le 10 mars 2017 à 14:56:42 Shanks-Reborn a écrit :
![]()
![]()
elles peuvent toujours adopter, mais clarke va faire quoi de la random natif?, la brocanteuse, s'ils l'ont fait réapparaitre c'est surement pour une potentiel histoire avec la blonde.
Nia ? Non c'était juste un plan cul .
Et manque pas de respect a Lexa wallah je vais te fouetter toi 
De toute façon la série se casse la gueule. J'ai arrêté au 4X01 perso, ça vaut plus rien.
Dommage la saison 2 était une tuerie, on avait une Clarke intelligente et un Bellamy qui faisait encore les bons choix.
Le 10 mars 2017 à 15:16:51 jv_cerise a écrit :
![]()
![]()
elles peuvent toujours adopter, mais clarke va faire quoi de la random natif?, la brocanteuse, s'ils l'ont fait réapparaitre c'est surement pour une potentiel histoire avec la blonde.
c'étais ironique... Puis c'est une série je pense pas qu'ils vont pousser jusqu'à l'adoption
moi perso j'ai arrêté de suivre la série en saison 4, je suis le forum bien plus drôle
Le 10 mars 2017 à 15:30:45 icecreamsoda a écrit :
Nia ? Non c'était juste un plan cul .Et manque pas de respect a Lexa wallah je vais te fouetter toi
De toute façon la série se casse la gueule. J'ai arrêté au 4X01 perso, ça vaut plus rien.
Dommage la saison 2 était une tuerie, on avait une Clarke intelligente et un Bellamy qui faisait encore les bons choix.
+1 On ce demande si tout les comportements et décision des acteurs son pas fait pour nous abrutir... Car clairement ça va au contraire des choix censé et logique...ça tue tout le plaisir de la suivre on y croit pas une second et impossible d'avoir de "l'émotion" ou compassion pour les personnages
J'étais moi aussi ironique. J'aurais du mettre un smiley. On est pas encore dans les feux de l'amour
Le 10 mars 2017 à 16:50:48 Shanks-Reborn a écrit :
![]()
![]()
c'étais ironique... Puis c'est une série je pense pas qu'ils vont pousser jusqu'à l'adoption
moi perso j'ai arrêté de suivre la série en saison 4, je suis le forum bien plus drôle
Nia ? Non c'était juste un plan cul .Et manque pas de respect a Lexa wallah je vais te fouetter toi
Dommage la saison 2 était une tuerie, on avait une Clarke intelligente et un Bellamy qui faisait encore les bons choix.+1 On ce demande si tout les comportements et décision des acteurs son pas fait pour nous abrutir... Car clairement ça va au contraire des choix censé et logique...ça tue tout le plaisir de la suivre on y croit pas une second et impossible d'avoir de "l'émotion" ou compassion pour les personnages
Parce que les scénaristes manquent de recule.
Ils ont en visuel le point d'arrivée mais ne savent pas comment y arriver.
Alors on bacle et on fait de la merde 
BELLAMY EST DEVENU UNE POUBELLE UN CARREFOUR DE DÉCISIONS CONTRADICTOIRES parce qu'il en fallait bien un pour débloquer des situations écrites avec le cul. 
Mais ça suffit pas hein genre dans l'épi 4 il va sacrifier 400 personnes pour en sauver 25. C'est plus une incohérence c'est un délire
Une preuve de plus que ces nobrain de writters sont dans l'incapacités d'emmener les perso dans des situations délicates sans les faire agir comme des blaireaux. 
Le 10 mars 2017 à 17:02:57 GendryBaratheon a écrit :
Le 10 mars 2017 à 16:50:48 Shanks-Reborn a écrit :
![]()
![]()
Dommage la saison 2 était une tuerie, on avait une Clarke intelligente et un Bellamy qui faisait encore les bons choix.+1 On ce demande si tout les comportements et décision des acteurs son pas fait pour nous abrutir... Car clairement ça va au contraire des choix censé et logique...ça tue tout le plaisir de la suivre on y croit pas une second et impossible d'avoir de "l'émotion" ou compassion pour les personnages
Parce que les scénaristes manquent de recule.
Ils ont en visuel le point d'arrivée mais ne savent pas comment y arriver.
Alors on bacle et on fait de la merdeBELLAMY EST DEVENU
UNE POUBELLEUN CARREFOUR DE DÉCISIONS CONTRADICTOIRES parce qu'il en fallait bien un pour débloquer des situations écrites avec le cul.Mais ça suffit pas hein genre dans l'épi 4 il va sacrifier 400 personnes pour en sauver 25. Une preuve de plus que ces nobrain de writters sont dans l'incapacités d'emmener les perso dans des situations délicates sans les faire agir comme des blaireaux.
Surtout qu'en plus, ce sauvetage a failli bousiller les relations entre Azgeda et Skykru
Ca aurait fait beau sur le CV de Bellamy : "A détruit une unité de production d'eau rarissime et impossible à reconstruire pour sauver une poignée de personnes parmi lesquels un jeune qui a manqué de peu de déclencher la fin des Skykru"
Qu'est ce que tu veux, c'est la logique de Bellamy, on l'envoie pour une mission précise et il revient le torse bombé "j'ai sauvé quelques personnes pour qu'on puisse tous crever en chantant kumbaya autour du feu"
Le 10 mars 2017 à 17:17:24 GendryBaratheon a écrit :
Qu'est ce que tu veux, c'est la logique de Bellamy, on l'envoie pour une mission précise et il revient le torse bombé "j'ai sauvé quelques personnes pour qu'on puisse tous crever en chantant kumbaya autour du feu"
ouai, il passe du belliqueux au pacifiste et vice versa à chaque saison, j'espère le revoir en gros con qui tue du natif dans quelques épisodes.
puis je trouve que prendre les plus mauvaise décisions au plus mauvais moment pour foutre plein de monde dans la merde surtout vu leur débilité, c'est plutôt réaliste, les scénaristes l'on fait plutôt cohérent avec l'actualité et la vrai vie., souvenez vous BP il y a quelques années.
Dans le genre, c'est quasiment certains que le crétin qui a fait pêter le vaisseau ne va pas se faire latter la gueule pour devenir un love interest d'Octavia
Finn est vraiment mort dans la mauvaise saison le pauvre. Maintenant c'est plus si grave de pêter un cable et faire des morts ![]()
Le 10 mars 2017 à 19:16:17 Dark_Devil66 a écrit :
Qu'est ce que tu veux, c'est la logique de Bellamy, on l'envoie pour une mission précise et il revient le torse bombé "j'ai sauvé quelques personnes pour qu'on puisse tous crever en chantant kumbaya autour du feu"Dans le genre, c'est quasiment certains que le crétin qui a fait pêter le vaisseau ne va pas se faire latter la gueule pour devenir un love interest d'Octavia
![]()
Finn est vraiment mort dans la mauvaise saison le pauvre. Maintenant c'est plus si grave de pêter un cable et faire des morts
dans la saison 3 ou 4 il aurait pu en tuer 300 ou en faire exploser une vingtaine et s'en sortir avec une tape sur la main ou un regard mauvais de Raven.
Y a des gens irl qui auraient réagit de la même manière que bellamy, en prenant du recul, il fait des décisions douteuse mais voilà, n'oubliez pas que le sentiment peut prendre le dessus (pour les esclaves par exemple)
Le 10 mars 2017 à 20:07:51 raptor_Alba a écrit :
Y a des gens irl qui auraient réagit de la même manière que bellamy, en prenant du recul, il fait des décisions douteuse mais voilà, n'oubliez pas que le sentiment peut prendre le dessus (pour les esclaves par exemple)
mon commentaire était très cynique sur la réalité, mais oui, l'humain en général est con et prend des décisions con, mais bon ça excuse pas le personnage non plus.
N'empêche il devait bien y avoir moyen d'abattre les esclavagistes sans sacrifier le générateur. Y avait quoi une poignée de sauvage de la nation des glaces ? Ils auraient envoyé Clarke la tueuse de panthère et c'était réglé
Ce faut choix n'est finalement qu'une façon de montrer que maintenant Bellamy regrette ses actes. Sauf que bien évidemment le traitement est fait avec maladresse, puisque que le personnage semble avoir soudainement perdu tout son pragmatisme. Une girouette en somme.
Le 10 mars 2017 à 20:20:22 Dark_Devil66 a écrit :
N'empêche il devait bien y avoir moyen d'abattre les esclavagistes sans sacrifier le générateur. Y avait quoi une poignée de sauvage de la nation des glaces ? Ils auraient envoyé Clarke la tueuse de panthère et c'était réglé![]()
Ce faut choix n'est finalement qu'une façon de montrer que maintenant Bellamy regrette ses actes. Sauf que bien évidemment le traitement est fait avec maladresse, puisque que le personnage semble avoir soudainement perdu tout son pragmatisme. Une girouette en somme.
ou octavia avec son totem d'immunité, sur fallout elle serai en permanence en TGM.
dans le fond je comprends le sauvetage des esclaves, juste comme pour toi, pourquoi la machine?
Le 10 mars 2017 à 20:26:57 jv_cerise a écrit :
Le 10 mars 2017 à 20:20:22 Dark_Devil66 a écrit :
N'empêche il devait bien y avoir moyen d'abattre les esclavagistes sans sacrifier le générateur. Y avait quoi une poignée de sauvage de la nation des glaces ? Ils auraient envoyé Clarke la tueuse de panthère et c'était réglé![]()
ou octavia avec son totem d'immunité, sur fallout elle serai en permanence en TGM.
dans le fond je comprends le sauvetage des esclaves, juste comme pour toi, pourquoi la machine?
Je pense qu'il leur fallait absolument des tensions dans le groupe (avec la fameuse liste des 100), donc forcément on supprime l'unique machin qui pouvait tous les sauver.
Lol cette série est devenue une blague y'a plus grand-chose à en dire ... Les bases étaient posées les deux saisons m'avait grave embarqué bien que ce soit SF et que je ne suis pas fan en général si c'est trop abusé ! Mais je pense que l'audience a changé la donne pour prolonger avec d'autres saisons. Sauf que les mecs avaient déjà plus d'inspiration : rire: au final les acteurs sont plus crédibles, des girouettes totales !
Et des actions de dingue qu'on pourrait voir dans un navet comme "Rambo" pour combler le manque d'idée au d'avoir un truc plus ou moins crédible ! Quand tu vois le Labo de l'épisode 5 S4 tous brillants, le vaisseau idem et tout s'allume sans problème alors qu'à la base Allie est restée seule plus de 100 ans et qu'elle n'est pas physique..Qui à bien pus faire le ménage à ce point
plus propre que ma chambre malgré que je sois maniaque
bref ça m'a déçu !
Et les gars (et les filles), vous savez quoi ? Y'aura une saison 5
Le 10 mars 2017 à 23:10:13 HedaLexa a écrit :
Et les gars (et les filles), vous savez quoi ? Y'aura une saison 5
Pour l'info c'est sur la page fb https://www.facebook.com/cwthe100/photos/a.536016353112740.1073741828.485290944851948/1232290433485325/?type=3&theater