CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On m'explique comment Morandini a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 18:57:34

Une carrière a la télé ? Qui peut apprécier cet homme ? Qui le regarde ? Qui apprécie son humour ? Franchement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 18:58:10

Enfin si on peut appeler ça une carrière...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2013 à 19:02:13

Bah des gens :noel:
regarde la télé réalité marche bien par exemple, la mentalité actuelle craint à mort

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:08:56

C'est quoi cette haine de Morandini sur ce forum ?
Il est sympathique au moins.

Je ne le regarde pas mais bon...

Ceci dit, c'est l'époque, il était tourné au ridicule au début.
Là il s'occupe de ce qu'il sait faire et non avec l'actualité comme avant.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:34:37

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 8 mars 2013 à 19:08:56 Avertir un administrateur
C'est quoi cette haine de Morandini sur ce forum ?
Il est sympathique au moins.

C'est juste la pire merde que la télé française diffuse :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:47:58

Ne regardez pas alors :)
Il y a tellement de truc à chier dans les médias, on est pas à un Morandini de près.

Lady gaga m'exaspère bien plus, elle est omniprésente :peur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:56:21

Lady Gaga omniprésente ?

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
08 mars 2013 à 19:56:56

Ce n'est pas que tu n'aimes pas que personnes n'aime. La preuve, ce mec a fait des audiences de 75% quand ils était sur TF1.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:05:41

Maintenant, ça va mais attends qu'elle sorte un nouvel album.
Quelle horreur et en plus, c'est un mauvais exemple avec ses concerts, clips.

Elle sait pas rester assise avec son slip ? :noel:

http://youtu.be/Yb_SpTE-O0I

teji
teji
Niveau 26
08 mars 2013 à 20:37:25

il m'est arrivé de regarder son émission sur Direct 8. J'avais pas d'à priori sur lui au début je le connaissais pas. Mais j'ai laissé tomber vite, il m'a rapidement insupportée. Et quand je vois des conneries (dsl mais y a pas d'autre mot) comme ça (les liens exclusif people sont apparemment interdits je mets donc l'article à lafin de mon message) je me dis que j'ai eu raison. Ceci n'est qu'un exemple de la stupidité et du pathétisme du personnage.

"Animateurs préférés des Français : Cyril Hanouna boycotté sur le blog de Jean-Marc Morandini !

La guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna est loin d'être terminée. Alors qu'hier a été dévoilé le classement des animateurs préférés des français dont la première place revient à Laurent Delahousse, tous les médias parlent de l'entrée remarquée de Cyril Hanouna l'animateur de "Touche pas à mon poste". Tous, sauf le blog de Jean-Marc Morandini.

Ce vendredi matin, ce n'est non pas un TOP 20 qui a été publié sur le blog de l'animateur mais un TOP 19. Pourquoi ? Car Cyril Hanouna occupe la 20e place du classement et la rivalité entre les deux animateurs qui animent une émission tous les soirs de la semaine sur la même tranche horaire, 18h30 - 20h, est toujours très forte. En termes d'audiences, c'est Cyril Hanouna qui s'impose depuis octobre dernier, rassemblant presque 1 million de téléspectateurs tous les soirs. Cette semaine, D8 a explosé les records, attirant chaque soir en moyenne 4,5% des téléspectateurs. En face, "Vous êtes en direct", l'émission de Jean-Marc Morandini profite du succès des "Anges de la télé-réalité". En effet, mercredi l'émission a réalisé son 2ème meilleur score en attirant jusqu’à 700 000 téléspectateurs pour une moyenne de 514 000 individus et une PDA de 2,7%. Il faut dire que l'émission semble tout faire pour attirer les téléspectateurs. Désormais, elle fait un debrief de 30 minutes consacré à l'épisode des "Anges 5" diffusé juste avant.

Revenons-en au fait. Après avoir reçu des commentaires d'internautes mécontents par ce comportement, l'article a été modifié en TOP 10 et les commentaires ont été supprimés du blog. Mais des petits malins avaient fait des captures d'écran de l'article et des commentaires qui maintenant n'apparaissent plus sous l'article, et les ont publiées sur Le forum Hardware. [...]"

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
08 mars 2013 à 21:51:55

ah oui sur hardware.fr y'a un énorme sujet à charge, lisez cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/morandini-foutage-gueule-sujet_98844_634.htm

les faux profils avec les commentaires c'est énorme :rire:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:59:14

D-Noodles-A Voir le profil de D-Noodles-A
Posté le 8 mars 2013 à 19:56:56 Avertir un administrateur
Ce n'est pas que tu n'aimes pas que personnes n'aime. La preuve, ce mec a fait des audiences de 75% quand ils était sur TF1.

Avoir du succès =/= être bon dans son domaine :(

Le mec fait des émissions pour débiles, il est entouré de débiles et il est maté par des débiles, pas étonnant qu'il ait eu du succès sur TF1 :-(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:02:52

Son succès est pas si étonnant vu que c'est un gros con qui fait des émissions pour teubés. Bon c'est dit un peu brutalement mais j'ai pas réussi à faire mieux désolé.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:05:35

Justement son succès est assez mitigé, et c'est ça qui est pas étonnant

Je suis pourtant très très bon public, regarder les anges de temps en temps par ex, ça me fait rire ça me détend, mais alors son émission...

Ses sourires forcées à chaque magnéto, sa voix insupportable, ses chroniqueurs au rabais (le vieux qui gueule tout le temps, wtf), ses blagues de merde, son débrief des anges juste pour faire de l'audience...

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:13:37

Ouais je crois que c'est sa gueule de merde qu'il lache avant chaque magnéto qui m'a incité à le haïr plus que tout. :noel:

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:31:42

Je suis tombé sur ça en allant sur le forum Hardware, plutôt lol : http://selon-nos-constatations.tumblr.com/

Legreau
Legreau
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:09:17

son succès vient de sa voix, du ton : elle est agréable à écouter à la radio et à la TV. On aura beau le détester, sa voix est entraînante et se laisse écouter.

Voilà le secret de ce monsieur qui hélas ne pense qu'au fric et à l'audience et surtout à la popularité: toutes ses émissions comportent son nom , le gars qui a la grosse tête.

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 mars 2013 à 09:29:38

Trouver la raison de l'existence de sa carrière à sa seule voix ne suffit pas, surtout que je la trouve pas plus marquante ou belle que ça (contrairement à des mecs comme Drucker, Ardisson, Dechavanne ou plus globalement tous les mecs de la vieille école).

Je pense que son succès vient surtout du fait des sujets racoleurs qui attirent le paumé, celui-là même accro à toutes les merdes genre Les Anges, Les Ch'tis (et ça tombe bien vu que JMM en parle dans toutes ses émissions !). :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment