Niveau morts, celles qui m'ont fait réellement chier c'est celle de Lincoln et celle de Sinclair
Finn bon c'était un perso principal mais osef de lui il était pète couilles
le pire c'est que Sinclair est un perso secondaire, qui est pas spécialement important au scénario mais il est tellement cool
bref rip
Pike a l'air de revenir péter les couilles dans le prochain épisode
Incohérences ![]()
demain, l'épisode de trop ou le rachat ? ![]()
Esperons la deuxième option ![]()
Bientôt la fin de la saison aussi, c'est passé vite ![]()
S03E13
J'ai apprécié cet épisode
ça faisait longtemps
Kane crucifié qui finit par craquer
J'ai aimé les flashbacks
Revoir un peu de l'ark me plaît. Luna enfin, on attendait ça depuis la saison 1, par contre ça semble un peu plus compliqué que prévu pour qu'elle aide nos perso. Enfin c'est normal ça aurait été con d'avoir un "tu veux être commander ? - ok"
La plateforme pétrolière ![]()
vivement le prochain épisode j'espère du lourd, on s'approche du finale ça devrait monter en tension
Le 29 avril 2016 à 09:41:21 ElPastis a écrit :
S03E13
J'ai apprécié cet épisodeça faisait longtemps
Kane crucifié qui finit par craquerJ'ai aimé les flashbacks
Revoir un peu de l'ark me plaît. Luna enfin, on attendait ça depuis la saison 1, par contre ça semble un peu plus compliqué que prévu pour qu'elle aide nos perso. Enfin c'est normal ça aurait été con d'avoir un "tu veux être commander ? - ok"
La plateforme pétrolière
vivement le prochain épisode j'espère du lourd, on s'approche du finale ça devrait monter en tension
Il parle de Luna depuis la saison 1 ? j'ai complètement oublié, elle était déjà annoncée comme importante ?
Sinon chaud les moyen qu'il ont quand meme pour des grounder, j'ai cru que c'était une autre escouade de mount weather,
Bon par contre le "dézoom" comme dans l'épisode 2 avec Polis, ok, fin là c'est une putain de plateforme pétrolière on dirait c'est un truc de ouf pour eux, comme si on allait être là "Oh mon dieu ! C'est extraordinaire " ![]()
Il y en a combien de ces fichues pilules ? Gourou Jaha en avait assez pour tout Arkadia et les grounders. Pourtant il avait juste embarqué un simple sac non ?
J'ai manqué un truc ou ils savent en produire à la chaîne ?
Le 29 avril 2016 à 16:02:47 Aristographe a écrit :
Bon par contre le "dézoom" comme dans l'épisode 2 avec Polis, ok, fin là c'est une putain de plateforme pétrolière on dirait c'est un truc de ouf pour eux, comme si on allait être là "Oh mon dieu ! C'est extraordinaire "
c'est surtout le fait qu'ils soient perdus au milieu de l'océan (qui est aussi une découverte pour eux)
Le 29 avril 2016 à 14:47:14 BigBWolf a écrit :
Le 29 avril 2016 à 09:41:21 ElPastis a écrit :
S03E13
J'ai apprécié cet épisodeça faisait longtemps
Kane crucifié qui finit par craquerJ'ai aimé les flashbacks
La plateforme pétrolière
vivement le prochain épisode j'espère du lourd, on s'approche du finale ça devrait monter en tensionIl parle de Luna depuis la saison 1 ? j'ai complètement oublié, elle était déjà annoncée comme importante ?
Sinon chaud les moyen qu'il ont quand meme pour des grounder, j'ai cru que c'était une autre escouade de mount weather,
Bah oui vu que Lincoln en parle à Octavia dès le début, ils ont failli partir là-bas à deux. Ensuite les 100 (enfin ce qu'il en restait à ce moment) ont aussi pris le chemin de la mer pour rejoindre Luna avant que j'sais plus qui se fasse tué d'une lame dans la tête par un grounder au milieu de la forêt. Ils ont donc tous fait demi tour
Bon l'épisode
Sympa les flashback
Jaha qui se fait son armée, Par contre dommage pour Kane
La scène quand Octavia et Jasper prennent la boisson
J'accroche de moins en moins à cette série
Ils pètent les couilles avec leur moyens de pression bidon ... bon t’as le choix entre sauver les gens encore sensés que tu as passé ton temps à aider depuis 2 saisons ou sauver un putain de zombie (Abby-Judas et on va pas pousser le parallèle jusqu’à Kane-Jésus même si
) bref je comprends pas ... sinon toujours dans le délire christique, dieu merci (:hap:) on avait été épargnés jusque là, Luna avec les cromlechs cruciformes et elle apparaissant dans la lumière divine éblouissante ![]()
Sinon j’ai bien aimé le retournement « tu as eu ton air supplémentaire » et elle respirant pendant qu’il subit son châtiment ...
Un peu bidon la torture de Kane, c'est juste de la violence gratuite, Jaha aurait pu utiliser Abby dès le début il sait que ce genre de technique fonctionne ![]()
J'ai découvert cette série récemment, bonne surprise, surtout la saison 2, j'accroche bien a la 3 aussi, mais moins, l'orientation de cette série avec Alie et les pilules qui contrôlent les gens c'est assez déroutant au 1er abord par rapport au 2 premières saisons.
Mon personnage préféré, c'est sans hésitation, Marcus Kane. J'ai tout de suite vu que c'était celui qui jouait Desmond dans Lost, le personnage a une bonne évolution, surtout dans cette 3ème saison ou il est assez charismatique.
Murphy, personnage détestable dans la saison 1, a eu une sacré évolution, jusqu'a devenir un des personnages les plus intéressants de la série aussi.
J'adore toujours autant moi
3X13 Luna a l'air d'être une putain de pacifiste dans l'âme
Alors oui, ils en parlaient depuis la saison 1 quand Octavia était empoisonnée et que Lincoln lui avait indiqué qu'une amie pourrait l'accueillir s'il venait a mourir. Sauf que c'était pas prévu que ce soit une nightblood, ils ont dû voir leurs plans changer mais vivement qu'on en sache un peu plus sur elle parce que vu comment Lexa avait évité le sujet, doit y'avoir une embrouille dessous.
Concernant Pike, je l'avais vu venir, au dernier moment on va nous le faire passer pour un connard qui agit comme telle par obligation et voila... C'était trop beau pour qu'ils expédient la mort de ce fils de rat. A force d'étirer la psychologie de certain perso d'un extrem a l'autre ça crée de la merde.
Bellamy par exemple c'est le parfait exemple du schyzo pour moi.
Et putain que je suis DÉÇU MAIS ALORS DÉÇU que Clarke ne lui en veuille pas plus que ça alors qu'il est responsable de 300 morts qui a conduit au pétage de plombs de Titus et donc a la mort de Lexa. Des fois j'ai envie de gifler les mecs qui écrivent l'histoire pour qu'ils se ressaisissent tant ça devient tiré par les cheveux.
Et pour finir, vu la tournure des événements, logiquement la saison 4 se passera bel et bien dans la CoL avec tout le monde dedans
Dire que le cast est a paris ![]()
Le 30 avril 2016 à 01:51:29 Lawliet_K a écrit :
J'adore toujours autant moi
Tope là !
C'est magnifique de bout en bout. Je prends un pied monstrueux.
Forcément, t'as ceux au bout de la troisième saison qui essaient de casser la série pour rien, pour se donner un genre. Et le fait que les notes d'imdb soient pourries par les gamines rageuses de Clexa leur donne un semblant de légitimité.
Mais réveillez vous, les mecs, c'est de la balle, et ça n'a jamais été aussi bien.
Le 30 avril 2016 à 12:33:16 loscdve505014 a écrit :
Dire que le cast est a paris
Oai se prostituant pour des autographe a 1200 boules