CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 363»
Page suivanteFin
SlobeCradePuant SlobeCradePuant
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 23:16:46

Faites attention à pas rameuter les fanboyz de walking dead sur ce topic ils vont encore venir miauler contre Kilowog :hap:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
07 avril 2013 à 02:41:11

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 6 avril 2013 à 22:21:12 Avertir un administrateur
Je conseillerais pas Walking Dead ni son topic à mon pire ennemi

:d) C'est trop vrai. :rire:

HostileGG HostileGG
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:52:47

C'est pas une question d'être fanboy, c'est juste que vous exagérez ... Dire que c'est de la merde etc. Alors que c'est pas le cas.

Pour moi une série de merde c'est Las Resort par exemple, WD franchement c'est loin d'être de la merde, même si les comics sont 1000 fois mieux.

November_11 November_11
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 02:57:29

Bah, c'est pas de la merde non, la saison 1, franchement est bien, mais la 3 est à chier, il faut le dire... :(

HostileGG HostileGG
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:00:46

Elle est pas à chier :hum:

Elle est moins bien que la 1 c'est sur mais elle est pas à chier, après c'est sur que par rapport au comic c'est nul, mais bon c'est ils ont préféré faire un autre scénario ...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
07 avril 2013 à 03:12:51

HostileGG Voir le profil de HostileGG
Posté le 7 avril 2013 à 02:52:47 Avertir un administrateur
C'est pas une question d'être fanboy, c'est juste que vous exagérez ... Dire que c'est de la merde etc. Alors que c'est pas le cas.

:d) A partir du moment où certaines personnes n'acceptent pas la critique on peut parler de fanboys. Parce que va sur le topic et tu verras que les posts de critiques ne se résument pas à "c'est de la merde".

D'ailleurs les fanboys dont je parle sont surtout ceux qu'on ne voit quasiment jamais poster pour parler de la série mais juste pour provoquer et troller, pas besoin de citer de noms ils se reconnaitront.

Après ce n'est pas le sujet ici, mais quand t'as une saison 1 bonne, une saison 2 catastrophique et une saison 3 qui l'est presque autant, je ne peux pas penser que la série est globalement bonne.

Sinon, bonne nouvelle pour la saison 2 de Vikings, en espérant que ça continue sur la lancée.

malalvert malalvert
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:02:01

bonjour j'aimerai commencer cette série mais d'abord j'aimerai savoir une chose:
est-ce que c'est rempli de scene de sexes et de scenes inutiles comme dans GoT et Spartacus ou c'est du sérieux ?

merci

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:15:56

et de scenes inutiles comme dans GoT

:d) Non mais aucune scène n'est inutile dans GOT

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:01:40

Très bonne nouvelle si la série est renouvelée.

bribri3 bribri3
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:05:22

Ca sort le Lundi les épisodes ?

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
07 avril 2013 à 15:43:01

Oui.

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 16:06:56

les scènes de sexe de Spartacus sont pas inutiles du tout

:d) C'est du sarcasme non ? Parceque à part se rincer l'oeil et fidéliser les ados je vois pas à quoi elles servent

-LV -LV
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:04:09

le plus grand défaut : la lumière est immonde c'est franchement dégueulasse après c'est sympa mis a part la réalisation de cochon :oui:

Tazellijah Tazellijah
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 15:16:30

Les cheveux du prêtre ont repoussés en une nuit :rire:

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
08 avril 2013 à 15:31:16

En fait, c'est assez mal illustré, mais le temps passe assez vite. Dans cet épisode, ils sont quasi en hiver déjà Tazellijah :ok:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:06:55

On voit bien que le ventre de Lagertha est plus gros au moins 6 mois se sont écoulés...

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:40:45

Un peu en-dessous l'épisode de cette semaine je trouve.

HostileGG HostileGG
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:05:58

:spoiler:

Perso j'ai bien aimé moi, je l'ai trouvé assez bon, surtout la scène où Haraldson meurt, je l'ai trouvé assez belle, j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'est "sacrifié" en acceptant le duel, il voulait mourir et laisser sa place à un meilleur chef, et surtout ne pas mettre en colère les dieux et pouvoir revoir ses fils au valhalla. Deux petits points noirs : l'épisode allait parfois très vite (genre quand on arrive d'un coup en Angleterre après le récit du Ragnarok) et l'histoire des serpents qui m'a parue un peu tirée par les cheveux :(

:spoiler:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:11:10

Il se passe tellement de choses et l'histoire avance beaucoup dans cet épisode ! Ca change de WD !

:spoiler:

Bon épisode, et comme prévu, le frère va pposer des problèmes :/

Le fils de Ragna qui se moque du prêtre m'a fait rire avec son " yeah ! yeah ! :sournois: " quand la fille est tuée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:40:15

Très très bon ce 6ème épisode

:spoiler: s01e06

2 écoulements du temps différents:
1) Le combat entre Earl et challenger qui ne s'éternise pas, le cérémonial funéraire, la promesse d'une future exacerbation des tensions entre Ragnar et son frère.

2) Puis un second temps où l'hiver passe rapidement, la vision alimentée par une hallucination collective légère très bien mise en scène, puis le début d'un nouveau raid vers l'Angleterre avec le printemps qui arrive.

:spoiler: s01e06

Je suis peut-être trop bon public, mais je trouve cet épisode très très bien mis en scène, avec des ellipses temporelles judicieusement choisies et positionnées.
Je trouve que cette série gagne en puissance à chaque épisode et je le redis dans ce post encore une fois.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 363»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment