CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 9

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 mai 2014 à 13:13:55

Rien à dire c'est du 24 comme j'aime, la formule a pas changé d'un pouce mais c'est avec plaisir que je retrouve Jack Bauer par contre c'est très bien de ne pas faire 24 épisodes.

poset
poset
Niveau 4
06 mai 2014 à 13:19:45

Je mets un billet sur la nouvelle blonde pour la taupe.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 mai 2014 à 13:20:41

Yvonne ? Non plutôt la petite brune que l'on voit au début du premier épisode.

poset
poset
Niveau 4
06 mai 2014 à 13:32:27

J'ai dû louper ce moment, je vois pas de qui tu parles :doute:

La blonde je trouve sa réaction hyper exagérée (comme souvent dans 24 certes) quand elle tazze le type parce qu'elle flaire un truc louche, ça deviendrait pas trop incohérent si c'était une taupe inquiète de la présence de Bauer potentiellement dangereuse pour le "bigger plan".

Aussi on veut nous la vendre comme une personne super intelligente dont le mari aurait été un espion sans qu'elle s'en rende compte, m'étonnerait pas qu'on en fasse une incompétence factice justifiée par le fait qu'elle ait été complice dudit mari. A voir !

Morientes28
Morientes28
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:40:32

Du 24 "classique", on change pas une équipe qui gagne, mais toujours aussi efficace :bave:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 mai 2014 à 16:33:55

Bonsoir , j'ai vu que Canal a apparemment diffusé les 2 premiers épisodes hier , mais je n'en trouve que un sur les différents sites de dl , c'est normal ?

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:09:07

Peut être que c'est la "nouvelle" Jack Bauer.

La gentille prête a tout pour réussir comme jack aux premières saisons...

Freway
Freway
Niveau 11
06 mai 2014 à 19:57:48

Ce soir 20h45 sur canal+ series

Freway
Freway
Niveau 11
06 mai 2014 à 22:15:15

du pur 24. ça fait bien plaisir en tout cas. dur de dire qui est le traître.

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
06 mai 2014 à 22:20:40

Jack's Back !!!

du 24 comme on aime.

pour moi le traître: le gendre du président

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:21:56

Meme hypothèse que mon VDD :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:28:38

Ça commençait à gonfler cette exaltation générale devant les "séries non-manichéenne", qui devenait forcément un argument bénéfique, mettre des antihéros suffisait pour être applaudi.
Ça fait plaisir de revoir un type qui ne fait aucune erreur, peut tuer en headshot à 50 mètres en sautant, d'une intégrité morale totale, et qui n'écoute que son devoir et tout le toutim.

Le manichéisme c'est bien aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 23:36:53

Jack a l'avantage d'être un personnage hégémonique qui incarne la série à lui tout seul, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Jack Bauer contre le reste du monde, c'est bien évidemment surfait mais c'est l'essence même de cette série et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
07 mai 2014 à 00:33:36

Entièrement d'accord avec Quinn_Dexter sur le côté "anti-manichéen" ressorti à toutes les sauces dans la bouche des spectateurs, tel un veto, comme une espèce d'argument irréfutable - genre CQFD ; c'est stupide, d'autant qu'en soi ça ne veut pas dire grand chose. Dans les fait c'est bien plus subtil que ça, sinon l'histoire n'aurait aucune importance. Mais globalement si l'on établit le cadre d'une histoire comme le plateau d'une partie d'échec par exemple, aujourd'hui il est devenu de mode de s'intéresser qu'à la couleur des pions et au résultat de la partie alors que ce qui compte vraiment c'est la partie elle-même, son déroulement, comment on arrive à ce résultat, qu'elle importance et qu'elle influence ont les autres pions dans la stratégie adopter... Enfin bref, disons que de plus en plus souvent, toute l'attention a tendance à être porté seulement sur les "pions noirs", comme si selon je ne sais quelle loi cosmique la qualité intrinsèque d'une oeuvre se mesurerait par la présence ou non d'anti-héros à la tête du récit. Mais bon comme le dit l'expression "quant la sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt".

Enfin, bref, merci pour quand même pour l'anecdote. Cela dit c'est plutôt ironique que ce soit toi qui dise ça par rapport à ton pseudo. :-)))

Pour en revenir à 24

:spoiler:

La blonde -- la taupe ? Ça me semble absolument pas crédible une seconde. J'aime déjà beaucoup ce personnage. Dans chaque saison de 24 on a toujours une personnage principal féminin qui émerge du récit. Cette fois ci c'est Kate Morgan mais surtout comme le souligne parfaitement counterdu78 c'est la nouvelle Jack Bauer. Ça me semble évident. Et c'est assez fascinant à observer. Comme Jack dans la saison 1 elle est en froid avec ses collègues et les autorités de la cellule. Elle va très vite s'allier à Jack.

Bon, j'ai pas trop envie de détailler ce premiere mais c'était un beau retour. Toujours aussi efficace.

Fin :spoiler:

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
07 mai 2014 à 00:54:09

Sympa l'épisode. :)

Ca fait bizarre de retrouver 24 apres tant d'années. Ca fait du bien. :content:

Rien que le "The following takes place between 11pm and 12pm" m'a donné la chair de poule. :coeur:

Juste un truc qui me gene : Yvonne de Dexter. Non seulement elle joue moyen selon moi mais surtout j'arrive vraiment pas à me détacher de son perso de Dexter. J'aime pas cette actrice, par pitié les scénaristes, qu'elle ne devienne pas le némésis de Jack pour cette saison. Elle n'est pas charismatique et elle est ridicule à coté des grands méchants de cette série, Bierko en tete.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
07 mai 2014 à 02:13:06

pour ma part j'ai vu les deux épisodes, franchement je suis content que la série revienne mais je suis déçu pour le moment.

J'ai l'impression que c'est cheap et sans poids.

Je ne veux pas spoiler les personnes qui n'ont pas encore vu ces épisodes mais pour le moment je suis assez dubitatif.

Spoil

Kate est un personnage sympa je trouve, après en Jack Bauer je ne la trouve pas crédible en némésis. En tout cas pour le moment.

Oui le traitre Mick Boudreau avec son nom français, sans en être certain. Je ne sais pas s'il y aura cette fois encore forcément un traître. ;)

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:49:24

moi j'étais juste WTF ?

si Palmer était encore président ben je pense que Jack ;Chloe et les autres seraient retraités avec médailles et tout ...Je n'aime pas la nouvelle Audrey toute ramollie et qui se complait dans son confort de fille de président

bien comment ils ont remercié Jack et Chloé ces salauds de la CTU ? la scene de la "torture" de Chloé pourquoi elle quoi

Sarah Bartowski (elle a pas fait que Dexter les mecs ) a l'air trop conne dans son rôle de victime là

et enfin le Boudreau là je le sens pas clair

la seule scene qui m'a fait presque pitié pour Jack c'est quand les gars se sont servis de sa fille pour essayer de le faire parler en lui disant qu'il avait un 2e petit enfant

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:56:11

"bien comment ils ont remercié Jack et Chloé ces salauds de la CTU ? la scene de la "torture" de Chloé pourquoi elle quoi "

Spoiler:
C'est compréhensible, traiter en héros des tueurs/tortionnaires de diplomates russes (saison8) c'est pas top pour de bonnes relations entre nations :oui:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 40
07 mai 2014 à 02:57:31

Audrey je l'ai toujours détesté. En plus je la trouve vraiment moche :noel:

Par contre le retour de la série je la trouve très réussi ! Du vrai 24 :-) Tous les codes sont là, vivement la suite.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:58:55

Et sinon, Kiefer Sutherland est empaillé en fait :question:
J'ai l'impression qu'il vieillit pas depuis la saison 1 :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie