CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 9

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:13:04

Encore un traitre bordel :rire:

Au moins pour une fois c'est le chef le traitre :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:14:57

D'ailleurs Kate tue le mec de la mec façon que Jack dans la saison 7 ou 8 je crois, attaché à une chaine, torturé, puis le prends par les jambes et l'étouffe (enfin elle a eu besoin d'un couteau après). Y a eu encore le même dans le téléfilm rédemption, où Jack étrangle avec ses jambes son geôlier et lui brise la nuque.

Freway
Freway
Niveau 11
03 juin 2014 à 22:37:53

du très bon encore. à un moment je me suis dit pourquoi ça ne serait pas l'assistante du premier ministre la traître. après pour navarro on sait pas trop si il est impliqué avec El arazi.

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:41:41

Du très bon 24 encore :bave:

:spoiler:

On en parle de l'assistante du Premier Ministre qui est la futur taupe ? :hap:

:spoiler:

Freway
Freway
Niveau 11
03 juin 2014 à 22:43:28

Je viens d'en parler :rire:

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:49:18

quand je l'ai vu prendre l'appel en même temps que le ministre, j'ai tout de suite senti un truc :noel:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:56:08

bon

en gros y avait pas qu'à la maison blanche que tout le monde était pourri :rire:
Boudreau qui stresse à cause de son vieil ordre pété tout sa parce qu'il est jaloux
Navaroo en position je suis infiltré mais je vais mourrir dans 2/3 épisodes car on aura découvert que je suis un salaud ( ma théorie a propos de son appel; c'est soit la sécrétaire soit Beaudrau ou alors le Russe qu'on voit avec l'ordre d'extradion pour Bauer)

dans la famille Al Arazi je demande

la mère une femme violée et battue qui se prend pour une terroriste machiavélique
le fils soumis qui se fait marcher dessus (je le vois bien poignarder sa mère ou sa soeur une fois qu'elle sera revenue )

le bus qui embrasse Simone :rire: (bien fait pour sa gueule à cette sale menteuse)
MI5 qui essaie d'imiter le FBI quand il rentre en force mais c'est nul

moi je vois bien un gros piège pour Chloé,Jack et Belcheck en fin de saison
Beaudrau qui va se faire jeter car on aura tout découvert
Al Arazi tuée par Jack

mais ce qui me chagrine un peu avec le personnage de Simone c'est que sa mère a trop le dessus sur elle pour qu'elle puisse avoir ses propres regles (du coup maman passe avec tout même son bonheur à elle )

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 40
04 juin 2014 à 00:36:26

J'ai su que c'était Navarro quand il a donné l'ordre de continuer sur le recherche de drones :noel:

Sinon un bien bon épisode comme on aime :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 juin 2014 à 01:17:34

Bien c'est du 24 quoi, j'attendais des innovations bien non, après si on aime on peut pas être déçu.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:42:00

:d) lilli

je suis fan hein d'ailleurs je vais chercher les anciennes saisons surtout la 1 c'est celle que j'ai pas vraiment regarder à fond j'étais minot à l'époque et appart les animés sur la chaine Mangas du cable ben je regardais peu quoi c'est vraiment à la saison 3 que j'ai commencé à kiffer 24

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:55:56

"le fils soumis qui se fait marcher dessus (je le vois bien poignarder sa mère ou sa soeur une fois qu'elle sera revenue ) "

Je doute qu'il revoit sa soeur. Soit morte par le bus soit enfermée et interrogée, elle était déjà pistée et sera ramassée par Jack au prochain épisode. Ou alors une évasion spectaculaire par sa mère avec plein d'explosions et tout le toutim pendant son transport.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:08:13

au final Simone avait des sentiments ou elle fesait semblant ?

Genre quand Farah lui demandait ce que Naveed voulait dire elle se sentait gênée ou autres mais elle ne me paraissait pas crédible

Alastair qui doit aussi bien se faire troller par sa secrétaire

et je sais pas si vous avez remarqué mais le général américain qu'on voit souvent avec Heller,Beaudrau c'est le black qui jouait le chef du groupe d'intervention dans RE de 2002

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:35:20

Il joue dans Arrow aussi.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
04 juin 2014 à 21:57:00

Je vois bien la prochaine saison etre la suite directe de celle ci , genre les 12 heures suivante pour en faire 24

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:30:33

On est pas surs qu'il y ait une saison 10, les audiences de la 9 ne sont pas fameuses pour l'instant. A peine 6 Millions de téléspectateurs Lundi, moins les deux semaines précédentes.

J'ai beau adorer 24, il faut bien reconnaitre que la série n'est pas assez rentable pour la Fox.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:43:54

6 millions c'est pas mal du tout normalement. Et je crois que c'est plus ou moins officiel pour la saison 10. En plus c'est une certaine "marque" au delà des audiences.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
07 juin 2014 à 18:39:07

ça devient de mieux en mieux cette saison.
depuis l'histoire du genou ça m'avait calmé, je trouvais que ça devenait too much avec une histoire inintéressante.
Mais là ça y est, ça avance bien c'est cool !

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
09 juin 2014 à 22:41:30

exact ! mort de rire à ce moment là

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:58:22

Petite incohérence technique :
Al-Harazi mère et fille ont un iphone, qui sont les téléphones les plus "fermés" et dont les modifications pour être impossible à tracer etc sont les plus chiantes, c'est une idée pourrie d'utiliser un iphone pour être comploter quelque chose :oui:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:38:40

La vache c'est un épisode de fou quand même

:spoiler: EPISODE 7

Entre les attaques au drone, le chef de la CIA qui envoie son agent fouineur se fait assassiner, le contact que se révèle être le chef de Chloe, Boudreau dans un étau, Heller qui veut se rendre (?), ça promet pour la suite :bave:
Par contre c'était trop prévisible que le mec de la CIA visé s'en sorte, visez la tête la prochaine fois :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment