Le 16 avril 2016 à 14:04:56 Cappucino a écrit :
Au contraire pour Octavia je trouve qu'elle a sorti la tête de l'eau depuis quelques épisodes. C'est plus la kikoo papillon de la saison 1 mais c'est plus la kikoo grounder en crise d'identité, elle a gagné en maturité, on comprend mieux sa position, le fait qu'elle n'a pas sa place chez les sky (puisqu'elle a passé 16 ans sous un planché) mais elle n'a jamais été totalement acceptée chez les grounders non plus. Dommage que son changement d'attitude s'est fait trop rapidement au début, mais là je trouve qu'il va a bon rythme.
C'est plutôt son frère qui devrait crever
Euh on regarde la même série
Octavia qui la fait kikoo rebel ça a jamais changé, le plus vite elle crève le mieux ce sera son "tu me dis pas ce que je dois faire" "je ne fais pas partie des 100" commence à vraiment souler, c'est rare d'avoir un perso aussi mal écrit alors que les autres sont globalement bons dans une série.
Et je rejoins mon VDDD la mort de la mère de Monty était vraiment mal écrite, il aurait simplement pu l'assomer
Le 16 avril 2016 à 12:08:59 Aerinsen a écrit :
WTF l'audience qui chute alors que la série devient de mieux en mieux chaque saison ?
Honnêtement la saison 2 était d'un meilleur niveau ici la caractérisation de pas mal de personnage fait peine à voir.
Le 16 avril 2016 à 14:10:56 SanjiOnlyAlive a écrit :
Le 16 avril 2016 à 14:04:56 Cappucino a écrit :
Au contraire pour Octavia je trouve qu'elle a sorti la tête de l'eau depuis quelques épisodes. C'est plus la kikoo papillon de la saison 1 mais c'est plus la kikoo grounder en crise d'identité, elle a gagné en maturité, on comprend mieux sa position, le fait qu'elle n'a pas sa place chez les sky (puisqu'elle a passé 16 ans sous un planché) mais elle n'a jamais été totalement acceptée chez les grounders non plus. Dommage que son changement d'attitude s'est fait trop rapidement au début, mais là je trouve qu'il va a bon rythme.
C'est plutôt son frère qui devrait creverEuh on regarde la même série
Octavia qui la fait kikoo rebel ça a jamais changé, le plus vite elle crève le mieux ce sera son "tu me dis pas ce que je dois faire" "je ne fais pas partie des 100" commence à vraiment souler, c'est rare d'avoir un perso aussi mal écrit alors que les autres sont globalement bons dans une série.
Et je rejoins mon VDDD la mort de la mère de Monty était vraiment mal écrite, il aurait simplement pu l'assomer
+1 Ok elle en veux à Bellamy pour ce qu'il a fais c'est compréhensible mais quand elle avec Monty elle tient le même discours de kikoo rebelle et au final elle peut le remercier de l'avoir sauvé.
Sauf que la c'est justifié quand tu vois la merde dans laquelle Bellamy patauge depuis un moment il est mal placé pour dire quoi faire a sa soeur. J'étais le premier a dire que son comportement de "je suis une grounder mashalla" était ridicule mais là quand Monty lui dit qu'elle fait partie des 100 tu te rends bien compte qu'il est la le souci : elle n'a jamais fait partie des sky people.
Monty aurait pu trouver autre chose que "tu es des notres, tu fais partie des 100" Quand tu sais que les 100 étaient, à la base, destinés a être exécuter ![]()
Sans Lincoln elle serait morte les grounders en veulent pas d'Octavia.
Le 16 avril 2016 à 14:21:10 Cappucino a écrit :
Sauf que la c'est justifié quand tu vois la merde dans laquelle Bellamy patauge depuis un moment il est mal placé pour dire quoi faire a sa soeur. J'étais le premier a dire que son comportement de "je suis une grounder mashalla" était ridicule mais là quand Monty lui dit qu'elle fait partie des 100 tu te rends bien compte qu'il est la le souci : elle n'a jamais fait partie des sky people.
Tu dois pas regarder la série en entier...
Skypeople deja c'est un ensemble, pour toutes les personnes qui étaient sur l'Arche. A ce moment la ok elle peut se considérer comme exclue vu qu'elle a passé 16 ans enfermé.
Par contre tu te trompes Monty a raison je suis désolé...
Elle fait partit intégrante des 100 ou alors ta commence a partir de la saison 2 lol.
A ce que je sache elle a ete envoye sur terre comme eux et ils ont vécu des choses fortes ensembles donc si elle fait partie des 100. C'est juste une kikoo grounders toute pété qui n'a aucun dialogue à part s'appitoyer sur son sort ou faire la meuf grounders avec sa vielle coupe de cheveux la
.
Le 16 avril 2016 à 14:28:30 [Shekwan] a écrit :
Sans Lincoln elle serait morte les grounders en veulent pas d'Octavia.
Personne n'en veut en fait. J'en viens à me demander si Lincoln ne s'est pas délibérément livré pour en finir ![]()
Le 16 avril 2016 à 14:31:57 tonx94 a écrit :
Le 16 avril 2016 à 14:23:45 zeuscronos a écrit :
Monty aurait pu trouver autre chose que "tu es des notres, tu fais partie des 100" Quand tu sais que les 100 étaient, à la base, destinés a être exécuterTu es con ou quoi ? Justement sa renforce le lien idiot.
Le fait qu'il est tous été envoyer ensemble sur un lieu qui devait être dangereux et qu'ils ai du s'entraidaient pour survivre.
Puis tu dis de la merde parce qu'ils ont pas envoyes les 100 mourir de base, mais voir si la terre était de nouveau viable vu les problèmes sur l'Arche.
Ca renforce le lien de rien du tout, personne ne la calculait, tout le monde avait peur de Bellamy. Puis Go retourner voir la saison 1 parce que les 100 étaient justement condamnés a être dérivé a leur 18 ans mais vu le problème d'oxygène ils ont changé leur plan en les envoyant sur terre. Maintenant 3 insultes en un seul post si t'es pas capable de discuter calmement t'as rien a faire là. Mange ta ddb.
Perso je suis d'accord avec Cappucino, Octavia ne pose plus vraiment soucis, c'est Bellamy qui est devenu chiant avec ses décisions contradictoires.
Hmm Octavia s'est sentie grounder parce que le premier qui l'a accepté comme elle est c'est Lincoln. Sauf que ce qui se passe avec Monty dans le 3X11 n'est pas une énième crise pro-grounder hein au contraire elle dit n'appartenir a aucun clan et elle a raison dans le fond.Perso je trouve son comportement moins casse burnes que celui de Jasper qui continue de se noyer dans ses larmes depuis la saison 2.
Le 16 avril 2016 à 14:43:10 zeuscronos a écrit :
Le 16 avril 2016 à 14:31:57 tonx94 a écrit :
Le 16 avril 2016 à 14:23:45 zeuscronos a écrit :
Monty aurait pu trouver autre chose que "tu es des notres, tu fais partie des 100" Quand tu sais que les 100 étaient, à la base, destinés a être exécuterTu es con ou quoi ? Justement sa renforce le lien idiot.
Le fait qu'il est tous été envoyer ensemble sur un lieu qui devait être dangereux et qu'ils ai du s'entraidaient pour survivre.
Puis tu dis de la merde parce qu'ils ont pas envoyes les 100 mourir de base, mais voir si la terre était de nouveau viable vu les problèmes sur l'Arche.
Ca renforce le lien de rien du tout, personne ne la calculait, tout le monde avait peur de Bellamy. Puis Go retourner voir la saison 1 parce que les 100 étaient justement condamnés a être dérivé a leur 18 ans mais vu le problème d'oxygène ils ont changé leur plan en les envoyant sur terre. Maintenant 3 insultes en un seul post si t'es pas capable de discuter calmement t'as rien a faire là. Mange ta ddb.
Tu dis juste de la merde donc je me dois de te remettre dans le droit chemin.
Le 16 avril 2016 à 15:08:53 Maxdom a écrit :
Hmm Octavia s'est sentie grounder parce que le premier qui l'a accepté comme elle est c'est Lincoln. Sauf que ce qui se passe avec Monty dans le 3X11 n'est pas une énième crise pro-grounder hein au contraire elle dit n'appartenir a aucun clan et elle a raison dans le fond.Perso je trouve son comportement moins casse burnes que celui de Jasper qui continue de se noyer dans ses larmes depuis la saison 2.
Dans ce cas la si elle n'appartient a aucun clan, qu'elle arrête de faire la kikoo-grounder
En quoi ça te dérange ? Clarke a pris la culture grounder aussi...
Linc s'est plié à celle des sky
Ou est le problème ? Que dire d'une personne qui n'a aucune culture et qui était condamné avant meme sa naissance ? C'est bon stop cet acharnement sur Octavia vas peter un coup. C'est pas comme si elle monopolisait tout l'épisode.
Pareil Jasper gonfle c'est bon qu'il passe a autre chose.
ep11
Par contre cet épisode que de remplissage.. avec Raven qui explique comment tout les personnages se sentent, ils savent très bien qu'elle est controlé mais ils tombent dans son jeu bon sang qui a écris ca..
Il reste des trucs a faire avec Ontari, Luna, finir le truc d'Ally, tout ca en 4 épisodes ca fait court mais bon.
Le 16 avril 2016 à 15:23:18 Cappucino a écrit :
En quoi ça te dérange ? Clarke a pris la culture grounder aussi...
Linc s'est plié à celle des sky
Ou est le problème ? Que dire d'une personne qui n'a aucune culture et qui était condamné avant meme sa naissance ? C'est bon stop cet acharnement sur Octavia vas peter un coup. C'est pas comme si elle monopolisait tout l'épisode.
Non mais faut se remettre en question.
A part 3-4 à apprecier le perso pratiquement tout le monde souhaiterai la voir crever..
Le perso est pourri c'est tout, j'ai jamais vraiment vu de dialogue poussé avec elle, alors que pourtant y'avait du potentiel.
Mais la kikoo rebelle a 2 francs c'est bon ca fait 3 saisons que je me la tape et son delire de parler et se prendre pour une grounder stop quoi.
Meme Clarke qui a fuck Lexa et qui vivait a Polis se prends moins pour une ouf et parle pas le grounder ![]()
Octavia et Raven on y touche pas sinon je me radicalise et j'fais tout peter
(je plaisante au cas ou les RG passent par là
)
Le 16 avril 2016 à 16:22:34 OpieWinston a écrit :
Octavia et Raven on y touche pas sinon je me radicalise et j'fais tout peter![]()
(je plaisante au cas ou les RG passent par là
)
J'espere que c'est octavia que les scénaristes vont faire péter a la fin de la saison ![]()
(Moi je plaisante pas
)
Au contraire j'aime bien la tournure de la série c'est de mieux en mieux.
Le dernier épisode met bien en place l'arrivée d'ALIE dans l’échiquier, avec une vraie prise de contrôle sur ceux qui ont avalé la puce on se rend compte de son pouvoir. Les autres personnages se mettent bien en place, même Jasper a l'air d'enfin commencer à changer. Vivement la suite ça promet
Le personnage que je peux plus saquer c'est Clarke, je préfère quand elle n'est pas là. En plus c'est surjoué à mort chaque passage avec elle, insupportable de la voir parler
Les passages quand elle mentionne Lexa, j'en peux plus "Stop ! It's Lexa"
Avec son air à la con insupportable . Les histoires entre fragiles à l'eau de rose dans cette série détruisent toute crédibilité chez les persos.
Bon par contre j'avoue apprécier le fait qu'elle se retrouve avec tous les autres, le groupe originel. Peut-être qu'elle va un peu changer, elle était pas comme ça au début ![]()