En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The 100
__LeFootix
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:33:06
Le 04 mai 2016 à 00:00:41 Maxdom a écrit : Pourtant ce serait logique que la s4 se passe dans la city of light vu que tout le monde prend la puce Puis j'imagine mal la série repartir sur une nouvelle intrigue principale de but en blanc.
Ca va être nul à chier ils seront tous en mode bisounours à profiter de la vie dans leur monde virtuel je vois pas comment construire une intrigue sur ça
Pseudo supprimé04 mai 2016 à 09:15:24
Le 02 mai 2016 à 21:28:02 Scheogorithe a écrit : Je viens de me regarder tout les épisodes et je me permets de donner mon humble avis. La S1 commence très mal (les premiers épisodes sont nuls) mais progresse ensuite bien. La S2 suit la lignée et est même de meilleur acabit. Par contre je suis moins convaincu par la S3, elle partait très bien mais elle c'est trop dispersé et le traitement des personnages est bancal. Clarke : elle m'énerve vraiment à pardonner à tout le monde et à être trop gentil. Bellamy : alors lui c'est le pire. Le mec fait un revirement total dans la S3 et n'arrête pas de changer d'avis. Octavia : au début je l'aimais bien mais là elle m'énerve à s'exclure toute seule et faire genre qu'elle est une native. Jasper : grosse déception pour l'instant, il est trop en retrait dans la S3 alors qu'il y avait mieux à faire. Murphy : RAS c'est même lui qui évolue le mieux dans l'histoire et c'est le plus intéressant. Monty : rien de spécial, il est plus ou moins transparent à mes yeux. Raven : au début j'accrochais pas avec son côté "je sais tout faire" mais son perso à bien évolué au fur de temps. Pour le reste, il y a des persos intéressant (Kane, Pike, Indra,...), les inutiles (Abby, Lincoln) et les transparents (Jaha, Lexa) !
Voilà mon avis à l'aube de la fin de la S3 (il reste 3 épisodes) !
Homme_Souchi
Niveau 32
06 mai 2016 à 09:34:37
Episode aujourd'hui?
Genla
Niveau 70
06 mai 2016 à 11:51:12
Oui, en traduction.
Lawliet_K
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:19:43
Le 06 mai 2016 à 09:34:37 homme_souchi a écrit : Episode aujourd'hui?
Dispo en vostfr
Powerlight
Niveau 29
06 mai 2016 à 12:22:48
Quel épisode de fou !
Aristographe
Niveau 31
06 mai 2016 à 13:19:42
J'aurais ri si ça c'était terminé sur Raven qui détruit A.L.I.E en mode solo balekouille
Message édité le 06 mai 2016 à 13:19:55 par Aristographe
Le__Footix
Niveau 8
06 mai 2016 à 13:36:51
L'arc de Luna qui sert complètement à rien au final
Et j'ai pas compris comment Alie s'est téléportée dans l'espace j'ai dû louper un truc
paces123
Niveau 7
06 mai 2016 à 14:30:23
Monty
Pseudo supprimé06 mai 2016 à 14:44:00
Alala en 10 épisodes les gars ont toujours pas comprit qu'il faut pas écouter ce que disent les personnes qui ont prit la puce
Monty porte ses couilles ça fait du bien. Par contre le trio Bellamy/Octavia/Clarke devient de plus en plus fade.
Par contre j'ai rit de la meuf avec la flêche dans le dos qui vient les libérer pour crever juste après dans l'indifférence totale :rire:
Sinon c'est étrange mais j'ai trouvé le trio Pike/Murphy/Indra assez intéressant
Scheogorithe
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:30:43
L'arc de Luna est inutile ou quoi ? 3 saisons qu'on nous en parle pour ce résultat au final ? Sinon les passages avec Murphy, Pike et Indra étaient cool. Monty qui porte des couilles et qui fait enfin quelque chose dans la série. Un peu déçu pour Jasper, j'ai cru qu'il allait rester sur la plateforme et que son personnage aurait pris une autre tournure. Par contre, hâte de voir comment ils vont détruire ALIE maintenant que toutes ces données sont stockées sur l'Arche !
SalleAmary
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:55:36
Ils vont fabriquer un missile nucléaire pour le balancer direct sur l’arche OKLM en mode mâles alphas Monty qui sort de sa condition de puceau inutile
Scheogorithe
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:08:40
Petite question sur l'épisode 14 avec un léger spoil Comment ALIE sait que Sinclair est mort ?
ElPastis
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:25:03
Pas mal cet épisode Je rajouterai rien vous avez plus ou moins tout dit Le chinois qui se fait ma Harper
Pseudo supprimé06 mai 2016 à 17:05:34
Le 06 mai 2016 à 16:08:40 Scheogorithe a écrit : Petite question sur l'épisode 14 avec un léger spoil Comment ALIE sait que Sinclair est mort ?
Bonne question.
GendryBaratheon
Niveau 86
06 mai 2016 à 18:13:34
Le 06 mai 2016 à 13:36:51 Le__Footix a écrit : <spoil> L'arc de Luna qui sert complètement à rien au final
Et j'ai pas compris comment Alie s'est téléportée dans l'espace j'ai dû louper un truc </spoil>
E14 Elle reviendra de son plein gré, faut qu'elle fasse son deuil elle va nous sortir qu'elle a réfléchi blablabla et qu'elle est prête a prendre ses fonctions, 'fin j'imagine la suite comme ça perso. Concernant ALIE on voit le sac qui est connecté au vaisseau Polaris je crois bien (et donc a la station).
Perso ce que je comprends pas par contre c'est le fait que les gens a la CoL sont toujours au service d'ALIE même après leur mort par exemple le garde grounders qui se fait tuer par Indra, il dit qu'il est désolé et qu'il n'a pas anticiper leur attaque, puis va vivre sa petite vie pépère ... Je comprends l'allégeance a Allie quand t'es vivant a cause de la puce mais logiquement t'es censé en être libéré une fois mort non ?
Puis concernant la citadelle Sur le coup j'imaginais qu'elle tenait prisonnier tous les Commandants ou un truc du genre, bon il s'avère qu'il s'agit juste d'un interrupteur et que donc elle reste désactivable de l’intérieur.
Concernant le 3X16 et les images qui ont fuité si vous les avez vu, Lexa se trouve également dans la CoL, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Becca aurait crée une deuxième version d'ALIE mais en gardant comme point commun la city ? Ou alors Lexa n'est pas réelle mais ça m'étonnerait...
Message édité le 06 mai 2016 à 18:14:02 par GendryBaratheon
ElPastis
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:19:46
comment vous faites pour aller fouiller des images qui concernent les futurs épisodes, ça gâche tout (j'ai pas ouvert ton spoil)
GendryBaratheon
Niveau 86
06 mai 2016 à 18:23:45
J'avais pas fouillé, j'étais tombé dessus sans faire exprès au début de la saison. Et quand je les ai vu a l'époque ça n'avait même pas la même signification qu'aujourd'hui.
Aristographe
Niveau 31
06 mai 2016 à 19:05:38
Ou alors Lexa n'est en réalité pas morte, car Nicholas s'est mis sur elle et elle a pu se réfugier sous la poubelle
Bioshockolatier
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:05:48
Le 06 mai 2016 à 16:08:40 Scheogorithe a écrit : Petite question sur l'épisode 14 avec un léger spoil Comment ALIE sait que Sinclair est mort ?
je pense qu'il a du prendre la puce entre son bannissement et le moment où il va à Arkadia, c'est la seule explication à mon sens, après reste à voir si ça tiens la route