CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
18 avril 2016 à 21:52:35

Les mecs ils veulent aller pousser une folle furieuse avec une épée dans les mains.

Y a des jours, on en lit des bonnes sur jvc.

akdov
akdov
Niveau 24
19 avril 2016 à 13:16:13

Il pensait quelle était perdu et déjà sous contrôle. Et à ce moment il ne sait pas qu'elle peut être sauvée.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:24:45

Je viens de voir le trailer du prochain épisode, il a l'air énorme :bave:

byWolfing
byWolfing
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:12:28

Episode 11 saison 3
C'est quoi ce bordel Sinclair est pas censé avoir pris la puce aussi ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 avril 2016 à 17:44:48

Le 19 avril 2016 à 17:12:28 byWolfing a écrit :
Episode 11 saison 3

Je pensais aussi mais je confondais avec l'assistant d'Abby.

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 avril 2016 à 19:49:15

Il me semblait aussi que c'était le cas lors de l'épisode où ils ont voulu enlever Pike.

byWolfing
byWolfing
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:55:54

Le 19 avril 2016 à 17:44:48 TheBlackSwan a écrit :

Le 19 avril 2016 à 17:12:28 byWolfing a écrit :
Episode 11 saison 3

Je pensais aussi mais je confondais avec l'assistant d'Abby.

ah oui, bien vu :oui:

eleijah
eleijah
Niveau 10
20 avril 2016 à 05:40:29

Le 18 avril 2016 à 21:52:35 __Pliskin__ a écrit :
Les mecs ils veulent aller pousser une folle furieuse avec une épée dans les mains.

Y a des jours, on en lit des bonnes sur jvc.

C'est quoi le raisonnement derrière ? La meuf est déjà en train d'essayer de toutes ses forces d'enfoncer l'épée dans la gorge d'octavia, si tu la poussais de côté elle deviendrait plus forte ? Puis de là où il se tient Monty, le reflexe logique ça serait de la tirer vers l'arrière, pas de la pousser sur le côté. Tu m'expliques comment elle marche ta physique ?

Le 18 avril 2016 à 21:44:09 zeuscronos a écrit :
Mais non elle est arrivée avant tout le monde parce que c'était voulu elle voulait rallier Monty a leur cause avec la puce pour avoir toutes les infos. Elle voulait jouer sur les sentiments et il s'en est rendu compte ça a foiré.

J'ai pas dis le contraire, mais ils auraient très bien pu tendre le piège avec quelques renforts pas loin pour justement éviter qu'ils s'enfuissent.

Message édité le 20 avril 2016 à 05:41:52 par eleijah
maxdom
maxdom
Niveau 86
20 avril 2016 à 20:58:50

Si tu la poussais de côté ou si tu la tirais en arrière, il se peut qu'Octavia dévie elle aussi la trajectoire de sa force, et finirait amochée voire morte quand même. La mère de Monty met toute sa force et Octavia pareil, déséquilibre une des deux et la lame (qui était déja rasibus de la gorge d'O' ) fera des dégâts quand même. Dans la précipitation il a tiré.
Concernant le piège ça aurait pas marché. Il fallait que Monty prenne la puce de son plein gré.

eleijah
eleijah
Niveau 10
21 avril 2016 à 06:38:54

Le 20 avril 2016 à 20:58:50 Maxdom a écrit :
Si tu la poussais de côté ou si tu la tirais en arrière, il se peut qu'Octavia dévie elle aussi la trajectoire de sa force, et finirait amochée voire morte quand même. La mère de Monty met toute sa force et Octavia pareil, déséquilibre une des deux et la lame (qui était déja rasibus de la gorge d'O' ) fera des dégâts quand même. Dans la précipitation il a tiré.
Concernant le piège ça aurait pas marché. Il fallait que Monty prenne la puce de son plein gré.

Ca veut rien dire "trajectoire d'une force" ... Si tu veux rentrer dans les détails mécaniques : la seule force qu’exerce Octavia pour contrer la mère de Monty, elle est normale à la lame. On parle de déstabiliser la mère de Monty, pas Octavia, donc y'a aucune raison qu'elle change la direction de sa force. Tirer la mère en arrière c'est uniquement exercer une force colinéaire de même sens qu’exerce la force d'Octavia. Y'a aucune raison pour que la lame s'enfonce plus dans sa gorge. A la limite tu m'aurais dit, la pousser sur le côté ça aurait pu ajouter une force tangentielle, mais ça n'aurait fait qu'une blessure superficielle à moins d'un rayon de courbure très petit de la lame. Et ça reste moins dangereux que d'attendre quelques secondes à raisonner sa mère avant de lui tirer dessus; la mère aurait très bien pu finir toute seule par tuer Octavia pendant ce laps de temps, ou il aurait très bien pu faire un tir ami.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
21 avril 2016 à 07:45:41

T'es sérieux à sortir du Wikipedia la ? Tu t'es déjà battu dans ta vie ? T'es au courant que s'il la tire en arrière elle va pas rester stoïque ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
21 avril 2016 à 12:05:09

On parle d'une folle furieuse avec une grosse lame entre les mains, perso j'essayerai pas de m'approcher pis je sais même pas si Monty aurait eu la force pour la tirer en arrière

Message édité le 21 avril 2016 à 12:05:29 par Aristographe
eleijah
eleijah
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:57:28

Le 21 avril 2016 à 07:45:41 Cappucino a écrit :
T'es sérieux à sortir du Wikipedia la ? Tu t'es déjà battu dans ta vie ? T'es au courant que s'il la tire en arrière elle va pas rester stoïque ?

Où ça j'ai sorti du Wikipedia ? C'est pas parce que t'as pas fait de physique dans tes études que personne n'en a fait :pf: La physique c'est pas juste des contes de fées hein, c'est ce qui régit notre monde. Que tu t'es battu dans la vie ou pas ça va pas la changer.
Même si elle essaie de résister à quelqu'un qui lui tire par l'arrière, elle aura jamais plus de force pour pousser la lame dans la gorge d'Octavia, ça pourra jamais empirer la situation.

Non sérieusement, c'est quoi le cheminement de ta pensée ?
La prochaine fois que ton père essaie de pousser un truc, tu vas aller l'aider en le tirant par l'arrière ? :pf:

Le 21 avril 2016 à 12:05:09 Aristographe a écrit :
On parle d'une folle furieuse avec une grosse lame entre les mains, perso j'essayerai pas de m'approcher pis je sais même pas si Monty aurait eu la force pour la tirer en arrière

Ouais 'fin Monty essaie de sauver son ami et sa mère doit taper dans les 40-50 piges, ça saurait gros quand même que 2 personnes dans la vingtaine arrive pas à la surpasser. (Après visiblement, l'IA a des effets "secondaires" comme l'amphétamine vu qu'elle a pas l'air d'être dérangée par le premier coup de pistolet, mais ça Monty était pas censé savoir vu son expression quand il le découvre). Un petit clé de bras autour du cou et une petite projection sur l'arrière et c'est fini. Surtout que Monty a pas l'air de détester sa maman, donc c'est pas trop logique qu'il n'essaie pas de la maîtriser avant de lui tirer dessus (même si le premier coup était volontairement non létale )

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
21 avril 2016 à 19:46:11

Mais j'en ai rien à foutre de ta physique c'est juste ca le problème. Dans une baston tu vas pas t'amuser à calculer bordel ! Quittes tes livres un peu, la vie c'est pas de la théorie. Meme pas je lis ton raisonnement tellement c'est absurde. Tu tire une personne si t'es pas certain qu'elle va pas riposter la personne en dessous (ici Octavia) finie en saucisson ou balafrée

Message édité le 21 avril 2016 à 19:48:13 par Cappucino
ElPastis
ElPastis
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:15:46

Vous êtes sérieux ou pas j'arrive pas à savoir là

Message édité le 21 avril 2016 à 20:15:56 par ElPastis
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
21 avril 2016 à 20:53:55

Je suis explosé de rire à la physique :rire:

Tu veux pas nous mettre tout ça en équation, tant que tu y es ?
Allez, un petit PFD des familles. Tu nous résous l'équadiff avec les bonnes conditions initiales.

eleijah
eleijah
Niveau 10
22 avril 2016 à 07:15:15

Le 21 avril 2016 à 19:46:11 Cappucino a écrit :
Mais j'en ai rien à foutre de ta physique c'est juste ca le problème. Dans une baston tu vas pas t'amuser à calculer bordel ! Quittes tes livres un peu, la vie c'est pas de la théorie. Meme pas je lis ton raisonnement tellement c'est absurde. Tu tire une personne si t'es pas certain qu'elle va pas riposter la personne en dessous (ici Octavia) finie en saucisson ou balafrée

Y'a pas de calculs à faire hein, c'est juste du bon sens que la tirer en arrière va pas enfoncer la lame plus loin. Qu'elle riposte sûrement, mais le truc c'est qu'elle est déjà en position de force au dessus d'Octavia, et que visiblement elle essaie déjà de TOUTES ses forces de la tuer donc sa riposte pourra pas être plus dangereuse ...

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
22 avril 2016 à 11:57:56

Episode dispo, qqn l'a vue ?

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
22 avril 2016 à 12:27:25

Ou ca dispo

WarDawn
WarDawn