CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:24:12

Ah d'accord je comprends mieux merci. Je pense que je vais craquer et regarder l'épisode quand même.

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:28:21

Comment ca se fait que certains ont vu le 2e épisode avant sa diffusion de lundi ?

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:36:14

Moi aussi je l'ai vu, il me semble que c'est parce qu'ils diffusent l'épisode en avance sur leur site ( donc qualité bof :hap: )

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:27:56

:spoiler:

et la cerise sur le gâteau : Ragnar Lodbrok voit un vieux type avec des corbeaux toutes les 5 min :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:30:39

C'est Odin quoi

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 09:42:44

Ca avance vite on va pas s'en plaindre, s'ils avaient mis un episode pour construire le bateau j'aurais fait la gueule !

"personnage principale qui me parait bien petit pour un Viking"

Ca veut rien dire cette remarque...

"Il est assez étrange dans son comportement. Je dirais même limite inconscient"

Ce que j'ai compris, c'est que c'est une attitude quasi-religieuse de guerrier. Les vikings croyaient que le paradis (le vahalle) n'est accessible qu'aux guerriers braves insensibles à la peur. Le dieu Odin choisit parmis eux après leur mort ceux qui seront à ses cotés jusqu'au combat final apocalyptique au cours duquel le monde sera englouti par les eaux et par le feu ( allusion au générique d'intro? je l'ignore).

"Ragnar Lodbrok voit un vieux type avec des corbeaux toutes les 5 min"

Un seul clic sur google et tu comprends mieux, et forcément sans spoiler.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:58:13

D'ailleurs je me demande si on va le voir

:spoiler:

En France dans des vrais décors ou non

:spoiler:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:11:21

L'épisode 2 est pas mauvais, ça avance et on voit un peu le déroulement de leurs conquêtes. L'épisode 3 promet d'être pas mal.
J'aime bien la " non violence " de la série qui montre malgré tout le coté barbare sans jamais être gore :oui:
Bref J'attends la suite

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:57:32

C'est vraiment la seule nouvelle série de qualité cette année pour moi et ça fait du bien. Ouais le mec est inconscient il a peur de rien mais en même temps c'est une série qui s'appelle "Vikings", Ragnar aurait eu peur des mouches j'aurais été un peu déçu, moi je voulais du barbu viril qui a les couilles qui pendent et pour le moment je suis servi.

Je suis pressé de voir la suite.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:09:42

ça fait du bien une bonne nouvelle série en 2013, j'insiste vraiment là-dessus parce qu'on a pas été gâtés jusqu'à présent, pas mal de bouses.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:55:32

Totalement d'accord avec toi Kaientai, Vikings est la seule nouveauté de cette année qui tient ses promesses. Bon, après on a juste vu deux épisodes de la première saison, ça va peut-être devenir n'importe quoi rapidement, mais ça me semble peu probable.

En tout cas, ça fait vraiment du bien de voir une série avec un scénario intéressant, un casting réussi et une bonne dose de violence, sans tomber dans le ridicule comme Spartacus.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:56:58

Oui le seul risque maintenant c'est que ça devienne tout pourri avec le temps mais je suis content. Après des "trucs" comme The Following, The Americans ou Utopia ça fait du bien de voir une bonne nouvelle série, je me répète encore mais c'est rassurant.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:01:50

Je vois qu'on pensait exactement aux mêmes exemples en tout cas :)

Espérons qu'une des deux séries sur les pirates sera au même niveau, l'univers de la piraterie est presque aussi intéressant que celui des vikings.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:16:20

Pour The Following et The Americans ok (Surtout The Americans, c'est vraiment de la grosse merde, au moins y a moyen de se marrer en matant The Following), mais Utopia je sais pas. :( C'était pas si affreux que ça. C'est clair que c'est devenu lassant et un peu ridicule dès le troisième épisode mais même après ça c'était moins ridicule que The Americans.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:20:00

Je veux bien que The Americans soit pas ouf, mais de la grosse merde ? Faut pas déconner non plus...
Pour l'instant, je vois pas en quoi Vikings s'en sort mieux.

Et dois-je vous rappeler qu'il y a pas longtemps, on a eu Last Resort, une série tellement bien qu'on comprend pas très bien ce qu'elle foutait sur un network.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:24:02

Je suis d'accord avec TonyBandini, The Following c'est nul mais au moins on te ment pas sur la marchandise et tu peux t'amuser des énormités de la série alors que The Americans se prend au sérieux du coup c'est juste chiant.

Last Resort je dois avouer que je suis complètement passé à côté par contre, j'y jetterai un oeil.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:25:38

Last Resort c'était vraiment de la daube aussi, l'idée de base était géniale (probablement une des meilleures idées de la décennie), mais entre le casting tout pourri (normal quand tu donnes le rôle principal masculin à un mec qui n'a rien fait à part Underworld), les développements douteux et l'histoire qui s'essoufle au bout de plusieurs épisodes, je vois pas comment on peut dire qu'elle est "tellement bien", c'était digne d'un téléfilm de tf1. C'est une série à la Walking Dead quoi, ça commence bien et ça devient rapidement médiocre, à part pour un épisode de temps en temps... :malade:

Pour The Americans même chose, tu peux pas comparer ça à une série comme Rubicon par exemple, ça fait bien de kiffer The Americans mais objectivement c'est un étron cette série.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:27:43

Je n'ai pas encore vu le deuxième épisode (ça ne saurait tarder) mais j'ai beaucoup aimé le premier. C'est dépaysant à la fois par le thème abordé et les magnifiques décors naturels. J'ai aussi été agréablement surpris par la présence d'éléments fantastiques issus de la mythologie scandinave, malgré le ton réaliste. Le Odin de la série est très réussi.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:31:32

Qui n'a rien fait à part Underworld ?!
Scott Speedman, c'est Felicity, avant Underworld ou n'importe quoi d'autre. Un peu de culture, les amis, s'il vous plaît.
Et non, il n'avait pas le rôle principal. On a pas dû voir la même série si tu overstep le capitaine comme ça :o

Et The Walking Dead n'a jamais commencé bien. Elle nous a leurré avec une première moitié de saison 3 très bien, mais tout le reste, c'est de la daube.

Et se prendre au sérieux n'a jamais été un défaut, hein. Ça aurait été HBO, on aurait crié au chef d’œuvre.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:33:20

Non j'aurais pas crié au chef d'oeuvre, Banshee c'est de la merde, The Wire c'est de la merde, True Blood c'est de la merde. Se prendre au sérieux c'est bien quand t'as les arguments pour; ce que je disais c'est qu'il vaut mieux une série pourrie dont on peut rire plutôt qu'une série pourrie qui se veut géniale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment