Bonjour à tous ! j'ai découvert cette série qui ne manque pas d'humour et c'est étonnant qu'il n'y aie encore aucun topic dessus!
Pour commencer voici la Synopsis :
Amis de longue date, Jared Franklin et Peter Bash sont deux avocats arrogants aux méthodes peu orthodoxes. Remarqués par le ponte d'une grosse firme, ils sont recrutés par le prestigieux cabinet. L'occasion pour eux de s'attaquer à de gros morceaux et apporter un peu de folie à un système trop rigide...
Cette série a débuté en 2012 et a l'heure de ce topic, une 3 eme saison est déjà en route pour l'été 2013 !
Le lien Wiki = http://fr.wikipedia.org/wiki/Franklin_and_Bash
Mon avis sur cette série c'est que sa rafraîchi grandement l'univers des avocats ( trop sérieux dans beaucoup de série) Ici très peu de sérieux et les techniques pour disculpé leurs clients sont très nombreuse et loufoques !
Elle n'est pas encore distribué en France ( fin du mois) mais elle l'est déjà pour le pays de la bière et des frites ( Belgique
)
Donc je vous invite à la regarder et à donner votre avis ou discuter sur cette série qui s'annonce prometteuse . )
Oh et une dernière chose ; Si vous discutez de moments clés ou de la fin d'un épisode par exemple ; N' oubliez de mettre un petit :spoil: pour ne pas gêner ceux qui la découvre