En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Blacklist
Quilan
Niveau 16
19 juin 2021 à 10:01:58
Tout a fait d’accord, la scène de fight est atroce.
Pour Redina, je pense que c’est du troll.
Mais la véritable identité de Fred va poser problème : si c’est un personnage que nous ne connaissons pas, je crains un effet HYMYM avec la mère des gosses.
lordship-belial
Niveau 7
19 juin 2021 à 22:22:28
Cette série a pété les plombs
mig17
Niveau 56
20 juin 2021 à 18:00:35
J'ai a absolument pas compris ce qu'était l'hisoire en noir et blanc sur la forme. Une réflexion dans l'esprit de keen? Une histoire racontée par Red? De la réalité virtuelle vue par Keen?
lordship-belial
Niveau 7
20 juin 2021 à 18:19:13
Même pas eux ils ont compris.
-Kappa
Niveau 8
20 juin 2021 à 22:01:26
Le 20 juin 2021 à 18:00:35 : J'ai a absolument pas compris ce qu'était l'hisoire en noir et blanc sur la forme. Une réflexion dans l'esprit de keen? Une histoire racontée par Red? De la réalité virtuelle vue par Keen?
Je pense que Red raconte l'histoire à Keen, et qu'il nous (spectateurs) est retransit comment Keen imagine les choses face au discours de Red. Mais j'avoue que c'est mal tourné. Je suis content que Megan Boone quitte la série. Les showruners ont fait n'importe quoi avec le personnage. J'espère qu'il arrivera quelque chose de grave à Keen au dernier épisode de Jeudi, et qu'on verra Red en rage face à toute le monde en saison 10
Pseudo supprimé20 juin 2021 à 23:17:38
L'épisode délirant en dessin animé parceque y'avais le lockdown.. c'était mdr. Ils auraient pu attendre avant de boucler la saison
Quilan
Niveau 16
24 juin 2021 à 21:44:00
Encore de nombreux indices pour le Redina.
-Kappa
Niveau 8
25 juin 2021 à 01:04:43
Saison 8 episode 22 Tout semble montrer que Reid = Katarina, surtout qu'à un moment dans l'épisode il parle d'être "ré rentré dans sa vie" Au moins la mort de Keen va donner un nouveau tournant à la série, mais je vois pas trop sur quoi les showrunners vont partir puisque Townsend est mort...
lordship-belial
Niveau 7
25 juin 2021 à 14:34:17
C'est affligeant bordel, la fausse tension à la fin pour... bah ce qu'on attendait vu qu'on savait pour le départ de Megan Boone
Mais du coup je pige pas Red est "trans"? c'est un esprit dans un autre corps? Comment "il" peut être sa mère? C'est comme la meuf qui joue le rôle d'un PNJ contrôlée par keen pendant tout le reste de la série?
-Kappa
Niveau 8
25 juin 2021 à 16:24:41
Le 25 juin 2021 à 14:34:17 : C'est affligeant bordel, la fausse tension à la fin pour... bah ce qu'on attendait vu qu'on savait pour le départ de Megan Boone
Mais du coup je pige pas Red est "trans"? c'est un esprit dans un autre corps? Comment "il" peut être sa mère? C'est comme la meuf qui joue le rôle d'un PNJ contrôlée par keen pendant tout le reste de la série?
Bah pour moi c'est juste un trans : Katarina a fait une transformation complète (sexuelle, visage, voix, etc...) pour devenir Red Par contre je comprend pas le titre de l'épisode "Konets" --> Quelqu'un a une explication ? D'ailleurs pareil pour le titre de l'épisode 21
newfag113701
Niveau 65
25 juin 2021 à 18:59:19
8x22 Déçu par la fin, j'aurais préféré que Liz sache la vérité avant de mourir et qu'elle confronte Red là-dessus... Et qu'on ait une vraie réponse, qu'ils assument le Redarina, là c'est laissé à l'interprétation du spectateur Maintenant sans Liz l'identité de Red n'a plus d'importance
VDD, les titres sont en russe et veulent dire "Début" et "Fin".
Saison 9 le créateur de la série s'est barré c'est chaud
Message édité le 25 juin 2021 à 19:01:38 par newfag113701
newfag113701
Niveau 65
25 juin 2021 à 19:02:16
Notons que Townsend aura eu sa vengeance quand même
[KO]96
Niveau 24
26 juin 2021 à 16:27:42
Bouche-bée pour cette fin de saison. Ils auraient pu lâcher tous les secrets sur cet épisode et en finir mais non ... les personnes clés s'en vont et il y aura une saison 9.
Pseudo supprimé27 juin 2021 à 20:21:13
Saison 8 <spoil> Je pense aussi que c’est une grosse erreur de n’avoir pas achevé la série ici.
Que vont-ils faire en 22 épisodes l’année prochaine ? Qu’avons-nous à découvrir de plus ? Ce qu’il s’est passé dans la saison 8 a dénoué toute l’histoire, ils auraient pu lâcher l’identité de Red, faire un épisode final où on revoit toute l’équipe du bureau, et puis stop.
Bref… La saison 9 sera comme le spin off qu’ils avaient tenté : merdique. En dépit de l’excellent jeu d’acteur de James Spader. </spoil>
-Kappa
Niveau 8
27 juin 2021 à 21:09:59
Le 27 juin 2021 à 20:21:13 : Saison 8 <spoil> Je pense aussi que c’est une grosse erreur de n’avoir pas achevé la série ici.
Que vont-ils faire en 22 épisodes l’année prochaine ? Qu’avons-nous à découvrir de plus ? Ce qu’il s’est passé dans la saison 8 a dénoué toute l’histoire, ils auraient pu lâcher l’identité de Red, faire un épisode final où on revoit toute l’équipe du bureau, et puis stop.
Bref… La saison 9 sera comme le spin off qu’ils avaient tenté : merdique. En dépit de l’excellent jeu d’acteur de James Spader. </spoil>
En effet James Spader porte la série à lui tout seul cette saison 8. Après il faut dire que les showrunners ont détruit le personnage de Keen.. Difficile de bien le personnage après toutes les aberrations qu'elle a subi
lordship-belial
Niveau 7
27 juin 2021 à 21:38:18
Il peut même pas trouver et chasser ceux qui ont tué Keen vu qu'on sait et qu'il est mort, donc pas de trame narrative là dessus. On aura quoi, 22 épisodes de red qui chiale?
EclatadeDeluxe
Niveau 10
07 août 2021 à 13:57:32
Si Red est un trans c'est un scandale, encore une série de gauchiasse à gerber.
Maintenant que Keen est morte la série n'a plus aucune utilité, ça va devenir un Mentalist bis = l'intrigue principale est terminé, ils vont tirer sur la corde avec du néant, on sait qui a tué Keen, on sait pourquoi, et y a aucune vengeance vu que le tueur et le commanditaire sont tous les deux morts, Red n'a plus aucun intêret à continuer son travail avec le FBI ou dans l'illicite vu que tout servait à proteger l'autre bouffone qui est morte , déjà que les dernières saisons étaient à chier, Reddington est sensé être le plus grand cerveau criminel de l'histoire et il se fait avoir plusieurs fois comme un avortin.
Bref, une perte de temps cette série, énorme potentiel pour rien.
Pseudo supprimé08 août 2021 à 17:09:03
C'est une blague ce final ?
Genre Red est Katarina ? 8 saisons pour ça ? Grosse blague
Toute la saison est à jeter à la poubelle d'ailleurs
gotojo
Niveau 9
15 août 2021 à 13:10:49
Elle est beaucoup trop tordu cette série. ça aller au début, mais y a beaucoup trop de pirouette scénaristique et ces secrets en permanence sont fatigante.
Tout est permis finalement, on on peut tout imaginer, mais je crois que oui Red est la mère de Liz