CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 août 2019 à 15:34:14

Pour le coup c'est un peu dommage, j'aurais vraiment préféré Charlotte Rampling en Dr. Halsey.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 novembre 2019 à 12:06:15

https://variety.com/2019/tv/news/halo-series-showtime-cast-1203398567/amp/?__twitter_impression=true

Pas canon, nouvelle histoire, ancien et nouveau personnage. Entrée en production en ce moment. C'est toujours prévu pour 2021.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 novembre 2019 à 12:37:03

https://twitter.com/AzmiShabana/status/1192878325955530752

:peur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 novembre 2019 à 23:19:18

C'est pas bien la diversité ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
11 novembre 2019 à 21:47:51

What the fuck le casting est parti en couilles totale! :O

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 novembre 2019 à 21:50:15

Vous êtes vraiment vraiment grave, dans le jeu aussi il y a de la diversité pour le coup c'est logique.

Le seul truc qui me dérange c'est l'humain élevé par des Covenant. C'est un peu gros mais ça peut s'expliquer par le lore donc à voir.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
11 novembre 2019 à 21:58:21

L'humain élèvé par des covenants ça pue le manque d'idée et ça tue le canon. Pris par un couple de Chasseurs je suppose?
Non c'est surtout que grâce aux jeux on a une représentation des personnages surtout depuis Reach et les anniversary ou les persos ont été pour la plupart "casté"
Ça coûtait trop cher de prendre la même actrice de halo 2 anniversary pour reprendre le rôle de Miranda?
Quid de Jacob Keyes ? Gibbs de NCIS aurait fait l'affaire...
Si on voit le visage du Chief ça va gueuler sec.
Déjà le casting il vole pas haut là..
Je dis pas que se sont de mauvais acteurs, mais quand on annonce une série POUR les fans, on s'attend un minimum de respect sur les personnages tels qu'ils sont connus des fans justement.
Johnson va devenir asiatique ou indien tant qu'on y est?
Il y a déjà de la diversité dans les Halo, (je parle pas des aliens mais bien les humains).
Johnson est afro-américain, Locke aussi, Tanaka est métisse, Vale a des traits asiatiques, Serin Osman est d'origine Turque, lieutenant Jet est aussi asiatique...
Non c'est pas la diversité qui manque dans les Halo, loin de là.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 novembre 2019 à 22:15:21

Je t'arrête tout de suite ça marche pas comme ça Ahah déjà pour Halo les jeux ce sont des doubleurs donc pas forcément des acteurs. Ensuite les planning de ces personnes ne sont peut être pas dispo ou ne veulent peut être pas jouer dans la série sachant qu'ils sont certainement en train de doubler Halo Infinite pour Jen Taylor par exemple.

Je trouve au contraire le casting vraiment pas mal car l'USNC c'est une armée mondiale donc plein de nationalité pas que américaine et ça c'est bien.

Pour l'humain élevé par des Covenant c'est certainement pour manipuler les trucs forerunners.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
11 novembre 2019 à 22:45:26

Tu reprends ce que j'ai déjà dit, la diversité est déjà présente dans les jeux pas besoin d'en rajouter. Mais surtout aucun intérêt de changer la couleur de peau d'un personnage important. C'est le truc. Non il y avait 0 intérêt là.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
11 novembre 2019 à 23:41:06

Okay ça pue :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 novembre 2019 à 00:06:56

Non ça pue pas. Refaire Fall Of Reach ou Halo CE c'est trop minime en série. Ils vont écrire un truc exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2019 à 20:09:59

Le 12 novembre 2019 à 00:06:56 LittleBoots a écrit :
Non ça pue pas. Refaire Fall Of Reach ou Halo CE c'est trop minime en série. Ils vont écrire un truc exprès.

Tu rigole ?
Trop minime ?

Rien qu’avec les trois premiers bouquins ( FoR, les floods, OFS ) tu as de quoi faire 3 saisons laaaaarge, si ce n’est plus.

Clairement y avait pas besoin d’inventer une nouvelle histoire.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 novembre 2019 à 20:33:32

Faut réfléchir Halo CE tu aurais quoi 3 personnages pendant tout la saison si tu respectes le jeu...
Donc non c'est assez judicieux de s'éloigner un peu des jeux après on espère tous que ça sera pas non plus wtf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 08:02:31

Le 12 novembre 2019 à 20:33:32 LittleBoots a écrit :
Faut réfléchir Halo CE tu aurais quoi 3 personnages pendant tout la saison si tu respectes le jeu...
Donc non c'est assez judicieux de s'éloigner un peu des jeux après on espère tous que ça sera pas non plus wtf.

Sauf que justement il n’y a pas que le jeu qui traite de cette période.

Les bouquins dont je parle ( j’ose espérer que tu les a lus ) ont bien plus que 3 personnages....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 novembre 2019 à 08:38:04

Le bouquin les Flood est vraiment pas terrible justement. Et puis j'ai pas vu d'une adaptation des bouquins justement.

Vous inquiètez pas qu'ils ont du réfléchir aux contraintes de toute les possibilités. Au début je pensais que l'on aurait la jeunesse du Chief et tout mais il est vrai que cela aurait été lent, sachant que les Covenant arrivent après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 09:09:24

Le 13 novembre 2019 à 08:38:04 LittleBoots a écrit :
Le bouquin les Flood est vraiment pas terrible justement. Et puis j'ai pas vu d'une adaptation des bouquins justement.

Vous inquiètez pas qu'ils ont du réfléchir aux contraintes de toute les possibilités. Au début je pensais que l'on aurait la jeunesse du Chief et tout mais il est vrai que cela aurait été lent, sachant que les Covenant arrivent après.

Je l’ai trouvé sympa personnellement, voir ce qui s’est passé en parallelle d’Halo CE était intéressant et permettait de comprendre un peu plus certains événements du jeu. Mais il est moins pertinent que FoR ou OFS, qui pour le coup sont vraiment intéressants pour combler les manques qu’il y a entre les jeux.

Opération First Strike est un plaisir, découvrir qu’en réalité entre Halo CE et Halo 2, MC a retrouvé ses camarades sur Reach c’était un kiff total :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
13 novembre 2019 à 09:16:13

J'ai du mal à croire que Halo est transposable dans une série ou un film.

J'aime beaucoup le jeu vidéo. Le tout premier halo a été d'ailleurs une immense claque pour moi.

Mais j'ai du mal à imaginer ca en série.... Halo avant cet univers et cette ambiance sonore excellents. C'est avant tout du fun, grâce à un gameplay exceptionnel à l'époque. Retrouver ce fun est impossible en série. Le jeuxvideo doit rester modeste, et rester un jeuxvideo....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 novembre 2019 à 09:29:28

Opération First Strike est un plaisir, découvrir qu’en réalité entre Halo CE et Halo 2, MC a retrouvé ses camarades sur Reach c’était un kiff total

Il est un peu hors des jeux tout de même, c'est toujours le soucis avec les œuvres autour de l’œuvre principale.

Mais j'ai du mal à imaginer ca en série.... Halo avant cet univers et cette ambiance sonore excellents. C'est avant tout du fun, grâce à un gameplay exceptionnel à l'époque. Retrouver ce fun est impossible en série. Le jeuxvideo doit rester modeste, et rester un jeuxvideo....

Bien pour ça qu'ils doivent faire différemment en inventant des nouveaux personnages, situations. La série ne sera pas 95% du combat comme les jeux, c'est pas si simple d'adapter un jeu en effet.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
13 novembre 2019 à 09:35:40

Le 13 novembre 2019 à 09:29:28 LittleBoots a écrit :

Opération First Strike est un plaisir, découvrir qu’en réalité entre Halo CE et Halo 2, MC a retrouvé ses camarades sur Reach c’était un kiff total

Il est un peu hors des jeux tout de même, c'est toujours le soucis avec les œuvres autour de l’œuvre principale.

Bien pour ça qu'ils doivent faire différemment en inventant des nouveaux personnages, situations. La série ne sera pas 95% du combat comme les jeux, c'est pas si simple d'adapter un jeu en effet.

J'espère qu'ils vont réussir. Mais c'est hyper casse gueule.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
13 novembre 2019 à 09:40:39

Ça fait 10 ans que Microsoft veut son œuvre de qualité sur Halo donc on peut espérer un truc pas trop mal.

Par exemple ça : https://www.youtube.com/watch?v=SyOAdrxlPVs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment