CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blacklist

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:05:06

KGB = Russie.
Mais je pense que c'est un agent russe aussi ouais, comme dans the americans

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 mars 2014 à 16:51:19

Le n°1 de la liste serait "Berlin", non ?

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
02 avril 2014 à 14:57:40

Dernier épisode s01x18

:spoiler:

Il m'a bien fait rire le dernier épisode car maintenant on se demande qui est le plus naïf pour croire l'autre :noel:

Ah moins que lorsqu'il regarde le lampadaire, il comprend qu'elle sait et la "test" :hap:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:36:55

J'ai explosé de rire lorsque Red se moque du type en disant à Dembe d'aller chercher la scie... Et aussi pour la réaction de Keen, Dembe et Red lors de la défenestration. :noel:

BigIce
BigIce
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:22:29

J'adore cette serie, vraiment sympa, Red a un charisme de dingue :bave: il fait la serie a lui tt seul !

BigIce
BigIce
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:07:49

Last ep' GENIAL !

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
25 avril 2014 à 21:50:39

Le dernier épisode :bave:

s01x19

J'espère vraiment que Tom fasse parti des gentils :noel:

Rosamund_Pike
Rosamund_Pike
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:42:49

Spoiler

C'est sur qu'il fait parti des gentils, ça pouvait pas être aussi simple :hap:
Chacun doit avoir des intérêts. Mais omg je VEUX savoir ce qu'i y a sur la photo, ou le document qu'elle a vu à la dernière seconde :bave:

Spoiler

xixy
xixy
Niveau 35
30 avril 2014 à 12:54:04

Les derniers épisodes étaient assez intéressants je trouve, les choses commencent sérieusement à se démêler. C'est vraiment Reddington qui rend la série captivante, ce genre d'anti-héros mi-méchant mi-gentil, cynique mais à la fois attachant, ça change vraiment des personnages téléphonés et clichés qu'on nous sert à chaque fois dans les séries des grands networks. Pour le reste, et notamment les enquêtes, c'est plutôt grave abusé et pas un poil crédible, mais bon pour une série pas prise de tête ça fait l'affaire. :)

HappyEndings
HappyEndings
Niveau 2
07 mai 2014 à 13:46:32

Une petite question qui me hante depuis pas mal de temps déjà : les audiences de The Blacklist sont-elles méritées ?

On sait que la série est diffusée juste après The Voice, qui fait toujours de très bons scores sur NBC. Mais par exemple, le pilote de Believe avait été placé après The Voice, et avait réalisé une audience d'environ 10M, soit à peu près le même taux que The Blacklist. Mais sitôt placée le Dimanche soir pour le second épisode, et les suivants, la série Believe a chuté jusqu'à atteindre les 4.5M de moyenne.
Donc, pensez-vous que les 10M de la série sont là parce qu'elle est vraiment "suivie" par les Américains, ou profitent-elle simplement de l'effet The Voice ?

:spoiler: Episode 21 :spoiler:
Sinon, j'ai regardé hier l'épisode 21, et j'ai hâte de voir sur quoi la saison va se terminer, étant donné que le dernier épisode sera diffusé dans une semaine. L'intrigue Berlin devrait se clore non ? Donc changement de fil rouge pour la saison 2 ?
:spoiler: Episode 21 :spoiler:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
13 mai 2014 à 21:50:28

Mouai moyennement convaincu par le final, beaucoup trop prévisible à mon goût :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:47:03

Ah moi jl'ai adoré tiens

Kiix
Kiix
Niveau 15
14 mai 2014 à 00:06:21

:spoiler: EPISODE FINAL

Donc en gros il y a des années la maison de Red a prit feu (incendie criminel ?) toute sa famille est morte sauf sa fille, qui l’emmena chez son ami Sam, qui éleva cette fille comme son propre enfant.

Ce jour la "gentil" Red est mort, et il devient un des plus grands criminels au monde. Berlin décide de l’attaquer on ne sait pas encore pourquoi à la fin de la saison 1. Berlin décrouvre que le point faible de Red 'est sa fille et il envoie des personnes comme son marrie pour atteindre Red par sa fille.

Quand Red commençait à être trop menacé, il décide de se rendre au FBI pour essayer d'attraper Berlin, et il le fait par l'intermédiaire de sa fille pour la protéger de Berlin. :(

xixy
xixy
Niveau 35
14 mai 2014 à 17:36:53

A chier ce season finale. :sleep:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:56:35

On est sûr que c'est sa fille ? :hap:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:21:07

le season finale était pas forcément à chier mais très lent parce que voir RED courrir a gauche et à droite comme sans but précis je trouvais sa lourd
Berlin qui est sur place je sens que sa va annoncé du lourd
mais bordel je veux savoir si Tom est encore vivant car quand le FBI arrive sur la scene on voit clairement une trainée qui est incurvée comme si le gars a encore eu la force de ramper ou autres

j'étais deg pour Malik...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2014 à 23:29:18

WakaToulouze :d)

:spoiler: 1x22

Mais Tom est mort devant Liz non ? Il s'est pas évanoui :doute:

The-Kingmaker :d) On voit de grosses traces de brulures sur son dos à la fin, donc bon :hap:

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:41:09

J'en suis à l'épisode 4 et limite je me force à regarder la série.
Ça va décoller ou ça restera toujours pareil ?

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:58:52

le méchant est interprété à merveille. L'acteur est génial.

Par contre sur chaque épisodes ya des détails tellement pas crédible, tellement mal fichu...

SPOIL

l'épisode ou le flic cours après le serveur, le serveur bloque la porte, le flic enfonce la porte comme si il savait que le mec l'avait bloqué.
L'épisode sur le chinois, déjà le mec a un charisme d'huitre, c'est soit disant une légende du crime, bref il doit faire peur et tout, il est juste ridicule.
Ses hommes qui doivent aller buter un architecte, énorle la scène quand il s'enfuit dans les échafaudages, le mec est à 2m du méchant, celui-ci a juste a lui tirer dessus, mais nan il s'avance sur la planche et limite se casse la gueule et seulement après il tire... NAN MAIS ALLO QUOI ????!!!!
Puis le méchant qui tient le FBI par les couilles, qui se promène comme il veut, aucun des méchants ne le suspecte d'être allié à la police...

SPOIL

Mais voila l'acteur est génial alors je vais qd meme finir la saison

davo1997
davo1997
Niveau 11
06 août 2014 à 20:51:27

La série passera bientôt sur f1 :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres