CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hemlock Grove

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:47:40

pas sur mes sites en Vostfr 720p :)

Je look pas en streaming (que ce soit netflix ou quoi que se soit d'autre) :)

]machet[
]machet[
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:32:06

Je l'ai pas encore commencé, pour ceux qui ont vu plusieurs épisodes ça vaut le coup ou pas ? :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:12:50

Le premier est la pire connerie que j'ai vu depuis Twilight donc j'ai pas maté la suite :noel:

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:42:23

les deux premiers tu comprend rien, le troisième tu commence a comprendre que très légèrement.

J'ai pas vu le 4 encore :)

]machet[
]machet[
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:35:56

Je vois, bon je commencerai ce WE si j'ai un moment de libre :noel:

xixy
xixy
Niveau 35
26 avril 2013 à 21:09:58

Je vais pas regarder au vu des critiques.

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
08 mai 2013 à 21:29:30

tout le monde a abandonner? je dois look le 11 perso :hap:

Très bizarre et gore comme série quand même :noel:

noxim
noxim
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:25:42

J'avais matte le pilote et personnellement, cette lutte entre deux races, m'a rappelle Underwolrd, donc jai ferme, vomi et passe a autre chose. :noel:

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
08 mai 2013 à 23:31:36

Justement c'est pas sa, ta fermer bien trop tôt faut croire :)

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
09 juin 2014 à 18:36:31

:up:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
10 juin 2014 à 18:49:08

Bon tout le monde osef apparemment

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
13 juillet 2014 à 13:33:29

La saison 2 a commencer hier en vostfr :cool:

TouchMyNemesis
TouchMyNemesis
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:48:24

C'est loin d'être ma série préférée mais elle était plutôt bonne cette saison 2. Certainement mieux maitrisée que la première qui était un peu wtf. Miranda :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 01:28:16

je me réserve les 2 derniers épisodes de la saison 2 demain. J'ai tout fait en 4 jours.

Je la trouve plutôt bien cette série moi. On se dit au début qu'on sait déja exactement à quoi s'attendre avec la série, et puis on est rapidement pris au dépourvu par la tournure inattendue que prennent les choses. La série apporte son originalité et son univers atypique; Rien à voir avec les archétypes de ces dernières années quand loup-garoux et vampires entrent en jeux. On est à mille lieux d'un teen wolf.

Une préférence toutefois pour la saison 1 parce que l'intrigue de la 2 est moins attrayante et la langueur caractéristique de la série a par moment des relents de stagnation dans cette seconde saison.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:21:31

C'est moi où cette série est archi-naze ? J'ai regardé quelques épisodes, on dirait un mix entre Vampire Diaries et True Blood en plus culcul et en plus cheap, ce qui en soit, est une prouesse...

J'avais lu un article qui expliquait que Jean Grey (me souviens plus du nom de l'actrice :hap: ) avait accepté le rôle parce que la série s'inscrivait dans un registre à la Twin Peaks. C'est comme ça que les créateurs ont convaincu l'actrice de jouer dedans.

Ils ont fumé le tarpé ces mecs... A part la gonzesse morte, je vois aucun rapport avec Twin Peaks :rire:

Ca devient mieux après ou ça reste sur le même ton tout le long ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:21:01

J'ai trouvé la saison 1 vraiment sympa, avec une ambiance particulière et des acteurs assez bons même si au niveau du scénario ça pêchait quand-même un peu.

Par contre la saison 2 mon dieu mais quelle merde, on sent qu'il y a eu un changement total d'équipe parce qu'ils prennent une direction totalement opposée, exploitent mal ce qui a été mis en place dans la saison précédente voire ne le respectent pas du tout (Peter qui cherchait dans la saison 1 comment se transformer un jour de lune non-pleine et qui d'un coup peut le faire à volonté même si ça lui fait du mal, Shelly qui en plus de l'actrice change au niveau de la personnalité, se met à parler et ne brille plus sans que ce soit expliqué ...).

J'ai pas eu le courage d'aller plus loin que l'épisode 5, ils ont récupéré une première saison prometteuse pour en faire un truc différent avec des intrigues inintéressantes, c'est vraiment du gâchis.

diri513
diri513
Niveau 9
24 mai 2016 à 05:16:15

Bonsoir tout le monde S'il vous plaît l'un d'entre vous sais ce quiet arrivée a sheley pour quelle soit aussi moche ?? S'il vous plais par pitié spoiler moi je n'ai pas envie de regarder cette serie peut être quelle et bien mais en 1 episode j'ai pas du tout de chez pas du tout acroché peut être faut je m'accroche mais j'ai une flemmd imense de me plonger dans cette tartine de fion merci cordialement

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
24 mai 2016 à 08:49:38

J'avais aussi regardé le premier épisode il y a genre 2 ans et j'avais trouvé ça à chier. On m'avait convaincu de regarder ce truc en me disant que c'était "comme Penny Dreadful" :rire:

diri513
diri513
Niveau 9
24 mai 2016 à 15:55:15

Non mais même xenia dedans et horrible elle joue toujours le type de femme super chelou que je détèste a part dans goldeney je n'aime pas cette actrice elle et trop vielle en plus mais sa soule je veux pas la regarder cette serie sa m'insuporte lol

diri513
diri513
Niveau 9
24 mai 2016 à 15:57:05

Et j'aimerais savoir se qui et arrivée a cette fille géante qui et la seul chose flipante et j'ai lu les critique apparament la transformation en loup garou est vraiment dégeux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment