CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orphan Black

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 août 2014 à 20:44:23

J'en suis à l'épisode 2 et bonne découverte. JE suis curieux de voir comment ça va évoluer, en tout cas l'intrigue nous accroche dès le départ !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 août 2014 à 14:45:26

Mon dieu l'épisode 6 est absolument géniale ! L’actrice arrive à donner une vraie personnalité à chacun des clones.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 août 2014 à 20:43:04

Fin de la saison 1, c'est vraiment excellent !

Quand on cherche on en peut encore trouver des pépites en fait !

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 août 2014 à 23:10:31

La série est vraiment sympa mais malheureusement je trouve que la saison 2 subit une baisse de qualité...du coup j’espère que la série ne se perdra pas pour la nouvelle saison 3...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 août 2014 à 15:25:31

:spoiler: premier épisode de la saison 2

Ah ah ! Je savais qu'Helena ne pouvait pas quitter la série comme ça... :content:

:spoiler: premier épisode de la saison 2

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 août 2014 à 22:15:49

La saison 2 est définitivement beaucoup plus violente que la première, qui était marquée tout de même d'un petit esprit de décalage et de légèreté par rapport à celle ci. Pour l'instant ( j'en suis à l'épisode 4 ), je trouve ce début de saison d'enfer.

On pourrait reprocher à l'intrigue principale de ne pas être des plus recherchées, mais c'est presque d'un détail tant l’intérêt principal de la série ne réside pas là. L'actrice principale est magistrale, elle fait ressortir la personnalité que possède chaque clone naturellement, sans qu'une impression de rajout excessif se fasse ressentir. Ce qui est assez impressionnant et donne une sensation de jamais vu, c'est le fait que tous les persos secondaires soient à ce points remplaçables et nous laissent tant indifférents, en face d'un spectacle offert par une actrice incarnant autant de rôles. La show est centré autour des clones, le reste est pour ainsi dire anecdotique.

Grande découverte !

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:07:17

Saison 2 ce soir sur Numero 23
:)

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:06:42

Cette saison deux annonce que du bon :oui:

bcp plus violent :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:15:04

J'ai trouvé la saison deux très bien. Dans un registre un peu différent mais très bien.

shounga
shounga
Niveau 67
03 octobre 2014 à 12:16:11

Je vois des posts qui datent de aout 2014, de personnes qui ont vu la saison 2 :question:

shounga
shounga
Niveau 67
03 octobre 2014 à 12:17:38

non oubliez je me suis trompé de topic

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:46:15

Episode 4 saison 2 ! Ce soir :bave:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:56:49

Omg la scene de retrouvaille avec Helena

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:35:21

Nouveaux episodes :noel:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:17:59

Tommy ( ou tony ) :rire: cette blague :rire: :rire:

davo1997
davo1997
Niveau 11
21 octobre 2014 à 15:26:53

Je viens de voir le pilot :oui:

Ca commence vachement bien :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
28 octobre 2014 à 22:05:05

J'ai fini la saison 2 et j'ai qu'une chose à dire...

Vivement la saison 3 :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 octobre 2014 à 22:11:52

Très bonne série! Vivement la saison 3 même si j'ai quelques frayeurs :(

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:07:41

J'espere que la saison 3 sera la derniere pour le bien de la serie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 08:37:38

Orphan Black ou la série que je n'attendais pas du tout et je n'ai qu'une chose à dire, je vais devoir relever mes standards de qualité pour les prochaines séries que je vais regarder. En effet cette série est réellement ce qui peut se faire de mieux, avec une intrigue basée sur le clonage d'une façon inédite (l'ajout de l'usurpation d'identité donne un côté nouveau à une intrigue qui, sans elle, serait dotée d'une base vue et revue), le coté scientifique qui ne nous prend pas pour des débiles, des personnages magistraux (et je parle notamment des clones que je trouve extrêmement attachants comme Sarah ou Cosima), coup de cœur pour Tatiana Maslany qui est brillante (Ce n'est pas pour rien qu'elle est passée à un fil de décrocher le Golden Globe l'année passée), en plus d'être magnifique, toutes ses interprétations sont justes, on y croit. Cette série nous immerge dans un monde contemporain, celui d'aujourd'hui donc, mais avec un aspect futuriste omniprésent avec cette vision de l'évolution de la science.
Que dire de plus ? Que cette série est assurément dans mon top 3 des meilleurs séries que j'ai vu jusqu'à présent ? Absolument, et elle se classe probablement en tête de mon classement. Je peux dire qu'une chose, vous vous devez de la regarder. La saison 1 est magistrale et nous laisse avec notre dose de tension et de questions, je veux connaitre la suite et si vous regardez Orphan Black vous le voudrait aussi !

On repart sur les bases solides de la série avec la saison 2, les aventures des clones se poursuivent pour notre plus grand plaisir !
Encore et toujours, la prestation de Tatiana Maslany est à la hauteur (et bien au delà !), de nombreuses questions trouvent réponses et de nouvelles questions apparaissent ce qui nous tient en haleine et nous pousse à en voir toujours plus !
Que dire de plus ? La série est montée un cran au niveau de la violence et ça s'accorde plutôt pas mal à l’ambiance de la série.

Maintenant la saison 3... Eh bien attention elle risque d'être à double tranchant, continuera-t-elle sur le rythme de ses deux aînées ou constituera-t-elle la saison de trop ?
Je pense que j'ai ma petite idée et je mettrais une petite pièce sur la première réponse !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment