CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ABC] Marvel's Agents of SHIELD

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302
Page suivanteFin
mlgz1100trent1 mlgz1100trent1
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 14:46:59

:fete: Page 300

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
06 août 2020 à 14:22:38

Je ne sais pas trop quoi penser du 7.11. Je m'attendais à un épisode qui donne des réponses, surtout à propos de Fitz. Mais rien. Bon, on l'a revu dans les souvenirs de Gemma mais c'est bizarre qu'à la fin, elle ne se souvienne pas de lui. Et j'aimais bien son idée : vivre sa vie avec Gemma avant de sauver leurs amis puisque le temps n'avait plus d'incidence. Et de plus en plus, j'ai l'impression que Fitz a vécu sa vie tout seul de son côté et qu'on verra un Fitz vieillard à la fin la semaine prochaine.
En ce qui concerne le reste, je pense que Kora manipule désormais Malick.
Et plus de Shield. Limite je m'attendais à ce que le phare explose à la fin.

Dire que la semaine prochaine, c'est terminé. Et ça parait dingue puisqu'on a l'impression qu'il y a encore tellement de choses à traiter

LuffyMCU LuffyMCU
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 19:59:41

Oui c'est bien moi Luffy :hap:
Semaine prochaine je vais pleurer :snif2:

Faut vraiment une fin ouverte pour les personnages.... Au moins Daisy, elle a sa place dans les films du MCU bordel...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 août 2020 à 21:25:17

Je vois qu'il reste deux épisodes pourtant :hap:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 22:17:43

D’ailleurs, qui étaient les personnages en tenue et qui accompagnaient Jemma à la toute fin du dernier épisode de la saison 6, et où sont-ils passés ? :(

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
07 août 2020 à 10:59:36

Le 06 août 2020 à 19:59:41 LuffyMCU a écrit :
Oui c'est bien moi Luffy :hap:
Semaine prochaine je vais pleurer :snif2:

Faut vraiment une fin ouverte pour les personnages.... Au moins Daisy, elle a sa place dans les films du MCU bordel...

Elle n’y Sera pas

Pseudo supprimé
Niveau 31
09 août 2020 à 13:09:44

ou trouvé srt des 2 derniers épisodes ?

Merci

LuffyMCU LuffyMCU
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 05:02:50

Final de ouf :coeur:
Quelques petites surprise, mais aucun lien avec le MCU malgré le teasing.

Final du season 6 et 7 en même temps c'était ouf par contre l'idée

Pas compris pourquoi ils restent pas ensemble sinon.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 août 2020 à 10:43:38

C'est avec un petit pincement au coeur que je termine la série. Effectivement, je n'ai pas trop compris pourquoi il y a eu un tel drama sur "la mission finale", comme si c'était un point fixe dans le temps. Hormis cela, pas mal de moment qui mettent en valeur une dernière fois les personnages ("La Cavalerie !") et surtout, le retour tant attendu de Fitz ! Je suis d'ailleurs très étonné qu'ils aient réussi à rendre le voyage dans le temps à peu prêt cohérent avec Endgame, c'est beau :hap:
Et, bon dieu, je veux une série sur "Deke, Director of SHIELD" :rire:

C'est la première fois que je suis une série aussi assidûment sur autant d'années, ça fait vraiment quelque chose de se dire que c'est fini :snif:

pureeagle pureeagle
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 11:57:00

Ok la série est finie, mais le lien avec le MCU, il est OU ? :)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 août 2020 à 11:59:16

Le 13 août 2020 à 11:57:00 PureEagle a écrit :
Ok la série est finie, mais le lien avec le MCU, il est OU ? :)

On s'en fout, non ?

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
13 août 2020 à 13:43:55

Pour les bons souvenirs :hap:

https://ew.com/tv/agents-of-shield-jeff-ward-dont-you-forget-about-me/

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 16:05:13

Y a quand meme un lien avec le MCU sur le mecanisme du voyage dans le temps mais pour le reste ils se sont torchés avec et c est bien dommage

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 août 2020 à 16:43:35

Je suis pas d'accord. Quel aurait été l'intérêt, alors que la série à développer ses personnages et son propre univers sur plusieurs saisons, de tout effacer au dernier moment pour revenir dans l'univers du MCU qui n'en a rien à secouer de la série ? :hap:

Vous auriez vraiment préféré que la série efface tous les événements ayant eu lieu depuis la découverte des Inhumains ? C'est pas comme si les personnages avaient la moindre de chance de revenir dans un film. Là, au moins, chaque personnage à sa propre conclusion.

Toonjez Toonjez
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 21:28:04

Bon bah pour ma part ça a été une vrai purge cette saison. :hap: Les seuls points positifs c'est le retour des costards de Coulson, et Sousa.
Les méchants putain... On passe de Bill Paxton, Kyle MacLachlan, Powers Boothe, John Hannah, Adrian Pasdar à : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344935-garrett.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344938-malick.jpg
"We're the good guys and Daisy is very bad !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
On dirait une mauvaise fan fiction, écrite par un collégien. C'est dingue comme la saison 1 ne parait plus si mauvaise quand on la compare aux dernières saisons.
Mes rewatchs s'arrêteront à la saison 4, ou 5 à la limite.

pureeagle pureeagle
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 22:00:26

Le 13 août 2020 à 21:28:04 Toonjez a écrit :
Bon bah pour ma part ça a été une vrai purge cette saison. :hap: Les seuls points positifs c'est le retour des costards de Coulson, et Sousa.
Les méchants putain... On passe de Bill Paxton, Kyle MacLachlan, Powers Boothe, John Hannah, Adrian Pasdar à : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344935-garrett.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344938-malick.jpg
"We're the good guys and Daisy is very bad !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
On dirait une mauvaise fan fiction, écrite par un collégien. C'est dingue comme la saison 1 ne parait plus si mauvaise quand on la compare aux dernières saisons.
Mes rewatchs s'arrêteront à la saison 4, ou 5 à la limite.

Je valide :)

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
13 août 2020 à 22:14:42

Le 13 août 2020 à 22:00:26 PureEagle a écrit :

Le 13 août 2020 à 21:28:04 Toonjez a écrit :
Bon bah pour ma part ça a été une vrai purge cette saison. :hap: Les seuls points positifs c'est le retour des costards de Coulson, et Sousa.
Les méchants putain... On passe de Bill Paxton, Kyle MacLachlan, Powers Boothe, John Hannah, Adrian Pasdar à : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344935-garrett.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597344938-malick.jpg
"We're the good guys and Daisy is very bad !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png
On dirait une mauvaise fan fiction, écrite par un collégien. C'est dingue comme la saison 1 ne parait plus si mauvaise quand on la compare aux dernières saisons.
Mes rewatchs s'arrêteront à la saison 4, ou 5 à la limite.

Je valide :)

Les méchants dans les saisons 6 et 7, c'est vraiment pas ça. Tout le monde est d'accord là-dessus

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 06:32:53

Vu hier soir et très bon final.
Un peu chargé et compliqué avec les voyages dans le temps mais bon, sympa d'expliquer le final de la S6 avec Jemma.
Bien aimé le combat Daisy/Malick même s'il aurait pu être plus long/impressionnant.
Plutôt ému par la fille de Fitzsimmons :snif:
Les fins de chaque perso est satisfaisante, même si c'est vrai que je vois pas ce qui les empêche de retravailler ensemble. Seul petit truc à redire, dommage que May et Coulson ne soient pas ensemble. En tout cas je préfère cette fin très ouverte à celle de la S5 où le destin de Fitz était pas clair.
Donc ils sont bien de retour dans la timeline des films? :question: je vais assumer que oui pour ma tranquilité d'esprit.

Quant à la saison, je l'ai pas trouvé mauvaise mais je m'attendais à mieux pour la dernière, le côté décalé est un peu trop présent, ça manque de moments épiques, et les méchants sont soit vides (les chronicoms), caricaturaux (Malick) ou introduit trop tard et pas assez développé (Kora). Et j'attendais aussi beaucoup d'autres retours/cameos (Hunter, Bobbi, Ward, Lincoln, entre autres, vu qu'ils ont fait partie de la team par le passé) , sans compter l'absence de Fitz.

J'ai commencé cette série pendant la saison 2, ça fait donc 5/6 ans, et c'est devenu l'une de mes préférées, les persos vont me manquer... :snif: mais j'espère les revoir d'une manière ou d'une autre dans les futurs films/séries Marvel, surtout Daisy qui mériterait d'être une Avenger. :oui:

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
14 août 2020 à 09:08:07

C'est fini :snif:

En vrai j'ai trouvé que les 2 dernières saisons étaient pas ouf :(
Et je m'attendais à un clin d'œil à l'univers du MCU, avec le clap de Infinity War ou quelle chose du style, mais en soit c'est pas bien grave

Même si j'ai beaucoup aimé la série, surtout les premières saisons, il était temps de la finir. Ce genre de série, diffusée en clair hebdomadairement, c'est maintenant un peu dépassée. On le ressent dans le budget, l'écriture et surtout l'acting (les vilains de cette saison bordel !). On est habitué à mieux maintenant avec les séries HBO, Amazon Prime, et j'ose le dire Netflix. Même si c'est loin d'être mauvais bien sûr :oui:

Bref je repenserai à cette série avec Nostalgie, avec le budget et les ambitions qu'ils avaient ils ont fait du bon travail tout de même :ok: juste dommage que le MCU s'en balek total de cette série, plus de crossover avec le MCU aurait été merveilleux

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 01:50:11

Dommage de finir sur une saison aussi mauvaise.
J'espère qu'il y aura un spin of avec Deke

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment