CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:33:56

Je dis pas que tout doit être accepté, je dis juste que jusque là je trouve pas qu'il y est eu de grosse incohérence

Ok, pas la peine de discuter :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 18:34:50

Le 16 avril 2016 à 18:33:34 Ontari a écrit :
Arkadia qui passe sous le contrôle d'ALIE en un épisode c'était pas mal aussi, jamais eu de confrontation entre ALIE et Pike bien dommage ça. On avait l'impression que deux clans vivaient au même endroit sans que ça dérange personne (sans aucun tension surtout, à part vers la fin pour les personnages principaux).
Et puis paf ALIE contrôle tout.

J'avoue que c'est dommage que Pike, étant le "gérant" ne soit pas au courant de ce qu'il se passait pour tenter d'arrêter cette merde, peut-être trop occupé à vouloir tuer Lincoln

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 18:37:55

Le 16 avril 2016 à 18:33:56 allstarcf a écrit :

Je dis pas que tout doit être accepté, je dis juste que jusque là je trouve pas qu'il y est eu de grosse incohérence

Ok, pas la peine de discuter :hap:

Je sais pas si c'est ironique mais bon j'me retire de ce débat, je suis pas assez cultivé pour avoir l'honneur de vous parler [[sticker:p/1kkn]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:42:56

C'est juste que tu nous dis que tu comprends pas pourquoi on gueule, alors que c'est parce que tu en as rien à faire de ce qu'il se passe, même si c'est mauvais, et tu ne vois même pas ou est le soucis :hap:

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:45:18

D'ailleurs je comprends ceux qui crachent sur cette série en disant que c'est de la merde. Bon ils exagèrent sûrement un peu comme tous ls gros haters, mais je comprends :oui:
Elle est loin d'être parfaite :noel: Mais comme je l'ai dit, je l'adore :bave:

maxdom
maxdom
Niveau 86
16 avril 2016 à 18:48:37

Ce que je crains avec Pike, c'est qu'il se passe un truc qui empêche son exécution et qu'il s'en sorte avec une chatte énorme .

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
16 avril 2016 à 18:57:35

Ba c'est sur vdd, aucune chance qu'il l'ai buté. Aucune.

maxdom
maxdom
Niveau 86
16 avril 2016 à 19:01:11

Non mais je sais qu'il l'ont pas encore fait, y'aura une sorte de "procès" comme pour Emerson histoire qu'on y assiste aussi mais j'espère juste que ça va pas partir en couille. Il est temps d'en finir avec ce con.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 19:05:48

Moi je veux un fight Ontari vs Pike :hap:

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 19:10:45

Ontari s'en occupera comme il faut :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:22:57

Vu que ça chauffe pour le cul d'Ontari elle pourrait très bien, sous les conseils de Murphy (oui parce qu'elle est trop conne et a besoin d'un sky pour réfléchir a sa place), aller dans le sens de Lexa concernant la condamnation de Pike histoire d'avoir l’approbation du peuple. Etant donné qu'elle n'est pas officiellement Heda, faire plaisir aux grounders pourrait lui faire gagner du temps.
Pour la suite j'imagine bien Murphy s'attacher a elle ou du moins a son rôle de conseiller, et Ontari paraitre plus "docile" dans sa fougue mais là Luna arrive et Ontari retombe dans ses travers et se fait exploser la gueule. Murphy regarderait son petit cul cadavérique en se massant le menton "dommage jl'aimais bien" avant de tourner les talons complètement indifférent :rire:

byWolfing
byWolfing
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:28:12

Je suis à l'épisode 4 de la saison 3, ca me fait trop penser à Battlestar Galactica avec gaius et numero 6, la meuf en rouge

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
16 avril 2016 à 19:40:01

Le 16 avril 2016 à 19:22:57 zeuscronos a écrit :
Vu que ça chauffe pour le cul d'Ontari elle pourrait très bien, sous les conseils de Murphy (oui parce qu'elle est trop conne et a besoin d'un sky pour réfléchir a sa place), aller dans le sens de Lexa concernant la condamnation de Pike histoire d'avoir l’approbation du peuple. Etant donné qu'elle n'est pas officiellement Heda, faire plaisir aux grounders pourrait lui faire gagner du temps.
Pour la suite j'imagine bien Murphy s'attacher a elle ou du moins a son rôle de conseiller, et Ontari paraitre plus "docile" dans sa fougue mais là Luna arrive et Ontari retombe dans ses travers et se fait exploser la gueule. Murphy regarderait son petit cul cadavérique en se massant le menton "dommage jl'aimais bien" avant de tourner les talons complètement indifférent :rire:

j'aime bien la fin cest trop ca :rire:

paces123
paces123
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:52:08

ah d'accord octavia recupere la puce de aylie 1 je croyais qu'elle avait prise la puce de lexa

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 22:40:59

Le 16 avril 2016 à 13:09:03 Ontari a écrit :
Et donc dans le teaser du 12 ce sont des grounders que l'on voit aussi ?
Ou il n'y a qu'une seule et même personne vous pensez ? :(

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
16 avril 2016 à 22:50:46

Ni l'un ni l'autre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:13:24

cet épisode m'a crispé/fait m'aggriper à ma chaise ce qui est pas facile :hap: en même temps Raven est probablement mon soper préféré, un peu mieux géré que certains :)

gg jason:ok:

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 23:24:17

Le 16 avril 2016 à 22:50:46 Cappucino a écrit :
Ni l'un ni l'autre :hap:

développe tes pensées mon pote

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:33:00

Hey les gars ,

je rattrape doucement mon retard :noel: je suis à l'épisode 8 et pour le moment j'aime bcp cette saison :hap:

Elle reste du même niveau tout le reste ?

Il y aura cbn d’épisode ?

Merci

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 23:39:21

Le 16 avril 2016 à 23:33:00 Floutchyyy a écrit :
Hey les gars ,

je rattrape doucement mon retard :noel: je suis à l'épisode 8 et pour le moment j'aime bcp cette saison :hap:

Elle reste du même niveau tout le reste ?

Il y aura cbn d’épisode ?

Merci

de quelle saison tu parles ? :noel:
La 1 est nulle
La 2 est énorme
La 3 est inconsistante

13 épisodes pour la 1 et 16 pour la 2&3

Message édité le 16 avril 2016 à 23:41:38 par Ontari
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique