Bah personnellement...je me contente d'une ou deux émissions genre Ruquier le samedi (ça dépend des invités), tpmp parfois C dans l'air. Un jeu le midi, quand je suis là, parce que ma famille le réclame et pour faire un fond sonore. Je regarde rarement ces programmes en entiers, m'arrêtant souvent au milieu. Sinon c'est des docs/films sur Arte/F5 ou du sport de temps en temps. Itele le matin les guignols de l'info le soir
Les séries/films finalement c'est rare, les pubs m'insupportent trop, sur F2 par exemple je laissais Castle, même si j'avais déjà vu l'épisode l'année dernière, et en même temps je faisais autre chose. S'ils remettent la pub après 20h30 en revanche je ne le ferais plus
Mes seuls "péché mignon" sont les émissions culinaires, type Top Chef, et Hercule Poirot, cuillère dans une main, glace choco dans l'autre
Mais c'est vrai qu'entre les pubs, les multiples rediffusions, les émissions parfois en deça, les anges machin, les chti's chépaou, la belle, pblv...
On est beaucoup plus libre avec ses dvd / streaming / autre, maintenant ma tv me sert finalement + de lecteur qu'autre chose