CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
01 mai 2016 à 07:46:12

1 mois la première saison, donc 2 mois la seconde saison si entre la seconde et la troisième y'a 3 mois

Je suis limite choqué que ça ait pris autant de. Temps

Califop
Califop
Niveau 30
02 mai 2016 à 16:07:16

Moi d'un côté j'aime bien le nouveau thème de l'intelligence artificielle..

d'un autre côté ...

Lexa elle avait la puce en elle depuis le début et c'était quand même ( surtout au début ) une meuf assez primaire , plutôt guerrière et qui n'avait aucune diplomatie ... donc si c'est sa l'amélioration de l'IA qui est sensé sauver l’humanité ...

Califop
Califop
Niveau 30
02 mai 2016 à 16:19:48

Le 29 avril 2016 à 16:13:59 The-Goblin a écrit :
Il y en a combien de ces fichues pilules ? Gourou Jaha en avait assez pour tout Arkadia et les grounders. Pourtant il avait juste embarqué un simple sac non ?
J'ai manqué un truc ou ils savent en produire à la chaîne ?

[[sticker:p/1jnh]]

c'est clair on ne sait même pas d’où elles sortent ces pilules si ?

alorslesvoyeurs
alorslesvoyeurs
Niveau 6
02 mai 2016 à 17:37:51

les gens qui trouvent ça nul vous etes fous.. La série devient bien à partir de la saison 3 limite avant c'était nul en comparaison avec les personnages qui mettent 5épisodes à mourrir et le sentimentalisme prise de tete la série a pris beaucoup de maturité je suis agréablement surpris

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 mai 2016 à 20:55:05

Le 02 mai 2016 à 16:07:16 Califop a écrit :
Moi d'un côté j'aime bien le nouveau thème de l'intelligence artificielle..

d'un autre côté ...

Lexa elle avait la puce en elle depuis le début et c'était quand même ( surtout au début ) une meuf assez primaire , plutôt guerrière et qui n'avait aucune diplomatie ... donc si c'est sa l'amélioration de l'IA qui est sensé sauver l’humanité ...

Il me semble que Raven dit que la puce a été endommagée peut être c'est lié a son comportement "jus drein jus daun". Ou alors Titus lui a fait un méchant lavage de cerveau depuis Costia...

Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:28:02

Je viens de me regarder tout les épisodes et je me permets de donner mon humble avis.
La S1 commence très mal (les premiers épisodes sont nuls) mais progresse ensuite bien. La S2 suit la lignée et est même de meilleur acabit. Par contre je suis moins convaincu par la S3, elle partait très bien mais elle c'est trop dispersé et le traitement des personnages est bancal.
Clarke : elle m'énerve vraiment à pardonner à tout le monde et à être trop gentil.
Bellamy : alors lui c'est le pire. Le mec fait un revirement total dans la S3 et n'arrête pas de changer d'avis.
Octavia : au début je l'aimais bien mais là elle m'énerve à s'exclure toute seule et faire genre qu'elle est une native.
Jasper : grosse déception pour l'instant, il est trop en retrait dans la S3 alors qu'il y avait mieux à faire.
Murphy : RAS c'est même lui qui évolue le mieux dans l'histoire et c'est le plus intéressant.
Monty : rien de spécial, il est plus ou moins transparent à mes yeux.
Raven : au début j'accrochais pas avec son côté "je sais tout faire" mais son perso à bien évolué au fur de temps.
Pour le reste, il y a des persos intéressant (Kane, Pike, Indra,...), les inutiles (Abby, Lincoln) et les transparents (Jaha, Lexa) !

Voilà mon avis à l'aube de la fin de la S3 (il reste 3 épisodes) !

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:37:19

et les transparents (Jaha, Lexa) !

Jaha transparent ? :doute:
C'est un pilier de la série, même si à cause de L'IA c'est devenu un enfoiré

__LeFootix
__LeFootix
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:47:34

Le 03 mai 2016 à 00:37:19 AllStarCF a écrit :

C'est devenu un enfoiré de son plein gré non ? C'est lui qui a initié la diffusion des puces, qui a choisi d'en avaler une sur le conseil d'une IA qui a détruit l'humanité :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
03 mai 2016 à 02:37:51

Le 03 mai 2016 à 00:47:34 __LeFootix a écrit :

Le 03 mai 2016 à 00:37:19 AllStarCF a écrit :

C'est devenu un enfoiré de son plein gré non ? C'est lui qui a initié la diffusion des puces, qui a choisi d'en avaler une sur le conseil d'une IA qui a détruit l'humanité :hap:

oui il a prit la première pilule de son plein gré, parce qu'il avait foi en la "city of light", une fois qu'il l'a prit, il ne connaissait plus la douleur, la peine, donc c'est logique pour lui de la donner à tout le monde, il est manipulé par l'IA comme l'est Abby, une fois qu'elle l'a prit, elle était dans le camp de l'IA

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:58:17

Abby ce personnage. :rire:
Murphy. :ok: :bave:

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:07:21

Kane a pris la puce, j'aurais préféré que ce soit le seul "adulte" qui reste avec les autres
D'ailleurs il y avait possibilité de se débarrasser d'Abby :-(( [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 03 mai 2016 à 13:08:12 par Redcrow_
Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:32:57

AllStarCF :

Justement c'est ça que je trouve dommage car c'est un faux méchant vu qu'il est au ordre de quelqu'un d'autre !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 mai 2016 à 16:22:11

Lexa était pas un personnage principal, et puis même on voyait que elle dans les 7 premiers épisodes surtout dans l'épisode 4 et 7 qui lui était limite consacré

Scheogorithe
Scheogorithe
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:52:28

Aristographe :

Lexa était pas un personnage principal, et puis même on voyait que elle dans les 7 premiers épisodes surtout dans l'épisode 4 et 7 qui lui était limite consacré

Par transparent je l'entendais en terme de personnalité. Autant dans la S2, le personnage est top mais dans la S3 elle devient une bisnounours !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 mai 2016 à 17:02:53

Le 03 mai 2016 à 16:52:28 Scheogorithe a écrit :

Aristographe :

Par transparent je l'entendais en terme de personnalité. Autant dans la S2, le personnage est top mais dans la S3 elle devient une bisnounours !

Ah d'accord :hap: C'est vrai que je la préférais dans la saison 2 :content:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:24:21

si ils découvrent une nouvelle station ayant survécue pour l'ouverture de la s4 je crie au génie
si la s4 est consacrée à la city of light jason va m'entendre sur twitter et j'arrête

Message édité le 03 mai 2016 à 19:25:08 par ElPastis
Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:24:26

Allie sera sûrement detruite a la fin de la s3

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:26:40

puisse Dieu t'entendre

maxdom
maxdom
Niveau 86
04 mai 2016 à 00:00:41

Pourtant ce serait logique que la s4 se passe dans la city of light vu que tout le monde prend la puce Puis j'imagine mal la série repartir sur une nouvelle intrigue principale de but en blanc.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:13:42

D'apres le trailer du prochain episode, on va avoir du Murphy :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation