CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 19:17:25

Bah purée l'épisode :ouch: Bon Luna sert strictement à rien :hap: Monty qui pèse le game :cool: Shay perso le plus inutile de la série après le "mec" de Raven :rire:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
06 mai 2016 à 19:25:45

Le 06 mai 2016 à 19:17:25 ThomasMerrick a écrit :
Bah purée l'épisode :ouch: Bon Luna sert strictement à rien :hap: Monty qui pèse le game :cool: Shay perso le plus inutile de la série après le "mec" de Raven :rire:

C'était juste une figurante, elle allait pas être utile.. :hap:

Sinon c'est obligé que Y'aura une révélation sur Sinclair, soit qu'un des membres du groupe a pris la puce ou je sais pas quoi mais ça n'aurait aucun intérêt de parler de lui si y'avait rien

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:43:13

Le 06 mai 2016 à 19:25:45 Aristographe a écrit :

Le 06 mai 2016 à 19:17:25 ThomasMerrick a écrit :

C'était juste une figurante, elle allait pas être utile.. :hap:

Sinon c'est obligé que Y'aura une révélation sur Sinclair, soit qu'un des membres du groupe a pris la puce ou je sais pas quoi mais ça n'aurait aucun intérêt de parler de lui si y'avait rien

si on suit ta théorie pour moi c'est Harper qui a pris la puce et elle servira contre ce pauvre Monty :noel:

Message édité le 06 mai 2016 à 19:45:19 par Bioshockolatier
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
06 mai 2016 à 19:56:21

Heu c'est pas possible

Si c'est Harper qui a pris la puce, ALIE se serait téléportée auprès d'elle pour voir ce qui se passe a Arkadia quand Raven commence a trifouiller dans le serveur...

Quilan
Quilan
Niveau 16
06 mai 2016 à 20:34:41

Pour Sinclair, je pense que c'est Octavia, à cause de l'épisode où elle tripotait la puce dans la voiture avec Monty.
Principe classique du fusil de tchekov...

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:42:38

Pas mal cet épisode 14, un peu fumé la façon dont
Raven arrive à accéder aussi facilement à la citadelle

Pour Luna en effet, beaucoup de bruit pour rien puisqu'elle ne prend finalement pas la puce, et revenir à terre et la prendre après ce serait assez con

Pour Sinclair je sais pas comment elle a pu deviner, mais depuis le début il y'a des réponses à tout dans une certaine logique, on le saura surement plus tard :(

Plus que 2 épisodes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 08:37:58

d'après ce que j'ai compris, A.L.I.E s'était installé à Arkadia non ? Elle a peut-être eu accès aux camera de surveillance depuis tout ce temps. Mais d'un côté si c'était le cas, elle aurait su ce que Raven faisait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 11:17:29

Le 06 mai 2016 à 18:13:34 GendryBaratheon a écrit :

Concernant le 3X16 et les images qui ont fuité si vous les avez vu, Lexa se trouve également dans la CoL, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Becca aurait crée une deuxième version d'ALIE mais en gardant comme point commun la city ? Ou alors Lexa n'est pas réelle mais ça m'étonnerait...

C'est là ou ça se casse la gueule. "La mort n'est pas la fin"

3x14-16 C'est la réplique de Jaha et de Lexa, tous les deux influencés par deux versions de la puce. Je sens que l'explication sur la réincarnation est de plus en plus foireuse. Sans parler du fait que d'un épisode a l'autre, les "tentatives" d'explication sont contradictoires. Des fois ils s'agit de "l'esprit" du Commandant, d'autres fois de "l'IA" ou alors "d'une partie de Lexa". Certes ces 3 points ne sont pas faux si on les prend dans leur globalité mais si on doit les comprendre au pied de la lettre alors ça a 3 significations différentes qui prouvent que les scénaristes font de la merde depuis le début. L'histoire de Pauna (le gorille géant) en est la preuve : elle disait que son esprit se réincarnera si elle meurt dans cette grotte. Mais se réincarner ou ? Dans l'estomac de la bestiole ? :hap:
¨Par la suite, on nous sort cette histoire de puce améliorée créée par Becca. Mais on ne sait toujours pas (ou alors c'est très confus) si l'IA contient la conscience de chaque Commandant (mais a ce moment bonjour la schizophrénie -quoique si elle ne les voit que dans ses rêves ça facilite-) ou seulement des "données" de leurs agissements pendant leur règne (stockées uniquement dans le but d' améliorer l'IA de succession en succession).
Perso, je pense a cette deuxième hypothèse car c'est la plus logique. Autrement dit, il ne s'agirait pas d'une réincarnation de Lexa a proprement parler mais d'une passation de l'IA avec plus de "giga octets" a son actif. Pourtant Titus est certain qu'il s'agit de Lexa, Clarke également. Trop naïf dans leur délire ?
"La mort n'est pas la fin" certes, elle n'est pas la fin pour l'IA mais ça l'est pour la personne qui meurt :noel: Et donc c'est la que ça se casse la gueule notamment dans le 3X16 on ne devrait pas voir Lexa dans la CoL. Déjà parce qu'elle n'a jamais pris la puce d'ALIE et aussi parce que ça serait illogique que Becca donne pour finalité, a chaque Commandant, de finir dans un endroit dirigé par une version bêta/foirée qui a enculé le monde a coup de missile. :pf:
J'espère qu'on aura droit a un dénouement cohérent et en béton mais pour l'instant on a un truc vraiment bancal sachant qu'il reste seulement 2 épisodes.

Message édité le 07 mai 2016 à 11:21:06 par Pseudo supprimé
Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:07:33

J'ai peut être trouvé une explication pour Sinclair.
Dans l'épisode 14, Bellamy dit qu'ALIE les a trouvés ainsi que Luna grâce à un drone que les aurait suivi (on en voit un dans l'épisode 11 par exemple). Du coup, peut être qu'ALIE avait un drone un Arkadia et qu'elle a vu le corps de Sinclair brûle !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
07 mai 2016 à 14:48:59

Le 07 mai 2016 à 11:17:29 zeuscronos a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:13:34 GendryBaratheon a écrit :

Concernant le 3X16 et les images qui ont fuité si vous les avez vu, Lexa se trouve également dans la CoL, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Becca aurait crée une deuxième version d'ALIE mais en gardant comme point commun la city ? Ou alors Lexa n'est pas réelle mais ça m'étonnerait...

C'est là ou ça se casse la gueule. "La mort n'est pas la fin"

3x14-16 C'est la réplique de Jaha et de Lexa, tous les deux influencés par deux versions de la puce. Je sens que l'explication sur la réincarnation est de plus en plus foireuse. Sans parler du fait que d'un épisode a l'autre, les "tentatives" d'explication sont contradictoires. Des fois ils s'agit de "l'esprit" du Commandant, d'autres fois de "l'IA" ou alors "d'une partie de Lexa". Certes ces 3 points ne sont pas faux si on les prend dans leur globalité mais si on doit les comprendre au pied de la lettre alors ça a 3 significations différentes qui prouvent que les scénaristes font de la merde depuis le début. L'histoire de Pauna (le gorille géant) en est la preuve : elle disait que son esprit se réincarnera si elle meurt dans cette grotte. Mais se réincarner ou ? Dans l'estomac de la bestiole ? :hap:
¨Par la suite, on nous sort cette histoire de puce améliorée créée par Becca. Mais on ne sait toujours pas (ou alors c'est très confus) si l'IA contient la conscience de chaque Commandant (mais a ce moment bonjour la schizophrénie -quoique si elle ne les voit que dans ses rêves ça facilite-) ou seulement des "données" de leurs agissements pendant leur règne (stockées uniquement dans le but d' améliorer l'IA de succession en succession).
Perso, je pense a cette deuxième hypothèse car c'est la plus logique. Autrement dit, il ne s'agirait pas d'une réincarnation de Lexa a proprement parler mais d'une passation de l'IA avec plus de "giga octets" a son actif. Pourtant Titus est certain qu'il s'agit de Lexa, Clarke également. Trop naïf dans leur délire ?
"La mort n'est pas la fin" certes, elle n'est pas la fin pour l'IA mais ça l'est pour la personne qui meurt :noel: Et donc c'est la que ça se casse la gueule notamment dans le 3X16 on ne devrait pas voir Lexa dans la CoL. Déjà parce qu'elle n'a jamais pris la puce d'ALIE et aussi parce que ça serait illogique que Becca donne pour finalité, a chaque Commandant, de finir dans un endroit dirigé par une version bêta/foirée qui a enculé le monde a coup de missile. :pf:
J'espère qu'on aura droit a un dénouement cohérent et en béton mais pour l'instant on a un truc vraiment bancal sachant qu'il reste seulement 2 épisodes.

3x16 Mais ça se trouve Lexa est même pas dans la CoL mais c'est peut-être un flash-back ou je sais pas, dans tous les cas on aura des explications :ok:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
07 mai 2016 à 15:00:58

On m'explique comment les hommes de Luna ont pris la puce ?
Genre ils sont aller aux point de rendez vous ou ils vont chercher en bateau, et là des gens random leur proposent la puce et ils la prennent [[sticker:p/1jnf]]

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 mai 2016 à 17:23:44

Comme je dis plus haut, je pense qu'Octavia a pris la puce et a informé sur Sinclair et sur le groupe de Luna.
D'où l'arrivée sur la plateforme d'un groupe récemment pucé, qui est tombé dans un piège des troupes de l'IA envoyé grâce aux infos de la taupe.
Quant à savoir comment ce groupe a pu être pucé, la torture aide.

Et ça explique pourquoi la taupe (s'il y en a bien une) n'a pas empêché Raven à Arkadia, car elle est sur la plateforme.

(Au début on aurait pu penser à Marper et son comportement WTF mais elle aurait empêché Raven si c'est le cas)

Ou alors c'est un truc aussi bête qu'un drone qui suit, mais la réponse d'ALIE me laisse penser à une taupe.

Message édité le 07 mai 2016 à 17:26:49 par Quilan
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:57:51

Harper elle a craqué non !?

somfy
somfy
Niveau 18
07 mai 2016 à 18:08:41

Le 07 mai 2016 à 17:57:51 Floutchyyy a écrit :
Harper elle a craqué non !?

Elle a pas vraiment d'autres options :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 19:44:44

Elle finira par mourir ou alors Monty... des que tu baises tu meurs dans cette série :hap:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:52:31

je sais pas pourquoi je continue de regarder cette série chaque semaine

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:07:59

car c'est la plus grande série de tous les temps ?

maxdom
maxdom
Niveau 86
07 mai 2016 à 20:10:43

C'est surtout de savoir comment ça va finir qui est intéressant. Est-ce qu'ils seront en paix un jour ? Même si j'espère une fin de fou genre un gros mindfuck. :prie:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:18:39

Le 03 mai 2016 à 19:24:21 ElPastis a écrit :
si ils découvrent une nouvelle station ayant survécue pour l'ouverture de la s4 je crie au génie
si la s4 est consacrée à la city of light jason va m'entendre sur twitter et j'arrête

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:19:08

N'importe quoi Octavia prendre la puce on l'aurait su

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation