CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films - Séries > programme tv

Malckolm
Malckolm
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:53:09

Je préfère 1000 fois me poser devant ma télé pour regarder un film, une série et du sport, que me taper tout ces programmes à la con ! (Genre : morandini, les anges, secret story, les infos, jeux télé, ainsi de suite...)

Et vous ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
27 avril 2013 à 02:17:49

Jpréfère 1000 fois manger chez Mcdo que chez Quick

et vous ?

PS : topic sans intérêt :oui:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:43:31

je préféré regarde un film ou une série en dvd que a la telé (car trop pub a la télé)

l émission de tele je préféré les voir en réplay que en direct car trop de pub

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 avril 2013 à 10:48:03

Perso, je ne regarde jamais la télé.
Tout ce que je regarde, c'est sur dvd, voire en streaming.
La télé, on a aucun contrôle sur la diffusion, si on veux suivre une série, sans programme télé c'est même pas la peine, on oublie pas les pubs au passage et côté émission, à 90% du temps c'est bidon, quand aux infos filtrées par la gestapo (bon, ok , j'exagère), c'est 100 000 fois plus pratique d'avoir un agrégateur rss.
Bref, l'unique intérêt de la télé pour moi, c'est que la diffusion des série fait qu'on peut avoir un VF en dvd, et cet avantage, on peut en profiter sans même allumer sa TV.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 avril 2013 à 10:48:27

+ je participe à la DDB de malckolm.

naftali
naftali
Niveau 26
27 avril 2013 à 11:22:08

Bah personnellement...je me contente d'une ou deux émissions genre Ruquier le samedi (ça dépend des invités), tpmp parfois C dans l'air. Un jeu le midi, quand je suis là, parce que ma famille le réclame et pour faire un fond sonore. Je regarde rarement ces programmes en entiers, m'arrêtant souvent au milieu. Sinon c'est des docs/films sur Arte/F5 ou du sport de temps en temps. Itele le matin les guignols de l'info le soir
Les séries/films finalement c'est rare, les pubs m'insupportent trop, sur F2 par exemple je laissais Castle, même si j'avais déjà vu l'épisode l'année dernière, et en même temps je faisais autre chose. S'ils remettent la pub après 20h30 en revanche je ne le ferais plus
Mes seuls "péché mignon" sont les émissions culinaires, type Top Chef, et Hercule Poirot, cuillère dans une main, glace choco dans l'autre :coeur: :noel:

Mais c'est vrai qu'entre les pubs, les multiples rediffusions, les émissions parfois en deça, les anges machin, les chti's chépaou, la belle, pblv...
On est beaucoup plus libre avec ses dvd / streaming / autre, maintenant ma tv me sert finalement + de lecteur qu'autre chose

Malckom
Malckom
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:54:58

DDB de quoi ?

J'ai juste crée ce topic, pour voir si comme moi, certaines personnes, déçu par la télévision, avaient décidé de ne plus regarder les chaînes télé, c'est tout.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:00:01

Oui la TV c'est grave, même un film sur TF1 c'est :malade: , 3 pages de pubs de 5 minutes :malade:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:16:28

c est simple pour une série dure 42mn environ en a 18mn de pub

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 avril 2013 à 15:26:09

Malckom --> pour insulte, et quelqu'un l'avait déjà demandé avant moi. Sinon, oui, j'ai le même avis que toi sur la télé et même pire ;)

naftali "On est beaucoup plus libre avec ses dvd / streaming / autre, maintenant ma tv me sert finalement + de lecteur qu'autre chose"
--> C'est clair. J'ai une télé uniquement pour avoir un écran de taille appréciable pour regarder des films et séries via PC. Mon PC fait tout, y compris lecteur DVD. Je n'ai même plus besoin de fil d'antenne au final ^^

superlovemen --> Sur M6, c'est moins de 10 minutes, je sais pas où tu as vu les 18 minutes mais je veux bien un exemple. Perso, j'ai passé deux mois en Australie, niveau pubs, c'est bien pire là-bas (comme aux USA, les coupures font à peu près la même durée mais sont en plus plus fréquentes. ex : un pour un épisode de 20 minutes, il y a généralement deux coupures entre deux, et très souvent un pub avant l'épisode et une après...).

jeannot333
jeannot333
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:35:48

les pubs, c'est la dure loi de la télé et c'est clair que c'est insupportable.
Encore il te mettrait les pubs dans des endroits stratégiques du film, placé intelligemment pour pas nuire à la narration, bah même pas; il te foute les pubs n'importe où et même parfois pendant une course poursuite, scène d'action ou une scène de suspense...

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:40:56

d'ailleur ce soir il y a le final de la saison 2 de FRINGE sur nt1

Malckom
Malckom
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:09:37

Je sais même pas si je prendrais un câble antenne plus tard, je m'acheterai une belle télé, et je me materai des films, séries et sport depuis mon PC.
Osef des infos, y a internet.

Malckom
Malckom
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:12:30

Y en a marre que les pubs nous disent quoi faire et acheter. J'ai l'impression que les gens ne décident plus de leur vies.

jeannot333
jeannot333
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:17:51

Même si la télé me soul, j'avoue aussi que quand je suis en mode flemmard, je kiffe m'allonger sur le canapé et hop ya juste a appuyer sur le bouton de la télécommande et se laisser becer par celle-ci.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 avril 2013 à 16:40:44

+ 10 000

Malckom
Malckom
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:18:24

Idem quelques fois, mais la je vais prendre des mesures radicales !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment