CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Renknights
Renknights
Niveau 9
26 avril 2016 à 11:53:37

Niveau morts, celles qui m'ont fait réellement chier c'est celle de Lincoln et celle de Sinclair :hap: Finn bon c'était un perso principal mais osef de lui il était pète couilles :noel: le pire c'est que Sinclair est un perso secondaire, qui est pas spécialement important au scénario mais il est tellement cool :rire: bref rip :snif: Pike a l'air de revenir péter les couilles dans le prochain épisode :hap:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:33:38

Incohérences :)

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:20:25

demain, l'épisode de trop ou le rachat ? :noel:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:23:01

Esperons la deuxième option :hap:
Bientôt la fin de la saison aussi, c'est passé vite :(

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
29 avril 2016 à 09:41:21

S03E13
J'ai apprécié cet épisode :bave: ça faisait longtemps
Kane crucifié qui finit par craquer :snif: J'ai aimé les flashbacks :oui: Revoir un peu de l'ark me plaît. Luna enfin, on attendait ça depuis la saison 1, par contre ça semble un peu plus compliqué que prévu pour qu'elle aide nos perso. Enfin c'est normal ça aurait été con d'avoir un "tu veux être commander ? - ok"
La plateforme pétrolière :rire:
vivement le prochain épisode j'espère du lourd, on s'approche du finale ça devrait monter en tension

Message édité le 29 avril 2016 à 09:41:39 par ElPastis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 14:47:14

Le 29 avril 2016 à 09:41:21 ElPastis a écrit :
S03E13
Kane crucifié qui finit par craquer :snif: J'ai aimé les flashbacks :oui: Revoir un peu de l'ark me plaît. Luna enfin, on attendait ça depuis la saison 1, par contre ça semble un peu plus compliqué que prévu pour qu'elle aide nos perso. Enfin c'est normal ça aurait été con d'avoir un "tu veux être commander ? - ok"
vivement le prochain épisode j'espère du lourd, on s'approche du finale ça devrait monter en tension

Il parle de Luna depuis la saison 1 ? j'ai complètement oublié, elle était déjà annoncée comme importante ?

Sinon chaud les moyen qu'il ont quand meme pour des grounder, j'ai cru que c'était une autre escouade de mount weather,

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 avril 2016 à 16:02:47

Bon par contre le "dézoom" comme dans l'épisode 2 avec Polis, ok, fin là c'est une putain de plateforme pétrolière on dirait c'est un truc de ouf pour eux, comme si on allait être là "Oh mon dieu ! C'est extraordinaire " :hap:

Message édité le 29 avril 2016 à 16:03:20 par Aristographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 16:13:59

Il y en a combien de ces fichues pilules ? Gourou Jaha en avait assez pour tout Arkadia et les grounders. Pourtant il avait juste embarqué un simple sac non ?
J'ai manqué un truc ou ils savent en produire à la chaîne ?

[[sticker:p/1jnh]]
Ontari
Ontari
Niveau 6
29 avril 2016 à 16:39:58

Le 29 avril 2016 à 16:02:47 Aristographe a écrit :
Bon par contre le "dézoom" comme dans l'épisode 2 avec Polis, ok, fin là c'est une putain de plateforme pétrolière on dirait c'est un truc de ouf pour eux, comme si on allait être là "Oh mon dieu ! C'est extraordinaire " :hap:

c'est surtout le fait qu'ils soient perdus au milieu de l'océan (qui est aussi une découverte pour eux)

Ontari
Ontari
Niveau 6
29 avril 2016 à 16:49:58

Le 29 avril 2016 à 14:47:14 BigBWolf a écrit :

Le 29 avril 2016 à 09:41:21 ElPastis a écrit :
S03E13

Il parle de Luna depuis la saison 1 ? j'ai complètement oublié, elle était déjà annoncée comme importante ?

Sinon chaud les moyen qu'il ont quand meme pour des grounder, j'ai cru que c'était une autre escouade de mount weather,

Bah oui vu que Lincoln en parle à Octavia dès le début, ils ont failli partir là-bas à deux. Ensuite les 100 (enfin ce qu'il en restait à ce moment) ont aussi pris le chemin de la mer pour rejoindre Luna avant que j'sais plus qui se fasse tué d'une lame dans la tête par un grounder au milieu de la forêt. Ils ont donc tous fait demi tour

Message édité le 29 avril 2016 à 16:50:36 par Ontari
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 19:38:40

Bon l'épisode :bave: Sympa les flashback :oui: Jaha qui se fait son armée, Par contre dommage pour Kane :( La scène quand Octavia et Jasper prennent la boisson :rire:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:01:48

J'accroche de moins en moins à cette série

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:08:10

Ils pètent les couilles avec leur moyens de pression bidon ... bon t’as le choix entre sauver les gens encore sensés que tu as passé ton temps à aider depuis 2 saisons ou sauver un putain de zombie (Abby-Judas et on va pas pousser le parallèle jusqu’à Kane-Jésus même si :sarcastic:) bref je comprends pas ... sinon toujours dans le délire christique, dieu merci (:hap:) on avait été épargnés jusque là, Luna avec les cromlechs cruciformes et elle apparaissant dans la lumière divine éblouissante :hum:
Sinon j’ai bien aimé le retournement « tu as eu ton air supplémentaire » et elle respirant pendant qu’il subit son châtiment ...

Message édité le 29 avril 2016 à 23:08:40 par SalamAkhi
Moshe__Dayan
Moshe__Dayan
Niveau 4
29 avril 2016 à 23:51:58

Un peu bidon la torture de Kane, c'est juste de la violence gratuite, Jaha aurait pu utiliser Abby dès le début il sait que ce genre de technique fonctionne :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 avril 2016 à 00:42:04

J'ai découvert cette série récemment, bonne surprise, surtout la saison 2, j'accroche bien a la 3 aussi, mais moins, l'orientation de cette série avec Alie et les pilules qui contrôlent les gens c'est assez déroutant au 1er abord par rapport au 2 premières saisons.

Mon personnage préféré, c'est sans hésitation, Marcus Kane. J'ai tout de suite vu que c'était celui qui jouait Desmond dans Lost, le personnage a une bonne évolution, surtout dans cette 3ème saison ou il est assez charismatique.

Murphy, personnage détestable dans la saison 1, a eu une sacré évolution, jusqu'a devenir un des personnages les plus intéressants de la série aussi.

Message édité le 30 avril 2016 à 00:44:36 par IcemanDest
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:51:29

J'adore toujours autant moi[[sticker:p/1kki]]

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
30 avril 2016 à 10:58:12

3X13 Luna a l'air d'être une putain de pacifiste dans l'âme :noel: Alors oui, ils en parlaient depuis la saison 1 quand Octavia était empoisonnée et que Lincoln lui avait indiqué qu'une amie pourrait l'accueillir s'il venait a mourir. Sauf que c'était pas prévu que ce soit une nightblood, ils ont dû voir leurs plans changer mais vivement qu'on en sache un peu plus sur elle parce que vu comment Lexa avait évité le sujet, doit y'avoir une embrouille dessous.
Concernant Pike, je l'avais vu venir, au dernier moment on va nous le faire passer pour un connard qui agit comme telle par obligation et voila... C'était trop beau pour qu'ils expédient la mort de ce fils de rat. A force d'étirer la psychologie de certain perso d'un extrem a l'autre ça crée de la merde.
Bellamy par exemple c'est le parfait exemple du schyzo pour moi.
Et putain que je suis DÉÇU MAIS ALORS DÉÇU que Clarke ne lui en veuille pas plus que ça alors qu'il est responsable de 300 morts qui a conduit au pétage de plombs de Titus et donc a la mort de Lexa. Des fois j'ai envie de gifler les mecs qui écrivent l'histoire pour qu'ils se ressaisissent tant ça devient tiré par les cheveux.
Et pour finir, vu la tournure des événements, logiquement la saison 4 se passera bel et bien dans la CoL avec tout le monde dedans

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:33:16

Dire que le cast est a paris :snif:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:46:40

Le 30 avril 2016 à 01:51:29 Lawliet_K a écrit :
J'adore toujours autant moi[[sticker:p/1kki]]

Tope là !
C'est magnifique de bout en bout. Je prends un pied monstrueux.

Forcément, t'as ceux au bout de la troisième saison qui essaient de casser la série pour rien, pour se donner un genre. Et le fait que les notes d'imdb soient pourries par les gamines rageuses de Clexa leur donne un semblant de légitimité.
Mais réveillez vous, les mecs, c'est de la balle, et ça n'a jamais été aussi bien.

Message édité le 30 avril 2016 à 12:48:09 par __Pliskin__
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 12:50:35

Le 30 avril 2016 à 12:33:16 loscdve505014 a écrit :
Dire que le cast est a paris :snif:

Oai se prostituant pour des autographe a 1200 boules

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics