CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orphan Black

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:08:03

Vient de la finir. Et franchement excellente.
Quand j'avais vu le trailer, j'étais pas emballé, j'pensais que ça allait être encore une série pour minettes. Et bah je me suis largement planté.
L'actrice principale est vraiment surprenante de jouer aussi bien tant de rôles différents, l'intrigue est bien mené de bout en bout, sans trop de longueurs pour distiller le tout. Un lot de suspens et de rebondissements.
J'avais bien accroché à Utopia dans ce genre là, je trouve Orphan Black meilleur.

oxim
oxim
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:15:08

Moi je prefere franchement Utopia. :(
Surement pour l'esthetisme de certzind plans. (:
Car Orphan Black niveau filmage ca reste standard si je me zouviens bien!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 décembre 2013 à 16:31:36

j'ai regardé le premier épisode, je trouve ça sympa mais j'ai vu dans le synopsis en première page qu'y avait une histoire de clone?? :ouch:

Abusé cet épisode me laisse pas du tout penser que ça puisse plonger dans la science fiction.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:24:56

Salut, je chercher une nouvelle série de SF (je suis fan de Fringe, Continuum, X-Files etc, dans ce genre-là un peu) et je suis tenté par Orphan Black, vous pensez que ça pourrait me plaire ? J'ai aussi vu que vous parlez d'Utopia et j'ai bien aimé cette série, y'a un air de ressemblance entre les deux ?

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:25:10

je cherche*

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
18 décembre 2013 à 12:57:00

Utopia c'est masterpiece, Orphan Black c'est pas mal

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:53:52

J'ai regardé les deux premiers épisodes d'Orphan Black, à première vue, y'a vraiment aucune similitude avec Utopia. :noel:

Sinon c'est pas mal pour l'instant, je m'attendais à une série plus typée SF futuriste, et y'a quelques longueurs mais un bon suspens, l'histoire a l'air plutôt intéressante et j'aime bien l'ambiance et la photographie.

Le générique est super cool aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=aBXaRbqzmzc :bave:

Alm-76
Alm-76
Niveau 6
18 décembre 2013 à 17:34:17

Je trouve l'actrice principale vraiment étonnante, jouer autant de rôles différents avec crédibilité. Elle n'a rien à envier à Anna Torv dans Fringe. :)

D'ailleurs je crois qu'elle a eu des nominations pour son rôle dans Orphan Black, non ?

En tout cas j'étais pas forcément emballé après le premier épisode, mais le reste se matte facilement et j'ai pas réussi à décrocher pour le reste de la saison.

Maslany
Maslany
Niveau 6
05 janvier 2014 à 00:15:17

Effectivement elle a reçu trois récompenses pour son rôle:
¤ Critics' Choice Television Awards 2013 : meilleure actrice dans une série dramatique pour Tatiana Maslany
¤ Television Critics Association Awards 2013 : meilleure actrice dans une série dramatique pour Tatiana Maslany
¤ Young Hollywood Awards 2013 : meilleure actrice pour Tatiana Maslany

Ce qui est amplement mérité étant que son jeu est tout simplement excellent !

Sinon j'ai commencé la série hier, j'en suis rendu à l'épisode 4 et je trouve la série vraiment très prenante et le scénario bien ficelé. Mon coup de coeur de 2013, sans aucun doute.

OrphanBlack
OrphanBlack
Niveau 6
12 janvier 2014 à 14:50:30

Suite à mon message précédent, j'ai terminé la première saison et franchement je trouve que la saison est vraiment bien maîtrisée. On doit clairement cette réussite à Tatiana Maslany qui se sort admirablement de tous ses rôles, et tout cela avec un maximum de crédibilité. Chapeau ! (Je pense qu'elle sera d'ailleurs récompensée pour cette prestation aux Golden Globes.)
La bande sonore, du final notamment, est tout simplement somptueuse, on en ressent des frissons dans le dos

En clair c'est clairement mon coup de cœur de cette année passée et j'attends avec impatience la deuxième saison qui va enfin résoudre ce cliffhanger. :D

HannibaI
HannibaI
Niveau 5
04 avril 2014 à 09:09:33

Cette série est vraiment excellente, je viens de voir les 3 premiers épisodes, et j'ai vraiment bien aimé, si on omet les facilités du scénario... :)

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
04 avril 2014 à 15:34:53

Cette série est dans mon top 5, voire mon top 3, j'ai vraiment hâte que ça recommence.

Et je suis cher amoureux de Tatiana Maslany.

Matous
Matous
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:48:55

Episode 1 de la saison 2 dispo. :)

oxim
oxim
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:05:35

Ça fait plaisir de retrouver cette série. :)

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
21 avril 2014 à 10:37:42

J'ai adoré. C'est fou comme c'est facile d'oublier qu'il s'agit de la même actrice

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:18:36

Ouais pareil, bien aimé la reprise et toujours impressionné de voir tout ces persos joués par une seule personne. D'ailleurs ça doit être assez particulier pour tourner la série.

gingo_21
gingo_21
Niveau 8
21 avril 2014 à 15:43:22

Tellement bon :bave:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:52:01

Agreablement surpris par cette serie :ouch2:

Rien que pour l'actrice elle merite d'etre vu et un peu plus connu. Des fois je me demande si c'est vraiment la meme personnes qui joue tous les roles :noel:

Les episodes sont tournés d une maniere assez ´unique' je trouve... Les plans je veux dire.

Le scenario qui semblait banal ne l'ai pas du tout enfin de compte ( savez vs si un nombre de saison a ete donné ? )

:spoiler:

Des l'episode 4 je me suis dit , Madame S je ne la sens pas meme Felix j'ai un ou deux doutes :sournois:

Sinon la mort d'Helena m'a un peu touché , elle aurait pu servir pour mes taches ingrates :-)))

:spoiler: :spoiler:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:53:06

Dans mon post precedent il est question de toute la saison 1 :hap:

luckym
luckym
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:38:18

Mais heu vic c'est pas le doubleur et le modèle utilisé pour vaas dans far cry 3?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment