CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
28 février 2021 à 01:05:40

Nouvelle image du tournage
https://twitter.com/Halo_VFX/status/1365741094701576193?s=20

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
28 février 2021 à 01:08:05

Le 28 février 2021 à 01:05:40 LittleBoots a écrit :
Nouvelle image du tournage
https://twitter.com/Halo_VFX/status/1365741094701576193?s=20

J'ai tellement hâte :coeur:

Halo combat evolved a été ma plus grosse claque de la génération 128bits. :ok:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 22:14:25

J'ai terminé Halo combat evolved hier pour la énième fois, sur la xbox d'origine. Ca faisait presque 10 ans que j'y avais pas rejoué. Ce jeu, c'est toujours une claque. Le premier et le meilleur Halo ( la nostalgie y joue je veux bien le concéder ) Ca reste également le FPS solo qui m'a le plus marqué.
Halo c'est un univers génial et une ambiance unique ! Et l'univers est assez profond pour en tirer des choses complexes et intéressantes dans cette série.

Mais comme je l'ai dit dans ce topic, halo c'est avant tout du fun manette en main. Avec une maniabilité jamais vu dans un FPS console à l'époque. Halo a marqué l'histoire du jeuxvideo avant tout par son gameplay parfaitement étudié pour être joué à la manette. Et au delà de l'ambiance, de l'histoire et de l'univers, j'aimerais ressentir l'essence même de cette saga pour cette série. A savoir ressentir le FUN qu'on avait à dézinguer des covenants. Et sur ce point, j'ai des craintes....Car ce sont des sensations de jeu qu'on ne peut transposer dans un film ou une série. Et puis j'ai peur aussi que ca paraisse totalement kitch et ridicule à l'écran. Car à la base les couleurs des tirs covenants, étaient là pour repérer facilement les tirs ennemis. C'était à but de visibilité et rien d'autres. Mais dans un film ou une série, oui j'ai peur que ca paraisse totalement kitch.

Bref j'attends beaucoup de cette série, mais j'ai des craintes sur l'action et sur le visuel....

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2021 à 20:07:35

Le 16 mars 2021 à 22:14:25 Farcryk a écrit :
J'ai terminé Halo combat evolved hier pour la énième fois, sur la xbox d'origine. Ca faisait presque 10 ans que j'y avais pas rejoué. Ce jeu, c'est toujours une claque. Le premier et le meilleur Halo ( la nostalgie y joue je veux bien le concéder ) Ca reste également le FPS solo qui m'a le plus marqué.
Halo c'est un univers génial et une ambiance unique ! Et l'univers est assez profond pour en tirer des choses complexes et intéressantes dans cette série.

Mais comme je l'ai dit dans ce topic, halo c'est avant tout du fun manette en main. Avec une maniabilité jamais vu dans un FPS console à l'époque. Halo a marqué l'histoire du jeuxvideo avant tout par son gameplay parfaitement étudié pour être joué à la manette. Et au delà de l'ambiance, de l'histoire et de l'univers, j'aimerais ressentir l'essence même de cette saga pour cette série. A savoir ressentir le FUN qu'on avait à dézinguer des covenants. Et sur ce point, j'ai des craintes....Car ce sont des sensations de jeu qu'on ne peut transposer dans un film ou une série. Et puis j'ai peur aussi que ca paraisse totalement kitch et ridicule à l'écran. Car à la base les couleurs des tirs covenants, étaient là pour repérer facilement les tirs ennemis. C'était à but de visibilité et rien d'autres. Mais dans un film ou une série, oui j'ai peur que ca paraisse totalement kitch.

Bref j'attends beaucoup de cette série, mais j'ai des craintes sur l'action et sur le visuel....

Après, faut pas oublier que la série de jv se différencie du bouquin déjà, par le fait que dans les jeux, il s'agit plus ou moins d'une parodie SF.

Cela dit, hâte de voir ce que ça donnera à l'écran. Mais on risque de bien ronger notre frein car Paramount + en Europe n'est pas encore d'actualité.

Black Black
MP
Niveau 27
17 mars 2021 à 20:19:56

"Cela dit, hâte de voir ce que ça donnera à l'écran. Mais on risque de bien ronger notre frein car Paramount + en Europe n'est pas encore d'actualité."

ils peuvent très bien vendre les droits à l'international comme le fait déjà hbo max par exemple, c'est pas un problème.

Message édité le 17 mars 2021 à 20:20:17 par Black
lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 21:18:02

Je suis content que le perso principal soit interprété par Nick Sobotka, c'est un bon choix je trouve

GlandeurRSA GlandeurRSA
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 21:49:31

Le 17 mars 2021 à 21:18:02 LePique108-8 a écrit :
Je suis content que le perso principal soit interprété par Nick Sobotka, c'est un bon choix je trouve

pourquoi ?

on risque jamais de voir le masterchief sans son armure :(

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 21:55:57

Le 17 mars 2021 à 21:49:31 GlandeurRSA a écrit :

Le 17 mars 2021 à 21:18:02 LePique108-8 a écrit :
Je suis content que le perso principal soit interprété par Nick Sobotka, c'est un bon choix je trouve

pourquoi ?

on risque jamais de voir le masterchief sans son armure :(

juste que j'aime bien l'acteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2021 à 22:03:54

Comment ils vont faire une série avec pour perso principal qu’un qu’on ne voit jamais et qui ne parle quasi jamais?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
17 mars 2021 à 22:41:01

Il parle le MC et je ne pense pas qu'il sera au centre.

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 22:43:15

Ils peuvent pas se focus sur John, c'est juste impossible à mon avis. Ca me parait déjà hyper casse gueule de balancer comme ça dans l'intrigue cash les spartans/covenants/tous les persos de Halo01 sans avoir déjà préparé le terrain avec une saison autour du premier contact Covenant/humain voir Reach.

Je suis curieux du chemin narratif qu'ils vont emprunter mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Les premiers retours autour du scénario sont définitivement pas canons. Ca part sur du full inclusif humaines endoctrinées pour économiser le budget alien.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2021 à 00:14:08

Le 17 mars 2021 à 20:19:56 Black a écrit :
"Cela dit, hâte de voir ce que ça donnera à l'écran. Mais on risque de bien ronger notre frein car Paramount + en Europe n'est pas encore d'actualité."

ils peuvent très bien vendre les droits à l'international comme le fait déjà hbo max par exemple, c'est pas un problème.

C'est justement ça qui pose problème. On ne sait pas quand. Ça se trouve jamais... :( J'espère quand même que ce que tu dis se réalisera :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2021 à 00:16:30

Le 17 mars 2021 à 22:43:15 Gazag a écrit :
Ils peuvent pas se focus sur John, c'est juste impossible à mon avis. Ca me parait déjà hyper casse gueule de balancer comme ça dans l'intrigue cash les spartans/covenants/tous les persos de Halo01 sans avoir déjà préparé le terrain avec une saison autour du premier contact Covenant/humain voir Reach.

Je suis curieux du chemin narratif qu'ils vont emprunter mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Les premiers retours autour du scénario sont définitivement pas canons. Ca part sur du full inclusif humaines endoctrinées pour économiser le budget alien.

Même pas une allusion à Harvest du coup :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 00:32:10

Le 17 mars 2021 à 22:43:15 Gazag a écrit :
Ils peuvent pas se focus sur John, c'est juste impossible à mon avis. Ca me parait déjà hyper casse gueule de balancer comme ça dans l'intrigue cash les spartans/covenants/tous les persos de Halo01 sans avoir déjà préparé le terrain avec une saison autour du premier contact Covenant/humain voir Reach.

Je suis curieux du chemin narratif qu'ils vont emprunter mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Les premiers retours autour du scénario sont définitivement pas canons. Ca part sur du full inclusif humaines endoctrinées pour économiser le budget alien.

Si c’est du full humain la série est déjà enterrée pour moi!

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
18 mars 2021 à 00:45:57

Le 18 mars 2021 à 00:32:10 NSarktryzo a écrit :

Le 17 mars 2021 à 22:43:15 Gazag a écrit :
Ils peuvent pas se focus sur John, c'est juste impossible à mon avis. Ca me parait déjà hyper casse gueule de balancer comme ça dans l'intrigue cash les spartans/covenants/tous les persos de Halo01 sans avoir déjà préparé le terrain avec une saison autour du premier contact Covenant/humain voir Reach.

Je suis curieux du chemin narratif qu'ils vont emprunter mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Les premiers retours autour du scénario sont définitivement pas canons. Ca part sur du full inclusif humaines endoctrinées pour économiser le budget alien.

Si c’est du full humain la série est déjà enterrée pour moi!

Pareil. Ça aurait aucun intérêt...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
04 mai 2021 à 17:32:25

Le cast

https://m.imdb.com/title/tt2934286/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2021 à 19:26:08

Même pour des liens t'es pas doué toi. :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 mai 2021 à 21:09:57

C'est juste un lien mobile, on se calme

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2021 à 21:40:27

Un peu d'humour PetitesBottes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 12:53:41

Mouais. Pas ouf ce cast. Juste content pour Natascha McElhone qui a vraiment la gueule de l'emploi et le charisme pour jouer Halsey, toujours pas compris non plus pourquoi ils l'avaient pas recast pour Cortana d'ailleurs, à part créer une incohérence je vois pas ce que ça apporte.

Vérité, Regret et Pitié sont au casting, c'est chelou de les voir introduits dès la saison 1 (et apparemment sur trois épisodes chacun), j'aurais pensé qu'ils ce seraient au moins basé sur la narration des jeux en introduisant le pdv covenant plus tard dans une saison02 par exemple.

Confirmation aussi que l'un des personnages principaux sera bien une humaine endoctrinée par le covenant, ça a absolument zéro sens et ça pue juste l'économie de budget pour faire des batailles humains vs humains du covenant plutôt que des armées d'élites et de grognards. Et puis vous le voyez venir le trope "mé en fait lé covenant son méchan depuis le début" ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment