CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaturdayMan

s-cape
s-cape
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:27:47

Je suis Sam, réalisateur d'un épisode pilote d'une série qu'elle est bien, et je fais un petit peu le tour du net pour la présenter à qui veut s'en payer une bonne tranche :)

En esperant vous décrocher un sourire, voici SaturdayMan, le super héros du samedi soir, avec Marcus et les voix de DragonBall et Nicky Larson :)

N'oubliez pas de partager si vous aimez ! C'est très très très important pour nous !

http://www.youtube.com/watch?v=4lyKBVDJ7W8

Peace, love et autres joyeusetés (dans les limites de la décence bien entendu...)

-S

Athot
Athot
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:15

Wow! C'est bien barré :hap:

Ce pilote était amusant. Les doublages, le casting, la bande son et les effets spéciaux rétro sont parfaits.
Par contre plusieurs choses me font tiquer:
- le scénario qui, même s'il est parodique est ultra léger. Ca entraine un gros souci: on n'a aucun moyen de s'identifier aux héros. On ne sait rien d'eux et ils ne semblent pas avoir de vraie personnalité à part les clichés qu'ils représentent. Une courte intro des persos dans une scène de vie quotidienne n'aurait pas été de trop.

- autant les dialogues pour les méchants sont super et ils font un sans faute, autant ceux des 5 "teufeurs" sont tristement plats. Combiner à ça leur jeu d'acteur, on n'a pas vraiment de quoi sauter au plafond. Mais j'insiste là dessus: les doubleurs sont tous parfaits et tirent l'ensemble de l'épisode vers le haut.

- les costumes nécessitent un peu plus de détails à mon avis. Je ne parle pas de leur réalisation qui semble de très bonne facture, mais de design général qui, pour le mega robot par exemple, mériterait plus de fantaisie.

- la réalisation est géniale. Les effets et cadrages sont parfaits pour le genre et y a de très bonnes idées et d'aussi bonnes inspirations :ok: Par contre je suis dubitatif sur le choix du filtre. Les couleurs délavées et ternes rendent l'ensemble triste alors que des couleurs flashy colleraient tellement mieux au genre et au thème de la série.

-le thème de la série justement. Ca semble cool pour un one shot, mais sur la durée, j'ai du mal à imaginer... Encore une fois le méchant est grandiose, mais les héros qui manquent cruellement de relief dans un monde "inexistant" dans le pilote ne donnent pas vraiment envie de suivre le reste.

En tout cas chapeau pour l'ensemble de la production et l'idée du casting fabuleux. J'attendais vraiment un nouveau sentai rigolo mais appliqué depuis le parfait France Five.
D'ailleurs, un petit cross-over pourrait-il se faire? :cute:

saifai
saifai
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:10:29

Je verrais ça plus tard. :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:37:23

waaaa si je pensais voir le réal sur jvc :noel: j'adore votre boulot :ok: c'est bien marrant ( connu grâce à Marcus )

s-cape
s-cape
Niveau 2
07 mars 2013 à 23:26:20

Merci à vous ! Et merci pour cette belle analyse Athot ! Je la trouve très juste et figure-toi que nous tenons déjà compte de pas mal des points que tu as soulevé. Pour ma défense, je dirai juste que ce pilote a été un peu créé par "hasard", tu l'apprendra surement au détour d'une interview. Tu seras à mon avis ravis d'apprendre que vraiment, dans la suite, nous nous focalisons sur leur quotidiens, sur leurs personnalités et que nous tâchons d'apporter de la cohérence à cet univers qui a un peu spawné comme ça subitement dans notre vie. Pour le filtre d'étalonnage, là aussi je te rejoins, c'est vraiment une chose qu'on tachera de corriger...pour la version DVD ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous offrir un analyse !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment