CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

T888
T888
Niveau 48
24 mars 2022 à 17:33:19

Ha au fait je suppose qu’il y a les bandes noires à l’écran ?

T888
T888
Niveau 48
24 mars 2022 à 17:58:07

Je pensais aussi que tous les épisodes sortaient le même jour. :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
24 mars 2022 à 18:04:46

MP

-[Matthieu11]-
-[Matthieu11]-
Niveau 8
24 mars 2022 à 18:12:59

Il m'a fallu 10 secondes google pour trouver le lien, faites un petit effort les gars :hap:

Kiix
Kiix
Niveau 15
24 mars 2022 à 19:09:35

J'ai bien aimé mais 117 est développé trop rapidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595596559-brutus9.png

La musique quand il redémarre le vaisseau . :coeur:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
24 mars 2022 à 19:20:37

Donc y'as aucun moyen de voir l'épisode en Français ?

J'espérai le voir en VF perso, je sais que je vais surement me faire taper sur les doigts par des mordus de la VO mais c'est quand même fou que la série soit pas dispo ni dans notre langue ni dans notre pays :ouch:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
24 mars 2022 à 19:37:11

Le 24 mars 2022 à 19:20:37 :

J'espérai le voir en VF perso, je sais que je vais surement me faire taper sur les doigts par des mordus de la VO mais c'est quand même fou que la série soit pas dispo ni dans notre langue ni dans notre pays :ouch:

Ça me saoule aussi c’est toujours pareil.
Toutes les autres langues et tous les autres pays sont toujours servis direct et nous on doit attendre comme des cons.

Pour dire je l’ai maté en Vo sous titré anglais et c’est la première fois de ma vie que je regarde quelque chose en sous titré anglais :hap:
Ça va que j’ai un niveau d’anglais correct qui me permet de comprendre 90 % des dialogues mais j’avoue qu’ils y deux trois lignes ou j’ai pas tout saisi :hap:

Mais non ça fait 20 ans que j’attendais ça il était hors de question que j’attende une journée de plus ( oui car apparement il est diffusé sur une plateforme belge demain soir. Belge quoi !! Même les belges sont servis avant nous bordel :ouch: )

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
24 mars 2022 à 19:37:50

Le 24 mars 2022 à 19:34:25 :

[19:20:37] <Vmvms>

T'aura les sous-titres FR d'ici demain sur addic7ed.

J’ai regardé en début d’après-midi c’était à 0.15 % :hap:

Matari
Matari
Niveau 35
24 mars 2022 à 19:40:28

[19:37:50] <RagNjax4>

J’ai regardé en début d’après-midi c’était à 0.15 % :hap:

28 % maintenant :hap:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
24 mars 2022 à 19:44:54

Les sous titres c'est pas le problème. Je suis plutôt bon en langue mais c'est juste qu'en général je regarde tout en Français question d'habitude et surtout j'ai pas a réfléchir :(

C'est quand même mal foutu tout ce bordel, Paramount+ qui est censé sortir en France on ne sait pas quand en fin d'année et c'est comme ça pour chaque plateforme.

Je vais pas attendre la fin de l'année pour voir la série donc je vais regarder en anglais mais bon, c'est quand même fou de même pas avoir d'info précise d'une sortie en France

Message édité le 24 mars 2022 à 19:46:25 par Vmvms
Black
Black
Niveau 45
24 mars 2022 à 20:24:09

la série arrivera sur canal+. Sûrement d'ici la fin de la saison voire un mois après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2022 à 20:28:47

Le 24 mars 2022 à 20:24:09 :
la série arrivera sur canal+. Sûrement d'ici la fin de la saison voire un mois après.

fin de l'année d'après ce que j'ai vu à confirmer...

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 mars 2022 à 20:35:30

C'est une blague la cgi ?

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
24 mars 2022 à 21:11:24

Le 24 mars 2022 à 20:35:30 :

Elle est parfois assez baveuse c’est vrai.
Mais il y a aussi de très beaux effets.

Les aléas d’une série qui démarre j’ai envie de dire :-)

Black
Black
Niveau 45
24 mars 2022 à 21:28:02

Le 24 mars 2022 à 20:28:47 :

non, en fin d'année c'est paramount+ qui sera dispo avec canal+.
mais canal+ pourra diffuser la série avant l'arrivée de paramount+ en france. Ils ont juste pas encore donné de date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2022 à 21:39:04

Le 24 mars 2022 à 21:28:02 :

Le 24 mars 2022 à 20:28:47 :

non, en fin d'année c'est paramount+ qui sera dispo avec canal+.
mais canal+ pourra diffuser la série avant l'arrivée de paramount+ en france. Ils ont juste pas encore donné de date.

:ok:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
24 mars 2022 à 22:01:48

Bon.

C'est pas la catastrophe annoncé, c'est pas non plus la série de l'année, on va pas se mentir.

Ca se laisse se regarder. Y'a quelques CGI qui laissent a désirer mais dans l'ensemble, la série a plutot belle allure.

Le scénario, les persos, pour l'instant tout a l'air un peu cliché, on a l'impression de voir un space-opéra comme il y en a des dizaines.

Malgré, la série reste largement regardable, j'ai était étonné de la violence surtout comparé au jeux qui sont pas super sanglant.

La DA des jeux est parfaitement respecté (armure, armes, son, tout est fidèle).

un 6/10 ce pilot

Matari
Matari
Niveau 35
24 mars 2022 à 22:26:07

[21:11:24] <RagNjax4>

Le 24 mars 2022 à 20:35:30 :

Elle est parfois assez baveuse c’est vrai.
Mais il y a aussi de très beaux effets.

Les aléas d’une série qui démarre j’ai envie de dire :-)

Exa.
Épisode vu tout de suite. J'ai joué à un seul jeu Halo et ça date aucun souvenir, mais la série tient la route.

Scénario classique, cliché des fois mais c'est pas un mal.
Ça m'a l'air d'être de la bonne SF comme j'aime donc je suis chaud pour la suite. :oui:
7/10 solide. :oui:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
24 mars 2022 à 22:28:26

Je suis personnellement déçu par ce premier épisode.
Et pour moi ça augure pas grand chose de bon pour cette série.

Je saurais pas expliquer d'où bien le problème mais la série fait vachement cheap, j'ai l'impression de regarder un fan made.
Certain plans de mise en scène sont a la limite du beauf :(

Je pense que la meilleure façon de décrire cet épisode c'est "en dent de scie". En tout points.

Il y a des plans beaux et intéressant, notamment les plans large sur les environnements et les villes. Mais les armures font quand même vraiment plastique.
Et la cgi est vraiment mauvaise dans les scènes d'action, c'est même ridicule des fois quand on voit Master Chief sauter et s'élancer agilement j'ai trouvé ça très mal fait.
Les Élites sont pas terribles non plus. Cette CGI est vraiment un choix douteux je sais pas où alors c'est mal fait.

Je pensais être plus choqué par Keyes et sa fille mais je trouve que ça va leurs gueules me vont bien.

Je suis réellement déçu de ce focus sur l'UNSC et la rébellion en somme, c'est vraiment je pense le thème le moins intéressant de la saga. Enfin je crois pas avoir déjà entendu quelqu'un vouloir s'intéresser à cette partie de l'univers. Et je suis déçu que la série ai l'air de prendre un virage pour mettre ça au centre de l'histoire. Mêmes si les convenants ont l'air douteux en CGI j'espère qu'ils passeront pas au second plan pour cette saison.

J'ai quand même apprécié le ton gore de l'épisode, j'ai été surpris par les premiers tirs qui ont littéralement fauchés les premiers antagonistes au début de l'épisode. Ça indiqué clairement la direction que veut prendre la série des le début. Et c'est agréable surtout de nos jours avec tout le contenu édulcoré qu'on peut voir constamment. Ça fait du bien de voir quelque chose de brutal même si c'est bizarre a certains moments.

Le point qui je pense m'a le plus déçu, c'est la vue FPS.. J'avais vu ça dans le trailer, mais bordel je m'attendais pas à ce que soit autant présent.. Franchement c'est ignoble et ça l'a toujours été. Ça me fait penser au vieux film Doom avec The Rock.
C'est beauf et c'est désagréable en pleine scène d'action en plus. Franchement je comprends pas ce choix. Une ou deux fois en clin d'œil bon j'aurais dit pourquoi pas. Mais la c'est présent constamment. Franchement ça me rebute.

Non franchement c'est trop moyen et ça donne pas envie

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
24 mars 2022 à 22:34:43

Y'a un magnifique plan en full plongée avec les Spartan qui marchent dans le désert avec leur ombre qui se confond.

J'ai trouvé ça étonnant un plan aussi soigné.

Message édité le 24 mars 2022 à 22:34:53 par Le-Pique
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment