En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The 100
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:59:39
Le frère d'Emori a du sang rouge
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:03:33
Le 10 avril 2016 à 20:47:47 ElPastis a écrit : À propos d'Emori elle a quitté son clan/été expulsée quand elle était enfant, non ? Je pense pas que ce soit Luna car ça serait trop gros que personne ne se soit rendu compte de sa déformation quand elle était à Polis avec Lexa et les autres novices, elle aurait jamais été acceptée. Elle l'aurait caché si longtemps à tout le monde ? Si c'était Luna, elle aurait donc fui bien avant le conclave qui a vu lexa prendre le trône vu qu'on apprend qu'elle est déjà partie depuis on ne sait combien de temps dès la saison 1 alors que Anya est au pouvoir.
+ Luna est censée dirigée un clan, pourquoi s'amuserait-elle à vagabonder seule avec son frère (lui aussi avec une déformation) ? bref trop d'incohérences
Message édité le 10 avril 2016 à 21:03:56 par ElPastis
GendryBaratheon
Niveau 86
10 avril 2016 à 21:06:31
Le 10 avril 2016 à 20:47:47 ElPastis a écrit : À propos d'Emori elle a quitté son clan/été expulsée quand elle était enfant, non ? Je pense pas que ce soit Luna car ça serait trop gros que personne ne se soit rendu compte de sa déformation quand elle était à Polis avec Lexa et les autres novices, elle aurait jamais été acceptée. Elle l'aurait caché si longtemps à tout le monde ? Si c'était Luna, elle aurait donc fui bien avant le conclave qui a vu lexa prendre le trône vu qu'on apprend qu'elle est déjà partie depuis on ne sait combien de temps dès la saison 1 alors que Anya est au pouvoir.
what ? J'ai pas compris ta dernière phrase Anya c'était juste un chef d'unité. Lexa était Commandeur depuis des années...
Concernant Emori, c'est bien sa main qui pose soucis vu qu’apparemment les grounders tuent les gamins déformés a la naissance.
Concernant Nyilah Cappucino a raison c'était après qu'elle couche avec Clarke, elle se fait battre dans son auberge pour dénoncer Clarke mais elle refuse de parler.
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:08:33
putain je croyais que anya avait été commander j'ai confondu car elle était le mentor de lexa j'ai mal compris
dsl
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:09:53
je repost donc sans la dernière phrase
À propos d'Emori elle a quitté son clan/été expulsée quand elle était enfant, non ? Je pense pas que ce soit Luna car ça serait trop gros que personne ne se soit rendu compte de sa déformation quand elle était à Polis avec Lexa et les autres novices, elle aurait jamais été acceptée. Elle l'aurait caché si longtemps à tout le monde ?
GendryBaratheon
Niveau 86
10 avril 2016 à 21:18:47
C'est le fait que Lexa disait être son second qui a du prêter confusion. Apparemment Lexa était Commandant depuis ses 16 ans (autrement dit 5 ans de règne), je sais pas comment la fanbase ricaine a trouvé ça. Surement en remontant a la première coalition ? On sait y'a combien d'année qu'elle a été mise en place ?
Concernant le frère d'Emori qui a du sang rouge ça ne veut rien dire, ce sang est certainement aléatoire sinon il suffirait que les Commandants s'accouplent comme des lapins pour s'assurer de leur héritage Mais je reconnais que l'histoire de la main bloque tout et tant mieux, perso je trouve qu'elle a la pas la carrure ni les compétences (elle sait pas se battre).
Message édité le 10 avril 2016 à 21:19:25 par GendryBaratheon
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:38:57
quoi qu'il en soit becca a très certainement donné du "liquide qui rend le sang noir" aux hommes qu'elle a rencontrés sur terre et/ou s'est accouplée avec certains c'est pas encore clair comment le sang noir se transmet/apparaît
Message édité le 10 avril 2016 à 21:39:26 par ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:41:45
rien à voir mais j'aimerais bien voir + d'harper
Aristographe
Niveau 31
10 avril 2016 à 23:13:29
j'aime bien Harper aussi
+Effectivement elle se fait agresser par un gars et elle n'a pas le sang noir :/
Pour moi ça sera Emori, même si pour vous elle n'a pas l'apparence qu'il faut, je pense vraiment pas qu'un nouveau personnage arrivera
Lawliet_K
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:23:33
Le 10 avril 2016 à 23:13:29 Aristographe a écrit :
Pour moi ça sera Emori, même si pour vous elle n'a pas l'apparence qu'il faut, je pense vraiment pas qu'un nouveau personnage arrivera
C'est fort possible Déjà c'est sur qu'on va la revoir. Et cette hypothese et encore plus propable a partir du moment ou Murphy parle d'elle (sans en dire beaucoup) a Ontari
ElPastis
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:16:17
ce serait insensé que ce soit emori
TheBlackSwan
Niveau 22
11 avril 2016 à 00:35:01
Pourquoi pensez-vous que Luna est un perso qu'on a déjà vu?
Aristographe
Niveau 31
11 avril 2016 à 12:48:00
Y'a trop de personnage qu'on a vu en début de saison qui ont disparu, ils vont forcément entrer dans l'intrigue et pas juste disparaître
Hannah_Murray
Niveau 29
11 avril 2016 à 14:29:31
La violence de cet épisode
Rien que la première scène Octavia qui met une branlé à son frère
Sinon Pour moi Bellamy reste un gros "fdp" (comme dirait sa soeur ), ce qu'il a fait ne sera jamais pardonnable, même si c'est lui qui livre le chancelier aux grounders. Et Murphy, parlons-en Il se met bien encore une fois, oklm En même temps avec toute la merde qui lui tombe dessus depuis le début de la série, il mérite bien ça! Courage Murphy! Jasper qui pose ses couilles sur la table, le personnage remonte un peu dans mon estime. Et sinon bah, ça commence à être chaud ce qui se passe avec Jaha
Message édité le 11 avril 2016 à 14:30:45 par Hannah_Murray
eleijah
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:09:18
Ah okay la meuf qui insulte son frère de fdp oklm
Homme_Souchi
Niveau 32
11 avril 2016 à 22:25:52
En même temps elle était pas censée savoir que c'était un plan pour avoir Pike
Sinon j'ai vraiment hâte de voir comment cette histoire d'ALIE va avancer, j'suis à fond sur cette intrigue depuis le 1er épisode de cette saison. Je sens qu'on va avoir du lourd, sûrement une guerre !
eleijah
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:53:24
Le 11 avril 2016 à 22:25:52 Homme_Souchi a écrit : En même temps elle était pas censée savoir que c'était un plan pour avoir Pike
Mais t'as pas compris, si son frère est un fdp, qu'est-ce que ça fait d'elle ?
Aristographe
Niveau 31
11 avril 2016 à 23:19:48
Elle a dit ça sous le coup de la colère
ElPastis
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:05:25
Où peut-être que Octavia n'est pas vraiment sa soeur et va être la prochaine Heda