CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:59:39

Le frère d'Emori a du sang rouge

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:03:33

Le 10 avril 2016 à 20:47:47 ElPastis a écrit :
À propos d'Emori elle a quitté son clan/été expulsée quand elle était enfant, non ?
Je pense pas que ce soit Luna car ça serait trop gros que personne ne se soit rendu compte de sa déformation quand elle était à Polis avec Lexa et les autres novices, elle aurait jamais été acceptée. Elle l'aurait caché si longtemps à tout le monde ?
Si c'était Luna, elle aurait donc fui bien avant le conclave qui a vu lexa prendre le trône vu qu'on apprend qu'elle est déjà partie depuis on ne sait combien de temps dès la saison 1 alors que Anya est au pouvoir.

+ Luna est censée dirigée un clan, pourquoi s'amuserait-elle à vagabonder seule avec son frère (lui aussi avec une déformation) ?
bref trop d'incohérences :noel:

Message édité le 10 avril 2016 à 21:03:56 par ElPastis
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
10 avril 2016 à 21:06:31

Le 10 avril 2016 à 20:47:47 ElPastis a écrit :
À propos d'Emori elle a quitté son clan/été expulsée quand elle était enfant, non ?
Je pense pas que ce soit Luna car ça serait trop gros que personne ne se soit rendu compte de sa déformation quand elle était à Polis avec Lexa et les autres novices, elle aurait jamais été acceptée. Elle l'aurait caché si longtemps à tout le monde ?
Si c'était Luna, elle aurait donc fui bien avant le conclave qui a vu lexa prendre le trône vu qu'on apprend qu'elle est déjà partie depuis on ne sait combien de temps dès la saison 1 alors que Anya est au pouvoir.

what ? J'ai pas compris ta dernière phrase :noel: Anya c'était juste un chef d'unité. Lexa était Commandeur depuis des années...

Concernant Emori, c'est bien sa main qui pose soucis vu qu’apparemment les grounders tuent les gamins déformés a la naissance.

Concernant Nyilah Cappucino a raison c'était après qu'elle couche avec Clarke, elle se fait battre dans son auberge pour dénoncer Clarke mais elle refuse de parler.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:08:33

putain je croyais que anya avait été commander :(
j'ai confondu car elle était le mentor de lexa :honte: j'ai mal compris

dsl

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:09:53

je repost donc sans la dernière phrase

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
10 avril 2016 à 21:18:47

C'est le fait que Lexa disait être son second qui a du prêter confusion. :noel:
Apparemment Lexa était Commandant depuis ses 16 ans (autrement dit 5 ans de règne), je sais pas comment la fanbase ricaine a trouvé ça. Surement en remontant a la première coalition ? On sait y'a combien d'année qu'elle a été mise en place ?

Concernant le frère d'Emori qui a du sang rouge ça ne veut rien dire, ce sang est certainement aléatoire sinon il suffirait que les Commandants s'accouplent comme des lapins pour s'assurer de leur héritage :noel: Mais je reconnais que l'histoire de la main bloque tout et tant mieux, perso je trouve qu'elle a la pas la carrure ni les compétences (elle sait pas se battre).

Message édité le 10 avril 2016 à 21:19:25 par GendryBaratheon
ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:38:57

quoi qu'il en soit becca a très certainement donné du "liquide qui rend le sang noir" aux hommes qu'elle a rencontrés sur terre et/ou s'est accouplée avec certains :noel:
c'est pas encore clair comment le sang noir se transmet/apparaît :noel:

Message édité le 10 avril 2016 à 21:39:26 par ElPastis
ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:41:45

rien à voir mais j'aimerais bien voir + d'harper :coeur:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 avril 2016 à 23:13:29

j'aime bien Harper aussi :hap:

+Effectivement elle se fait agresser par un gars et elle n'a pas le sang noir :/

Pour moi ça sera Emori, même si pour vous elle n'a pas l'apparence qu'il faut, je pense vraiment pas qu'un nouveau personnage arrivera

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:23:33

Le 10 avril 2016 à 23:13:29 Aristographe a écrit :

Pour moi ça sera Emori, même si pour vous elle n'a pas l'apparence qu'il faut, je pense vraiment pas qu'un nouveau personnage arrivera

C'est fort possible :oui:
Déjà c'est sur qu'on va la revoir. Et cette hypothese et encore plus propable a partir du moment ou Murphy parle d'elle (sans en dire beaucoup) a Ontari

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:16:17

ce serait insensé que ce soit emori :malade:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 avril 2016 à 00:35:01

Pourquoi pensez-vous que Luna est un perso qu'on a déjà vu? :(

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
11 avril 2016 à 12:48:00

Y'a trop de personnage qu'on a vu en début de saison qui ont disparu, ils vont forcément entrer dans l'intrigue et pas juste disparaître

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
11 avril 2016 à 14:29:31

La violence de cet épisode :rire:

Rien que la première scène Octavia qui met une branlé à son frère :content:

Sinon Pour moi Bellamy reste un gros "fdp" (comme dirait sa soeur :noel: ), ce qu'il a fait ne sera jamais pardonnable, même si c'est lui qui livre le chancelier aux grounders.
Et Murphy, parlons-en :cool: Il se met bien encore une fois, oklm :cool: En même temps avec toute la merde qui lui tombe dessus depuis le début de la série, il mérite bien ça! Courage Murphy! :hap:
Jasper qui pose ses couilles sur la table, le personnage remonte un peu dans mon estime.
Et sinon bah, ça commence à être chaud ce qui se passe avec Jaha :peur:

Message édité le 11 avril 2016 à 14:30:45 par Hannah_Murray
eleijah
eleijah
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:09:18

Ah okay la meuf qui insulte son frère de fdp oklm :pf:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 avril 2016 à 22:25:52

En même temps elle était pas censée savoir que c'était un plan pour avoir Pike :noel:

Sinon j'ai vraiment hâte de voir comment cette histoire d'ALIE va avancer, j'suis à fond sur cette intrigue depuis le 1er épisode de cette saison. Je sens qu'on va avoir du lourd, sûrement une guerre !

eleijah
eleijah
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:53:24

Le 11 avril 2016 à 22:25:52 Homme_Souchi a écrit :
En même temps elle était pas censée savoir que c'était un plan pour avoir Pike :noel:

Mais t'as pas compris, si son frère est un fdp, qu'est-ce que ça fait d'elle ? :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
11 avril 2016 à 23:19:48

Elle a dit ça sous le coup de la colère :hap:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:05:25

Où peut-être que Octavia n'est pas vraiment sa soeur et va être la prochaine Heda [[sticker:p/1jne]]

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
12 avril 2016 à 06:46:09

On tomberait dans le burlesque :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation