CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blacklist

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
16 janvier 2015 à 21:41:20

Vivement la suite, le dernier épisode remet tout en question !

Toujours pas d'info sur la surveillance de la maison de liz et tom, ce qu'il y a dans l'enveloppe que red donne à tom la fin c'est le kit nouvelle vie ou c'est ce qu'il y avait dans le coffre que fitch parlait ou alors encore autre chose vous pensez ?

Wakening
Wakening
Niveau 7
02 février 2015 à 22:28:10

Episode 9 dispo!

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
09 février 2015 à 00:01:35

Bon épisode 10, un peu tiré par les cheveux mais bon, je regarde surtout pour Red

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2015 à 15:39:15

Je commence à rattraper mon retard depuis la reprise de la saison 2, putain l'épisode 9 envoie du lourd quand même :hap:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:06:22

la saison 2 devient enfin intéressante

une enquête à été ouverte sur Liz Keen alors que Tom est le coupable et tout le taf de l'équipe de Cooper est grandement remis en cause et menaçé à cause d'un policier de 2de zone qui trempe dans quelque chose dont il n'a pas idée. Le prochain nom de la Blackliste de Red est TOM KEEN !

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
14 mars 2015 à 01:32:20

super episode

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 avril 2015 à 14:46:30

Dispo sur netflix :fete: (localisation française bien entendu)

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
25 avril 2015 à 10:56:41

S02e19 pour moi le meilleur épisode de la saison pour l'instant, peut être le fait que ça ne soit pas un standalone :(

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:35:54

Le 25 avril 2015 à 10:56:41 HaroldMartin a écrit :
S02e19 pour moi le meilleur épisode de la saison pour l'instant, peut être le fait que ça ne soit pas un standalone :(

le teaser de l'épisode 20 promet! j'espère juste qu'ils vont coffrer le type de la CIA et que Cooper ne va pas tomber dans l'engrenage maudit

en tout cas une chose est sure " On ne peut faire confiance à personne à partir de maintenant "

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
02 mai 2015 à 07:50:55

Blacklist qui s'améliore d'épisode en épisode sa fait plaisir les gars

Keen qui travaille avec Reddington et Tom parfois sa annonce du bon... on en sait un peu plus sur elle et elle serait en réalité la fille d'une agent du KGB de son nom russe Masha.Cooper qui se retrouve malgré lui lié à la cabale "grâce à sa femme"...Elizabeth qui est devenue une blacklist-er pour le KGB.

je me suis éclater moi cette saison perso !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:02:10

J'y ai cru pour Navabi :hap: hum

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:19:38

Sérieux ? Quand même.... ça n'aurais eu aucun sens ... :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:05:57

Bah ils ont pas dit qu'il y avait un traitre à un moment? :noel:

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:43:19

J'ai vraiment aimé cet épisode avec un bon gros twist !

Par contre on sait pourquoi la cabale veut faire passer keen pour une espionne du kgb ?

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:44:45

Le 08 mai 2015 à 20:43:19 HaroldMartin a écrit :

Par contre on sait pourquoi la cabale veut faire passer keen pour une espionne du kgb ?

grosso merdo Katarina Matroska serait plus ou moins lié à une légende,la rumeur veut que ce soit la plus grande des espionnes sa t'a du le comprendre et Keen passe pour une traitre à cause du virus là qu'ils ont utilisé pour tué le politicien , Conolly me dégoute par contre utilisé la femme d'Harold comme bait c'est moyen mais heureusement que notre RED national fait tampon entre les deux...ah et tout le monde c'est que la fameuse espionne russe aurait eu une fille ici Keen !!

en tout cas c'est moche ce qui arrive dans la task force avec Aram et Ressler qui vont devoir danser maintenant, Cooper est mouillé aussi d'une manière ou d'une autre vu que l'autre le menace avec une condamnation grave pour sa femme si on regarde Aram est le seul à peu près clean de l'équipe à l'heure actuelle vu que RESSLER suit plus ou moins les indications de Reddington mais pourquoi piéger Elizabeth ? :snif:

elle doit partir avec Jacob c'est sa seule issue du point de vue scénario pour moi.

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
08 mai 2015 à 22:22:27

Le 08 mai 2015 à 21:44:45 wakatoulouse2 a écrit :

grosso merdo Katarina Matroska serait plus ou moins lié à une légende,la rumeur veut que ce soit la plus grande des espionnes sa t'a du le comprendre et Keen passe pour une traitre à cause du virus là qu'ils ont utilisé pour tué le politicien , Conolly me dégoute par contre utilisé la femme d'Harold comme bait c'est moyen mais heureusement que notre RED national fait tampon entre les deux...ah et tout le monde c'est que la fameuse espionne russe aurait eu une fille ici Keen !!

en tout cas c'est moche ce qui arrive dans la task force avec Aram et Ressler qui vont devoir danser maintenant, Cooper est mouillé aussi d'une manière ou d'une autre vu que l'autre le menace avec une condamnation grave pour sa femme si on regarde Aram est le seul à peu près clean de l'équipe à l'heure actuelle vu que RESSLER suit plus ou moins les indications de Reddington mais pourquoi piéger Elizabeth ? :snif:

elle doit partir avec Jacob c'est sa seule issue du point de vue scénario pour moi.

Oui sinon ils insisteraient pas tant sur le fait qu'il veut se barrer avec elle, par contre la faire passer pour traire dans quel but en fait ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:07:32

Je dirais parce que c'est la seule à part Red à avoir eu et vu les informations du Fulcrum et qu'elle est méga dangereuse? Et que sa mère a probablement caché d'autres trucs louches avant de crever? Ils se débarrassent de la lignée entière et voila. Vu qu'en plus elle est protégée par Red elle devient super dangereuse

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:19:43

Et qu'elle a menacé le directeur avec le fulcrum

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mai 2015 à 13:31:54

Pfuuuh cette fin, cette tension !
Et Red merde, j'aime tellement sa voix :fou:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:57:24

Le 08 mai 2015 à 22:22:27 HaroldMartin a écrit :

Le 08 mai 2015 à 21:44:45 wakatoulouse2 a écrit :

Oui sinon ils insisteraient pas tant sur le fait qu'il veut se barrer avec elle, par contre la faire passer pour traire dans quel but en fait ?

je pense que sa vient du fait que les gars de la Cabale savent qu'elle a découvert le Fulcrum et qu'elle bosse directement avec RED donc elle peut être devenue une gêne! je me demande quel numéro ils vont lui attribuer sur la blacklist si elle est Numéro 1 de la blackliste je dirais gégé aux scénaristes ! je dis sa parce que chaque type sur la liste à un numéro si vous prêter attention à l'écran titre de l'épisode je me rappel plus du rang de Tom/Jacob

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment