Moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent vous inquiétez pas ![]()
Le 23 avril 2016 à 09:08:02 The-Goblin a écrit :
Ontari sensé être une anti skykru :
- Prends le premier sky People venu comme conseiller
- se repose sur lui pour n'importe quelle décision
- Couche avec lui
- Fait confiance à gourou Jaha qui sort de nulle part.
Dire que je pensais qu'Octavia était une cruche, j'avais rien vu. Quand à gourou Jaha j'imagine qu'il a volé à dos d'aigle.
Tellement vrai ... Kane et Pyke qui se sont perdu en route ![]()
Le 23 avril 2016 à 09:44:57 Aristographe a écrit :
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent vous inquiétez pas
Un chef d'oeuvre
L'épisode 12
c'est un épisode spécial halloween ?
Emerson le gars qui sert à rien, mais forcent l'intrique avec son perso pour ça
Sinclair qui meurt tranquille
Le 23 avril 2016 à 10:12:15 ElPastis a écrit :
Un chef d'oeuvre
Oui, magnifique.
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent vous inquiétez pasUn chef d'oeuvre
Tu es enfin de retour
Ontari t'a tant déçu ? ![]()
J'ai hâte de r'entendre tes "C'est incohérent" ![]()
3X12
Un truc me semble louche vu qu'il suffit d'une phrase pour active ALIE 2, pourquoi Lexa avait une cicatrice sur la nuque ?
Sinon a propos d'Ontari conne jusqu'au bout
Putain même les nightbloods de 8 ans avaient plus de sagesse qu'elle. Elle est tellement ridicule en fausse Heda
Le 23 avril 2016 à 13:00:56 Maxdom a écrit :
3X12Un truc me semble louche vu qu'il suffit d'une phrase pour active ALIE 2, pourquoi Lexa avait une cicatrice sur la nuque ?
Putain même les nightbloods de 8 ans avaient plus de sagesse qu'elle. Elle est tellement ridicule en fausse Heda
![]()
La cicatrice est peut-être faite par la puce ![]()
Le 23 avril 2016 à 13:03:25 Aristographe a écrit :
Le 23 avril 2016 à 13:00:56 Maxdom a écrit :
3X12Un truc me semble louche vu qu'il suffit d'une phrase pour active ALIE 2, pourquoi Lexa avait une cicatrice sur la nuque ?
![]()
La cicatrice est peut-être faite par la puce
Ouais peut être mais quand Clarke l'implante dans Emerson il me semble qu'elle "s'infiltre" sans faire de plaie, peut être que j'ai mal vu, la qualité était pourrie en stream
Putain en fait elle est débile Ontari. ![]()
Quasi tous les personnages m'ont déçu je crois, je ne sais plus qui apprécier dans cette série, ils finissent tous par avoir un perso de merde à un moment ou à un autre.
Vous oubliez que La puce a le même symbole que celle de Lexa, son peuple n'allait pas la respecter plus longtemps si elle devenait pas officiellement la nouvelle commandante, c'était la parfaite occasion pour elle, elle devait se dépêcher, et puis dans tout les cas elle avait rien à perdre .
je suis d'accord pour dire que c'est con qu'elle écoute le premier venu, mais faut dire qu'elle a eu des bons arguments, contrairement à Murphy qui l'a trahi, Jaha est arrivé avec les bonnes réponses, elle s'est faites avoir oui, mais c'est pas pour autant qu'elle est conne
Perso je la qualifie pas de "conne" mais plus de naïve ![]()
j'ai vu l'épisode bourré en rentrant de soirée, pensais que c'était l'alcool mais en fait non il est vraiment nul à chier apparemment
vous m'avez convaincu de pas le reregarder ![]()
Il est pas nul, je le trouve décevant et pas hyper important non plus. ![]()
Le 23 avril 2016 à 12:08:27 Aristographe a écrit :
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent vous inquiétez pasUn chef d'oeuvre
Tu es enfin de retour
Ontari t'a tant déçu ?
J'ai hâte de r'entendre tes "C'est incohérent"
Ontari ![]()
On a atteint le summum de l'incohérence dans le dernier épisode ![]()
![]()
Cette mort complètement random de Sinclair
3X12 Titus n'aurait jamais dû se suicider, putain jusqu'au bout le mec est un boulet, a cause de lui Polis est tombé, on a une fausse Heda conseillé par un faux gardien skykru qui lance des blagues sur les croyances des grounders dès qu'il le peut. Le vrai gardien de la flamme est elle aussi une skykru débarquée sur terre y'a 4 mois et qui comptait léguer la puce 2.0 a Bellamy. La passation censée être mystique depuis des siècles devient gagesque en 2 jours. Lexa doit se retourner dans sa tombe.
Le 23 avril 2016 à 18:24:10 Cappucino a écrit :
3X12 Titus n'aurait jamais dû se suicider, putain jusqu'au bout le mec est un boulet, a cause de lui Polis est tombé, on a une fausse Heda conseillé par un faux gardien skykru qui lance des blagues sur les croyances des grounders dès qu'il le peut. Le vrai gardien de la flamme est elle aussi une skykru débarquée sur terre y'a 4 mois et qui comptait léguer la puce 2.0 a Bellamy. La passation censée être mystique depuis des siècles devient gagesque en 2 jours. Lexa doit se retourner dans sa tombe.
Non actuellement elle bronze sur un bateau ![]()
Le 23 avril 2016 à 18:28:01 Lawliet_K a écrit :
Le 23 avril 2016 à 18:24:10 Cappucino a écrit :
3X12 Titus n'aurait jamais dû se suicider, putain jusqu'au bout le mec est un boulet, a cause de lui Polis est tombé, on a une fausse Heda conseillé par un faux gardien skykru qui lance des blagues sur les croyances des grounders dès qu'il le peut. Le vrai gardien de la flamme est elle aussi une skykru débarquée sur terre y'a 4 mois et qui comptait léguer la puce 2.0 a Bellamy. La passation censée être mystique depuis des siècles devient gagesque en 2 jours. Lexa doit se retourner dans sa tombe.Non actuellement elle bronze sur un bateau
Techniquement ça pourrait être son ancêtre ![]()
Oui Ontari c'est moi