CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
16 avril 2016 à 17:09:01

Oais Clark, la pire du groupe. Net. Malheureusement peu de chance de la voir tombé on est d'accord.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
16 avril 2016 à 17:10:13

Tonx94 C'est toi qui devrait te remettre en question. ca fait plusieurs épisode qu'elle s'est calmée. A côté on a des Jasper et des Bellamy qui ont pris le relais en terme de tête à claque.

Message édité le 16 avril 2016 à 17:10:59 par Cappucino
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 17:14:35

Finalement celui qui aura le mieux évolué là dedans c'est Murphy. Qui l'eut crut tout de même à la base, c'était juste le connard sans profondeur. Maintenant il est plus supportable que les 2/3 du main cast.

[[sticker:p/1jnh]]
Drogba_MLS
Drogba_MLS
Niveau 6
16 avril 2016 à 17:17:00

Jasper me dégoutte sérieux ... C'est quoi ce fragile ... Meme Monty qui est obligé de tuer sa propre mère ne va pas faire du cinéma comme lui ...
Le mec fait chier toute une putain saison pour une meuf qu'il connaissait depuis une semaine quoi ... On dirait c'est l'amour de sa vie la mère de ses enfants ...

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 17:17:26

En effet, je vouais le voir crever dans la saison 1 mais là c'est devenu un perso hyper agréable :(

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
16 avril 2016 à 17:39:35

Clarke la fragile avec ses yeux de chien battu :( qu’est ce qu’on s’en branle qu’il l’y ait l’autre conne dans une putain de puce :-(( elle mourra jamais malheureusement ...

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:46:41

A vous voir ronchonner comme ça je me dis que regarder Arrow me permet de mieux apprécier les autres séries parce que si vous voulez des persos mielleux qui chouinent pour un rien et qui n'évoluent pas il y a vraiment pire que The 100 :hap:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
16 avril 2016 à 17:47:09

j'ai plutot l'impression inverse envers Jasper, s'il avait oublié Maya en 2 épisodes cela n'aurait pas été crédible.
Ca reste des ados qui font et subissent des choses atroces, normal qu'ils soient un peu paumés. Du coup meme Bellamy qui devient insupportable certes,on a l'impression qui fait la girouette à chaque décision qu'il prend mais bon, le gars devient paumé à force car c'est trop la merde autour de lui.
et donc j'espère que le geste de Monty va le hanter longtemps et qu'il ne va pas l'oublier dans 2 épisodes (c'est redondant je sais :/ )

Message édité le 16 avril 2016 à 17:49:43 par OpieWinston
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 17:49:36

Le 16 avril 2016 à 17:46:41 Blackrom a écrit :
A vous voir ronchonner comme ça je me dis que regarder Arrow me permet de mieux apprécier les autres séries parce que si vous voulez des persos mielleux qui chouinent pour un rien et qui n'évoluent pas il y a vraiment pire que The 100 :hap:

Ah si tu sors la carte Olicity forcément :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 17:59:21

Pour revenir au débat de la page 127, je suis même pas sûr qu'elle puisse se faire assommer grâce à la pilule :hap:

Sinon j'aime bien Octavia, on dirait que 3/4 des français détestent 3/4 des perso :hap:
Sinon je sais pas comment vous faites pour suivre une série où vous détester les 3 perso les plus important :(

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
16 avril 2016 à 18:03:43

Ba ya les persos secondaires qui ont aussi beaucoup de temps a l'écran, Clark en a pas tant que ca cette saison, puis si l'histoire est intéressante.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:08:08

Le 16 avril 2016 à 17:59:21 Aristographe a écrit :
Pour revenir au débat de la page 127, je suis même pas sûr qu'elle puisse se faire assommer grâce à la pilule :hap:

Sinon j'aime bien Octavia, on dirait que 3/4 des français détestent 3/4 des perso :hap:
Sinon je sais pas comment vous faites pour suivre une série où vous détester les 3 perso les plus important :(

T'es pas vraiment difficile en même temps à crier au chef d'oeuvre à chaque épisode.
Tu prends aucun recul, si tout le monde gueule pour le changement de comportement dégueulasse de Bellamy, ou que les gens en ont marre de Octavia qui se prend pour une guerrière au point de cracher sur son peuple c'est que c'est justifié, c'est pas parce qu'on aime gueuler
D'ailleurs, on gueulait pas pour la saison 2 parce que les personnages étaient bons ( Clarke, Bellamy ) dans cette saison 3 on a l'impression qu'ils ont oublié ce qu'il s'est passé dans la saison 2
les personnages sont juste chiant par moment

Message édité le 16 avril 2016 à 18:09:22 par allstarcf
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 18:16:32

Mais inutile de prendre du recul surtout si c'est pour faire comme vous c'est-à-dire faire 45km en arrière :hap:

Regardez la série au lieu de toujours chercher la petite incohérence (Dsl ElPastis :hap:) à chaque perso juste pour vous plaindre encore et encore. J'me demande si y'a une série que vous avez aimé et que vous avez trouvé sans défauts.
Je veux bien que vous détestiez un perso ça arrive mais de là à détester la moitié et crier que c'est de la merde à chaque épisode bah changez de série merde :rire:
Et pas besoin d'avoir un grand talent cinématographique comme vous pour savoir que si les personnages ne changeaient pas de comportement vous seriez encore là à critiquer le manque de diversité, "olo c de la merd cé répétitif lé perso aivolu pa ya oc1 retourneman 2 cituassion"

Message édité le 16 avril 2016 à 18:17:14 par Aristographe
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:23:34

Le 16 avril 2016 à 18:16:32 Aristographe a écrit :
Mais inutile de prendre du recul surtout si c'est pour faire comme vous c'est-à-dire faire 45km en arrière :hap:

Regardez la série au lieu de toujours chercher la petite incohérence (Dsl ElPastis :hap:) à chaque perso juste pour vous plaindre encore et encore. J'me demande si y'a une série que vous avez aimé et que vous avez trouvé sans défauts.
Je veux bien que vous détestiez un perso ça arrive mais de là à détester la moitié et crier que c'est de la merde à chaque épisode bah changez de série merde :rire:
Et pas besoin d'avoir un grand talent cinématographique comme vous pour savoir que si les personnages ne changeaient pas de comportement vous seriez encore là à critiquer le manque de diversité, "olo c de la merd cé répétitif lé perso aivolu pa ya oc1 retourneman 2 cituassion"

C'est ce que je dis, si les incohérences ne te gênent pas c'est que tu n'as pas difficile, et que peu importe ce qu'il se passe même si c'est de la merde, tu vas adorer.
Que les persos changent, c'est pas un problème, le problème c'est qu'ils ont changé en personnage détestable, comment tu peux apprécier le fait que Bellamy tue tout un peuple qui est là pour protéger le peuple du ciel alors que la saison d'avant il les a sauvé :question:
C'est incohérent, c'est pour ça qu'on gueule
Pour Jasper, c'est normal qu'on en ait marre qu'il fasse que de se plaindre ( 11 putains d'épisodes et il a pas évolué, lui :) )

le soucis c'est que c'est très mal fait, tout simplement

Message édité le 16 avril 2016 à 18:24:12 par allstarcf
Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:23:42

Comment tu sais que je suis ElPastis, merde démasqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 18:27:37

Je trouve ta façon de voir assez dérangeante. Osef des incohérence, osef de l écriture des perso....

C'est pas en fermant les yeux sur les défauts que la série va s améliorer. Au contraire avec ton raisonnement tu encourages même un degré de médiocrité qu'on devrait tolérer. Et le problème c'est pas que les choses ou les personnages changent. Le problème c'est que la caractérisation est mauvaise et que le traitement de certains personnages ou intrigues est mal géré. Or dans toutes séries il y a des hauts et des bas. Peut être qu'on suit tout simplement parce qu'on espère que le niveau va remonter. Sinon autant tolérer tout et n'importe quoi.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 18:28:29

Je comprends que Bellamy soit détesté, mais pourquoi c'est Octavia qui s'en prend le plus à la gueule ? :hap:
Après tout si vous n'aimez pas son côté rebelle, c'est que vous la détestez depuis la saison 2, pourquoi toujours s'acharner ? Surtout que en essayant de me mettre à votre place je trouve qu'elle fait moins la "chieuse" avec ça depuis que Bellamy a fait des conneries

Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:28:30

"J'me demande si y'a une série que vous avez aimé et que vous avez trouvé sans défauts."

The Americans :cool:

The 100 est bourrée de défauts, c'est plein d'incohérences, c'est surjoué de partout, les histoires à l'eau de rose qui rendent ça niais, etc... On avait pas ça (ou du moins pas à ce point :ouch:) dans la saison 2. La saison 3 est loin de ce niveau.
Mais j'aime bien, je trouve quand même cette série géniale :rire: Peut-être suis-je réaliste :o))

Comme le dit allstar, c'est très mal fait, et c'est ça LE soucis.

Message édité le 16 avril 2016 à 18:29:33 par Ontari
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
16 avril 2016 à 18:31:36

Le 16 avril 2016 à 18:27:37 The-Goblin a écrit :
Je trouve ta façon de voir assez dérangeante. Osef des incohérence, osef de l écriture des perso....

C'est pas en fermant les yeux sur les défauts que la série va s améliorer. Au contraire avec ton raisonnement tu encourages même un degré de médiocrité qu'on devrait tolérer. Et le problème c'est pas que les choses ou les personnages changent. Le problème c'est que la caractérisation est mauvaise et que le traitement de certains personnages ou intrigues est mal géré. Or dans toutes séries il y a des hauts et des bas. Peut être qu'on suit tout simplement parce qu'on espère que le niveau va remonter. Sinon autant tolérer tout et n'importe quoi.

Je dis pas que tout doit être accepté, je dis juste que jusque là je trouve pas qu'il y est eu de grosse incohérence, et que les critiques faites sont plus personnelles qu'autre chose

Après c'est vrai que peut-importe ce qu'il se passe je regarderai la série jusqu'au bout car je suis fan et que rien m'en séparera, c'est surement ça qui me permet de regarder les épisodes sans me dire toutes les 2 secondes " Incohérence ! " "Mal joué !" "Merde c'est quoi ce perso de merde ?"

Message édité le 16 avril 2016 à 18:33:24 par Aristographe
Ontari
Ontari
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:33:34

Arkadia qui passe sous le contrôle d'ALIE en un épisode c'était pas mal aussi, jamais eu de confrontation entre ALIE et Pike bien dommage ça car ça aurait dû avoir lieu normalement. On avait l'impression que deux clans vivaient au même endroit sans que ça dérange personne (sans aucun tension surtout, à part vers la fin pour les personnages principaux).
Et puis paf ALIE contrôle tout.

Message édité le 16 avril 2016 à 18:35:45 par Ontari
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment